Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 . Empty

Aujourd'hui comme tous les vendredi , je me levais déjeuner d'une poche de sang O positif et partie me doucher , sous la douche je pensais , encore et encore , je pensais a mes parents , mon frère , bref ma famille . Une larmes coula le long de ma joue , je l'essuyais et pensais a éteindre mes sentiment , je sortie de la douche , me regardais quelques instant dans le miroir , je me sécher et m'habiller , d'un short court rouge en jogging et enfiler un tee-shirt à bretelle , après sa je pars avec ma vitesse de vampire jusqu'au stade . Arrivé la bas il n'y a personne ce qui m’arrange , je fis mes étirement a peu prés une heure et les gens arriver . J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute . Je commence a courir quand je voit June , je me dirige vers elle en courant pour aller la saluer , après quelque foulé j'arrive a sa auteur , je lui fis la bise et engagé une conversation . - Alors comment tu va ma belle ? Dis-je tout en passant ma main sur mon front et reprenant un peu mon souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 . Empty

Vendredi. Pas cours de l'apreès-midi. J'avais donc décidé de prendre mes affaires de sport et de me changer dans les vestiaires du stade. J'avais besoin de me vider les idées de cette semaine interminnable. Une fois que la sonnerie eu retenti, je me dirigeais vers les casiers. Je l'ouvris, mit mon sac de cours de dedans et prit mon sac de sport. Je me dirigeais vers le stade qui était désert: parfait. Je me changeais rapidement, enfilais un short court noir, un débardeur blanc, des soquettes noirs et des baskets parfaitement blanches. Je prit mon sac par une hanse et me dirigeais vers les tribunes. Je le posait sur un siège et me fit une queue de cheval haute en prennant bien soin de laisser quelques mèches dépasser. Je descendis queqlues marches lorsqu'en relevant la tête, j'apperçu une jeune fille qui courrait. Je souris, la reconnaissant immédiatement. Elle arriva en courant vers moi et me fit la bise, le sourire jusqu'aux oreilles. Je sourais aussi tout en lui répondant que j'allais bien et lui retournant la question. Elle paraissait essouflée alors je lui proposa de suite de contnure à courir afin de ne pas perdre son rythme. Elle accepta et on se mit en route. On courru l'une à côté de l'autre pendant au moins une bonne vingtaine de cours avant de ralentir et de nous mettre à marcher en direction des tribunes. J'alla chercher ma bouteille d'eau avant de redescendre les marches et de m'asseoir à côté d'elle. Bon, parlons un peu, j'entamais après avoir bu une gorgée d'eau fraîche. Comemnt ça va toi en ce moment? On s'est pas trop vues ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 . Empty

Après avoir rejoind June , je lui fis la bise lui demander comment elle aller et nous partons courir pour ne pas perdre notre ritmes , une 20N de minutes après nous nous arretons et partir vers les tribunes pour boir un peu d'eau , reprendre notre souffle et surtout papoter . Je m'assis a la premiere marche June prit sa bouteille d'eau et me rejoignie , je pris de l'eau au robiner a coter des tribunes et me r'assis - Je vais merveilleusement bien , j'ai rencontrais un garcon formidable et je crois que je suis amoureuse de lui . Dis-je en revassant un peu neanmoins j'avais peur que June ne l'apprecie pas etant comme une soeur pour moi si elle ne l'acceptais pas j'en souffrirais beaucoup .-Oui je sais , sa fait du bien de passer du temps avec toi tu m'a manquer . Je l'a pris dans mes bras pour lui montrais que je tenais vraiment a elle .- Et toi tu va comment ? . Lui demandai-je en esperant qu'elle aille bien .
Revenir en haut Aller en bas
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 . Empty

Elle me dit qu'elle allait au mieux, et qu'elle cotoyait un "garçon formidable" et qu'elle pensait être amoureuse de lui. Je souris à cette révélation. J'avais toujours espéré le meilleur pour elle et j'étais heureuse, soulagée même, qu'il se présente en ce moment. ELle me dit ensuite qu'elle était ravie de passer un peu de temps avec moi et que je lui avait manqué. J'allais répondre par le fait qu'il en valait de même mais elle me prit dans ses bras. Je lui rendis son étreinte alors qu'elle me demandait comment j'allais. Je savais que je pouvais tout lui dire, qu'elle ne me jugerait en aucun cas, je fis donc étalage de mon état d'ame (a). Ben ça va plutôt pas mal, écoutes, j'ai un boulot qui me prend pas mal de temps, fin de nuit plutôt. Elle me regarda bizarrement et je continuais dans un sourire. Non non, pas dans ce sens là! je dis tout en la tapant un petit coup sur l'épaule, comprennant ce qu'elle avait malencontreusement compris. Je travaille dans le bar à strip-tease... j'avais d'ailleurs fait la connaissance d'un homme là-bas l'un de mes premiers soirs, mais je ne l'ai jamais revu par la suite, nous n'avons pas gardé contact... Mais qu'importe! je continuais, voyant qu'elle s'inquiétait légèrement, J'en ai rencontré un autre à l'université il y a quelques jours et il faut dire que je me suis particulèrement attachée à lui... Enfait, pour tout te dire, nous avons passé une nuit ensemble, nous ne nous sommes pas revus ensuite, et je suis tombée par hasard au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 . Empty

