Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler 828126tumblrm1kuv2goNP1qh4fh1
La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler 602519tumblrm4qcghmVUI1rudl3wo4250La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler 486656tumblrm4qcghmVUI1rudl3wo6250
SHARON STONE & TYLER CRAWFORD

Un mois c'était écoulé depuis ce fameux soir où la vérité avait éclaté, depuis que j'avais appris que Sharon m'avait trompé avec un ou plusieurs mec, je ne savais pas. Durant tout ce mois nous ne nous étions pas vu, juste croisé une ou deux fois mais jamais nous nous étions arrêtés pour parler, on se voyait de loin, un petit signe de main ou juste un sourire c'est ce qu'on faisait. C'était une véritable torture de ne pas pouvoir lui parler ni aller la voir, je n'avais qu'une envie c'était d'aller la voir pour la prendre dans mes bras, je ne pouvais plus vivre loin d'elle. Cette pause avait assez duré et j'espère qu'en allant la voir chez elle je ne trouverais pas de mauvaise surprise et qu'elle m'avait attendu. J'était devant la porte depuis au moins cinq minutes quand je me décida à toquer. J'entendis des pas derrière la porte et je découvris celle qui faisait battre mon coeur. Je lui souris. _Salut Sharon !! Je n'avais pas osé l'appeler mon coeur ou mon amour ne sachant plus trop ou nous en étions mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Un mois sens lui , sens sont odeur , sens ses caresse , sens ses bras protecteur , sens le gout de ses levres , sens ses mots doux . Un mois ou mon corps ne m'appartenais plus , un mois que je n'étais plus moi , un mois que je me mutiler pour m'infligeais la douleur qu'il devait éprouver . Nous nous sommes vu de temps en temps dans la rue ou des endroits que nous fréquentons avec nos amis , toujours un petit sourire , un petit signe de tête ou encore un salut de la mains mais nous nous parlons jamais . Aujourd'hui je me levais avec le pressentiment que tout aller changer . Pour la cause je partie me lavais , m'habiller d'un jean noir , un tee-shirt bleu moulant et j'attachais mes cheveux en une queue de cheval haute , je me maquillais très peu comme a mon habitude , je mis ensuite la veste de Tyler et mis des ballerines . Je m'installais dans ma chambre pris le journal de ma mère et commençais ma lecture tout en m'amusant a jetais des petit sorts quand la sonnette retentit . Je posais mon livre sur mon lit et descendis a toute vitesse ou je ne manquais de peu de me retrouvais étaler sur le sol plusieurs , je me dirigeais a ma porte et ouvrit a ma plus grande surprise Tyler se tenais devant mon porche il me salua et je me jetais dans ses bras , j'avais besoin de lui dans ma vie , il m'avait horriblement manqué . Je me séparais de lui mais tout en étant proche et repris un peu gêner . - Salut Tyler .Je le regardais un instant et repris . - Euh .. Rentre voyons . Je le laissais rentré et refermais la porte derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Un mois que je ne l'avais pas vu et je me trouvais là devant sa porte, un mois que je ne voulais qu'une chose la prendre dans mes bras, la serrer contre moi et oublier tout ce qu'il c'était passé, un mois que je voulais tout cela mais je n'avais pas eu le courage de venir avant, j'avais eu besoin de temps pour me faire oublier cette histoire. Durant tout ce mois, j'avais réfléchi, beaucoup réfléchi, je ne dormais casiment plus trop occupé à penser à elle, à ce qu'elle faisait, avec qui elle était et pourtant jamais je ne l'avais suivi pour la fliquer ou quoi que ce soit, je lui faisais confiance, j'avais vu tout l'amour qu'elle me portait lors de cette soirée alors je ne voulais pas être ce mec trop collant qui la suivrais partout où elle irait. Je me tenais devant la porte et quand j'eu respiré un con coup je toqua à celle-ci. J'attendis qu'elle m'ouvre