Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

Aaron & Leigh-Anne

Aujourd'hui je n'avait rien à faire , pas de cours en vue , donc journée shopping , je sortais de mon lit toute joyeuse par cette magnifique journée ensoleiller , j'enfilais une robe blanche et noir , mis mes escarpins , me maquiller et tout le tralala , je pris mon sac est sortie , en direction du centre commercial . Je regardais les vitrines sens vraiment faire attention quand je me pris quelqu'un , je sortie un petit désolé avec mon accent Anglais très prononcée , je me baissais pour ramasser mon sac qui était tomber lors de la bousculade quand je vu la personne se baisais pour m'aider , je le regardais dans les yeux un sourire sur mon visage . Je me sentis rougir , je baisais donc mon visage et ramasser . Après se petit contre temps je me relevais et lui dit tout bah , timide comme je suis . - Je .. Je m'appel Leigh-Anne . Je tandis ma mains , tout en essayant de ne pas le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

Leigh-Anne & Aaron


    J'avais besoin de me changer les idées. Beaucoup de choses tournaient dans ma citrouille et j'avais besoin de monde tout en étant seul. Donc j'allais au centre commercial, me disant que je pourrais craquer sur une guitare ou une veste, les seules choses qui pourraient me faire craquer dans un centre commercial. Je marchais donc en pensant, regardant à droite à gauche quand tout à coup je bousculais une jeune femme. Elle s'excusait avec un accent anglais très mignon et moi mon accent français en même temps. Je me baissais pour l'aider à ramasser les affaires qui avaient volés autour de nous avant de lui tendre. Elle les prit en me regardant, souriant. Moi aussi je souriais, me sentant tout à coup soulevé d'un poids. Elle me tendis la main en m'annonçant timidement son nom. Je souris en coin. Enchanté, Aaron répondis-je alors serrant de ma douceur habituelle sa main. Elle évitais mon regard, elle semblait gênée, je dis alors. Ne t'en fais pas, je suis désolé, j'étais ailleurs tout autant que toi, je suis désolé. dis-je alors en souriant. Je l'avais tutoyer comme si c'était normal, ce qui me fis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

Il prit ma mains que je tandis , le contacte de nos peaux me fis frisonner , se qui me fis encore plus rougir , de suite après l'avoir sérer, je l'enlevais . Il s'excusa encore une fois . - Ce n'est rien , tout est de ma faute ... Je suis ... Je suis désoler . Je baisais encore une fois la tète , il eu un blanc quelques minutes quand je lui proposer un café , mes mots était sortie tout seul . - Tu veut boire un café ? . En me rendant compte de se que je venais de dire , je repris tout bas . - A .. Avec moi ... ? . Il accepta et nous partons dans un petit bar . Je ne parlais pas beaucoup trop gêner pour faire quoi que se soit , je me demandais se qui se passer , quand sa main avait toucher la mienne des millions de papillons dans le ventre . serais-je de l'amour ? non je vient de le connaitre ... Histoire a suivre ... ;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

    Elle s'excusa encore, il y avait un drôle de truc entre nous, je ne savais pas comment le qualifier mais avec tout ce que j'avais en tête, je n'avais pas envie de chercher... Après un gros blanc où je n'avais pas envie de passer mon chemin, elle me proposa un café en ajoutant avec elle en chuchotant. Je souris et acceptait, on y allait, on s'asseyait à table et commandait. Alors raconte moi, tu fais quoi de ta vie, tu viens d'où, ect..? dis-je en souriant alors voulant la connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

Nous nous asseyons , tranquilement , le serveur était venue prendre nos commande , j'avais demander un petit cafe comme a mon habitude . Aaron me demandais de raconter ma vie , je fis un petit sourire est pris la parole pour raconter ma vie pasionnante . - Et bien je suis etudiante en medecine et je vient de Londres , sa ne fait que tres peu de temps que je vis ici , j'ai un frere que je n'ai pas vu depuis lontemps et aujourd'hui je suis venue faire les boutiques , et je ne regrete absolument pas d'etre venue .Dis-je gener par mes dernier mots , essayant de le regardais le stricte minimun même si mes cros me faisait un mal de hum vampire :p .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