Je lui demandais comment elle allait a mon tours quand elle me répondis que sont travaille lui toute la nuit , je la regardais genre " Non tu fait les trottoirs Oo " tout en ayant un petit sourire . Elle me répondit que ce n'étais pas se a quoi je pensais et me mis un petit coup d'épaule amical . Elle me racontais par la suite qu'elle travaillait dans un club de strip-tease et qu'elle avait fait la connaissance d'un homme mais qu'il ne l'avait pas rappeler , j'eu un regard inquiet se qu'elle compris . Elle me répondis qu'elle avait rencontré un homme après sa et qu'elle l'avait revue . - Et se n'est pas une bonne idée de l'avoir revue ? tu sais peut être que c'est le bon , pour ma pars je sais qu'Aaron et le bon il est tellement doux avec moi et a mes petit soin , roh on dirai un compte de fait ma vie ahah . Je la vie me regardais un peu bizarrement . - Oui si c'est ce que tu pense il le sait que je suis un vampire . Sont regard bizarre était toujours la . - Tu le connais ? .
Revenir en haut Aller en bas
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 . Empty

Elle me demanda ensuite si je croyais que c'était réellement une bonne idée que je le revoye. J'allais rétorqué que, bien sur, c'était la meilleure des choses, mais elle enchaina sur le fait que, pour sa part, avec Aaron, tout se passait pour le mieux, qu'elle était on ne peu plus heureuse de l'être avec lui, qu'il était le plus attentionné du monde, etc.... Je du la regarder bizarrement car elle enchaine sur le fait qu'il savait qu'elle était une vampire. C'était la question qui me tracassait à chaque fois qu'elle fessait une rencontre, comment ça allait se passer ensuite? On savait très bien toutes les 2 que ça se finissait toujours mal, elle était obligée de partir, sans jamais le revoir. Elle me demanda ensuite si je le connaissais. Non, enfin, pas vraiment, il est avec moi en cours de maths le lundi. Je ne lui ait jamais vraiment parlé mais il a l'air sympathique et il est assez intelligent, souvent volontaire. Il te correspond parfaitement, j'espère que c'est le bon aussi... J'aimerais tellement que ce soit le cas... Tu as l'air tellement amoureuse! je lui dit, passant un bras autour de ses épaules, la rapprochant légèrement de moi, posant ma tête sur son épaule par la même occasion. Je t'aime, tu le sais, t'es pas ma cousine pour rien! Et j'espère du fond du coeur qu'il te rendra aussi heureuse que tu peux le lui rendre.... Parlons sérieusement maintenant... tu me le présente quand?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 . Empty

Elle me répondit qu'elle le connaissait seulement de vue et qu'il était très intelligent , je souriais a ses mots , elle passa sont bras autour de mon épaule me demandant quand je lui présenterais . - Et bien on pourrais se faire une sortie a 4 tu me présentera par la même occasion ton copain et si il te fait du mal je le mord d'acc ? . Je souriais sournoisement et repris . - Toi u n'a pas intérêt a faire la fête a Aaron car j'ai oublier de précisé quelques chose , il est surnaturel c'est un ange , alors qu'il te plait sois gentille avec lui . Je lui fis la mou , la suppliant du regard d'être gentil . - Bon on re cour un peu ? . Je la levais peu motivé et je commençai a courir .


Hs: J'avais écrit plus mais tout c'est supp donc sa a saouler mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 . Empty

Elle me proposa de faire une sortie à quatre, ce qui lui permettrait, par la même occasion, de faire la connaissance de mon copain, et que si il me fessait du mal, elle viendrait à la rescousse. J'allais rétorquer que, non, ce n'était pas mon copain, mais elle souria en me disant de ne surtout pas faire la fpête à Aaron car c'était un ange. Je me glaçais. Ah un ange, je pensais, super, voilà qui allait me rappeler des souvenirs... et que je devais donc être gentille et avenante avec lui. Elle me supllia presque du regard et je souriais, la poussant du coude. Elle me demanda ensuite si on pouvait recourrir un peu, et j'acquiéssais. On se lmeva donc, abandonnant nos bouteilles, et nous redirigeames vers le terrain. On fit une dizaine de tours encore, avant d'aller nous étendre un peu sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 . Empty

Elle me proposa de faire une sortie à quatre, ce qui lui permettrait, par la même occasion, de faire la connaissance de mon copain, et que si il me fessait du mal, elle viendrait à la rescousse. J'allais rétorquer que, non, ce n'était pas mon copain, mais elle souria en me disant de ne surtout pas faire la fpête à Aaron car c'était un ange. Je me glaçais. Ah un ange, je pensais, super, voilà qui allait me rappeler des souvenirs... et que je devais donc être gentille et avenante avec lui. Elle me supllia presque du regard et je souriais, la poussant du coude. Elle me demanda ensuite si on pouvait recourrir un peu, et j'acquiéssais. On se lmeva donc, abandonnant nos bouteilles, et nous redirigeames vers le terrain. On fit une dizaine de tours encore, avant d'aller nous étendre un peu sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leigh-Anne Calder . v-v
» Leigh-Anne Calder . v-v
» Absence Leigh-Anne et Sharon .
» Soirée parfaite - Leigh-Anne & Aaron
» Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-