Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle soirée /)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Une belle soirée /) Empty

Je partis me balader car je n'avais pas le moral je venais de me faire virer de mon travail , j'avais vraiment besoin de m'amuser prendre l'air et faire au tre chose quand je vu le Lexie's beach bar . J'ouvris la porte et partie m'assoir au bar je commandais un Bourbon , puis deux , puis trois quand je regardais un mec me fixais je plongés mais yeux dans les siens et s'en même que je m'en rendis compte il etait venue a cote de moi j'engageais donc la discutions . -Salut .... tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


Une belle soirée /) Empty

Je buvais un cognac par petite gorgée en observant les gens dans le bar. J'ai toujours été quelqun de plutôt solitaire alors je me contentais d'être assis là sans adresser un mot aux autres clients sur mon tabouret accoudé au bar. Je me demandais si Lexi bossait ce soir ? Après tout nous étions amis maintenant.Et il faut avouer que sa compagnie m'était très agréable. Je buvais une gorgée puis une autre et sans vraiment comprendre pourquoi je me suis mis a les enchainer jusqu'à vider en a peine une minute mon verre. Je sourais sarcastiquement. En venant ici j'avais ouvert les yeux sur la réallité mais la nostalgie me prenait. Je me frottais les yeux en baillant. Puis je me suis étiré de tout mon long et j'ai vu une jolie fille assise non loin de là. En fin gentleman que je suis je ne pouvais pas la laisser au bar toute seule... Qui sait elle pourrait faire quelques mauvaises rencontres. Je m'approchais discretement et la laissait m'aborder. J'esquivais un sourire et tournais mon visage vers elle. Steve. Je pris sa main l'embrassa de mes lèvres douce puis ajoutais. Steve Grant pour vous servir. Je vis son verre puis appellait le serveur. Deux bourbons s'il vous plait. Je me retournais vers elle tu as beaucoup de gout. Je la regardais charmeur et ton nom a toi c'est ? Je l'observais attentivement elle etait extremement sexy dans sa robe noir en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Une belle soirée /) Empty

ces yeux me faisais craquer , il était chou , moi en revanche j'étais chaud pour faire la fête - Lili , Lili Collins il appela le serveur pour nous servir deux verre je souris en guise de réponse puis je lui demande que faisais t'il au bar , pourquoi était il seul , qui il connaissait j'attendais sa réponse puis je souriais , mais au fond je voulais juste l'embarquais chez moi car j'étais bien bourrer et Nathan n'étais pas la , alors je déprimer en le regardant je versais une larme car je repenser a tous se qui m'es arriver ici , j'en avais presque oublier sa présence puis il arrêta de parler et essuyais la larme sur mon visage je souris et me sentis gêner .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


Une belle soirée /) Empty

Je la regardais amusé. ça en fait des questions. Rétorquais je alors ironiquement en regardant ailleurs. Le serveur nous apporta nos boissons. Ils étaient où mes glaçons ? Je levais alors le nez vers le serveur pour lui en demnder quand soudain je vis qu'il était entrain d'échanger sa place avec une fille. Je plissais un peu les yeux elle était de dos mais déjà un mince sourire fleurissait sur mon visage. Elle se retourna je pu voir ses traits. Je lui fis un salut de la tête avec un sourire pour lui dire bonjours. Cette fille là je la connaissais bien maintenant malgré des débuts assez compliqué on avait réussi à trouver une relation sur mesure pour nous.

Spoiler:

Je reportais alors mon attention sur Lili. Elle était entrain de pleurer je me sentis un peu mal pour elle et me suis mis à la réconforter. Ouai je suis assez gentil dans le fond. Après une dizaine de minute elle est parvenue à récupérer sa bonne humeur je me suis décidé à répondre à sa première question. A vrai dire je venais ici dans l'espoir de rencontrer quelqun. Je lui fis un clin d'oeil chameur en buvant une gorgé d'alcool. Puis en approchant mon visage du sien je plongeais mon regard intensément dans le sien tel le séducteur que je suis et je lui est murmuré sensuellement à l'oreille. Quelqun comme toi. Je laissais un peu ma bouche entrouverte en parlant. [color=red]Si tu veux je connais un endroit où on pourrait être plus tranquille... [/color]Mes doigts experts glissaient tendrement sur sa cuisse en cercle très près de son entre-jambe. Je lui mordis l'oreille puis glissais ma bouche le long de sa joue ainsi que de sa nuque que j'embrassais alors délicatement. Le choix t'appartiens entièrement. Dis je d'une voix basse en l'embrassant sur la bouche en prenant bien soin d'entreméler nos langues. Je sentais le désire monter. Tu es super sexy tu sais.. J'essayais de me calmer. On est à a peine cinq minutes de chez moi en moto... ça y est l'invitation était lancé je n'avais pas pu me retenir plus longtemps. Le reste de la soirée ne dépendait plus que d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Une belle soirée /) Empty

Je souriais a tous se qu'il me disais et j'étais flatter et j'avoue qu'il m'exciter énormément je bus donc mon verre cul sec me rapprocha de son oreille et lui dis d'un ton assez sensuelle - Hum des avances ... J'accepte avec plaisir Puis je lui fis un clin d'œil en me rapprochant de lui et l'embrasse fougueusement sur la joue pour lui faire sentir mon désir je me levais donc et l'attende avec toujours se regard de désir moi qui d'habitude ne faisais jamais sa , la j'en avais envie je pensais tous de même a Nathan mais il n'était pas la et comme on dit les meilleur couple son basset sur les mensonges . Enfin d'après mon expérience j'avais qu'une hâte coucher avec lui bon c'est vrai sa fait un peu salope mais la j'en avais vraiment envie . Ile se leva de son tabouret et lui dit a l'oreille Dépêche toi , je suis vraiment très chaude ... Si tu vois se que je veux dire Je lui fis un clin d'œil et lui déposer un tendre baisser , il avait les lèvres d'une douceur .

HS: repond vite je m'ennuie ;) mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle soirée /) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle soirée /)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-