    Je lui avais demandé de m'en dire un peu sur elle, j'avais le sentiment que j'avais envie d'en savoir plus et toujours plus sur elle. Elle le fit après un mini sourire mignon. Je souris à mon tour. Ca s'entends que tu es anglaise, cet accent est typique et adorable dis-je alors en souriant. C'est à mon tour je suppose, je suis français, photographe, je suis venu ici pour faire mes études et parce que j'adore cet endroit, je suis très heureux d'avoir pris l'initiative ce matin d'aller faire un tour pour me changer les idées, parce que sans le vouloir j'ai très bien fais. Je souris, maintenant que nous connaissions le gros de notre vie, on vint nous servir. Je savais qu'il y avait quelque chose chez Leigh-Anne qui m'échappait, que je savais mais que je n'arrivais pas à identifier. En fait, j'étais certain qu'elle n'était pas humaine, comme moi. Mais pas ange, on se reconnaît.. Non, un autre être surnaturel. Comment ça se fait que tu n'as pas vu ton frère depuis longtemps? Sans indiscrétions, évidemment.. J'avais envie de la connaître, elle m'intriguait, en même temps, j'avais peur de ce que je découvrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

Je lui souriait après mon récit et il me raconter sa vie en échange , je souriais en le regardant et écoutait attentivement ce qu'il me disait comme si j'étais hypnotiser pas ses yeux . - Je voit bien que tu est français , j'ai toujours voulu visiter la France c'est vraiment un pays magnifique . Dis-je en rêvassant un peu , puis je repris plus sérieusement . - Han j'adore la photographie , je fait quelques photo amateur . Je lui souriait encore une fois , je vais avoir une crampe a force de sourire comme sa . Le serveur arrivais avec nos commande , je pris direct une gorgé et reposais la petite tasse sur la table , ce jeune homme me trouble . - Ne t’inquiète pas , et bien nous avons perdu contacte , enfin c'est moi qui ne lui donne plus de nouvelle enfin voila ... Dis-je un peu gêner , je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie comme sa . - Et toi tu as des frères et sœurs ? . Je repris une gorgé de café .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

    Je lui racontais ma vie en échange, pour qu'on apprenne à se connaître. Comme quoi les origines se voient! Tout le monde me dit ça quand je dis que je suis français, Paris c'est magnifique, je suis bien d'accord. Rien ne vaut ma France. affirmais-je en souriant. Elle souriait aussi, j'adorais la voir sourire, c'était étrange comme sentiment. J'étais tellement troublé, raison pour laquelle j'étais venu ici, que je n'arrivais pas à penser correctement. Tu as quelques de tes photos sur toi? Je n'ai pas pris mon appareil.. D'habitude je le traîne partout mais là j'étais venu pour prendre l'air et rentrer.. Sinon je me serais sûrement arrêté pour prendre une photo de toi. Qu'est-ce que je venais de dire?! Il fallait que je me rattrape. Je prends souvent des photos de gens comme ça qui m'intrigue et qui sortent du lot. Je souriais, bon allez j'assumais ce que je venais de dire, seulement je ne me connaissais pas si maladroit. On nous servit, elle prit une gorgée seulement et reposa la tasse, moi je la tenais encore en main après la première gorgée. Ah je sens le terrain glissant, n'en parlons plus excuse moi dis-je en souriant, bon protecteur. J'ai une sœur elle est restée en France elle fait du mannequinat, c'est grâce à des phots d'elle que j'ai eu mes jobs. Du coup on est plutôt proche quand je suis parti ça a été dur mais elle m'a laissé un petit truc en me disant : pour montrer que mon frère est à moi racontais-je en riant, montrant mon bracelet noir (visible sur les gifs et l'avatar) alors changeant de sujet un peu. Enfin, je venais de souligner ma proximité avec ma sœur, pas malin, Aaron... Je changeais alors totalement de sujet : Si tu aimes la photo, je pourrais t'apprendre ou te proposer un shooting gratuit. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

