Sex And Depravation



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peut etre que tu n'es pas comme je l'imaginé . Tyler et Sharon .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


Aujourd'hui je ne travailler pas , j'avais jeté un petit tours a mon patron pour avoir ma journée et il avait bien sur accepter -). J'étais partie chez moi me changer pour une journée bronzette , donc bikini exigé . Je rentré donc et enfilé un bikini rouge avec une petite robe blanche est mes ballerines , j'attachais mes cheveux en une queue haute , pris mes lunette de soleil , mon sac et hop , direction la plage . Arrivais la bas je garais ma mini et hop la plage arrivais la bas , je me rendis compte que je n'avais pas de serviette qu'elle conne . Bon pas grave on va faire avec les moyens du bord , j'enlevais ma robe et regardais autours de moi un mec a dragué ou envoutais pour sa serviette , quand je sentie quelqu'un derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley



SHARON STONE & TYLER EVANS

J'étais entrain de faire mon footing sur la plage, j'aimais courir pour garder la forme quand je ne travaillais pas, ça me faisait du bien. J'étais vêtu d'un marcel blanc ainsi que d'un short de bain avec des fleurs partout des fois que j'ai envie de faire une petite baignade après. J'avais mes écouteurs sur les oreilles et je courrais jusqu'à mon but, c'est à dire l'une des tour de sauvetage où j'avais l'habitude de faire mes étirement par la suite. Une fois le tout terminé, je pris mon ipod dans mes mains pour rejoindre ma voiture garée non loin de là quand je vis une jolie fille devant moi, brune, bien foutue, rien a redire, elle était même carrément sexy dans son bikini. Je souris en m'appercevant qu'il s'agissait de Sharon, elle et moi avions une relation un peu bizarre, on s'aimait pas vraiment mais on ne se detestait pas non plus, on se courait pas mal l'un après l'autre sans vraiment aller très loin, c'était marrant comme jeux. Je m'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille _Tu sais que t'es sexy dans cette tenue ??
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


Je sentie quelqu'un derrière moi , la personne me dit que j'étais sexy comme sa , et j'avais de suite reconnue Tyler , je me retournais pour être face a lui . - Oui je le sais et je suis encore mieux sens rien . Dis-je avec un sourire en coin .- Non sérieux tu veut quoi Tyler ? . Ouais se mec , je peut pas me le voir pourquoi bah parce que des fois je l'aime bien , et je suis sensé aimer personne , donc il subit ma mauvaise humeur -) . - Bon c'est bien beau de parler avec toi mais moi je doit trouvais quelqu'un qui as une serviette . Je commençais a chercher quand je vis quelqu'un , je m'approchais du mec et lui fis mon plus gros sourire aller un petit sors et c'est dans la poche , je le regardais dans les yeux et hop envoutais , le mec partie et me laisser sa serviette , je revins a coté de Tyler et installais ma serviette . - Bon reste pas debout assis toi . Je n'ai pas fait sa par gentillesse non , juste par ce que sa me stresss , quand je suis assise et qu'un personne et debout sa me stress beaucoup . - Bon tu fait quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley


Lorsque j'eu fini mon footing matinal des jours où je ne travaillais pas et après avoir fait mes étirements, je vis Sharon non loin de là, vêtu d'un bikini ultra sexy, elle et moi étions comme chiens et chats, on s'aimait mais on se détestait à la fois, c'était assez marrant parfois. Je m'étais alors approché d'elle et lui avait dis qu'elle était sexy dans cette tenue, ce à quoi elle me répondit "oui je sais et je le suis encore mieux sans rien" en me souriant et me rembara deux secondes plus tard en me demandant ce que je voulais. Ra cette fille avait le don de m'énerver parfois. _Et bien je ne demande qu'a voir ce joli corps sans rien moi !! Je lui souris pour le ravaler quelques secondes plus tard. _Et bien juste te saluer !! T'es vraiment pas possible toi, faut toujours que tu m'envois chier quand je viens te saluer gentillement !! Je rigola lorsqu'elle me parla de sa serviette qu'elle devait trouver, c'est bien elle ça oublier sa serviette alors qu'elle va à la plage, je voulu lui proposer la mienne mais elle alla vers un mec qui la lui donna sans rien dire. Elle revint vers moi et s'installa sur la serviette qu'on lui avait donné et m'y invita bizarre quand même, tout à l'heure elle m'envoie chier et là elle me demande de s'asseoir à coté d'elle. Je m'y assis tout de même ne voulant pas quitter sa charmante compagnie. _Tu sais tu m'aurais demandé j'avais une serviette dans ma voiture, je te l'aurais donné !! Puis elle me demanda ce que je foutais là, je lui montra mes écouteurs et lui dis _Ba je faisais mon footing matinal et je finissais mes étirement et je t'ai vu alors je me suis dis que j'allais venir te voir, mais apparemment j'ai l'air de déranger donc je pense que je vais y aller et te laisser tranquille !! Cette fille aller me rendre véritablement chèvre.

