Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Fêtons le job de Lùna!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Fêtons le job de Lùna! Empty


Nous étions rentrées sans encombres, encore une fois notre physique nous avait servit.
Dès l'entrée une femme m'avait remarquée et m'avait laissée une carte en me disant "passe dans la semaine si tu veux"
En y regardant de plus près il s'agissait d'une agence de mannequin, peut être un futur job à la clé.

La boîte était vraiment grande, belle, le design soigné et il y avait déjà beaucoup de monde.
On commanda une bouteille de champagne et on s'installa à une table VIP.
La table était légèrement surélevée ce qui nous permettait d'avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il se passait.
J'envoyai un message à Lexie en lui indiquant l'adresse et le nom de la boîte au cas où elle voulait nous rejoindre plus tard quelques minutes après, le serveur arriva avec notre bouteille.
Il nous servit puis je dis aux filles:


-Allez au job de Lùna et à notre arrivée à SAN DIEGO!


Fêtons le job de Lùna! 12198510

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Fêtons le job de Lùna! Empty

C'était notre première sortie en boite depuis notre arrivée, elle était très brancher j'ai donc décidé de marquer le coup en m’habillant très sexy. J'étais vêtu d'une robe doré courte extrêmement moulante, elle mettait très bien en valeur mon corps surtout mon fessier et ma généreuse poitrine rajouter à sa des talons très haut noir et doré et une petite pochette jaune clair et c'était parfait.


Fêtons le job de Lùna! 319785_316152675120261_1816145367_n



Arrivée devant la boite, nous rentrions très facilement grâce à nos physique, ce que je prenais un malin plaisir à faire. Ayala avait reçu une carte d'une agence de mannequin je pouvais voir dans ces yeux l’excitation et la joie j'étais ravie pour elle.
Le serveur arriva à notre table ( très mignon soit disant passant ) nous servit en étant très polie puis repartie.


-Allez au job de Lùna et à notre arrivée à SAN DIEGO!

Je levis mon verre suivit des filles et dis à la suite de Ayala:

~ Au Job de Luna et pour un nouveau départ à San Diego puisse nos rêve ce réaliser !




Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Fêtons le job de Lùna! Empty

J' étais habillai très sexy je porter une robe bustier noir et Fuchsia, très courte qui mettait mes formes en valeur, avec des escarpins rose Fuchsia, un collier fantaisie et un jolie sac a main, a vrai dire on étaient toutes les trois très bien habiller, et superbe.

Fêtons le job de Lùna! 3038669431_1_5_xhG4JIEF

-Oui a un nouveau départ et a mon nouveau job tchin-tchin !

Il faisait très chaud dans la boite et beaucoup de mecs avaient tombés les chemises, on se régaler a mater et a se faire draguer .Mon frère m'envoya un texto, savoir se que les filles et moi fessions . Je lui répondis que l'on étaient en boite et qu'il n'avait cas nous rejoindre, puis un peu plus tard, il nous rejoignit, dit bonjours aux filles et s'assît a coté de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Fêtons le job de Lùna! Empty

La soirée se déroulait bien, on partit danser à mainte reprises, et on attirait énormément de regard! On adorait se faire remarquer et être le centre de l'attention, il faut dire qu'avec nos robes, on ne pouvait pas nous louper!
On se fit prendre en photo pour immortaliser la soirée puis on retourna boire une coupe de champagne avant de repartir enflammer le dancefloor.
Lexie n'allait sûrement pas tarder à arriver avec son ami [ou petit ami maintenant] et on était impatiente d'être toutes réunies.

-"Je reviens les filles je vais aux toilettes"

Tout ce champagne me tournait légèrement la tête et à force de danser je devais aller aux toilettes ne serait ce que pour me rafraîchir un peu.
Une fois là bas, je me repoudrais un peu, me remaquillais légèrement et me lavais les mains.
"Ah pourquoi l'eau en discothèque est toujours trop tiède et jamais froide? Si seulement c'était plus froid, ça me ferait du bien vu cette chaleur!" pensais je.
Bizarrement dès l'instant où je me dis ça, l'eau se mit à refroidir, je pensais que c'était parce que l'eau d'avant était rester dans le robinet et qu'elle était plus chaude alors je me mis à penser:
"Si seulement l'eau était glacée, et pourquoi pas des glaçons?"
Et c'est alors que l'eau se mit à refroidir encore et encore jusqu'à ne plus couler.
Je me penchais pour regarder et je vis de la glace sur le haut du robinet. Je cru devenir folle et sortis rapidement. Une fois à la table je dis aux filles:

-"Les filles ya un truc trop bizarre qui vient de m'arriver! L'eau du robinet elle était trop chaude à mon gout je la voulais plus froide puis elle a refroidit... Et attendez, j'ai trouvé ça étrange alors je me suis dis, et si elle était glacée et là...."

