Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade (PV Crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Promenade (PV Crystal) Empty

Le lendemain de cette soirée en boite beaucoup mouvementé, je suis allé chez ma soeur pour voir comment allais Crystal. J'était beaucoup inquiet pour elle. J'ai sonné à la porte et elle m'a ouvert.

-Salut, ça va mieux ?

Je lui ai fait une accolade, gêné, pour ensuite rajouté.

-Ça te dirai de faire un tour dans San Diego ?

Elle a accepté, elle m'ai passé devant, j'ai fermé la porte et je l'ai rejoint. On a commencé à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Promenade (PV Crystal) Empty

Quelqu'un avait sonné à la porte, j'ouvris et fus surprise de voir Tyler. Je lui souris, il me fis une accolade maladroite.

~ Salut Tyler, Oui merci ça va beaucoup mieux.

Etant donné que Luna m'avait guéri la joue ce matin, j’espérais de tout coeur qu'il ne le remarque pas.
Il me demanda si je voulais faire un tour, je souris de plus belle avant d'accepter sa proposition.
Il fis un coucou aux filles qui étaient au salon, pendant que je pris mon sac puis nous sortions.

~ Tien sa tombe bien, je cherche un studio, pour en faire mon local photo, je vais en profiter pour jeter un coup d'oeil, si quelque part il n'y a pas un à vendre.

Je le regardais timidement, c'est fou ce qu'il était beau, son sourire me faisait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Invité
Invité



Promenade (PV Crystal) Empty

On a commencer à marcher. Je l'ai regardé et elle n'avait plus rien sur la joue. Je fut très surpris. Comment une si grosse blessure pouvait-elle disparaître ?

-Tu n'as plus ta blessure ?

Elle m'a regardé l'air surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Promenade (PV Crystal) Empty

Ce que j'avais redouté était arrivé, il m'avait demandé d'un air étonné si je n'avais plus de blessure à la joue, j'étais paniqué, je ne savais pas quoi lui dire, et lui est radoter une excuse bidon mais j’espérais qu'il allait me croire.

~ Ah heu ma blessure ? Le médecin a fais du très bon boulot et ce matin en enlevant mon pansement, la blessure étais petite je l'est caché avec du fond de teint il couvre très bien, truc de fille lui dis je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Invité
Invité



Promenade (PV Crystal) Empty

Wow, du fond de teint peut vraiment cacher une petite blessure ? Je suis vraiment étonné. Je n'ais pas cherché plus loin. On a continué à marcher et on est passé devant un local qui était en ventes.

-Oh, regarde Crystal un local a vendre, tu pourrais ouvrir ton propres local photos, tu as beaucoup de talents je sais que tu peux le faire.

Le propriétaire était à l’intérieur. Crystal avait beaucoup de talent et je sais qu'elle en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Promenade (PV Crystal) Empty

Il croyait en moi et cela me touchais énormément, je lui souris et rentra dans le local voir le propriétaire, il me fit visiter les lieux, c'étais parfait je lui expliquais ce que je comptais faire du local si je l'achetais, et que je pouvais payer très vite si cela l'arrangeait, il aima mon idée d'un local photos lui même aimait la photographie. Après s’être mis d'accord sur le prix, je signais très rapidement le bail, je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le signe, l'emplacement était idéal, j'étais très contente, heureusement que Tyler me l'avait fais remarquer.
Nous sortîmes du local, j'avais les papiers en main je les mis dans mon sac pour ne pas les perdre.

~ Wow et ben dis donc j'ai jamais rien signé aussi vite

Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Invité
Invité



Promenade (PV Crystal) Empty

Elle avait signé super vite, en même temps on ne rate pas une occasion comme celle-là.

-Je suis sur que tu vas être super avec ce local, ton local.

On a continué à marcher, la nuit commençait à tomber quand on est passé à côté" d'un marchant de glace.

-Tu en veux une ? Je te la paye.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Promenade (PV Crystal) Empty

Nous nous rapprochions d'un stand de glace, et me demanda si j'en voulais une. Je lui souris

~ Avec plaisir, merci.

Il y avait une fête foraine, près de la plage, cela me rappelais mes souvenirs d'enfance.

~ Oh une fête foraine, vient on va faire un tour ! dis je d'un ton exciter, voir enfantin en le regardant avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Invité
Invité



Promenade (PV Crystal) Empty

Elle avait remarqué une fête foraine. Nous y sommes allé quand j'ai vus un stand de chamboule tout, je suis super fort à ce jeu. Je l'ai pris par la main et je l'ai emmener à ce stand. J'ai payé une seule partis et j'ai gagné une peluche. C'était un ours super mignon. Je lui ai tendu.

-Tient, je l'ai gagné pour toi.

On a fait quelques attractions, mais à la fin je lui ai proposé de monter dans la grande roue, elle a accepté avec grand plaisir. J'ai glissé un billet dans la main du gars qui tenait cette attractions et je lui ai glissé un mot à l'oreille. "Arrete la machine en haut, s'il te plais." On est monté dedans et arrivé en haut, il a stoppé la machine net. Pour rassuré Crystal je lui ai dit :

-Ne t'inquiète pas, j'ai payé le forain. Je voulais te montrer la plus belle vue de San Diego, regarde comme c'est beau.

Je me suis approché d'elle pour lui soufflé des mots dans son oreille.

-Tu me plais beaucoup Crystal.

Elle s'est retourné, j'était un peu gêné, mais je ne sais pas ce qui m'a pris mon coeur a accéléré, j'ai posé une main sur sa joue et j'ai avancé ma tête vers la sienne et je lui ai déposé un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Promenade (PV Crystal) Empty

Il avait gagné un ours en peluche pour moi, il était très fort à ce jeu en une seule parti il avait gagner j'étais impressionner il n'en fallait pas trop avec moi.
Après avoir fais quelques tours, et fait quelques attractions, je m'étais amusé comme une gosse, nous étions montés dans la grande roue, arrivé tout en haut la roue se bloqua, ce qui me fis peur mais heureusement il me dit rapidement que c'étais lui qui avait payé le forain pour l’arrêter, je lui souris de plus belle, soulagé. La vue était magnifique, c'étais le soir, il faisait très sombre, ont pouvaient voir tout San Diego d'ou ont n'étaient toutes les lumières de la ville était allumé et vu d'en haut c'étais tout simplement magique.

-Tu me plais beaucoup Crystal.

Je me retourna, puis lentement il posa sa main sur ma joue , et me fis un baiser sur mes lèvres.
J'étais tellement contente, très exciter mon coeur battait la chamade. Et sans contrôler mes gestes je le regardais dans les yeux je mis mon bras autour de sa nuque et l'embrassais à mon tour, tout en l'embrassant le roue se remit à tourner, c'était d'un romantique, exactement comme dans les films.
Une fois le tour finis nous descendions main dans la main, il se faisait tard nous reprenions donc le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Invité
Invité



Promenade (PV Crystal) Empty

Elle m'avait embrassé en retour, c'était tout simplement magique. Il se faisait tard alors je l'ai raccompagné chez elle mains dans la main. Arrivé devant la maison, je lui ai déposé un baiser tout en lui disant :

-Bonne nuit Crys.

Elle me dit le même chose. Je lui fit un deuxième baiser, je suis partis, je me suis retourné pour la regardé rentré. Elle m'a vus et on s'est souris tout les deux. Après la porte fermé, j'ai marché direction mon chez moi, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade (PV Crystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade (PV Crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ipod de Crystal
» Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala)
» Crystal Anderson
» Avatars Crystal Reed
» Présentation ► Crystal Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-