Je souriais encore et toujours quand il me demandais si j'avais quelques photos , je chercher dans mon sac et en sorti une d'un couple se câlinant sur un ban de dos , regardant un coucher de soleil . Je lui tandis la photo quand il me surpris en me disant une phrase comme quoi il aurait pris une photo de moi . Je lui sourie gêner ne trouvant rien a dire quand il se rattrapais . - Je t'intrigue ? . Lui demandai-je simplement . Je pris une gorger de café quand il me demandais ce qu'il se passer avec mon frere , je lui racontais un peu et lui renvoyais la questions aimablement . Sa soeur devait être vraiment important pour lui visiblement , cela me rappeler la relation avec mon frere , je regardais mon poignet et regardais le tatouage qu'il m'avait amener faire il y a bien longtemps . Il me proposer ensuite un shooting ou quelque chose dans le genre . Toutes les raisons sont bonnes pour passer du temps avec lui . - Oui pourquoi pas , sa pourrait être drôle de jouer les mannequin enfin ... même si je n'es pas la silhouette parfaite . Et oui 1 mettre 65 c'est un peu petit , puis fin je suis laide donc bon . - Mais a une conditions . Dis-je en souriant sournoisement , une petite idée derrière la tète me vint . - Promet moi de m'amener visiter Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

    Elle me montrait une photo d'un couple sur un banc devant un coucher de soleil. Tu as du talent, cette photo est magnifique dis-je vraiment sérieux. Je souris, cette photo était vraiment belle, j'étais admiratif. Elle me posait une question sur ma bourde. Heu oui, tu n'es pas comme les autres, tu es discrète et pourtant tu es remarquable, je ne sais pas. Je ne savais vraiment pas comment expliquer cela, surtout à elle, c'était.. impossible. Je souriais. Alors que je parlais de ma sœur elle regarda un tatouage sur son poignet, je devinais que c'était en rapport avec son frère. Je ne voulais pas repartir sur ce sujet qui semblait la fragiliser, et je n'aimais pas ça. Je lui proposais la session photo. Justement, je ne veux pas de modèle typé. Ma sœur n'a rien qu'une mannequin à la base, crois-moi. C'est l'originalité qui est bien. Elle donna une condition que j'attendais alors. Je souris tendrement à sa condition. Bien sûr répondis-je tendrement alors. Je te promets ajoutais-je. C'est étrange.. J'étais venu ici pour me changer les idées, je n'ai pas passé une très bonne matinée et là j'ai l'impression de ne rien avoir vécu, je suis vraiment heureux d'être tombé, littéralement et proprement sur toi. dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

Je rigolais a notre rencontre et ajoutais . - Pour ma pars c'est une journée parfaite . Oula qu'elle gourde je suis , oh mon dieux y'a pas pire que moi , il me parle et moi je lui répond sa , oh putain , reprend t'es esprit mon dieu en plus de 100 ans tu ne comprend toujours pas les hommes honte a toi . Je fis taire cet petite voix en moi et repris . - Comment se fait il que ta journée était si merdique , si je peut me permettre de te demander bien sur ? . Le questionnai-je en le regardant tendrement , plus je le regardais plus ses yeux était magnifique . - Tu as des yeux vraiment magnifique !! . Dis-je en trance , je repris mes esprit et dit a voix haute . - Oh mon dieu j'ai vraiment pensais a voix haute ? . Je mis ma tete entre mes mains et dit . - Je gâche tout désolé ... . L'avoir dragué directement me mis tellement mal a lèse jamais , je dis bien jamais je n'avais fait sa , jamais je n'avait dragué ouvertement , je fait plutôt des signes discret alors la , quel cata ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