et c'était comme une tornade qui venait sur moi, elle se jeta dans mes bras, ce qui me faisait un plaisir fou, je resserra ma prise sur elle et embrassa le sommet de son crane. Elle était gênée, c'était tellement mignon puis elle m'invita à rentrer. _Merci c'est gentil !! Je lui souris et la regarda, elle portait ma veste celle que je lui avais donné ce soir là. _Ma veste te vas très bien tu sais ?? Je la regarda et lui fis un sourire en coin. Il fallait que je lui dise qu'elle me manquait je tenais plus de ne pas le lui dire. _Tu m'as manqué Sharon, énormément !! Je lui souris de nouveau et la pris dans mes bras, j'avais besoin de son contact près de moi, de la sentir dans mes bras faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Je l'invitais a rentré après mettre séparais de lui , il me remercia et ma souriait remarquant que je portais sa veste . Il me complimentait et je souriais tellement contente qu'il soit la . - Bien sur que je le sais tout me va bien . Dis-je ironiquement . Il me dit que je lui avait manqué et me pris dans ses bras . - Toi aussi tu ma manqué . J'enfuis ma tête dans sont cou respirant sont odeur , je respirais le bonheur . Je déposais des bisous dans sont cou et remontais ma tête juste devant sont visage , je regardais son visage et ses lèvres ainsi de suite , je me mordis la lèvres et l'embrassais sens jamais m'arrêtais . - Si tu savais comme je t'aime . Avec la chaleur je ne me rendis pas compte que j'enlevais la veste une fois poser je remarquais mes bras mais j'essayais de les cacher . Je passais mes mains sur sont torse et lui enlevais sont tee-shirt , je continuer a l'embrasser fougueusement et amoureusement . - Je t'aime Tyler .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

J'étais rentré chez elle et avais remarqué qu'elle portait ma veste de la dernière fois que je lui avais donné. Elle était particulièrement sexy avec et rien qu'a la regardé j'avais envie de lui sauter dessus mais je me retenais ne voulant pas brusquer les choses. je rigola à sa remarque. _C'est vrai que dans n'importe quelle tenue t'es magnifique !! Je lui fis un clin d’œil suivi d'un sourire. Je la pris ensuite dans mes bras en lui disant qu'elle m'avait beaucoup manqué ce à quoi elle me répondit que je lui avais aussi manqué et elle vint enfouir sa tête dans mon cou, j'aimais cette sensation, cela me donnait la chair de poule a cause de sa respiration mais j'adorais l'avoir dans mes bras. Puis elle me regarda et regarda mes lèvres a tour de rôle, elle avait envie de faire la même chose que moi, on était sur la même longueur d'onde, c'est lorsqu'elle se mordilla la lèvre que je craqua et avança ma tête pour atteindre au même moment qu'elle s'est lèvres magnifiques qui m'avait tant manqué. Je l'embrassa profondément et passionnément puis me détacha d'elle quelques minutes après. _Je le sais que tu m'aime tout comme je t'aime énormément !! Et je ne veux plus jamais être séparé de toi c'est trop horrible comme situation !! Je la re regarda et la ré embrassa, elle enleva ma veste qu'elle avait sur son dos, elle regarda ses bras pour une raison inconnue et essaya de les cacher pour ne pas que je les voient, mais je m'en occuperais plus tard. Elle passa ses mains sur mon torse et l'effet fut immédiat, j'avais tellement envie d'elle et cela depuis un mois, mon t-shirt atterrit par terre et je passa mes mains d'abord sur ses hanches puis souleva délicatement son haut pour avoir mes mains en dessous, une fois fais je les remonta et lui enleva ce haut qui me gênait bien trop pour l'admirer, il prit donc la même direction que mon t-shirt et atterrit lui aussi par terre. _Je t'aime aussi mon amour, à tout jamais !! Je l'a pris par la taille et la porta elle enroula ses jambes autour de ma taille et je pus profiter du haut de son corps tout en