........................................................................................................................................................................................................


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


Il c'était vexer a mes mots je devais rattraper le coup . - Non reste ! . C'était pas une question mais un ordre . - Bon on va se baignais ? fin si tu veut venir avec moi .. . J'enlevais mes lunette et les jetais sur le sol , je m'attacher les cheveux et je sourie a Tyler avant de lui tirais la main et de courir vers la mer . Une fois a l'eau , je le coulais fallait bien rigoler un peu , j'allais ensuite dessous l'eau et remontais coller au corps de Tyler , sensation étrange qui traverse mon corps . Je crois que j'aime bien être prêt de lui , toujours coller a son torse je lui dis tout en souriant . - Je pense que je t'aime bien toi ! . Je me mis a le re coulais et je courais jusqu'à la serviette et me jetais dessus . - Tyler fait moi un massage criai-je .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley


Sharon avait bien remarqué que ces mots m'avait blessé, j'étais comme attiré par cette fille, c'était déroutant mais tellement agréable de sentir sa présence à coté de moi. Après mes mots elle me demanda de rester et me signifia que c'était un ordre et pas une question. Je souris. _Bon d'accord je reste mais c'est juste parce que tu me le demande !! Je lui souris quand elle me proposa d'aller me baigner si je le voulais, comment dire non à une déesse pareille quand même. _Bien sur que je viens avec toi, je ne voudrais pas qu'un autre homme s'approche de toi et te fasse du mal juste parce que je n'ai pas voulu venir !! Je lui souris puis enleva mon marcel pour me retrouver torse nu, je posa mon ipod et mes lunettes sur la serviette, puis elle me pris la main et m’entraîna dans l'eau où elle s'amusa à me couler. Je rigolais bien avec elle, puis elle alla sous l'eau et remonta tout près de mon corps, nous étions limite collés et j'adorais la sensation que cela me prodiguais j'en avais des frissons partout. Puis elle s'approcha un peu plus en souriant pour me dire qu'elle pensait qu'elle m'aimait bien, je n'eus pas le temps de lui répondre car elle me recoula desuite et parti vers sa serviette. Je rigola puis souris lorsque je sortis de l'eau et que je l'entendis me crier de lui faire un massage. Je m'approcha d'elle et m'assis au niveau de son bassin. Je me pencha vers son oreille et lui dis _Je crois que je t'aime bien moi aussi !! Et peut être même bien plus que tu ne le crois !! Je lui souris et lui vola un baiser sur sa joue puis posa mes mains sur ses épaules pour commencer mon massage. _Il faudrait que je détache ton haut pour pouvoir faire mon massage, tu me laisse faire ?? Sa y est j'étais totalement perdu dans les bras de cette fille, elle m'avait dans ses filets maintenant.

........................................................................................................................................................................................................


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


Il s'approcha de moi et s'assis au niveau de mon bassin. il se pencha ensuite vers mon oreille et me glissa " Je crois que je t'aime bien moi aussi !! Et peut être même bien plus que tu ne le crois !!" Je lui souris et lui répondis . - A oui est tu m'aime comment ? . Il me vola un baiser sur la joue puis posa ses mains sur mes épaules pour commencer sont massage. "Il faudrait que je détache ton haut pour pouvoir faire mon massage, tu me laisse faire ??" . - A une condition détache le avec t'es dents . Il me fis un super massage et je décidais de lui rendre . - Aller mon beau laisse moi m'occuper de toi . Dis-je en souriant . Je m'installais a mon tour sur sont dos et le masser sensuellement , je me couchais ensuite sur sont dos . - J'ai plus envie de bouger la . je déposais un bisous dans sont cou et laissais ma tete dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley


