Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre décisive. Crystal & June.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Une rencontre décisive. Crystal & June. Empty

Je errais depuis maintenant une bonne demie-heure, mon pantalon retroussé jusqu’à mes cuisses, mon débardeur déchiré sur le devant. Je tenais mes chaussures dans une mains. L'eau fraiche sur mes pieds me calmait lentement. Mon maquillage avait coulé le long de mes joues, mes cheveux volaient au vent. Je m'arrêtais en regardant le large, et m'assis à quelques mètres de l'eau, en tailleur. Je regardais les mouvements que fessait la mer. Le soleil, au loin, était d'un rouge sang. Je me laissais tomber en arrière, m'allongeant sur le dos, un bras le long de mon corps, jouant avec le sable, mon autre main posée sur mon ventre. je respirais lentement, repensant à ce qui venait d'arriver. Une de mes jambes était étendue au sol, l'autre posée dessus, croisant mes chevilles. Je touchais mon visage, qui était bouillant et mouillé à force d'avoir pleuré. Je fermais les yeux en écoutant le bruit des vagues, lorsque quelque chose se heurta à ma jambe. Je redressais mon buste et me mit sur mes deux pieds, regardant la personne qui venait d'apparaître devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Une rencontre décisive. Crystal & June. Empty

Une rencontre décisive.


Je me trouvais en Enfer quand je fus part d'une rumeur qui circulait, un ange avait été assassiné par l'un des notre c'était déjà jouissant mais préparez-vous bien l'ange en question n'était pas retourné dans son monde des bisounours le paradis mais bien ici en Enfer. Oui oui vous avez bien compris un ange était devenu un démon ! J'en arrivais pas à croire mes oreilles et j'étais bien déterminée à en apprendre plus, pourquoi pas allez faire la rencontre de ce petit ange déchu. Mouhaha c'est tellement dommage que cela n'arrive pas plus souvent. Nos très chers ennemis les anges devaient être en pleine crise à l'heure qui l'est. J'en avais le sourire aux lèvres. Je localisais très rapidement le nouveau né ( c'est comme ça que l'on désignait les nouveaux démons) et me téléportais d'une fumée noir charbon pour réapparaître sur la plage. Il était à peu près 2h34 donc bon, dans la pénombre je m'autorisais à me téléporter de toute façon j'y voyais pas d’inconvénient. Je m'étais téléporté à quelques centimètres de la blonde, me tenant debout devant elle. - C'était mon pied sa. M'écriais-je même si je savais pertinemment que ce n'était pas sa faute. Que voulez-vous on ne peut pas enlever sa vraie nature.(a') - June c'est ça ? Lui demandais-je pour qu'elle me le confirme.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Une rencontre décisive. Crystal & June. Empty

Elle s'écria une chose voulant signifier que c'était de ma faute avant que je ne la reluque. Elle avait une taille standard, des cheveux normaux, bref, pas de quoi ce vanter. Au premier abord. Quand on y regardait de plus près, elle semblait tout droit sortie de ces magazines de mode, ressemblant à la personne à qui on voudrait désespérement ressembler, un corps aprfait, des cheveux parfaits, bref, ce que tout le monde recherchait. Elle dégageait une aisance que je n'aurais jamais cru connaitre quelqu'un pour en avoir de telle. Elle n'avait pas l'air de plaisanter, elle semblait sure d'elle dans tous les sens du terme. Elle me demanda si je m'appellais bien June. Oui, c'est ça, pourquoi? Qu'est-ce que tu me veux? je m'étais redressée et m'étais essuyée prestemment le visage d'un revers de la main. On se connait peut-être? je demandais en essayant de paraitre la plus détendue possible, ne voulant pas qu'elle sente le complexe d'infériorité qu'elle me donnait l'air d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Une rencontre décisive. Crystal & June. Empty

Une rencontre décisive.


