Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire de ma Lùna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Anniversaire de ma Lùna Empty

Comme prévu, j'avais été chercher Lùna chez elle pour que les filles et le champs libre pour aller au bar.
Tout ça m'arranger bien car j'avais vraiment envie de me retrouver avec ma Lùna, histoire qu'elle voit que je suis là pour elle et que nous avons encore tant de choses à partager ensemble.

Je la tenais par la main, elle était sublime, je crois que c'était la première fois que j'étais si éblouis devant sa beauté. J'adorais ce parc et j'espérai lui faire passer un superbe début de soirée, d'ailleurs j'avais un petit cadeaux prévu pour elle.

J'avais envie de la voir sourire, de la voir s'émerveiller à mes côtés, je ne faisais que de l'embrasser, de la faire tournoyer dans mes bras, j'en étais fou:

-Tu es sublime ma chérie, je suis fou de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Anniversaire de ma Lùna Empty

-Merci mon amour.

Chad avait l'air tout exciter aujourd'hui il faisait que m'embrasser et ne me lâché pas, mais dans le fond j'aimais ça. On se promena dans le parc main dans la main c'était très agréable.

J'aimais beaucoup l'avoir à mes coté il me faisait rire, il me charmait constamment et me complimentait toujours. On s'installa à un banc et on parla.

-Alors, mon ptit doudou d'amour tu vas bien ?

Lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Anniversaire de ma Lùna Empty

On s'assit à un banc, Lùna me demanda comment j'allais, je lui répondis bien puis ajoutai:

-Attend mon amour, j'ai à te parler.

Je me levais et m'accroupis devant elle. Elle se demandait ce que je faisais et souriait. Ses cheveux lâchés qui bougeaient au grès du vent, la rendaient encore plus belle.
Spoiler:

-Voilà, je sais ce que tu ressens, je sais que dans le fond tu es perdue avec ce Steve et je comprends comme ça peut être dur de revoir un ex qu'on a vraiment aimé. Mais si nous nous sommes rencontrés, ce n'est pas par hasard, c'est le destin qui a voulu te mettre sur ma route.
Steve a eu une chance qu'il n'a pas su garder et aujourd'hui c'est à toi de me laisser la chance de te montrer que je vaux mieux que lui et qu'à mes côtés tu seras la plus heureuse des femmes. Si les choses ne marchent pas, tu seras libre de retourner vers lui mais en attendant tout fonctionne entre nous et je n'ai pas envie que notre histoire s'arrête sans avoir eu la chance de te prouver que nous deux on peut aller très loin...


Je ne voulais pas lui poser d'ultimatum, je voulais juste qu'elle comprenne que si elle m'aimait comme je l'aimais alors il fallait qu'elle me donne ma chance aussi, que gâcher notre histoire pour un ex serait une erreur. Si elle voulait partir avec lui elle pouvait le faire mais si au fond elle ne savait pas quoi faire alors je voulais être celui qui la rendait heureuse.

Je lui pris la main avant qu'elle n'ai le temps de parler, l'embrassai, la regardai dans les yeux puis sorti une jolie boîte de ma poche:

-Joyeux anniversaire mon amour, et peut être que la prochaine fois, c'est une bague de fiançailles que je te passerai au doigt.

J'ouvris la boîte dans laquelle se trouvait un magnifique bracelet en diamant incrusté de pierres précieuses bleues et roses.
Spoiler:

Je lui mis au poignet et ajoutai:

-Je t'aime ma chérie.



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Anniversaire de ma Lùna Empty

-Attend mon amour, j'ai à te parler.

Oh non tout sauf ça me dis-je pensivement soudain il se mit a genoux ça me rassura, car sur le coup je m'attendais à une rupture les j'ai à te parler n'annonce rien de bon généralement, là je commençais flippé il n'allait tout de même pas me demander en mariage ? Je l'écoutais attentivement je lui souris nerveusement puis il me dit :

-Voilà, je sais ce que tu ressens, je sais que dans le fond tu es perdue avec ce Steve et je comprends comme ça peut être dur de revoir un ex qu'on a vraiment aimé. Mais si nous nous sommes rencontrés, ce n'est pas par hasard, c'est le destin qui a voulu te mettre sur ma route.
Steve a eu une chance qu'il n'a pas su garder et aujourd'hui c'est à toi de me laisser la chance de te montrer que je vaux mieux que lui et qu'à mes côtés tu seras la plus heureuse des femmes. Si les choses ne marchent pas, tu seras libre de retourner vers lui mais en attendant tout fonctionne entre nous et je n'ai pas envie que notre histoire s'arrête sans avoir eu la chance de te prouver que nous deux on peut aller très loin...


Ouf non me dis-je ce n'est pas une demande en mariage, il m'a pris la main puis me dit :

-Joyeux anniversaire mon amour, et peut être que la prochaine fois, c'est une bague de fiançailles que je te passerai au doigt.