Assis bien confortablement sur son bassin je m'étais approché de son oreille pour lui dire combien moi aussi je l'aimais bien et peut être même plus qu'elle ne le pensais. Elle sourit alors et me demanda a quel point je l'aimais. Je souris et lui chuchota _Je t'aime au point de vouloir être tout le temps avec toi, a te toucher a chaque moment !! Je me redressa après lui avoir déposer un baiser sur sa joue et commença mon fameux massage, seulement son haut de maillot de bain me génait, je lui demanda alors si je pouvais le lui détacher et elle me répondit alors que c'était à la condition que je le fasse avec mes dents. Je rigola et me pencha pour en défaire le noeud et déposa un baiser sur son dos. _Et voilà madame enlevé avec mes magnifiques dents !! Je souris et continua mon massage pendant une bonne dixaine de minutes. Une fois fini elle me dit que c'était à son tour de s'occuper de moi. Je souris et m'allongea sur le ventre pour me laisser faire. Son massage était tellement sensuel que j'en avais des frissons partout. _Tu sais que j'adore avoir tes mains sur mon corps et ton massage bonté divine je crois que je n'ai jamais eu de massage aussi merveilleux que celui là !! A la fin de son massage elle s'allongea sur mon dos et me dis qu'elle ne voulait pas bouger de là puis déposa un baiser au niveau de mon cou pour y laisser sa tête. _Je n'ai aucune espèce d'envie que tu bouge de la où tu es !! J'aime avoir ton corps près du mien comme là actuellement !! Je tourna légèrement ma tête sur le côté et rentra quelque peu en contact avec son visage ou je pus voir ses magnifiques yeux. _On t'as déjà dis que tes yeux étaient magnifiques ??

........................................................................................................................................................................................................


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


Il frissonnait au contacte des mes mains sur sont corps , se qui me fis sourire . - Je masse si bien que sa ? . Je m'allongeais ensuite sur sont dos lui dit que je ne voulais pas bouger et lui déposais un bisous dans le coup . Il me répondis qu'il aimais nos corps collais l'un a l'autre . - Alors je vais resté la ou je suis mon chou . J'essayais de ne pas succomber a sont charme mais je n'y arrivais tout simplement pas . Il me regardait dans les yeux et me dit que j'en avais de très beau . Je rougis a ses mots et déposais un petit baisais sur ses lèvres . Pourquoi je ne devrais pas me laissais abandonner dans ses bras après tout ? . Je remit ma tete dans sont cou et laisser mon corps rouler a coté de lui , je mis mes lunettes pour la 2eme fois et le regardais , j'attendais un signe ou qu'il me réembrasse en retours , et puis ce n'étais peut être qu'un bisous pour lui mais pour moi c'était bien plus pourtant je ne suis pas amoureuse de lui ouais bref c'est bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley


Elle massait divinement bien, jamais je n'avais eu de massage pareil, c'était tellement bon et agréable surtout avec les doigts de fée qu'elle avait. Elle du sentir mon corps frissonner a son contact car elle me demanda si elle massais si bien que ça. Je souris et lui répondit _Tu masses merveilleusement bien princesse !! Je lui refis un sourire avant qu'elle ne termine son massage et qu'elle ne s'allonge de tout son corps sur mon dos et de déposer un baiser au creux de mon cou. Ce contact de nos deux corps était merveilleux. J'adorais la sentir sur moi comme elle l'était. Je lui dit alors que je ne voulais pas qu'elle bouge de cet endroit et elle me répondit qu'elle resterais là alors. Je lui souris. _Et bien reste là car je ne veux te voir nul par ailleurs que là où tu te trouve ma chérie !! Puis j'avais tourné mon regard vers le siens pour admirer ses beaux yeux, je la vis quelque peu rougir puis elle fit quelque chose qui m'étonna, elle déposa un furtif baiser sur mes lèvres, cela avait était rapide mais j'avais adoré. Elle roula quelques secondes plus tard à côté de moi puis me regarda, le contact de nos corps me manquait déjà, je crois que j'étais littéralement amoureux d'elle. C'est alors que pris d'une pulsion je lui sauta limite sur ses lèvres, qui m'avait manqué durant les quelques minutes qui avait suivi son baiser. Je déposa mes lèvres sur les siennes avec une infime douceur mais avec quelque peu de brutalité qui montrait le manque que j'avais eu. Je me détacha d'elle et la regarda droit dans les yeux. _Je crois que je suis entrain de tombé amoureux de toi et je crois que je ne peux plus me passer de toi, enfait je crois que j'ai jamais pu me passer de toi !! Je me remis sur le côté pour la regarder, je ne savais aucunement si tout cela était réciproque, si cela ne l'étais pas temps pis j'aurais au moins essayé.

........................................................................................................................................................................................................


