Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 rencontre ( pv Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


rencontre ( pv Luna ) Empty

Quelques jours après ce qu'il s'était passé à la boite de nuit j'avais décidé d'oublier toute cette histoire. Après tout cela ne me concernait pas. J'entrais dans le restaurant il y régnait une bonne ambiance. J'esquissais un sourire. J'avais été bien conceillé. J'observais attentivement les murs ils étaient sobres une ou deux toiles mettraient un peu de fraicheur. Je suis allée m'asseoir de façon nonchalante à une table non loin d'une fenêtre qui donnait sur la rue. Puis je me mit à lire la carte en me demandant ce que j'allais me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

rencontre ( pv Luna ) Empty

Je m'approchai d'une table pour prendre la commande d'une cliente, elle lisait la carte.

-Puis-je prendre votre commande?

Elle posa sa carte je restai surprise en la voyant c'était la fille que l'on avait prit pour une folle les filles et moi lorsque l'on était sortis en boite. Je lui toucha la main et lui dit:

-Tu te rappelle de moi ? On te crois pour se que tu nous a racontait l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


rencontre ( pv Luna ) Empty

Les yeux toujours rivés sur la carte je ne vis pas la serveuse s'approcher. Lorsqu'elle me demanda ce que je prenais je levais le nez vers elle. Puis je plissais les yeux d'un air méfiant s'était une des filles qui n'avait pas jugé bon de prendre en compte mon avertissement. Sans parler du fait qu'elle m'avait traité de folle. Je me repositionnais sur ma chaise le dos bien droit les bras croisés d'une façon très féminine. Cependant mon visage était très froid je le savais. Puis elle me toucha la main et me dit

-Tu te rappelle de moi ? On te crois pour se que tu nous a racontait l'autre soir.

Je haussais un sourcil. Je ne crois pas qu'elle se foutais de ma gueule elle avait l'air très très serieuse. Je pri donc la peine de répondre.

-Je me souviens bien toi et des autres aussi. En ce qui concerne l'autre soir comme tu dis j'avoue avoir été surprise que vous en sortiez indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

rencontre ( pv Luna ) Empty

-Nous n'étions pas au courent de se que nous étions, maintenant on le sait, écoute on ne peut pas vraiment en parler ici mais (je nota sur un bout de papier mon numéro et mon adresse) prend se ci, Je fini a 15H, 15H30 j’espère que tu passera.

Sinon tu désire commandais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


rencontre ( pv Luna ) Empty

Je pris dans mes mains le bout de papier je connaissais bien l'endroit. J'appréciais le fait qu'elles veulent en savoir plus ça prouvait une certaine maturité. Pourquoi je m'obstinais à ne voir que le coté positif des gens ? J'eu un demi-sourire à cette pensée.

-Je passerais y a pas de soucie dis je d'un air sérieu après un bref silence j'ajoutais ah et puis je prendrais une tarte aux fraises avec un ice-tea pèche s'il te plait. Et dis bien au cuisto de ne pas lésiner sur la chantilly. Je lui fis mon premier vrai sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

rencontre ( pv Luna ) Empty

-Ok sa marche pour la chantilly, (je notai sa commande) au faite moi c'est Lùna et toi?

Je n' arrêtai pas de penser a Chad depuis quelle avait parlait du cuistot, je regardai la jeune fille et lui rendis son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


rencontre ( pv Luna ) Empty

Elle nota ma commande puis me dit son nom et enchaina en me demandant le mien.

-Cooper... Je fronçais rapidement les sourcils j'avais dit ça sans réfléchire. Ce sont mes amis qui m'appellent comme ça alors j'ajoutais en machant un peu mes mots Alyssa Cooper. Je lui tendis la main de façon décontracté il n'y avait plus rien de froid et distant chez moi. J'eus un mince sourire aux lèvres puis en la voyant en tenue de travail cela me fit penser à ce que je m'étais dit. Je dis d'un air malicieu Ton boss est là aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

rencontre ( pv Luna ) Empty

Ton boss est là aujourd'hui ?

-Oui Sam et la !


Puis je partie en cuisine apporter sa commande, Chad me prépara la commande, je lui sourie j'avais tellement envie d’être dans ces bras il me tarder que le travaille soit fini. Puis j' amenai la commande a Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


rencontre ( pv Luna ) Empty

Luna me déposa ma commande je pris mon temps pour manger c'était super bon. Je finissais tranquillement mon ice tea puis après avoir payé et laissé un petit pourboire je me suis éclipsée devant la porte du gérant. Je toquais doucement puis ouvrit le battant lorsque j'ai entendu une voix d'homme

-Entrer! Je m'éxécutai impatiente.

