Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui refuserait une soirée entre meilleures amies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Qui refuserait une soirée entre meilleures amies? Empty

Qui refuserait une soirée entre meilleures amies? 3085178255_1_7_13YnRvne

    C'était une bonne soirée, une bonne nuit qui promettait d'être belle. Du coup, que faire? Allez en boite, bien évidemment. N'importe qui connaissant Taylor savait qu'elle irait ce soir. Surtout sa meilleure amie. Avec qui s'amuser plus qu'avec elle, puis il fallait qu'on se change les esprits, avec ce qui nous hantait, fallait respirer avec un peu d'alcool et de folie. Du coup, je mettais une robe colle à corps noire et transparente dans le dos et aux hanches, des haut talons noir, cheveux accroché d'un côté, rouge à lèvres rouges, mascara eye liner et le tour était joué. Je montais dans ma voiture et allait chercher ma meilleure amie pour la faire entrer dans la meilleure boite. Là on ferait sensation, j'en étais certaine. On sortait de la voiture les regards se tournaient vers nous, je pris ma meilleure amie par la hanche et nous entrâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Crawford

Natasha Crawford

Feat : EmmasexyStones

Qui refuserait une soirée entre meilleures amies? Empty

Quand on rencontre une amie comme Taylor Lulaan on ne la laisse pas s’échapper, jamais car cela montrerait juste qu’on n’est fous, oui fous. Quand Natasha rencontra Taylor elle savait d’avance qu’elles seraient parfaites l’une pour l’autre, deux âme sœur amicales, deux amies dont rien ne pourrait briser l’amitié. Si la belle Nat’ aurait été un homme elle l’aurait surement épousé, non sans rire il y avait entres elles une alchimie complète et à toute épreuve, c’est simple il n’existait pas Taylor sans Natasha ou Natasha sans Taylor. Aussi simple que cela. Alors quand sa meilleure amie lui proposa d’aller en boîte, elle accepta tout de suite se disant qu’après tout cela lui changerait les idées, car la belle n’arrêtait pas de penser à Tyler, son merveilleux homme et qu’il s’était absent quelque jours alors au lieu de tourner comme un rat mort dans l’appartement, elle décida d’aller s’amuser un peu, ma foi on ne vît qu’une fois n’est-ce pas ? La belle blonde souria devant son téléphone relisant le message de Taylor ‘Prépare-toi fais toi belle,mon amour je viens te chercher pour 23h’. Natasha souriait bêtement, qu’est ce qu’elle aimait ce bout de femme totalement folle ! Et oui elles allaient passer une superbe soirée, seule bémol c’est que la belle n’avait que..45 minutes pour se préparer ! Eh oui une des nombreuses qualitées de sa meilleure amie, elle organisait toujours des soirée à la dernière minutes. Ni une ni deux, Nat mit sa très jolie robe rouge transparente et avec de la dentelle au dos et allant jusqu’au haut des genoux sur son lit, ses beaux tallons noirs au pied du lit puis alla prendre sa douche. Elle se lava les cheveux pour pouvoir les boucler, comme elle aimait le faire puis elle sortit regarda l’heure se disant qu’elle allait encore être en retard et que Tay allait l’attendre, ma foi, elle l’attendrait. Natasha mit ses sous-vêtements de soirées noirs et rouge avec des diamants sur les côtés puis se maquilla légèrement avec un trait d’eye liner et du mascara lui faisant des yeux de biches verts parfaits. Elle se boucla les cheveux les laissant tomber sur sa poitrine et enfila sa robe rouge, mit ses talons un bon coup de parfum mit ses clopes dans son sac noirs ainsi que sa carte bleue et son gloss rose, qu’elle appliqua en touche finale sur ses lèvres pulpeuses. Puis soudain la sonnette retentit. Natasha souria en ouvrant la porte sa meilleure amie était juste bleuffante avec sa robe noire et sa coupe elle la prit tendrement dans ses bras puis lui dit avec tendresse
« Dis-donc mon trésor tu vas faire fondre les cœurs ce soir ! Va falloir que j’te surveille de près pour ne pas te perdre ! »
Paroles suivie d’un rire en coin, puis elle s’engagèrent dans la voiture de Tay. Puis elles entrèrent dans la boîte bras dessus bras dessous. La soirée s’annonçait épique ! Natasha avait hâte qu’elle débute !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Qui refuserait une soirée entre meilleures amies? Empty

    Je m'étais préparée et j'allais la chercher, elle ouvrit la porte époustouflante devant moi, oh oui je l'embrasserais bien là maintenant, mais ça devrait attendre, j'avais toute la soirée pour ça. Je souris. Tu es extraordinaire on va briller dans la nuit! dis-je en la prenant par la hanche l'emmener vers la voiture et nous garer. Nous rentrions donc en star et tous les mecs nous regardaient. Je fis un clin d'oeil à ma meilleure amie et nous entrions devant tous ces blérots de première. J'étais tellement fière de ma meilleure amie, c'était une bombe latine. Je l'adorais et je tomberais bien amoureuse d'elle, si y'avait pas tout ces beaux mecs à mes pieds! On rentrait et je dansais déjà aguichant tous les mecs dans la boite puis j'allais vers le bar avec ma meilleure amie nous prendre deux cocktails pour commencer, on nous servit, je mis le billet dans son torse et je pris ma meilleure amie, la soirée devait commencer, j'allais siroter mon verre derrière un gars avec un beau cul puis quand il se retourna, belle gueule, je lui fis au revoir aguicheur et allait vers ma meilleure amie pour me déhancher contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Crawford