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


Alors que pris d'une pulsion il me sauta limite sur mes lèvres, qui avait du lui manqué durant les quelques minutes qui avait suivi mon baiser. Il déposa ses lèvres sur les miennes avec une infime douceur mais avec quelque peu de brutalité qui montrait le manque qu'il avait eu . Il se détacha ensuite de moi et me regarda droit dans les yeux. "Je crois que je suis entrain de tombé amoureux de toi et je crois que je ne peux plus me passer de toi, enfaite je crois que j'ai jamais pu me passer de toi !! " il se remis sur le côté pour me regarder . - Si tu tombe amoureux de moi tu n'a pas finit de souffrir .. . Je m'assis et regardais l'horizon pensivement et me retourna vers lui me rapprochais de lui coller mon nez au siens et le regardais dans les yeux se qui me fis loucher , je l'embrasser encore une fois mais plus passionnément que le précédant , pour finir par lui mordre la lèvre , pendant se baiser je m'étais mis sur lui je me relevais toujours en le regardant et lui dis . - Je ne sais pas ou ta sa vous nous menez , mais je pense pouvoir prendre le risque d'aimer . Toujours sur lui je passais ma main sur sont torse . - Je n'ai jamais aimer , je ne sais même pas se que sais d'aimer , ne m'en veut pas si je ne te le montre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley


J'avais était pris d'une pulsion tellement le manque de son corps et de ses lèvres c'était fait sentir en moi. Je l'avais alors embrassé avec la plus grande douceur mais aussi de la brutalité, signe que j'avais été en manque d'elle. Je m'étais détaché et avais pris le risque de lui avouer que je tombais littéralement amoureux d'elle et que tout son être me manquait lorsque je n'étais pas en contact avec elle. Elle me répondit alors que si je tombais amoureux d'elle je n'aurais pas fini de souffrir. _Je suis sur que tu ne pourrais pas faire de mal à personne, que ce soit à moi ou quelqu'un d'autre !! Tu est une personne très gentille !! Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il venait de se passer, je pensais que ses sentiments n'étaient pas réciproque lorsque je la vis s'asseoir et regarder l'horizon. Mais elle se retourna vers moi et colla son nez au mien pour me regarder dans les yeux et m'embrasser passionnément tout en finissant par me mordre la lèvre, mais je ne lui en voulait pas, j'étais même plutôt content. Pendant notre baiser elle avait réussi a atterrir sur moi puis elle me regarda une fois le baiser fini, j'avais les yeux fermés mais les ré ouvrit très vite lorsque je ne sentis plus son contact avec mes lèvres. Je lui remis une mèche derrière les cheveux pendant qu'elle me disait qu'elle ne savait pas trop ou cela nous emmènerais mais qu'elle prenais le risque de m'aimer. _Je ne sais absolument pas non plus où nous allons aller mais une chose et sur c'est que jamais je ne te ferais de mal ou te forcerais la main pour faire quelque chose !! Tu compte bien trop pour moi et je t'aime bien trop aussi !! Elle passa alors la main sur mon torse que je captura de ma main pour la garder sur moi et lui souris après ses propos. _Je ne connais pas non plus grand chose en amour rassure toi, et je ne t'en voudrais pas non plus, je sais que pour toi t'engager dans quelque chose doit être dur alors je ne t'en voudrais absolument pas !! Je lui souris et passa mes mains dans ses cheveux pour rapprocher son visage du mien et l'embrasser. _Je ne te demande pas de changer quoi que ce soit, juste d'être toi même !! Je lui souris.

........................................................................................................................................................................................................


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


Il me répondis "Je ne sais absolument pas non plus où nous allons aller mais une chose et sur c'est que jamais je ne te ferais de mal ou te forcerais la main pour faire quelque chose !! Tu compte bien trop pour moi et je t'aime bien trop aussi !!" Je passa ma main sur son torse qu'il captura de sa main pour la garder sur lui et il me souris après mes propos. "Je ne connais pas non plus grand chose en amour rassure toi, et je ne t'en voudrais pas non plus, je sais que pour toi t'engager dans quelque chose doit être dur alors je ne t'en voudrais absolument pas !! " Il me souris et passa ses mains dans mes cheveux pour rapprocher mon visage du sien et m'embrasser. "Je ne te demande pas de changer quoi que ce soit, juste d'être toi même !! " . Je sais très bien comment je suis et je sais aussi que je vais le faire souffrir . - Je vais te faire souffrir Tyler . Je n'avais qu'une envie l'embrasser et me blottir dans ces bras pour la première fois je ne voulais pas un homme pour un soir mais je savais très bien que j'allais lui faire du mal . Je me remis a coté de lui , posais ma tete sur sont torse . Je jouer avec mes doigt sur sont torse , je fis des huit , sont regard me manqué déjà . Je le regardais et lui dis . - Tu me change déjà , je suis accrocs . Je lui fis un petit bisous sur le torse , je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser , de le toucher ou même de le regarder . Sa doit être sa d'être amoureuse en tout cas j'aime se sentiment et je l'aime lui , mais je ne lui montrerais pas de suite et question de principe je ne lui dirais pas " Je t'aime " en premier .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley


