Sex And Depravation



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une pensée pour Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Williams
Admin
avatar



Après la discussion qu'on avait eu dans le parc je ne faisais que penser elle.. qu'à Luna. Je n'avais pas eu envi de rentrer tout de suite à l'hôtel j'ai donc prit mes jambes et je suis allé marcher dans les rues de ma nouvelle ville. Je passais devant plusieurs boutiques quand soudain je vis un fleuriste j'entrais alors d'un pas décidé à l'intérieur. La vendeuse m'accosta à la seconde où je suis entré.

-Bonjours que puis je faire pour vous ? curieusement elle avait dit ça d'une façon un peu trop sensuelle pour être pro. J'en fis abstraction.

-J'aimerais des orchidées s'il vous plait ainsi que des pétales de rose pas besoin de faire un bel emballage. Elle a tout de suite été refroidis par mon comportement mais je m'en fichais la seule femme que je voulais séduire ne se trouvait pas ici. Je sorti de la boutique mes orchidées et mes roses à la main et me dirigeais vers une animalerie. C'était son anniversaire et j'avais envie d'en profiter pour marquer le coup. Cependant je suis passé devant un chenil en y allant et je vis un chiot absolument trop craquant les deux pattes sur la vitres et la langue pendouillante et pleine de bave. C'était un labrador beige traditionnelle mais j'avais l'impression qu'il m'appelait. Je n'est pas résisté avec ses yeux là je l'est donc acheté. Je devais le récupérer au plus tard d'ici une heure. J'en ai profité pour acheter un rat à Luna on en avait eu un quand on était ensemble... Mais il n'a pas supporté la rupture du coup il a arrêté de manger et il en ait mort.. Racheter un nouveau rat signifiait donc énormément pour nous. le vendeur a donc mit le rat dans une cage j'y ai ajouté les orchidées et les pétales de roses. Puis il a emballé le tout en laissant des troues pour que le rat puisse respirer. J'ai déposé le cadeau chez moi puis je suis allé chercher mon chien. J'ai joué avec lui au parc et je suis rentré à l'hôtel après quelques heures.


........................................................................................................................................................................................................

I don't know why I love you I just know I can't stop thinking of you. Oh wait! It's cause you make me smile You always make me smile. I belong with you, you belong with me, you're my girl my tchiken so don't go away! :pompom:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pensée pour Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pensée pour Paris
» Petite pensée pour le Japon
» Une Pensée vient d'éclore...
» Shinrei continue la visite pour Luna
» Cadeau pour Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-