A ma vu son ton se fis bien plus doux et chaleureux

-Bonjour vous venez pour quoi ?

-Je suis à la recherche d'un emplois n'importe lequel dans votre restaurant.

-N'importe lequel hein ? il se leva de sa chaise et s'approcha un peu trop près de moi je précisais donc

-En tant que plongeuse ou serveuse.

-Ah...dit-il un peu déçu mais qu'est ce qu'il croyait lui ?

-Il reste un poste de serveuse mais c'est à mi-temps cela vous convient-il ?

- Se sera parfait. Aufaite vos murs manquent cruellement de vie sans vouloir critiquer. Je suis peintre et mon frère organise une expos d'ici une semaine vous pourriez éventuellement passer ? Je lui avais dis ça avec un charmant sourire

-Non cela ne me tente pas du tout. Il avait l'air blasé.

Je le regardais droit dans les yeux et activais mon pouvoir.

-Vous aller venir à mon expos et vous allez dépenser 10 000 dollars dans mes oevres.

Il répéta ma phrase à la première personne comme un automate. J'étais satisfaite on ne me disait pas non à moi. Je lui fis signer un contrat d'embauche lui dit gentiment au revoir puis m'en allai.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

rencontre ( pv Luna ) Empty

Alyssa paya puis partie au bureaux de Sam, quelque instant plus tard elle partie, je croisai Sam qui me dit qu'il allait dépenser 10 000$ dans les œuvres de Alyssa a sa galerie et qu'il l'avait embauché a mi-temps tout comme moi, il n'y avait que Zoé a plain temps.

L' heurs passa puis je fini mon service, j'étais contente car se soir je ne travaillée pas. J' allais au vestiaire pour me changeais Chad lui nettoyait la cuisine avec la plongeuse, puis il me rejoignit au vestiaire, j'étais déjà prête et l' attendais, il se changea, je m’approchais de lui posais mes mains sur ses fesses, et on s'embrassa, la plongeuse avait l'aire blaser, en même temps je l'avais fait exprès car elle le mater tout le temps, et sa me gaver.

-Sa a étais mon cœur ?

La plongeuse se changea et partie.

-Qu"est quelle a celle la a te mater comme sa ?

Sayais je commençais déjà a faire ma jalouse .
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



rencontre ( pv Luna ) Empty

Le boulot était finit, ça avait été une grosse journée aujourd'hui et j'étais bien content de retrouver Lùna aux vestiaires. Lorsqu'elle me vit elle posa sa main sur mes fesses ce qui ne manqua pas de m'amuser puis elle me dit " ça a été mon coeur?". Je lui répondis par un "oui ma chérie" et l'embrassais tendrement.

A peine notre baiser finit que Lùna remarqua que celle qui faisait la plonge avait tendance à me mâter. J'avais pu le constater quelques fois mais je ni avais pas plus prêté attention que ça, en revanche ça ne semblait pas plaire à Lùna.

-Bah alors mon ange, serait on un peu jalouse? Peut être que c'est toi qui l'intéresse tu sais.


Je voulais détendre l'atmosphère, la journée avait été assez longue comme ça, il fallait décompresser. Je la pris par la main puis nous sortîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

rencontre ( pv Luna ) Empty

-Bah alors mon ange, serait on un peu jalouse? Peut être que c'est toi qui l'intéresse tu sais.

Je me mis a rire, puis nous sortîmes du restaurent main dans la main, et on alla a la voiture.Il avait toujours un mot pour me faire rire, j' appréciais énormément cette qualité chez lui. On rigola beaucoup dans la voiture, il me sortie quelques blagues, il m'amuser beaucoup. Arrivais devant chez moi je lui demandai:

-Tu veux venir boire un café? Hé puis ... j'aimerai bien te présentai les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



rencontre ( pv Luna ) Empty

Elle avait souris, pour mon plus grand plaisir car ses sourires embellissaient tout le monde autour. Une fois arrivés devant chez elle, elle me demanda de venir prendre un café ce qui me permettrait de rencontrer ses soeurs de coeur comme elle dit.

-Oui, d'accord, j'ai un peu de temps libre, profitons en.

Je descendis avec elle puis nous nous dirigeâmes vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre ( pv Luna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre ( pv Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une discussion (pv Luna Steve)!
» Anniversaire de ma Lùna
» Fêtons le job de Lùna!
» La première venue de Lùna
» retrouvailles ( pv luna et ayala )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-