Sharon était quelqu'un de très particulier, du plus loin que je me souvienne, je ne l'avais jamais vu avec un homme plus longtemps qu'une nuit et je crois que c'est pour cela qu'elle avait peur, peur de s'engager avec moi. Je pouvais comprendre après tout on ne peut pas changer du jour au lendemain et je ne lui demandais absolument pas cela. Je voulais qu'elle reste elle-même et c'est d'ailleurs après le lui avoir dit qu'elle me dit qu'elle allait me faire souffrir. Je la regarda pourquoi disait-elle toujours qu'elle me ferait souffrir ?? _Pourquoi dis-tu toujours cela ?? Fais toi confiance, je suis sur que tu ne va pas me faire souffrir et quand bien même si tu le faisais je prend le risque car je tiens à toi !! Je lui souris, je voulais la garder auprès de moi pour tout le temps, et l'avoir tout le temps dans mes bras. Elle se rassit à coté de moi et cala sa tête sur mon torse tandis que je posa mon menton sur sa tête puis elle joua avec ses doigts sur celui-ci. J'aimais bien être comme cela avec elle, j'avais l'impression d'avoir un nouveau départ grâce à elle. J'étais dans mes pensées lorsqu'elle me regarda pour me dire que je la changeais déjà et qu'elle était accro. Je lui souris. _Tu vois que tu peux changer et je suis heureux que tu sois accro à moi car je suis totalement accro à toi aussi lui chuchotais-je à l'oreille. J'étais heureux, de pouvoir être avec elle, d'avoir pu m'approcher d'elle et d'avoir pu lui avouer mes sentiments. Et je savais qu'il fallait que je la mette en confiance. _Mon coeur ?? Je la regarda. _Je peux t'appeler comme ça non ?? Enfin bref, je voulais juste te dire que j'attendrais le temps qu'il faut pour que tu sois en totale confiance tu sais et je veux t'aider pour y arriver, si tu le veux bien sur !! Je lui souris et la serra fort dans mes bras et embrassa ses cheveux.

........................................................................................................................................................................................................


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


Je lui avait dit que je le ferais souffrir il me répondit de ne pas m'inquiète et tout . - Tyler je vais te faire beaucoup de mal , je le sais et je sais comment je suis .. . Je me mis ensuite sur sont torse enfin ma tete et lui dit que j'étais accrocs a lui malheureusement il même dit quelque chose qui me vexer , je me relevais furtivement enfin assis toujours et me retournais vers lui . - Mais je veut pas changer moi . Il m'appelais ensuite mon cœur se qui me fis béguer . - Hum .. Oui .. Oui . Il repris ensuite qu'il voulais m'aider , non mais je rêve la . - Soit tu m'aime comme je suis ou soit tu m'aime pas . Je me levais et commençais a marcher en direction de ma voiture toujours en bikini , une larme coulais sur ma joue , je l'essuyais et parler a voix haute . - Non mais je rêve la . Je me retournais et le vu . - ... . Je ne parlais pas mes je ne baisais pas le regard tout de même , sa fait pas une heure que l'on ai ensemble et moi j'étais déjà amoureuse de lui . - Je pensais que tu m'aimais pour moi mais il faut bien croire que non . Je n'eus pas le temps de dire autre chose que ses lèvres toucher les mienne , je baissais la garde me collais a sont torse toujours dénudé et passais mes mains dans c'est cheveux , je lui donné toute mon envie de lui , de ses câlins et aussi d'autre chose -) dans se baissais .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley


Elle m'avait dit qu'elle me ferait souffrir mais je voulais lui prouver le contraire. _Et alors je t'ai dis que je prenais le risque, et même si c'est dans ta nature de faire du mal, je t'aime bien trop pour te lâcher maintenant, alors je prend quand même le risque de souffrir !! Je la regarda en souriant puis elle posa sa tête sur mon torse, j'étais bien là avec elle, mais je dus lui dire quelque chose qui l'avait vexé car elle se releva rapidement. _Mais je ne te demande en aucun cas de changer je ne veux pas que tu changes, c'était pas ce que je voulais dire !! Puis je l'appela mon coeur, chose rare chez moi puisque je n'étais pas très affectueux normalement. Sa réaction me fis rigoler car elle n'arrivait plus à parler tellement cela l'avais troublé. _Ca te perturbe tant que cela ?? Je souris mais je ravala vite ce sourire de ma bouche car je lui avais dit vouloir l'aider, seulement elle ne le pris pas comme je le pensais. Elle commença à s'énerver, cela faisait seulement à peine une heure que nous étions un couple et j'avais déjà réussi à provoquer une dispute. _Mais je t'aime comme tu es, je veux seulement t'aider à... A je ne sais pas quoi mais je veux être là pour toi !! Elle se leva et commença a partir en direction de sa voiture, je ne comprenais pas sa réaction excessive mais j'aurais du m'en douter, déjà quand on était pas ensemble on était comme cela. Je me leva moi aussi et la suivit, je ne pouvais pas la laisser partir comme cela impossible. elle continuais de marcher quand elle se retourna et me vu. Elle avait de la colère dans le regard, je pouvais comprendre je l'avais vexé, elle me regardait droit dans les yeux puis elle me dit qu'elle pensait que je l'aimais pour elle alors qu'elle venait de se rendre compte qu’apparemment elle s'était trompée. Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que ma bouche attérissait déjà sur ses lèvres, j'avais besoin de son contact, au début rétissante, elle baissa vite la garde et me fit passer toute son envie de tout ce qu'elle voulait avec moi grâce à se baiser. Et elle me donnais d'ailleurs très très envie d'elle là maintenant. Je me décolla au bout de quelques secondes et lui dis _Mais tu raconte n'importe quoi, je t'aime pour ce que tu es et non pour ce que je veux que tu sois, car tu es déjà ce que je veux !! Je te veux toi sous toutes tes formes possibles !! Et je me fous que tu puisse me faire du mal car là à l'heure actuelle c'est le cadet de mes soucis, je veux autre chose !! Je lui fis un sourire coquin et posa mes mains sur ses deux joues et l'embrassa passionnément.

........................................................................................................................................................................................................


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


"Mais tu raconte n'importe quoi, je t'aime pour ce que tu es et non pour ce que je veux que tu sois, car tu es déjà ce que je veux !! Je te veux toi sous toutes tes formes possibles !! Et je me fous que tu puisse me faire du mal car là à l'heure actuelle c'est le cadet de mes soucis, je veux autre chose !!" Il me fis un sourire coquin et posa ses mains sur mes joues et m'embrassa passionnément. Je me décollais de lui par manque de souffle et le regardais un instant avant d'ajouter . - Je te crois Mon ... Amour ? . Cela me faisait très bizarre d'appelé quelqu'un comme sa a pars mon meilleur ami . Je le pris par le cols pour le collais sur ma voiture a ma place , une lueur coquine dans mes yeux , je lui fis comprendre que j'avais envie de lui également , je rapprochais mon ma bouche de son oreille et lui dis . - Prend moi . Il n'y avait personne autour de nous car j'avais mis un rideau magique ou on ne voyais pas l'endroit ou on était .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley


Après lui avoir dit à quel point ses propos étaient vraiment du n'importe quoi et de lui avoir dit que je la voulais elle sous toutes ses coutures et que là tout de suite j'avais envie de faire autre chose, je lui fis un sourire coquin avant de l'embrasser tendrement et passionément ayant auparavant posé mes deux mains sur ses joues histoire de pouvoir approfondir notre baiser. Elle se décolla quelques minutes plus tard de moi juste par manque de souffle puis me dit qu'elle me croyait et m'appella "mon coeur". Je souris a ce surnom qu'elle m'avait donné peut sur d'elle. _J'aime beaucoup ce surnom ma petite sorcière d'amour !! Cela devait être très bizarre pour elle de m'appeler ainsi car elle n'avait pas pour habitude d'être affectueuse par ses noms auprès des autres personnes. Puis peut de temps après elle me colla dans sa voiture à sa place, elle avait cette lueur dans les yeux qui voulait tout dire sans même prononcer un mot, elle me fit comprendre qu'elle avait aussi envie de moi et s'approcha de mon oreille pour me dire simplement deux mots, mais deux merveilleux mots "prend moi". Je souris a ces mots qu'elle m'avait prononcé, j'avais tellement envie d'elle moi aussi, je n'étais pas vraiment un adepte des démonstrations en publique mais avec ses pouvoirs de sorcières elle nous avait entouré d'une sorte de rideau qui nous cachait de tout le monde, alors là plus aucune questions se posait. _Alors là mon ange il ne va pas falloir me le dire deux fois je crois !! Je la regarda avec toute mon envie d'elle dedans puis commença à enlever le noeud de son maillot de bain comme j'avais fais un peu plus tôt lors de notre séance de massage. Je lui souris. _Désolé chérie mais cette fois le noeud je ne peux pas l'enlever avec mes dents !! Je rigola. Une fois son noeud défait je fis passer son maillot au dessus de sa tête et s'offrit à ma vu sa magnifique poitrine. Ni une ni deux je pris l'un de ses seins dans ma main et commença à le masser délicatement, je me redressa pour l'embrasser, j'avais tellement envie d'elle qu'une bosse se fit de plus en plus dure au niveau de mon entre-jambe, je souris contre ses lèvres et lâcha tout pour lui enlever son bas de maillot de bain qui me gênait bien trop. Je la regarda et passa une de mes mains sur cette partie que bientôt j'allais avoir la chance de vénérer.