Je ne savais pas comment le dire aux filles sans passer pour folles mais c'était tellement bizarre que je devais me confier:

-"L'eau s'est gelée! Elle s'est refroidit de plus en plus et a finit par geler!"

Je sentais bien que les filles me prenait pour une folle, mais depuis quand l'eau des robinets gelée toute seule comme ça alors qu'il fait une chaleur étouffante? C'était impossible, moi même je ne comprenais pas. Etait-ce moi qui avait fait ça?



Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


Fêtons le job de Lùna! Empty

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais été comme attiré par ce club ce soir. Il fallait que j'y aille. Mon instinct fait parti de mes pouvoirs et lorsqu'il se manifeste avec autant de clarté et de vivacité je l'écoutais. J'enfilai donc une robe et me téléportai. Quelques secondes plus tard j'étais dans une cabine des toilettes des femmes de l'EXTRAVAGANCE et j'entendis quelqun faire couler l'eau d'un robinet. Peu de temps après cette personne sorti et je me téléportai devant le lavabo. Il y avait des morceaux de glace en haut du robinet. Je brisa celle-ci dans mes mains, un bon sorcier ne laisse jamais de trace. C'est la première régle sauf exception il faut garder le secret. De plus elle risque de se faire repérer. Elle a laisser son emprunte magique cela allait être très simple pour n'importe quel démon de la retrouver et lui voler ses pouvoirs. Je devais au moins la prévenir puisqu' elle ne semblait pas être au courant. Je me mit à la pister et je l'écoutais raconter à ce qui semblait être ses amies ce qui lui était arrivé dans les toilettes J'étais perplexe comment se faisait-il qu'elle soit novice ? Les pouvoirs viennent à la naissance pas à une vingtaine d'année. Je m'approchai et leur demandai sans aucune gène mais très poliment de me suivre à l'exterieur.

Fêtons le job de Lùna! Mischa110


Dernière édition par Alyssa Cooper le Mar 17 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Fêtons le job de Lùna! Empty

Ayala revenu en trombe d'un air paniqué à notre table en nous affirmant qu'elle avait pu controler la chaleur de l'eau je me demandais bien ce qu'il ce passait Luna et maintenant Ayala sa commencais a faire bizarre.

~ Bon la sérieux c'est plus drôle Luna et Ayala vous vous êtes misent d'accord pour me faire une blague ces sa ? Controler l'eau la geler, lire dans les pensées ! Non mais sérieux vous vous entendez ?!

Une fille stoppa mes paroles et nous demanda de la regoindre dehors, je me demandais bien ce qu'elle voulait je n'avais pas confiance, depuis quand quelqu'un que tu n'a jamais vu ni parler te demande tout normalement de venir dehors avec elle.

~ Tu est qui toi ? Non ont te suis pas, ont te connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Fêtons le job de Lùna! Empty

Après avoir raconté mon histoire aux filles Crystal s'énerva un peu.
Je m'en voulais, je ne voulais pas gâcher la soirée, j'aurai du me taire, ce n'était sûrement qu'un hasard.

-Désolé, je... laissons tomber d'accord? Il y a sûrement une explication.


A peine ma phrase finit qu'une fille arriva et nous demanda de la rejoindre dehors. Crystal lui répondit sèchement mais en même temps elle n'avait pas tord.
C'était encore une opportuniste jalouse de nous pensais je.
Pas question de la suivre dehors, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

-En plus désolée, mais on est en pleine conversation là, ça ne se fait pas d'interrompre les gens comme ça!

Je m'en voulais déjà assez d'avoir perturbée les filles, pas la peine qu'une inconnue les agace encore plus. Qu'est ce qui m'avait prit de raconter ça?



Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


Fêtons le job de Lùna! Empty

Fallait se dépécher de sortir d'ici je sentai que de la magie noir se faisait de plus en plus dense autour de nous. Apparament je n' étais pas la seule à l'avoir repérer les démons aussi. Bon après tout ça lui fera les pieds si ils l' agressent. Je ne donne pas chère de sa peau à la minute où elle va sortir. Mais en m'approchant je me suis rendu compte qu'elles émanaient toute de la magie autour d'elle c'est juste qu' a part pour la fille qui a gelé l' eau elle n'était pas en éveil en tous cas pas là maintenant. Elles pouvaient être dangeureuse pour les gens si elles ne sont même pas au courant de leur capacités. Je murmura une formule qui créa une bulle où personne ne pouvait nous entendre. Une des filles très ennervé me répondit

~ Tu est qui toi ? Non ont te suis pas, ont te connait pas !

