Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Empty

Je sortais de mon rendez vous avec Sandra où j'avais signé mon contrat pour la prochaine collection de lingerie, j'étais super contente et je voulais profiter un peu de la journée avant de rentrer.
Je décidai d'appeler Bradley pour savoir si il voulait me rejoindre à la plage et il accepta.
Lorsqu'il arriva je lui sautai dans les bras:

-Comment vas tu mon amour?

J'étais heureuse, il m'avait manqué et de le retrouver ici sur cette superbe plage était parfait.
J'avais mon maillot de bain que j'avais pris au cas ou pour le rendez vous et même si je n'en avais pas eu besoin, cela allait s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Empty

Ayala m'avait appeler pour que je rejoigne à la plage, son appel m'avait fait extrêmement plaisir et je lui dis oui sans hésitation. Lorsque j'arrivai elle me sauta dans les bras et je l'embrassai passionnément. Ses lèvres, son visage, son corps m'avait manqué.

-Ca va bien mon coeur et toi? tu m'as tellement manqué!

Elle me répondit qu'elle allait très bien car elle avait décroché un contrat à l'agence ROYAL, j'étais vraiment heureux pour elle car ça lui tenait beaucoup à coeur. Elle me dit que son premier shooting serait en lingerie et je ne peux pas nier que sur le coup je me suis dit que d'autres aller la voir dénudée mais après tout, je n'avais pas à m'en faire, c'était la mienne.

On marcha un peu man dans la main, je lui parlai un peu de mon travail, elle de ses journées puis elle voulue se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Empty

On marchait main dans la main, on se racontait ce qu'on avait fait l'un sans l'autre depuis la dernière fois puis je voulue me baigner, j'étais venue la pour ça.
Je me déshabillai et posai mes affaire sur le sable le tout dans mon sac et je courus à l'eau.

-Allez viens elle est super bonne!

Bradley se fit un peu prier, hésitant puis s'y lança aussi. Il n'avait rien à vouloir cacher, il était si beau. Je m'amusai à chaque fois avec lui, il avait beau être plus vieux, il n'avait pas perdu cette âme d'enfant que j'avais gardé aussi. Il me faisait rire et après une bonne heure dans l'eau on sortit. Il passa en courant devant moi comme si il voulait arriver en premier au sac, c'était vraiment enfantin mais ça marchait:
Je rias.

Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Vic_710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Empty

Ayala me regardait avec ses beaux yeux, elle partit vers l'eau puis se retourna vers moi:

Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) 42687010

Son regard me rendait fou puis elle sauta à l'eau en me criant "Allez viens elle est trop bonne!"
Je ne pu résister plus longtemps et la rejoignis en courant. Elle avait raison, elle était très bonne et avec elle c'était encore mieux. J'aimais beaucoup son maillot de bain flashy, ça rendait parfaitement bien avec son bronzage. Je l'embrassais, la soulevais, l'éclaboussais et la câlinais. Je ne pouvais m'empêcher d'être en contact avec elle.
Elle s'allongea au bord de l'eau, ses cheveux ébouriffés lui donnaient un air sauvage, elle resplendissait.

Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Mirand10

Elle se leva pour aller à son sac et je courus pour la dépasser. J'entendais son rire, je la savais heureuse, comme je l'étais. On avait pas de serviette et je posa ma veste sur le sable pour éviter que le sable nous colle à la peau. Elle s'assit près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Empty

Bradley avait posé sa serviette sur le sable, c'était adorable. J'arrivai à ses cotés et m'assis sur sa veste. Je l'embrassai furtivement puis je pensai à l'anniv de Lùna:

-Dis chéri, je ne sais plus si je t'avais parlé de l'anniversaire surprise de Lùna mais on a décidé de faire ça au bar de Lexie. Elle vient tout juste de l'acheter et on s'était dit qu'on pourrait aller y boire un verre. Lùna ne sait pas qu'on y fera sa soirée mais tout ça pour te dire de me réserver ta journée de demain et que tu es convié au bar de Lex".

J'avais peur de l'avoir prévenu un peu tard car au départ ce n'était pas prévu de le faire au bar. Il réfléchis quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Empty

Une fois à mes côtés Ayala me prévins pour l'anniversaire surprise de Lùna, heureusement j'étais disponible demain, enfin j'avais du travail que je projetais de faire mais je le ferai ce soir même si je dois me coucher tard.

-Euhmmm attends voir... Oui je serai là, je me libérerai. Enfin je vais rencontrer tes grandes amies. Tu me préviens un peu à l'avance par contre, que je sois là à l'heure.

Elle acquiesça. Je regardai l'heure, midi approchait et nous n'avions pas manger. On était bien sur la plage et y manger et agréable:

-Dis mon ange, ça te dit que j'aille acheter des sandwichs rapidement? Il y a une sandwicherie juste au coin avant la plage.

Ce n'était pas le grand luxe mais j'aimais aussi les choses simples et j'espérai qu'elle apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Empty

Je commençais à avoir fin Brad aussi et il se proposa d'aller chercher des sandwich:

-Oh oui avec plaisir, je vais continuer de sécher et bronze comme ça.

Il enfila sa chemise, m'embrassa en me disant "a tout de suite" puis partit.
Le soleil me chauffait, je souriais sans même m'en rendre compte, pour une fois la chance semblait basculer de mon côté. J'avais un homme parfait, un nouveau job toujours rêvé et j'étais dans une ville magnifique.
J'eus à peine le temps de finir de savourer ma réussite que Bradley arriva.

-Eh bien, tu n'as pas perdu de temps.

Il se rassit un peu essoufflé, il s'était dépêché, puis me tendit un sandwich.

-Merci mon chéri.

On mangea face à la plage, savourant le paysage et le repas. Les sandwichs étaient très bon et lorsque je l'eus finis, j'étais bien calée, j'avais bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Empty

Je ramenai rapidement notre repas à la grande surprise d'Ayala, eh oui, j'étais rapide aussi.
Elle me remercia, puis mangea. On parlait bien entre nous, le temps passais vite.
Lorsqu'on eu finis on s'allongea un peu l'un contre l'autre, je la pris dans mes bras et caressais sa peau.
Elle se redressa pour regarder l'heure, ça avait vite filé et elle me dit:
"Je vais devoir y aller mon coeur, Crystal a du rentrer et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu"

Je comprenais parfaitement et j'avais du travail à faire si je voulais être à l'anniv de Lùna demain. Elle se rhabilla, je la raccompagnai à sa voiture et la pris longuement dans mes bras.
J'avais passé un bon moment à ses côtés et même si c'était toujours trop court, je savais que je la revoyais demain.

-Rentre bien ma chérie.

On s'embrassa puis partîmes chacun de notre coté. Je la regardais s'éloigner, impatient de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Empty

Je pris l'initiative de me lever, je ne voulais pas louper le retour de Crystal. J'étais un peu déçue de partir comme ça et j'espérai bien me rattraper demain à son bras. J'étais impatiente et j'espérai que les filles l'apprécieraient.
Il me raccompagna à ma voiture tel un gentleman, me prit dans ses bras et m'embrassa. J'aimais son parfum, ses mains, sa façon de m'embrasser.

-Merci, à demain mon coeur.

Je montai dans ma voiture, et partis alors qu'il me regardait m'éloigner. Je lui fis un signe de la main et rentrai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala)
» De retour a la maison après notre sortis en ville.
» retrouvailles ( pv luna et ayala )
» Dîner Ayala/ Bradley
» Présentation ► Ayala Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-