Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 une visite a mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

une visite a mon frère  Empty

Je venais de voir Steve au parc sa m'avais énormément chambouler ne voulant pas rentrais dans cette état a la maison car les filles se serraient inquiéter et je ne n'avais pas spécialement envie d'expliquer le pourquoi de mon états, je décidais donc d'aller chez mon frère le voir un peu.
Je me doutais que Steve avait déjà du lui dire notre discutions du parc car généralement ces deux la se disait tout, puis je pensais est si Steve était la je n'avait pas envie non plus qu'il me voit comme sa alors j'écoutais a la porte et n'entendis qu'un fond de bruit de télévision, se qui me décider donc a toquer. Je frappais a la porte et Tyler vint m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



une visite a mon frère  Empty

Je regardais la télévision, quand j'entendais frapper. Je suis allé ouvrir, c'étais ma soeur, Lùna.

-Salut ptite soeur, entre.

Elle rentra, on alla direct dans mon salon, j’éteignis ma télé pour pouvoir parler tranquillement avec ma soeur.

-Tu vas bien ?

Je partis vers le frigo pour me prendre une bière bien fraîche.

-Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

une visite a mon frère  Empty

Tyler me fit entré on alla au salon il éteignit la télévision puis il se dirigea vers le frigo et me dit :

-Tu vas bien ?

-Ouais, si on veut.

-Tu veux quelque chose à boire ?

-Donne-moi une bière.

Il sortit deux bières du frigo les ouvrit et les amena, il les posa sur sa table bases et s'assit sur le canapé.

-Alors, tu vas bien, toi?

Je n'avais pas trop le moral et auprès de mon frère je retrouvais toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



une visite a mon frère  Empty

Je sortis deux bières, je les ouvrit et les posa sur la table. Lùna n'allais pas bien et ça se voyait.

-Moi je vais très bien, mais toi ça n'a pas l'air, explique moi.

Je n'aimais pas la voir comme alors ça m'intriguais, je voulais savoir ce qu'il n'allais pas.

-Ça se voit que tu ne va pas bien et tu sais que tu peux tout me dire ptite soeur.


Elle s'assit sur le canapé et je fais de même à côté d'elle, je passais mon bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

une visite a mon frère  Empty

-Oui je sais que je peux tout te dire, mais je pensais que Steve t'en avait déjà parlé mais, je vois que non. Il ne t' a pas dit que l'on s'est vu?

Il me fit un signe de la tête pour me dire non, alors, je repris.

-Hé bien comme tu le sais il souhaitait me parler et hier soir je l'ai croisé au Crasy, j'y suis allé pour boire un verre avec Ayala et il y était et donc bon il a voulu me parlait mais bon tu connais Ayala, elle ne peut pas se le voir donc je lui ai laissé mon nouveau numéro et bon le fait de l'avoir vu a ravivait des sentiments, car bon je peux pas effacer deux ans comme ça, donc aujourd'hui il ma envoyer un texto et on s'est vu au parc, et la, il ma fait une très belle déclaration d'amour et puis il est partis s'en même que je n'ai eu le temps de lui répondre. Enfin bref des histoires de coeur, dis-sont que j'ai pris conscience que je l'aimais toujours mais j'aime aussi Chad donc voilà quoi je sais plus trop où j'en suis. Enfin se serais plus simple si je pouvais les avoir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



une visite a mon frère  Empty

Lùna me raconta son histoire avec Steve. Effectivement c'était un vrai problème, elle aimait deux hommes.

- Oh, je sais que tu prendras la bonne décision. Ne sors pas avec les deux où sinon tu aura des problèmes. Et prend ton temps, réfléchis bien pour ne pas prendre une décision que tu regrettera plus tard. Malgré que Steve, sois mon meilleur ami je te soutiendrai dans ton choix que tu ailles avec lui ou non.

Je pris ma soeur dans mes bras pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

une visite a mon frère  Empty

Je lui souriais, de lui avoir raconté mes soucis me soulageais beaucoup, il me prit dans ses bras pour me réconforter.

-Oui frérot je ne compte pas sortir avec deux mecs en même temps.

Puis en rigolant je lui dis:

-Sauf s'ils sont d'accord!

Mon frère ne supportait pas les filles qui sortaient avec plusieurs mecs en même temps pour lui se n'était que des garces qui faisaient ça. Enfin j'étais contente qu'il me soutienne.

-Bon j' empreinte ta salle de bain je vais m'enlevais le mascara qui a coulé sous mes yeux et puis je vais rentrer.


Je partis à sa salle de bain me passais un coup d'eau sur le visage puis revenais au salon.

-Bon mon petit poussin (notre mère le surnommait comme cela autre fois) je rentre chez moi rejoindre les filles.

On si fit la bise puis je le prit dans mes bras, il me sourit et je partis.


Dernière édition par Lùna Summers le Sam 18 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



une visite a mon frère  Empty

Je l'avais réconforter et j'en étais content. Elle partis dans la salle de bain, je rallumais la télé. Elle descendit quelques minutes plus tard. Elle était sur le point de partir. Je partis la rejoindre pour lui dire en revoir. Je lui fis une accolade et elle partit, au loin je lui dit:

-A plus tard! Je t'aime ptit soeur.

Je fermais la porte pour ensuite repartir regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une visite a mon frère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une visite a mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première visite chez Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-