Je la regardais son flux était très fort et ne connaissant pas son pouvoir je préférais là calmer. Mai au moment où j'allais répondre la fille des toilettes ajouta

-En plus désolée, mais on est en pleine conversation là, ça ne se fait pas d'interrompre les gens comme ça!

- Ecouter vous ne me connaissez pas je sais mais là vous ne vous rendez pas compte du danger que vous encourez. Je me tournais vers a fille que j'avais flairé.

- En utilisant ton pouvoir comme ça tu t'es mise en danger mais pas seulement toi tes proches aussi. C'est déjà bien assez dure de vaincre les démons alors si en plus ils récupèrent vos pouvoirs on aura encore plus de mal à les controler. J'ai les réponses à vos questions mais pour le moment il faut partir d'ici et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Fêtons le job de Lùna! Empty

Ayala nous racontait se qui lui était arriver au toilettes et Crystal penser que l'on lui faisait une blague, mais se n'était pas du tout le cas puis une fille nous interrompra et Crystal et Ayala la remis en place mais elle revenu a la charge.

-Salle folle rentre chez toi et fous nous la paix . Puis elle partie.

-Non Crystal on a rien comploter, je ne pense pas que Ayala nous fasse une blague .

Puis on se remirent a la table et papotèrent.
Mon frère nous demanda se qui se passer, je lui répondu que l'autre fille était une folle venu gratter l' amitié et que l'on l' avaient envoyer chier .
Il demanda alors a Crystal si elle voulait danser, et Ayala se fit aborder de nouveau par un photographe de mode.
J'avais mon sac sur les genoux et je sentis mon portable vibrer je le sortie et regardais qui c'était.

Tu es sublime ce soir . c'était un texto de Chad, je me mis a souris puis je regardais Ayala elle parlait toujours avec le photographe. Je me levai et lui dis:
- Je revient.

Puis je commençais a faire un tour dans la boite pour voir ou il était, je passais sur la piste de danse et une lumière se mit sur moi, puis sur le DJ je le reconnu alors, je lui envoyai un texto à mon tour:
-Je te vois !!! XD

Puis il me répondit aussi tôt : -Rejoint moi !

Je le rejoignit, il était vraiment craquant se soir.

Salut ma belle!
-Salut toi !
Alors tu bosses ici !

-Oui quasiment tous les weekends !

On papota un peu je lui montrais de loin mes meilleures amies avec qui j'étais colocataire, et mon frère.


Dernière édition par Lùna Summers le Mar 17 Juil - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


Fêtons le job de Lùna! Empty

Un troisième fille me répondit

-Salle folle rentre chez toi et fous nous la paix .


Je les regardaient tour a tour bon ce sera pas faute de les avoir prévenu jenlevais le champs de protection et m'en allai. J'allais juste rester dans le coin pour vaincre les démons une fois qu'ils se seront débarrassés d'elles. Parce que soyons réalistes elles n'ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Fêtons le job de Lùna! Empty

Je ne savais pas qui été cette fille, elle tenait un discours bizarre, Lùna lui fit bien comprendre qu'elle était de trop et moi je ne savais plus ou me mettre.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, pourquoi une simple histoire avait fait autant de bruit? et pourquoi ça intéressait cette fille?

-Ecoutez, je ne voulais pas vous énerver, j'ai du me tromper, amusons nous c'est tout!

La fille s'était éloignée un peu et nous regardait du coin de l'oeil, que lui avait on fait?
Pourquoi voulait elle nous parler et puis de quelles questions parlait elle? Je n'avais pas de questions ni besoin de réponse, j'avais mal interprété quelque chose, pas de quoi en faire une maladie.

De notre coté on attendait toujours Lexie, elle se faisait désirer et l'heure tournait, si ça continuait elle allait rester à peine une heure.


Revenir en haut Aller en bas
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

Fêtons le job de Lùna! Empty

Arrivé à la boite Aiden m'a emmené devant la file de la queue pour entrée en boite. Surprise je lui ai dit :

-Qu'est-ce que tu fais ?
-T'inquiète, fais-moi confiance. Je connais le videur.

C'est super de passer devant tout le monde. Je me suis rendu compte qu'il avait plein de connaissances. Arrivé au videur il nous a fait entrer de suite. On est rentré et on a déposé nos vestes dans un vestiaire exprès. La boite était superbe, j'ai de suite aperçue les filles.

-Vient je vois Ayala là-bas.