Il ouvrit la boite à l'intérieur se trouver un magnifique bracelet en diamant incrusté de pierres précieuses bleues et roses. Il me le mit au poignet. Puis finit par me dire :

-Je t'aime ma chérie.

J'en restais bouche bée ne sachant trop quoi dire je lui répondis :

-Merci mon amour, mais c'est trop faillé pas.

Puis je le prit dans mes bras en l'embrassant tendrement.

-Je t'aime aussi mon amour, mais ne parlons plus de Steve tu veux bien et puis si je suis là c'est pour être avec toi donc sache que tu as toutes tes chances avec moi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Anniversaire de ma Lùna Empty

Sa réaction me perturba, malgré tout ce que je lui avais dis, elle ne me rassurait pas plus que ça, elle me dit seulement de ne plus parler de Steve et que j'avais mes chances mais pas qu'elle voulait me la donner à moi seul, que c'était moi qui comptait maintenant. J'eus un petit pincement au coeur, mais je pris sur moi pour ne pas gâcher son sourire lorsque je lui offris son cadeau.

-Ca me fait plaisir de t'offrir ce présent.

Elle me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement. J'étais pensif, interrogatif du fait de sa réaction mais j'aimais toujours autant ses baisés.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Anniversaire de ma Lùna Empty

Je me rendis compte que j'avais peux être blésé Chad en étant distante comme cela avec lui.

-Mon chéri désoler d’être distante avec toi aujourd'hui, mais j'ai la tête ailleurs les filles ne mon même pas souhaiter un joyeux anniversaire je suis déçue mais bon ce n'est pas grave quelle on oubliait, alors que toi tu est là tout plein de bonne attention à me faire de belle déclaration d'amour. Alors mon amour sache que je t'aime comme une folle j'aime ton corps, ta façon de me faire l'amour, tes caresses, tes baisers, ton sourire tes fesses, je t'aime mon amour et jamais je ne te tromperais avec Steve, car oui je l'aimerai toujours, car il était mon premier grand amour mais aujourd'hui c'est toi et moi.C'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Anniversaire de ma Lùna Empty

Lùna avait du sentir que j'étais un peu mal et m'ouvrit son coeur. J'étais agréablement surpris, elle avait comprit ce que j'attendais, elle m'avait enfin rassurée et j'étais aux anges.
Elle étaient un peu triste pour les filles qui ne lui avait pas souhaité son anniv mais c'était sans savoir ce qui allait se passer ce soir.

"-Oh mon ange!" Je l'embrassai longuement. "Tu es merveilleuse et ne t'en fait pas pour les filles si ça se trouve elle se s'en rendu compte alors que tu étais partie avec moi, il faut dire que vous venez d'arriver, vous êtes toutes un peu surmenées"

Je la rassurai comme je pouvais, de toute façon elle allez vite se rendre compte qu'aucune d'elles n'avaient oublié. Je la serra fort contre moi, je profitais des derniers moments seul à seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Anniversaire de ma Lùna Empty

-Oui tu as probablement raison mon amour, comme toujours.

Je lui fis un petit clin d'oeil, en lui souriant. J'étais si bien dans ses bras puis je me rappelai que Lexie inauguré son bar on était déjà un peu en retard même si j'aurais aimé rester là avec Chad couverte par ces baisers je ne pouvais pas laisser tomber l'une de mes meilleures amies.

-Mon amour on devrait y aller Lexie inaugure son bar ce soir, même si j'aurai adoré resté là avec toi il faut que l'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Anniversaire de ma Lùna Empty

Je regardais l'heure il était temps de partir comme Lùna l'avait souligné.
Je la pris dans mes bras, le temps passait bien trop vite à ses côtés, et trop lentement sans elle.
Ce moment ensemble avait était parfait et même si une partie de moi voulait qu'il dure encore, j'étais impatient de voir ses yeux briller lorsqu'elle découvrirait les filles au bar.

Nous nous dirigeâmes vers la voiture, je lui ouvris sa portière:

-"Mademoiselle, je vous en prie" lui dis je en lui faisant signe de prendre place.

Je ne fermai pas la porte et me dirigeai vers le coffre où un dernier cadeau l'attendait.
Je fermai le coffre de nouveau puis lui tendit un magnifique bouquet de fleur.

-Encore joyeux anniversaire ma princesse.

Anniversaire de ma Lùna Bouque10

C'était un bouquet de roses et d'orchidées bleues:

-J'ai choisis ces orchidées bleues car elles sont rares et sublimes comme toi. Tu es la femme la plus extraordinaire que j'ai rencontré, depuis que je te connais, ma vie est plus belle et seul une femme rare et extraordinaire comme toi as su me changer ainsi. Je te remercie pour tout ce que tu m'apportes de jour en jour mon amour.


Je n'avais jamais fait autant d'efforts pour une femme mais Lùna était différente, elle était spéciale. Elle était de ces personnes qui change votre vie à jamais. Elle était de ceux qui même de passage dans votre quotidien, le marquait à jamais et l'embellissait de par leur présence. Elle était unique et merveilleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Anniversaire de ma Lùna Empty

-Oh merci tes vraiment un amour, il est magnifique le bouquet en plus ce son mes fleurs préférer les orchidées.