........................................................................................................................................................................................................


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


Après m'avoir embrasse , je m'etais separe de lui par manque d'air et l'avais plaque contre ma voiture en lui disant que j'avais également envie de lui , il m'enlevais mon haut de maillot je le laisser faire en le ragardant , il m'enlevais mon bas de maillot par la même aucassion , je m'approchais de lui et l'embrasser en decsendant sont bah de maillot . Je m'acroupissais et mis sont engin en bouche , je fis des aller et venue et remonter vers sa bouche en embrassant sont torse . J'enroulais mes jambes autour de sa taille , mes bras autours de sont cou et je l'embrasser et le regardais dans les yeux avant d'embrasse son coup et sont torse , je passais mes mains sur sont torse dans son dos et sur ses partie pour l'exciter d'avantage , j'etais déjà au sommer de mon excitation . Il rentre enfin en moi et mon souffle s'accelerais , je l'embrasser dans le coup et bien enttendu sur la bouche . - Hum ... Mon amour ... Accelaire ... Han !!! . Je m'apuyais sur ma voiture en gemissant tout en tenant Tyler . - Hum ... Je pasais mes mains dans ses cheveux et me jetais sur ses levres , je devenais vulnerable et ceci me plaisait .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley


Nous nous embrassions à pleine bouche, j'adorais sentir mes lèvres sur les siennes c'était un pur bonheur. Puis elle m'avait montré son envie de moi auquel j'avais répondu, tout en étant plaqué contre sa voiture mais heureusement ma sorcière d'amour avait des supers pouvoirs magiques grâce auxquels nous pourrions nous faire plaisir sans être vu des autres. J'avais commencé par lui enlever le haut de son maillot de bain pour finir par lui enlever le bas. Elle était tout simplement magnifique comme femme. Elle se rapprocha un peu plus de moi puis m'enleva le bas de mon maillot et délivra la bête qui était déjà au garde à vous. Elle s'accroupit par la suite, pris ma bête dans sa bouche et fis des aller et venus, j'étais dans un autre monde à l'heure actuelle, elle remonta vers ma bouche sans oublier mon torse sur son passage. Je la porta pour qu'elle puisse passer ses jambes autour de ma taille pour être dans une position bien plus confortable. Nous nous embrassions en nous regardant dans les yeux l'un de l'autre, j'avais éperdument envie de rentrer en elle, de me sentir chez moi. Je rentra en elle quelques minutes plus tard, un bonheur des plus agréables. _Oh bon sang, c'est tellement bon, on dirait que l'on est fait pour être l'un dans l'autre !! J'allais assez lentement au début mais lorsqu'elle gémit et me demanda d'accélérer mon sang ne fit qu'un tour. Je la pris plus durement et alla plus rapidement, mes mains étaient sur ses fesses pour la maintenir au mieux. _Han... C'est... C'est vraiment trop bon mon ange !! Je tenais ses fesses d'une main et glissa l'autre dans ses cheveux puis la redescendis au niveau de son intimité voulant caresser le bouton lui donnant du plaisir. _Bébé je... Je vais bientôt venir, viens avec moi s'il te plait !! Je la regarda droit dans les yeux en gémissant et en soufflant rapidement tout en continuant mes coups de reins de plus en plus rapide.

........................................................................................................................................................................................................


