Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala) Empty

Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala) Accuei11

On entrait dans la boulangerie pâtisserie, c'était magnifique, très chic.
Je me dirigeai vers la femme derrière le comptoir:

-Bonjour, on aimerait un gâteau d'anniversaire pour notre meilleure amie ainsi que des petits cupcakes à coté mais on voudrait d'abord pour en déguster quelque uns pour choisir. On a un gros budget de prévu pour ça.

La femme hésita un peu puis nous dit:

-Attendez il faut voir ça avec le chef, je vais le chercher.

Il arriva quelques instants après pendant que Crystal et moi fantasmions sur les vitrines, tout avait l'air délicieux.
Il nous dit de le suivre, on allait dans une petite salle très élégante, avec des petits fauteuils, cette salle était faite pour la dégustations lorsque des clients voulaient un gâteau spécial pour un anniversaire ou un mariage par exemple.
Il nous fit patienter puis nous apporta un grand plateau de gâteaux miniatures.

Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala) Degust10

On était émerveillées devant toutes ces bonnes choses et on commença la dégustation. Tous les gâteaux étaient meilleurs les uns que les autres, le choix était difficile. Je regardai Crystal et lui demandai:

-Tu préfèrerais quoi toi comme gâteaux principal? Quel goût? Personnellement je pense que si on prends chocolat il faudra des cupcakes au fruit et si on prends un gâteau à la fraise, il faudra des cupcakes chocolats pour qu'on ai un mixte de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala) Empty

Nous entrions dans la boulangerie elle était assez, grande avec un décor très classe et design, c'était très beau. Ayala fit pars à la boulangère de ce que l'ont voulaient puis elle alla chercher le chef, il nous guida vers une pièce spécialement faites pour les dégustations, et quelques minutes plus tard nous apporta un plateau de mignardises, c'était vraiment très jolie et sa avait l'air d’être exquis, je m'en léchais déjà les babines, le choix allait être très difficile, ils étaient tous aussi bon que les autres.

-Tu préfèrerais quoi toi comme gâteaux principal? Quel goût? Personnellement je pense que si on prends chocolat il faudra des cupcakes au fruit et si on prends un gâteau à la fraise, il faudra des cupcakes chocolats pour qu'on ai un mixte de tout.

Je réfléchis un instant avant de dire:

~ Uuuhm moi je pensais plutôt a un énorme gâteau au chocolat, caramel mais tout en étant très léger, du genre mousse. Et pour les cupcakes, à la fraise, la vanille, aux fruits en m'adressant au chef pâtissier, ont peut faire des mélanges aussi non ? J'avais vu un jour des cupcakes aux spéculoos, pépites de chocolat blanc et chantilly, sa avait l'air d’être bon vous trouvez pas ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala) Empty

Crystal opta pour un gâteaux au chocolat caramel pour le gâteau principal, c'était aussi mon choix de départ et pour les cupcakes, un mélange de saveurs. Je dis au chef et à Crystal, que c'était aussi ce que j'envisageais puis il nous répondit:

-Bien, alors je pars sur cette idée. Le desgin sera évidemment différent des pâtisseries présentes, ne vous en faite pas.

Il nous apporta ensuite les cupcakes au chocolat et fruits, et bien sûr il était aussi délicieux que les gâteaux. Ce chef n'était pas le meilleur pour rien.

-Hummm vraiment, c'est parfait. C'est tellement bon!

Je ne pouvais m'empêcher de le complimenter, c'était à tomber!
Une fois nos choix bien établis, le chef nous dis qu'on devait le prévenir deux jours à l'avance qu'il ai bien le temps de vérifier qu'il avait tous les ingrédients nécessaires. Crystal lui laissa nos coordonnées, le chef également. Ainsi nous pouvions nous tenir au courant si une idée, ou un empêchement arrivait.



Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala) Empty

Nous avions bien fais de venir dans cet pâtisserie, elle était parfaite, nous étions ravie, j'avais hâte que du jour J.
Tout sourire, je lui laissais mes coordonnés je ne donnais pas le fixe de la maison il ne fallait pas que Luna réponde et au revoir la surprise, nous devions le prévenir deux jours à l'avance, tout était en ordre de ce coter la. Nous sortions de la pâtisserie après l'avoir remercier de son temps.

~ Je suis trop presser que Luna voit tout sa, se sera trop joli, j’espère quel appréciera, maintenant c'est fais ont n'a un soucis en moins à ce faire dis je en regardant Ayala avec un léger sourire. Faudrait envoyer des cartes d'invitation tu trouve pas ? A moins qu'ont n'appellent les invités pour les prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala) Empty

On sortit de cette pâtisserie. Comme disait Crystal, ça faisait une bonne chose de faîte.

-On ferait mieux d'appeler les gens, ça sera plus rapide étant donné que la date approche vite maintenant. Et comme je suis impatiente aussi!

On se dirigeai à la voiture pour rentrer. Mine de rien les heures s'était écoulées, il fallait qu'on rentre avant que Lùna ne finisse le travail, il ne fallait pas lui laisser la chance de savoir que nous lui préparions une fête. Le retour se fit tranquillement, sur le trajet on arrêtait pas de dire que les gâteaux avaient été trop bons et que nous étions vraiment impatientes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-