l'embrassant passionnément. Je marcha jusqu'aux escaliers et monta les marches très lentement pour arriver dans sa chambre. _J'ai tellement envie de toi mon cœur !! Je la plaqua contre la porte de sa chambre une fois celle-ci fermée et l'embrassa le plus tendrement possible pour lui montrer a quel point elle m'avait manqué durant tout ce mois passé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Après l'avoir embrasser , je lui enlevais sont tee-shirt lui montrant que j'avais très envie de lui et il me le montré aussi , il passa ses mains sur mes anches pour les déposait sous mon tee-shirt afin de me le retirais une fois fait il me prit par la taille pour que je soit a la même hauteur que lui . J'enroulais mes jambes autour de sa taille pour ensuite enroulais mes bras autour de sont cou déposant des léger baiser sur ses lèvres . Il prit les escaliers qui mener a ma chambre afin de faire nos petite affaires . Il montais lentement les marches tout en m'embrassant se que je lui rendis bien entendu . Une fois en haut il me plaquer contre la porte de ma chambre me disant qu'il avait envie de moi . - Moi aussi mon amour . Je me dégageais de sont entreinte pour le mené jusqu'à mon lit tout en l'embrassant . Je jetais le journal de ma mère a terre et continuer de l'embrasser . Je m'étais mis sur lui , je caressais sont torse et me relevais toujours assise sur lui pour enlevais mon soutien-gorge . Mes mains prient vite le chemins pour déboutonnais sont pantalon , une fois fait je le dirigeait pour qu'il soit au dessus de moi continuant a l'embrassait des plus délicatement possible , lui montrant le manque et la tristesse de vivre sens lui puis je l'embrassais plus fougueusement et amoureusement , lui montrant que ma vie venez de reprendre et a qu'elle point je l'aimais . Mes mains dan ses cheveux les laissant prendre la route de son dos pour les faire valser sur sont ventre et les descendre vers sont boxer pour caressais sont engin sur sont boxer . Je gémissais sont prénom avec désire et envie . - Tyler .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Nous nous déshabillâmes mutuellement, nous avions envie l'un de l'autre et cela se voyait dans nos gestes sensuels mais assez précipités. Elle m'enleva mon t-shirt qui prit place par terre et je passa mes mains au niveau de ses hanches, ce contact m'avait tellement manqué, je remontais mes mains sur ses côtes tout en remontant son t-shirt pour finir par le lui enlever. Je la saisi par la taille pour que son visage soit à la même hauteur que le mien. Elle enroula ses jambes autour de ma taille et déposa des baisers sur mes lèvres auxquels je répondais sans attendre. Je pris la direction des escaliers pour monter jusqu'à sa chambre. Une fois arrivé à celle-ci je la plaqua contre la porte fermée et l'embrassa avec tout l'amour que je lui portais puis je lui dis que j'avais envie d'elle. _Tellement envie de toi dis-je haletant par le manque de souffle. Elle me rendait toujours aussi dingue. Elle se détacha de moi puis m’emmena jusqu'à son lit ou je m'allongea avec elle sur moi, elle m'embrassait le torse chose que j'adorais particulièrement puis elle se releva pour être assise sur moi, elle enleva son soutient-gorge et je pus admirer sa magnifique poitrine, elle aussi elle m'avait manqué. _Ça m'avais manqué de te voir comme ça !! Je lui fis un sourire coquin puis ses mains prirent la direction de mon pantalon qu'elle m'enleva pas loin de quelques minutes plus tard. Elle nous fit retourner de façon à ce que je sois sur elle, tout en l'embrassant ma main se dirigea vers son pantalon que je me fis une joie de déboutonner et de lui enlever, je pus apercevoir une magnifique culotte en dentelle. _Dommage pour ta culotte elle était jolie mais bientôt elle ne sera plus là, elle est beaucoup trop gênante !! Je rigola. Elle