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
avatar

Feat : NinaPerfectDobrev


Nous étions en plein acte , mes mains se balader sur son torse et ma bouche dans sont cou , je gémissais dans ses oreilles et passer mes mains dans c'est cheveux , l'entendre gémir augmenter mon envie et me faisais frémir . J'arrivais au bout après 30 minutes de débat intensive . - Han mon amour !! Oui !! Han t'es un dieux !!!!!! . Je posais ma tete dans sont coup pour reprendre mon souffle . - Han mon bébé c'était parfait . Je l'embrasser et me rhabiller par la suite , enfin mis mon maillot , j'enlevais le petit tours qui nous protéger de la vue des autres et le pris par la main comme si de rien n'était pour retourner a nos serviettes , un fois arriver sur celle ci , j'attrape une cigarette dans mon sac et la fumais tout en lui parlent . - Mon cœur j'étais comment ? . Dis-je gêner tout en l'embrassant sensuellement , je passais mes mains dans ses cheveux en le regardant dans les yeux . - Je t'aime tu sais . Je lui souriais tendrement , ses yeux me faisait frémir . - Je croit que je veut faire ma vie avec toi . Il m'avait attendris comme une biche , je finis ma cigarette et la jetais dans le sable , à present je voulais jouer je me mis sur lui et lui fis de guilie un peut partout , je baisais la garde étant morte de rire et partie en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

avatar

Feat : PaulSexyWesley


Faire l’amour avec Sharon c’était tout simplement magique, j’aimais sentir ses mains me toucher partout, qu’elle m’embrasse, qu’elle gémisse grâce à moi mais surtout savoir que c’était moi qui l’a rendait comme ça. Savoir que c’était moi qui lui procurais tout son plaisir. Nous étions emboîté l’un dans l’autre, et je crois que c’était la meilleure place au monde. Ses mains se balader partout sur moi ainsi que sa bouche, elle gémissait dans mes oreilles ce qui augmentait mon plaisir à moi et qui me faisait d’ailleurs moi-même gémir. Au bout de trente minutes notre plaisir nous frappa, je crois que c’était la première fois que cela durait aussi longtemps, d’habitude c’était du vite fait bien fait mais là non, nous avions pris le temps de connaitre nos corps et d’y aller en douceur. Je souris à ses propos. _Bébé, je suis peut être un dieu mais alors toi t’es une déesse dans ce cas là !! C’était tellement bon mon amour, l’amour avec toi c’est ce qu’il y a de meilleur !! Elle posa sa tête dans mon cou et moi je la maintins près de moi en la serrant dans mes bras et en déposant un baiser dans son cou. _Je trouve aussi que c’était parfait mon amour !! Tellement parfait que c’est quand tu veux qu’on recommence !! Je lui souris de mon sourire charmeur et coquin à la fois. Elle descendit et remit son maillot de bain ce que je fis aussi. Elle enleva le voile autour de nous qu’elle avait mit pour empêcher les gens de nous voir puis pris ma main dans la sienne pour retourner à nos serviettes comme ci que nous ne venions pas de faire l’amour. Je m’assis sur la serviette la regardant fumer, elle était tellement belle puis elle me posa une question qui me dérouta quelque peu, elle me demanda comment elle avait été avant de m’embrasser sensuellement. Je la regarda. _Tu doutes de toi mon cœur ?? Non parce que si tu doutes, je t’assure que tu n’as pas à le faire car tu as été parfaite complètement parfaite, c’était génial mon amour !! Elle était toute gêné en me demandant cela, c’était mignon à voir en réalité ça gène lui allait bien. Je répondis à son baiser en y mettant toute la passion que je lui portais, j’aimais ce contact avec ses lèvres puis elle me regarda dans les yeux puis elle me dit ces trois mots qu’elle avait tellement peur de dire « je t’aime ». Sortit de sa bouche, la mienne ne pouvait qu’avoir un sourire scotché dessus et encore plus lorsqu’elle me dit qu’elle voulait faire sa vie avec moi. Je l’embrassa avidement tellement content de ce qu’elle m’avait dit. _Je t’aime aussi bébé et plus que tout au monde !! Je pourrais même décrocher la lune pour toi si je le pouvais !! Je la regarda tendrement. _Je crois que je ne pourrais plus me passer de toi à présent alors le meilleur moyen est bien de faire ma vie avec toi et c’est ce que je veux, passer le reste de ma vie en ta compagnie, être là pour toi tout le temps !! Je lui souris et la ré embrassa doucement. Quelques minutes plus tard elle se mit à me chatouiller de partout et étant un très grand chatouilleur je rigolais comme pas possible. Etant morte de rire elle partit en courant je me releva alors très vite et la poursuivie pour l’attraper ce que je fis quelques secondes plus tard, je la tenais dans mes bras telle une mariée essayant de se débattre. Je rigolais tellement elle gigotait dans tous les sens puis la reposa sur la serviette moi au dessus d’elle et lui fis à mon tour des chatouilles, elle rigolait et moi aussi, nous passions un bon moment tous les deux et ce n’était pas près de s’arrêter.

........................................................................................................................................................................................................


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Peut etre que tu n'es pas comme je l'imaginé . Tyler et Sharon .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
» [Mission] Parce que ce que nous voulons ne peut être partager
» Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-