Elle ajouta qu'elle trouvait cette journée parfaite. Je souris alors qu'elle semblait nerveuse. Elle me demanda la raison de mon début de journée merdique. Je lui répondis alors : eh bien j'ai fais du mal à une personne à qui je tenais et je déteste ça, mais bon, il le fallait. dis-je la regardant. Elle s'exclama alors sur mes yeux. Je souris alors surtout quand elle fut confuse et n'arrêtait pas de parler disant ce qu'elle pensait et se prit la tête dans les mains confuse, vraiment confuse, elle ne jouait pas. Heey, heey dis-je allant prendre son visage dans ma main, à genoux à côté d'elle, le relever tendrement en tenant son menton, puis je caressais sa joue. T'en fais pas, c'est pas grave, tu n'as rien gâché. C'était mignon, très mignon. Tu n'as pas confiance en toi soufflais-je alors. Je la regardais tendrement et retirait ses mèches de son visage. Enfin je m'approchais, et l'embrassais tendrement. Je m'étais laissé faire, et voilà où étais ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

Il approchait de moi , se mis a genoux et pris mon menton dans sa mains , se qu'il est doux pensais-je il me rassura , glissé sa main sur ma joue , je plongeais alors mes yeux dans les siens et me laisser porté par l'étrange sensation qui flotté dans mon ventre , nos visages se rapprochais et hop en un rien de temps ses les lèvres touchais les miennes , hypnotiser par ce magnifique baisais je glissais ma main sur sont torse pour remonter jusqu'à sont cou et finit par logé ma main dans sa nuque touchant c'est cheveux en le rapprochant un peu plus pour plus de passions , je fis pression avec mes lèvres sur les siennes pour y introduire ma langue et laisser celle ci dansait avec la sienne , le plus beau baisais que l'on ne met jamais donnée , pour la première fois depuis bien longtemps , je retrouver toute cette passion enflammer qui loger dans mon cœur . Après un petit moment je me séparais de lui par manque d'air et le regardais dans les yeux en cherchant une réponse, c'était seulement un baiser comme sa , ou un baiser qui en suivront bien d'autre ? . - C'était merveilleux . Dis-je en le regardant encore , un sourire en coin des lèvres , il retournait pour s'asseoir quand je me levais et fis quelque chose que moi même je ne m'y entendais pas , je le retournais en lui prenant le bras , ou je me retrouvais collé a sont torse . Mes mains repartie sur sont visages et je l'embrasser , je ne pouvais plus me passer de c'est lèvres sucrée et douce .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

  • J'avais été doux avec elle et je l'avais embrassé, sans réfléchir, parce que j'en avais eu envie et ce baiser fut fantastique. Tendre et fou à la fois, nos langues dansaient l'une avec l'autre, j'avais une main dans son cou et la caressais tendrement pendant ce baiser fou. C'était une passion enfouie qui surgissait au grand jour. Alors on se séparait et elle souriait. Je suis d'accord avec toi dis-je front contre le sien avant de me relever pour aller à ma place, en face d'elle mais elle se leva et me tira la main vers elle pour me retourner et se retrouver collée à mon torse, là elle prit mon visage entre ses mains et m'embrassa, j'y répondis bien entendu adorant ses douces lèvres. Je la prenais par la hanche pour la coller davantage et l'autre main dans son cou. J'adorais son contact, mon cœur battait fort et je tombais amoureux, vraiment. Je retirais mes lèvres des siennes difficilement puis la regardait dans les yeux caressant son visage. Je vais payer ces cafés et je te raccompagne chez toi, ce soir je t'invite chez moi je te ferais un repas typique français pour te faire partir loin d'ici d'une certaine première manière. Je souris, fou à l'idée de l'inviter chez moi, de lui faire un dîner. Je l'embrassais une nouvelle fois, allait payer ces cafés, la raccompagna chez elle, lui donna mon adresse et mon téléphone, la quittant lourdement mais pour mieux la retrouver le soir même.


Scène close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui peut tout changer *_*. Aaron & Leigh-Anne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée parfaite - Leigh-Anne & Aaron
» Leigh-Anne Calder . v-v
» Leigh-Anne Calder . v-v
» Absence Leigh-Anne et Sharon .
» Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-