m'embrassait avec tellement de douceur que j'avais l'impression de pouvoir ressentir toutes ses émotions. J'étais tellement pris dans mon envie que je n'avais pas sentis ses mains descendre vers mon boxer, c'est que lorsque je sentis l'un de ses mains caresser mon fameux engin que je repris conscience. Je gémis tellement c'était bon. _Bon sang c'est tellement bon continue mon amour !! Elle continua ses caresses pendant que moi je lui enleva sa culotte qui me gênait beaucoup trop pour ce que je voulais faire, une fois fais je passa mon doigt dans sa fente et pus sentir qu'elle était déjà bien prête pour la suite. Je continua à l'embrasser tout en gémissant et en entendant c'est gémissements. _J'ai envie d'être en toi là maintenant tout de suite bébé !! J'en peux plus d'attendre tu m'as trop manqué toi et tout ton corps dans son intégralité lui chuchotais-je à l'oreille. J'enleva donc mon boxer et me mis complètement sur elle en faisant bien attention de ne pas l'écraser de tout mon poids, nos sexes frottant l'un contre l'autre, je pris mon engin pour le placer à son entrée et m’immisça lentement en elle. Je gémissais tellement être en elle était formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Je me détacha de lui puis je l'emmenais jusqu'à mon lit ou je l'allongeais prenant soin de me mettre sur lui , J'embrassais sont torse car je savais qu'il aimait sa puis je me mis en position pour être assise sur lui , J'enlevais mon soutien-gorge avec douceur pour le faire envié en le regardant . Je souriais coquinement a ses mots le laissant admirais ma poitrine . Mes mains prirent la direction de son jean que j'enlevais très vite tellement mon envie de lui était forte . Je nous fit retourner de façon à ce qu'il soit sur moi , sa main se dirigea vers mon pantalon qu'il déboutonnait et me l'enlever, il pus apercevoir une culotte en dentelle bleu et fis un commentaire comme quoi elle lui plaisait mais qu'elle lui gêner bien trop . Je rigolais avec lui et lui répondis . - J'ai hâte que tu l'enlève . Je lui fis un sourire sensuel puis je l'embrassait avec de la douceur . Mes mains se baladaient sur son torse pour finir par caressais son engin . Il gémit se qui me fis plaisir . Je continuais mes caresses pendant qu'il m'enleva ma culotte qui nous gênait beaucoup trop pour ce que nous voulions faire, une fois fais il passait son doigt dans ma fente ce qui me fis décrocher un gémissement . - Vasi je t'en pris . Nous gémissions tout les deux ce qui fis augmentais mon envie . Il l'enlevait donc son boxer avec mon aide et il se mis complètement sur moi en prenant soin de ne pas m'écraser de tout mon poids , nos sexes frottant l'un contre l'autre , je n'en pouvais plus d'attendre et gémissais de plus belle . Il se décidait donc à enfin entré en moi . - Mon amour c'est tellement bon , accélère !!!! . Nous gémissions a l'unisson environ 1 heure , nous étions tellement bien que nous ne voulions pas nous arrêtait . A bout de souffle nous arrêtions nos débats et je me posais sur son torse reprenant mon souffle . Je caressais sont torse avec le bout de mes doigts . - Je m'en veut toujours Tyler ... Je t'ai fait du mal ... . Mon bras frottant a sont torse se remit a saignais ce qu'il vue et attraper mon bras pour regardais mes veines .