On est partis la rejoindre. Je me suis assis à côté d'Ayala et lui à côté de moi. Elle était occupée avec un monsieur, surement un photographe, alors je l'ai laissé tranquille.

- Aiden voici Ayala, Lùna est à côté du dj au platine là-bas avec la robe Fuchsia et Crystal danse avec un mec, celle avec la robe doré.
-Elles ont l'air sympa.

Je lui fais un signe « oui » de la tête et j'ai souri, il m'a rendu celui-ci et m'a pris ma main sous la table.


Dernière édition par Lexie Dickens le Mar 17 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Fêtons le job de Lùna! Empty

J'étais en train de me faire prendre en photo quand je vis Lexie. Gentiment je dis au photographe de nous laisser et je me tournais ver Lexie:

-Oh ma chérie, tu es là, on t'as tellement attendu, alors c'est Aiden, c'est ça? enchantée"
dis je en lui faisant la bise.
-"Tenez prenez une coupe de champagne pour vous mettre dans l'ambiance! Vous avez passé une bonne soirée je parie, il ni a qu'à voir vos mains l'une dans l'autre hein"
dis je d'un air complice à Lexie.

Ils étaient adorables ensemble, et j'aimais voir Lexie ainsi, heureuse, souriante.
Je pris Lexie à part et lui racontais ce qu'il nous était arrivé: Ce que j'avais dis aux filles en revenant des toilettes, cette inconnue venue nous parler et je conclu par lui dire que tout était arrangé et que maintenant nous devions profiter de la fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Fêtons le job de Lùna! Empty

Je m'en voulais de mettre énervé contre les filles surtout qu'Ayala avait l'air hyper sérieuse voir même un peu paniqué mais elle conclu vite l'affaire et nous dit de nous amusez et de profiter de la soiré plutôt.
La fille m'avait vraiment effrayé avec ces histoires de démons et de pouvoir je ne savais pas que les fous venaient en boite maintenant! Quand je vis le frère de Luna, tyler débarquer et demander ce qu'il ce passait mon coeur s'accéléra je pouvais le sentir, sa n'a pas arrangé les choses quand il me regarda et me tandis sa main et me proposa d'allez dansez, je ne pus m’empêcher de sourire bêtement, de me lever et de prendre sa main. J'étais tellement bien à dansez au coter de lui je ne savais pas ce qu'il m'arrivait je crois que j'en pinçais pour lui. Tout en dansant avec Tyler j'apercu Lex qui arriva avec Aiden, il était très mignon ensemble.
Tout t'a coup je sentis quelqu'un me prendre par mon épaule et me tirer violemment vers lui, j'eu à peine le temps de l'apercevoir un homme très grand de taille qui avait l'air tout t'a fais normal, habiller tout en noir, les cheveux en bataille, il avait l'air violent et Tyler ce mis devant moi pour me défendre il n'a même pas eu le temps de faire autre chose que l'homme a levé ces mains et je n'est pas pu voir ce qu'il a fait puisque tyler était devant moi, puis il tomba au part terre à la renverse j'étais paniqué et avec le bruit et les gens qui dansait personne n'avait remarquer ce qu'il ce passait. L'homme me frappa au visage et me fis tomber il me pris par mes deux bras et me releva d'un coup sec comme si j'étais un pantin, j'avais extrêment peur, il voulu me frapper à nouveau mais cet fois ci je mis mes deux mains devant mon visage et une sorte d'onde ce dégagea de mes mains et envoya l'homme valsé à l'autre bout de la pièce. J'étais à deux doigts de faire une attaque avec ce qui venait de ce passer, je ne savais pas comment j'avais fais sa mais je n'est pas eu le temps de réfléchir à sa puisque Tyler gisait au sol. Je couru au près de lui, m'accroupis et lui prenais sa tête entre mes mains.


~ Tyler !!! Oh mon dieu, tyler reveille toi !! Tyler !

Il commença à reprendre connaissance et ouvrit les yeux. Une goutte de sang tomba au part terre et je remarqua qu'en me frappant l'homme m'avait ouvert la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


Fêtons le job de Lùna! Empty

J'étais surprise qu'un seul démon se manifeste ce soir mais après tout tant mieu. Je regardais celui qu'une des filles avait propulsé magiquement au loin il était sonné mais pas mort. J'avais senti que son flux était à son paroxysme et qu'il suffirait de rien pour qu'il jaillisse. Heureusement qu'il n'était pas dirigé contre un humain il n'aurait pas survécu. Quelle puissance pour une novice n'empêche. Elle avait un bon potentiel. Je regardais sur la piste de danse apparament un homme était bléssé un petit tour à l'hospital et il serait guéri. Pas besoin d'en faire un drame. Je reportais de nouveau mon attention sur le démon. Je soupirais puis avec lassitude je le téléportais ainsi que ma frimousse dans une ruelle sombre afin de finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Fêtons le job de Lùna! Empty

J' étais toujours avec Chad, soudain il me dit:

-Regarde ton frère et au sol je crois qu'il y a un problème.
-Je te laisse, je vais voir se qui se passe.
-Ok tien moi au courent.

