Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Première visite chez Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

Première visite chez Aiden Empty

Je devais partir chez Aiden parce qu'il voulais me voir et il voulais savoir ou était notre relation après notre premier baisé. Je me suis préparé, j'ai enfilé une robe rouge avec des chaussure à talons noir.

Première visite chez Aiden Saint-valentin-tenue-1

J'ai pris un taxi et je suis allé chez Aiden. Arrivé là bas je fus choqué. Sa maison est immense ou plutôt sa villa.

Première visite chez Aiden 43443876_2

Elle est très jolie. J'ai sonné et il m'a ouvert.

-Hey!

Je l'ai embrassé et je suis rentré.

-Très jolie villa.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams

Feat : Zac Efron

Première visite chez Aiden Empty

J'avais dis à Lexie de venir chez moi, elle me plaisait beaucoup et je voulais vraiment avoir une relation stable avec elle et pas quelque chose qui dur une semaine. J'étais nerveux, je voulais que tout soit parfait, pour cela je mettais habiller classe, un costume noir, avec une chemise blanche et une cravate noir, j'avais engagé un chef cuisiner pour nous préparer un délicieux repas, ainsi qu'un serveur, et un pianiste je voulais que se soit très romantique, j’espérais que cela lui plairait et que cela ne faisait pas " too much".
Elle sonna à la porte, je vérifiais une dernière fois que tout était parfait, puis je lui ouvris, elle était resplendissante, j'en n'avait de la chance.

- Salut ma belle. Elle m'embrassa. Tu est splendide !

Je lui proposais de prendre sa veste, et l'accrochais sur le porte manteaux que j'avais accroché au mur près de l'entrer.

-Très jolie villa.

Je souris et la remercie.

- Je peux te faire visiter si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

Première visite chez Aiden Empty

Je suis rentré et il m'a dis que j'était splendide. Il était très beau aussi, il avait sortis le grand jeu, il s'était habillé classe et ça lui allais très bien.

-Merci, toi aussi.

Il a refermé la porte et a pris ma veste, il l'a accroché comme un gentleman. Il m'a ensuite proposé de me faire visité tout en rigolant je lui ai dit.

-On en a pour longtemps mais c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams

Feat : Zac Efron

Première visite chez Aiden Empty

Elle avait effectivement raison, la villa était très grande. Après lui avoir fais visiter les pièces les plus importantes et oui pas toutes car cela nous auraient pris un temps fou, je la dirigeait vers la table ou nous allions manger quel n'avait pas encore vu.
je lui tirais sa chaise pour quel puisse s'asseoir puis je m'assis à mon tour en face d'elle.

- Tu a faim ? Le repas ne va pas tarder à être prêt.

Je la contemplais, et la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

Première visite chez Aiden Empty

Sa maison était immense et très jolie. Après la visite, il m'a emmener à la table qu'il avait très bien décoré. Elle était à côté de la piscine qui elle était allumé. C'était très jolie. Il m'a demandé si j'avais faim.

-C'est très jolie Aiden. Je meurs de faim, tu as besoin d'aides ?

Je l'ai regardé tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams

Feat : Zac Efron

Première visite chez Aiden Empty

J'allais peut-être passer pour un fainéant qui ne fais pas la cuisine, mais bon en même temps c'est pas comme si j'étais un pro en cuisine c'étais plutôt le contraire.

- Non sa ira, j'ai engagé un chef cuisinier qui va nous faire un délicieux repas, du moins je l’espère.

Avec un timing parfait le serveur arriva, et nous servis.
Nous mangions tranquillement, nous faisions d'avantage connaissance, tout ce passait pour le mieux. Arrivé au dessert, je lui dis:

- Ecoute, j'aimerais te dire... Je t'apprécie beaucoup, j'ai jamais vraiment eu de chance en amour, et je me vois bien avec toi, j'ai pas envi de tout foiré et je me demandais comment toi tu voyait la chose ?

J’espérais vraiment que de son coté cela soit réciproque, et quel voyais la chose comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

Première visite chez Aiden Empty

Il avait engagé un chef cuisinier, cela me dérangeais pas su tout comme ça on pouvais passer plus de temps ensemble et je trouvais ça vraiment romantiques.

-Je ne verrais pas tes talents de cuisinier se soir, peut être un autre jour.

J'ai rigolé et il a fait de même, on a continué à manger quand la discussion est devenu plus sérieuse. Il m'a dit qu'il m'appréciait et qu'il ne voulait pas tout foirer. Mon coeur s'est mis à accélérer, je suppose donc que c'est réciproque pour moi et que je commence à m'attacher à lui.

- Je préfère être sincère avec toi. J'ai eu beaucoup de relation dans ma vie, j'ai fait beaucoup de mal à des garçons, j'étais une vrai garce qui manipulais les mecs, mais ça c'était avant, j'essaie de changer en mieux et j'ai envie de changer à tes côté, pour toi, car je m'attache beaucoup à toi et c'est l'une des première fois où je m'attache à quelqu'un si vite. J'ai envie de voir où l'avenir peut nous conduire.

Je lui ai pris la main sur la table et je lui ai souris.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams

Feat : Zac Efron

Première visite chez Aiden Empty

Elle était sincère, elle osa me parler de son passé et sa me rassurais en quelque sorte, même s'il n'était pas vraiment en sa faveur, cela ne ma dérangeais pas surtout avec les paroles quel eut dis après.
Nous nous tenions la main sur la table, je lui dis :

- Et ben comme sa ont n'est deux. je me penchais pour l'embrasser passionnément.

Je me rappelais d'un truc.

- Au faite, j'ai failli oublier, j'ai un ami à moi qui vend un bar et comme tu m'avait parlé que tu voulait ouvrir ton propre bar, j'ai immédiatement pensé à toi je tes arrangé un rendez-vous avec lui demain aprème sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

Première visite chez Aiden Empty

Après m'avoir embrassé profondément, il m'a parler de son ami qui vendait son bar, il m'a même arrangé un rendez vous. J'étais super contente.

-C'est vrai, oh merci beaucoup Aiden, demain aprem ça me va.

On a continué de manger, on a parler de tout et de rien, on a beaucoup rigolé. Après avoir mangé on s'est assis sur le canapé et on a commencer à regarder un film. Je me suis allongé sur ses genoux dans ses bras. Je me suis à la fin endormis. Il m'a mis une couverture et m'a laissé dormir.
Le lendemain matin, je me suis réveillé, il m'a servi le petit déjeuner. On a mangé ensemble et j'ai regardé l'heure, je devais peut être rentré.

-Je suis désolé je dois rentré, je t'appelle cette après-midi et tu pourras venir avec moi au rendez vous de ton ami ? Merci pour hier c'était génial.

Je lui fit deux, trois bisous et je suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams

Feat : Zac Efron

Première visite chez Aiden Empty

Lexie c'étais endormi en regardant le film, je décidais de pas la réveiller elle était si mignonne quand elle dormait, je lui mis une couverture, et monta dans ma chambre la fatigue me prenais. Le lendemain nous prenions le petit déjeuner ensemble puis elle me dit précipitamment quel devait rentrer.

- Ouai t’inquiète pas je viendrais avec toi, à toute à l'heure bébé.

Elle m'embrassa je ne voulais pas quel parte je la ramenais à chaque fois vers moi pour quel m'embrasse à nouveaux au bout de la troisième fois je rigolais et la laissais partir, presser de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première visite chez Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première visite chez Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-