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Nous étions allongés sur son lit, dans un premier temps elle se mit sur moi pour me caresser et par la suite enlever son soutien gorge qui m'offrit la plus belle des vues et que j'admirais. Elle savait que j'aimais sa poitrine car elle prit tout son temps pour enlever le bout de tissus bleu en dentelle qui cachait ses merveilleux seins. Elle me souria très coquinement qui montrait à quel point elle avait envie de moi puis elle finit par enlever mon pantalon, beaucoup trop gênant dans cette situation. Dans un deuxième temps je finis allongé sur elle et sans plus attendre ma main se glissa tout doucement vers son pantalon qui me gênait lui aussi et je découvris une magnifique culotte en dentelle bleue une fois celui-ci enlevé. Devant cette culotte je ne pus m’empêcher de faire un commentaire auquel elle rigola elle aussi. _Ah oui tu as hâte que je te l'enlève ?? Ça tombe bien car j'ai hâte de te l'enlever moi aussi car elle cache bien trop de chose à mon gout !! Je lui souris puis gémit lorsqu'elle toucha mon engin avec sa main, c'était tellement agréable de la sentir à cet endroit. Je lui enleva sa culotte et l'embrassa avec toute la passion que je pouvais y mettre puis je passa mon doigt dans sa fente bien prête pour la suite des événements. Nous gémissions tous les deux à l'unisson et je lui chuchota à l'oreille que j'avais envie d'être en elle et qu'elle m'avait beaucoup trop manqué. J'enleva donc mon boxer avec son aide et me plaça sur elle en faisant attention de ne pas y mettre tout mon poids, nos deux sexes se frottaient l'un à l'autre puis je m’inséra en elle tout en gémissant, y allant au début assez lentement pour qu'elle se réhabitue à moi mais lorsque je fus rentré et qu'elle me demanda d'accélérer c'est ce que je fis. _D'accord mon amour, tout ce que tu veux, tu m'as terriblement manqué !! Je poussa un peu plus au fond d'elle et commença mes vas et viens tout en l'embrassant partout où je pouvais, sa bouche, ses joues, son cou, son frond et cela pendant au moins une bonne heure. Nous étions à bout de souffle mais avec le manque nous ne voulions pas nous décrocher l'un de l'autre. _La vache c'était... C'était trop bien !! Enfait c'était tellement trop bien qu'il n'y a pas de mots pour ça !! Je lui souris puis posa un baiser sur sa tête qu'elle avait posé sur mon torse. Elle caressa celui-ci du bout des doigts puis me dis qu'elle s'en voulait toujours car elle m'avait fait du mal. _Sharon, mon cœur, arrête de repenser à cela, c'est du passé !! J'avoue que je ne sais toujours pas pourquoi tu as fais cela et même si tu m'as fais souffrir je ne t'en veux plus !! Maintenant tout ce que je veux c'est être avec toi pour un bon et très long moment !! Je lui souris et la serra fort dans mes bras lorsque je sentis grâce à mon odorat de vampire une odeur de sang. Le sang de Sharon ne me faisait plus rien mais je savais que ça provenait d'elle, je regarda alors ses poignets précipitamment me souvenant de sa réaction de tout à l'heure lorsqu'elle les a vue. Je me redressa et pris ses deux poignets pour les regarder, ses veines étaient entaillées à plusieurs reprises, c'est pas vrai elle s'était mutilée par ma faute et à cause de moi. Je la regarda ensuite puis de nouveau ses poignets puis encore elle. _Bébé, qu'est... Qu'est ce que tu t'es fais ?? Lui demandais-je avec une voix grave. J'avais des larmes de colère qui coulaient car je savais que c'était en partie à cause de moi qu'elle s'était fait cela. Je me leva et remis mon boxer puis me retourna vers elle. _C'est... C'est à cause de moi que t'as fais ça hein ??? Lui demandais-je en colère. _C'est de ma faute si tu es dans cet état là !! Criais-je. Je tapa dans un mur et m'assit par terre tapant partout où je le pouvais pour évacuer ma rage et ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Je lui demandais d'accélérais une fois entré en moi et c'est se qu'il fis tout en gémissant , se qui me fis gémir de plus belle ." D'accord mon amour, tout ce que tu veux, tu m'as terriblement manqué !! " Il poussait un peu plus sont engin en moi et il commençait ses vas et viens tout en m'embrassant , je le griffait dans le dos sachant qu'il ne risquerais pas d'avoir mal étant vampire et jouissais de plaisir . Cela pendant une bonne heure , nous étions à bout de souffle mais nous étions