On s'embrassa sa devenait plus intense je le remarquai à la bosse bien dessiné sur son pantalon, puis Chad me dit on y va comme pour éviter de faire exploser son pantalon, je montai dans la voiture et il ferma ma portière puis il s'installa au volant.

Durant le trajet je l'ai cherché un peu quelque main par-ci par là, mais il esquivait à chaque fois en arrivant près du bar de Lexie Chad se gara dans un coin sombre et isoler ne pouvant plus me résister il m'attrapa par la taille et me mis à cheval sur lui, on était très excité l'un et l'autre puis j'ouvris la portière coté conducteur et lui dit l'aire coquine :

-On fera ça plus tard mon amour.


Il referma la portière.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Anniversaire de ma Lùna Empty

J'avais visé juste en choisissant les fleurs de Lùna j'étais fier il faut dire que je le sentais, cette fleur lui correspondait parfaitement, la beauté, le raffinement, la sensualité incarnée.
Elle me remercia comme elle savait faire et m'aguicha tout le long du trajet.
Une fois arrivé alors que j'avais enfin les mains libres de faire ce que je voulais puisque nous étions arrêtés, elle avait finalement décidé de sortir de la voiture.

Elle commença par ouvrir la portière tout en étant à cheval sur moi.
Son regard coquin en disait long et je décidai de refermer la portière... Je passai doucement mes mains sous sa robe tout en effleurant ses sublimes jambes et en l'embrassant dans le cou.
Son désir montait tout comme mes mains sur son corps et l'excitation entre nous. Tout en l'embrassant passionnément je lui dis d'un air joueur et charmeur:

-"Alors tu es sur de vouloir partir mon ange?"

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Anniversaire de ma Lùna Empty

-"Alors tu es sur de vouloir partir mon ange?"

D'une voix sensuelle je lui répondis :

-Humm non je vais rester là avec toi.

Je commençais à défaire les boutons de son pantalon, il m'enleva ma petite culotte la posa sur le siège coté passager et en plaisantent il me dit :

-Soit sage sinon se soir elle reste là.

Me dit-il avec un aire joueur, cela me plaisais beaucoup cette petite facette de lui, je lui rétorquai :

-Moi sage ? Ne compte pas là-dessus.

Je lui fis tombé son pantalon et son caleçon sur ces chevilles, puis il entra en moi me couvrent de baisser et de caresse le plaisir fut vite venu.



Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Anniversaire de ma Lùna Empty

J'adorai cette facette coquine de Lùna, même quand je l'avais menacée gentiment de garder sa culotte si elle n'était pas sage, elle ne semblait pas inquiète à l'idée de ne plus l'avoir.
Et après tout ça me plaisait beaucoup cette tournure possible: pas sage, pas de culotte.

On fit l'amour passionnément et l'idée d'être dans la voiture, proche du bar renforçait énormément le plaisir.
Je sentais son corps devenir chaud, nous ne faisions plus qu'un si bien que nous atteignîmes l'apogée de notre plaisir simultanément.

Je l'embrassai et lorsque nous reprîmes nos esprits elle voulue attraper sa culotte:

-Doucement ma puce, tu sais ce que j'ai dit... je crois que cette jolie petite culotte va rester en ma possession ce soir...


Je l'avais prise au pied de la lettre, et je savais que dans le fond ce petit défis l'émoustillait.



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Anniversaire de ma Lùna Empty

-Doucement ma puce, tu sais ce que j'ai dit... je crois que cette jolie petite culotte va rester en ma possession ce soir...

Ce petit jeu commençais vraiment à me plaire, je lui sourie et lui dit :

-Mon amour tu est vraiment surprenant, très bien elle est à toi pour ce soir.

Il avait le don de me séduire de différente manière et de m'exciter à tout va. Puis il se rhabilla et je m'arrangeais un peu dans le miroir du rétroviseur puis on se dirigea vers le bar de Lexie. Il se mit derrière moi me faisant des chatouilles me caressant les fesses les pincent légèrement, pour me taquiné un peu on riait beaucoup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Anniversaire de ma Lùna Empty

De savoir Lùna é moitié nue sous sa robe ne me laissait pas indifférent et je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner en lui mettant des petites mains aux fesses.
Jamais je n'aurai pensé que nous ferions ça mais chaque jour était une découverte avec elle.

Elle s'arrangea un peu dans le miroir de la voiture puis nous nous dirigeâmes vers le bar en restant le plus naturel possible même si c'était dur de ne pas rigoler.

En tout cas je savais que j'allais passer une bonne soirée à lui lancer des petits regards coquins en fixant sa robe. Seul nous saurions de quoi il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire de ma Lùna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de ma Lùna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée anniversaire de Lùna
» Fêtons le job de Lùna!
» rencontre ( pv Luna )
» Une discussion (pv Luna Steve)!
» Une pensée pour Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-