Natasha Crawford

Feat : EmmasexyStones

Qui refuserait une soirée entre meilleures amies? Empty

Etonnante et extraordinaire voilà deux adjectifs pouvant définir ma meilleure amie. Vu leurs ressemblances souvent on les passait pour sœurs jumelles, et elles en jouaient souvent s’amusant sur cela. Natasha regarda alentour quand elles entrèrent dans le bar, ça la faisait assez rire de voir tous ces hommes bourrés de testostérones aller vers elle comme des chiens errant n’ayant pas vue de vagin depuis des jours, voir des semaines ou des mois. Ce soir la belle n’était déjà pas un cœur à prendre et en plus elle était avec sa femme, sa meilleure amie, son tout. Donc si jamais elle faisait des bêtises ce soir ça serait avec elle, elles auraient toute une soirée pour s’amuser comme elles ont d’ailleurs toujours faits sans ambiguïté simplement parce qu’elles s’aimaient d’un amour fous, et d’une amitié passionnelle voilà tout. C’était très rare de rencontrer des amies qui étaient aussi proches. Et Natasha adorait leurs complicité et leurs amitié, elle ne voulait et ne pouvait plus vivre sans elle dans sa vie, elle l’égayait tout simplement. Mais la belle était assez jalouse et possessive en amitié, du coup si on n’approchait trop sa meilleure amie, elle mordait. C’était SA femme après tout, n’est-ce pas ? Enfin elle s’était tout de même bien assagie avec le temps sachant que dans tous les cas leurs amitié était tellement unique que rien ni personne ne la ternirait. Les deux femmes s’assirent sur le bar commandant leurs cocktails. En les attendant, et tout en s’allumant une clope, Natasha regarda sa meilleure amie
« Alors ma femme, tu as un homme en vue depuis la dernière fois ? Ou toujours à l’affut de sang frais pour te tenir chaud la nuit ? »
Puis ni une ni deux avant d’avoir une réponse, elle l’entraina sur la piste de danse. Là elle alla voir différents homme laissant la belle Nat’ danser seule, puis elle revenait la voir de façon aguicheuse, comme elle l’aimait. Les deux femmes firent un zouk ensembles chaud bouillant se touchant de façon assez sensuelle leurs deux corps de femmes de rêves, Natasha adorait ces moments-là où les deux femmes bluffaient les brochettes d’hommes et de femmes présentes qui se demandaient s’ils elles étaient lesbiennes. Souvent elles s’embrassaient en primes, mais là Natasha n’en fit rien elles auraient bien le temps de pousser le vice. C’est alors que la belle laissa sa meilleure amie danser avec les hommes en lui claquant les fesses en partant, se posant au bar en prenant une gorgée de son cocktail regardant d’un œil sa meilleure amie. Car malgré tout, la belle Natasha était un vampire, doux mais qui pouvait d’un coup changer d’attitudes et devenir très cruel et sanguinaire si on approchait de trop près les gens qu’elle aimait. Et si jamais cela déraillait avec les hommes et sa meilleure amie, elle interviendrait en mordant quelques-uns, sans gênes. Et puis elle avait faim mine de rien. Elle avala sa salive, but une gorgée de son cocktails puis se perdit dans ses pensées avec Tyler ce merveilleux homme qui partageait sa vie depuis peu. Où était t-il ? Que faisait t-il ? Pensait-il à elle ou pas vraiment ? Chose que d’ailleurs elle devrait dire à sa femme à l’occasion, qu'elle avait trouver un homme qu'elle aimait plus que sa propre vie..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Qui refuserait une soirée entre meilleures amies? Empty

    Je rejoignis ma meilleure amie qui tirait une clope au bar. Je lui souris en dansant contre elle, elle était prise, ça se voyait, tout de même, je ne suis pas bête. Je me demandais même si elle n'avait pas trouvé quelqu'un, elle me le dirais en temps voulu. Et moi frivolant, évidemment que c'était tout le contraire. Mais les bêtises quand on les faisait on assumait toutes les deux. Et j'adorais cette amitié, c'était l'unique, une seule dans la vie et faut la garder, c'était ma meilleure amie. Je lui souris et répondis à sa question : Oooh y'a jamais de mecs qui me plait, tu sais ils sont tous là pour mon cul et mes seins.. Et moi ça me dérange pas tu sais que j'aime le sexe, les aguicher tout cela, après le jour où je rencontrerais mon homme, je le rencontrerais. J'avoue quand ce moment j'ai un coup du tonnerre j'ai pas encore trouvé mieux, c'est pour ça que je suis venue d'ailleurs, je compte bien en tester un ou deux ce soir pour voir si j'suis dingue. Puis toi aussi quand tu seras bien saoul je te testerais dis-je tout près d'elle en riant. Je la pris et nous allions faire un zouk bien chaud toute les deux puis elle me laissa partir dans la foule de gars alors qu'elle me protégeait de loin, je savais qu'au moindre faux pas quelqu'un pouvait mourir, je me sentais en sécurité même des pervers. J'en vis un beau plutôt discret qui me dévorait du regard. J'allais alors vers lui et me mit à danser avec lui, collé serré il posa ses mains sur mes hanches et moi une dans son cou. Une fois de dos je fis signe à ma meilleure amie, elle avait limite des droit sur mon vagin, je lui demandais si je pouvais me le taper ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui refuserait une soirée entre meilleures amies? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui refuserait une soirée entre meilleures amies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te rencontrer fut l'une des meilleures chose qu'il m'arriva dans ma vie. June & Spahira.
» Lendemain de soirée
» Une belle soirée /)
» On va passé une soirée d'enfer !!
» Soirée sans travail :D . Sharon & Crystal .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-