tellement bien l'un dans l'autre , nous formions plus qu'un a nouveau . - Oui c'était tellement merveilleux mon cœur . Il me souriait puis posait un baiser sur ma tête que j'avais posé sur son torse . Je caressais celui-ci du bout de mes doigts puis je lui dis que je m'en voulais toujours car je lui avais fait du mal . Il me rassurais je lui souriais brefement et le serrais fort dans mes bras lorsque mes bras se remit a saigné a cause du frottement de nos peaux . Il regardais alors mes poignets précipitamment . Il se redressait et pris fortement mes deux poignets pour les regarder , mes veines étaient entaillées à plusieurs reprises , Je baissais la tête honteuse . Il me regardait ensuite puis de nouveau mes poignets puis encore moi . Je ne disais rien le laissant s'énervait et trouvais quelque chose a répondre . Il avait des larmes de colère qui coulaient surement déçu par mon comportement . Il se levait et remis son boxer puis se retourna vers moi . Il me demandait si c'était de sa faute en colère et je lui répondis .- Non ce n'es pas de ta faute , c'est moi , c'est toujours moi ... . Il ne m'écoutait pas et frappé dans un mur , je me levais toujours nue , le dras enroulait autour de mon corps et me rapprochais de lui , je m'assis a coté de lui et le pris dans mes bras quelques instant . Il fallait que je me sépare de lui , je le blessé et sa me faisait du mal . Je me relevais et le regardais avant de m'asseoir sur mon lit et je commençais a pleurais .- Il faut qu'on arrête Tyler .. Quoique je fasse je te fait du mal et je me détruis .. C'est mieux pour toi si on en finie la . Je pleurais en silence et me retournais face a la fenêtre regardant ailleurs pour ne pas qu'il me voit pleuré .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Pendant une heure nous avions fait l’amour, nous nous étions montrés l’amour que nous avions l’un pour l’autre. Nous avions gémit ensemble et nous étions bien ensemble. Nous étions à bout de souffle tous les deux mais aucun de nous ne voulez se séparer de l’autre, nous formions à nouveau qu’une seule et même personne. _C’était même plus que merveilleux ma chérie, de toute façon c’est toujours merveilleux avec toi !! Je lui souris et déposais un baiser sur sa tête. _Tellement merveilleux avec toi !! Je la serra contre moi, c’était si bon de l’avoir dans mes bras à nouveau. Je la rassura sur le fait qu’elle s’en voulait toujours pour ce qu’elle avait fait et je lui dis que moi je ne lui en voulais plus et que ce que je voulais c’était vivre pendant un très long moment avec elle. Puis c’est d’un coup que je sentis une odeur de sang, son sang, mais pourquoi je sentais son sang et les images de tout à l’heure me revinrent en mémoire alors qu’elle essayait de cacher ses bras lorsqu’elle avait enlevé sa veste. Je lui demandais ce qu’il s’était passé mais rien, elle ne disait rien et moi je m’énervais tout seul car je savais que si elle avait fait cela c’était par rapport à moi, c’était à cause de moi car j’avais voulu, moi j’avais voulu une pause alors que ça nous avait détruit tous les deux. Je m’énerva quelques peu car j’en avais marre qu’elle rejette tout le temps la faute sur elle. _Arrête de dire que c’est tout le temps de ta faute !! Je sais que là c’est de la mienne, c’est moi inconsciemment qui t’es poussé à faire ça !! C’est à cause de mon stupide désir de vouloir faire une pause que t’as fait ça, alors qu’on s’est toi comme moi que ça nous a servi à pas grand-chose sinon à nous rendre triste !! Je ne voulais plus l’écouter me dire et encore dire que c’était de sa faute, je frappa dans le mur et posa ma tête dessus avant de me laisser tomber dos au mur par terre. Elle se leva et avait mis le drap autour d’elle, elle était comme un ange, j’aimais la voir dans cette tenue, c’était un peu comme ma gourmandise. Elle s’assit