Je lui fit une bise et rejoignit Crystal.
Tyler était toujours au sol lorsque j'arrivais. Crys et moi l'aidions a se relever, il était un peu sonné mais sa aller, par contre Crystal était ouverte a la joue. Mon frère très inquiet lui proposa de l' amener a l’hôpital.

-Mais que c'est il passait ? Demandais-je a Crystal.


Dernière édition par Lùna Summers le Mer 18 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Fêtons le job de Lùna! Empty

Je parlais avec Lexie quand je voulu rejoindre Crystal et Tyler sur la piste.
En les cherchant du regard je vis Lùna courir, Tyler au sol et Crystal ouverte à la joue.
Je me dépêchai de les rejoindre:

-"Oh mon dieu, mais qu'est ce qu'il s'est passé? Ca va vous deux?"

Cette soirée qui avait si bien commencé finissait par mal tourner, je n'aimais pas ça.
Je dis aux filles et à Tyler de s'éloigner un peu de la piste avant de se faire piétiner puis j'ajoutais:

-"Je crois qu'on va rentrer les filles, il est tard de toute façon et tout ça prends une mauvaise tournure. Crystal, Tyler vous allez tous les deux à l'hôpital ou vous voulez qu'on vienne?"

Il fallait qu'on sorte de là, on ne s'entendait pas parler, il faisait chaud et Crystal avait la joue bien abîmée.


Revenir en haut Aller en bas
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

Fêtons le job de Lùna! Empty

Je parlais avec Ayala quand elle a regardé Lùna courir vers Tyler elle a crié "Oh mon dieu" j'ai de suite regardé ce qu'il se passait et j'ai vus Crystal la joue en sang et le frère de Lùna à terre. Je me suis demandé ce qu'il se passait. J'ai pris Aiden par la main , je lui ai demandé de me suivre et j'ai suivit Ayala.

-Tyler, Crystal vous allez bien ? Crystal tu saignes du devrais aller te soigné.

Cette soirée à pris une mauvaise tournure. Il était temps de rentré, pour ne pas avoir d'autres catastrophes.

-Rentré à la maison, je vais raccompagné Aiden chez lui, je vous rejoins après.

J'ai raccompagné Aiden chez lui. Il habitait dans une très grande villa, il ne manquait donc pas d'argent.

-Merci pour cette soirée très tourmenté, ça m'a fait du bien de sortir.

Il s'est approché de moi petit à petit, pour au final m'embrasser. Je lui ai rendu celui-ci. C'était un moment magique. Je me sentait sur un petit nuage.

-Je t'appel demain. Bonne nuit.
-Bonne nuit.

Cette soirée était très tourmenté, mais l'une des plus belles de ma vie grâce à mec génial.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Fêtons le job de Lùna! Empty

J'envoyai un texto a Chad en lui disant:

"je rentre, j'aimerais bien te voir demain si tu es disponible".


Il me répondit: "avec plaisir ma belle je t' appelle demain."


On sortit donc tous de la boite.
Lexie partit raccompagner Aiden, nous dîmes au revoir à Aiden.
Lexie, elle nous rejoindrait plus tard a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Fêtons le job de Lùna! Empty

Nous étions tous dehors, ça faisait du bien u peu d'air.
Lexie voulait raccompagner Aiden chez lui quand à Crystal et Tayler ils devaient aller à l'hôpital.

-"Ok, je rentre avec Lùna à la maison, faites attention à vous en rentrant et tenez nous au courant."


Des taxis étaient garés devant, je m'avançais vers un et fit signe à Lùna.

-"Tu viens?"

Elle me rejoignit. On était fatiguées, ça se voyait à travers nos silences.
Quelques minutes plus tard nous étions à la maison.



Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Fêtons le job de Lùna! Empty

-"Ok, je rentre avec Lùna à la maison, faites attention à vous en rentrant et tenez nous au courant."

-"Tu viens?"
-Je te suis !

On prit un taxi et rentra a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Fêtons le job de Lùna! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fêtons le job de Lùna!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre ( pv Luna )
» Une discussion (pv Luna Steve)!
» Anniversaire de ma Lùna
» Une pensée pour Luna
» La première venue de Lùna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-