alors à coté de moi et me pris dans ses bras mais alors que j’étais bien dans ses bras elle se détacha bien trop vite de moi. Elle retourna s’asseoir sur son lit sous mon regard interrogateur et elle se mit à pleurer. _Non… Non bébé pleu… !! Mais je ne pus finir ma phrase à l’entente des mots qu’elle prononçait. Elle voulait arrêter notre relation, elle pensait me faire du mal et se détruire en restant avec moi, je ne voulais pas moi arrêter là, j’avais besoin d’elle pour vivre. Je m’approcha d’elle précipitamment et me posta devant elle qui c’était retournée vers la fenêtre pour m’empêcher de la voir pleurer. _Sharon, mon bébé, non je ne veux pas que toi et moi ça s’arrête !! Tu comprends t’es essentielle à ma vie, je ne peux pas vivre sans toi !! Tu crois que combien de fois dans le mois qui vient de passer j’ai voulu venir te voir, te parler, et bien c’était beaucoup de fois, seulement j’avais toujours peur de te trouver avec un autre ou alors te voir te faire du mal et enfait je n’avais pas totalement tord, tu t’es fais du mal par ma faute !! Je la regarda et pris ses mains dans les miennes. _Mon amour, tu ne me fais aucun mal arrete de penser cela c’est faux, si j’ai réagis comme cela c’est parce que j’ai eu peur pour toi et je me suis maudis de t’avoir laissé pendant si longtemps pour que t’en arrive là !! Bébé c’est de ma faute si tu t’es fait du mal !! Je posa mes deux mains sur ses joues et la força à me regarder. _Je t’aime Sharon bien plus que ma propre vie alors me laisse pas s’il te plait !! On peut affronter ça ensemble !! Elle ne réagissait pratiquement pas à mes mots, je pensais déjà que je l’avais déjà perdu, j’étais vraiment un idiot. Je m’assis alors face à elle la tête dans mes mains qui reposaient sur mes genoux et je pleurais en silence, je l’avais perdu et j’allais être malheureux pour toute ma vie maintenant, car la vie sans Sharon c’est plus une vie mais un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Apres avoir finit nos débats bien trop court a mon gout, je le serais dans mes bras, il m'avais tellement manqué mais comme une idiote comme toujours je lui faisait du mal en m'attellent les poignets, je n'avais pas voulu me suicidais seulement me faire du mal pour me sentir quelques peu mieux, alors qu'il s'énervait je ne bougeais pas bien trop énervé contre moi même, je le pris un instant dans mes bras pour le rassurais quand je pris la décision de me séparais de lui même si je sais que je souffrirais bien plus, nous formons un couple qui nous détruit cela fait un bon mois que nous ne session pas de pleurais. Je me rassis en regardant la fenêtre discutant avec mon sultan intérieure qui me détrussais de plus belle, il se le vais et me demandais de e pas le quittais, je ne disais rien et les larmes coulaient de nouveau a fléaux sur mes joues, mon nez coulait. Il s'assit a côté de moi et je savais que les larmes coulaient inconsciemment sur sont visage, je me retournais pour le regardais encore. - Pourquoi on se fait du mal ? Pourquoi je te fait du mal ?. Lui demandai-je égaré. je me mette dans le font de mon lit et lui fis signe de venir, je me collais dos a sont torse et le sommeil pris dessus sur moi, je me réveillais toujours dans les bras de l'aître que j'aime le plus au monde. - Excuse moi pour tout a l'heure je sais pas pourquoi j'ai dis sa, surement pour mon propre intérêt, je ne sais pas quoi qu'il en soit, ne me quitte pas s'il te plait, je ne pourrais pas vivre sens toi. Je le suppliais du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ce que je suis... Tout simplement !
» Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler
» Peut etre que tu n'es pas comme je l'imaginé . Tyler et Sharon .
» Soirée sans travail :D . Sharon & Crystal .
» Sharon Sherie Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-