Je la dévisageais toujours avec mon air supérieur que j'abordais quotidiennement. Je n'arrivais pas encore à la cerner, elle avait l'air faible, elle sentait l'ange à des kilomètres. Elle se fera détruite en un rien de temps si elle ne prenait pas la bonne attitude à suivre pour faire partie des démons. C'est dommage... Elle avait une belle gueule c'est clair du potentiel elle en avait autant faudrait qu'elle s'en serve enfin si elle réalisait au moins son potentiel, elle pourrait faire des ravages. Je réfléchissais à ce que j'allais faire pour elle mais engager la conversation était la chose la plus adéquate à faire pour le moment. Elle répondit positivement à ma question en me demandant des explications. Je ne lui répondis pas. Je n'aimais pas trop qu'on me pose des questions, pour moi c'était comme si on me donnait un ordre et les ordres je vous dis tout de suite que sa se termine mal quand on essaye de m'en donner. Du moins avec les démons parce qu'avec notre fierté ainsi que nos instincts bagarreurs c'était impossible que cela se finisse bien. Enfin bref. Elle se redressa je la fixais quelques instants. Je ne savais pas encore si cette fille devant moi allait-être ma pire ennemie ou une très chère alliée. Mais cela ne serait duré plus longtemps. - Moi c'est Crystal. Lui lançais-je d'une voix grave. - Qu'est-ce que tu fais ici toute seule tu m'expliques ? Lui demandais-je avant de passer aux choses sérieuses.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Une rencontre décisive. Crystal & June. Empty

Elle se présenta comme s'appellant Crystal. Elle était directe dans sa façon de parler, je ne décidais donc pas de paraitre heureuse. Elle me pria ensuite de lui expliquer le pourquoi du comment qui fessait que j'étais seule ici. Ca te regarde peut-être? je débitais sans réfléchir. Je suis désolée, je ne voulais pas être aussi directe, je ne sais pas ce qui m'arrive, je dis en baissant les yeux et en fessatn des vas et viens dans le sable avec mon pied. Je savais très bien ce qui venait de m'arriver: je m'étais fait transformer en démon. mais comment le lui dire? Je sentais les larmesfaire la course dans mes yeux. J'avais seulement besoin d 'être seule et voilà qu'elle venait d'arriver, là. Je, je suis désolée, mais j'ai besoin d'être seule. On se revoit bientôt? je lui dit en a regardant droit dans les yeux, essayant d'être le plus persuassive possible. Je ne lui laissait pas le temps de répondre, que je me dirigeais tout droit, manquant de peu de la bousculer. J'accélérait le pas mais, après quelques mètres, je me stoppais. Une douleur extrémemment dorte s'était logée dans ma poiutrine, me coupant le souffle. J'étoufais un cri et portait mes mains à mon cou: il était brulant. J'écartais un bras, cherchant un appui. Je trouvais la maion de Crystal que je m'empréssais de tenir afin de ne pas tomber. Le souffle me revint petit à petit et elle se planta devant moi, Je l'attirais à moi, ma main toujours dans la sienne. Elle se recula légèrement, choqué par ma vivacité mais je me plaquais contre elle je posais ma tête sur sa poitrine, en commençant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Une rencontre décisive. Crystal & June. Empty

Une rencontre décisive.


Je ne sourcillais pas, attendant qu'elle prenne la parole. Sa première réponse fut révélatrice de son fort intérieure. Je levais un sourcil en la regardant droit dans les yeux. Mais c'est qu'elle n'avait pas peur la petite, elle avait de la gueule. Malheureusement elle se ravisait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et s'excusa. - Règle numéro un : ne jamais s'excuser. Lançais-je sèchement toujours fidèle à ma façon d'être. - Quand tu parles tu assumes ce que tu dis point. Faut en être fière. La novice n'avait pas l'air bien du tout et je doutais de ma patience, pourquoi me casserais-je la tête avec un ange déchu ? Telle était la question mais pour une quelconque raison je me sentais attiré par cette fille, j'avais envie de la former, parce qu'après tout plus nous démons étions nombreux plus nous gagnions en force. Ce n'était pas quelque chose de négociable. Elle m'enjamba le pas dans le sens inverse d'où je me trouvais, je me retournais donc étant sur le point de me téléporter devant elle afin de lui apprendre les bonnes manières enfin je dirais plutôt les choses à ne pas faire avec moi et partir comme ceci faisait partie de la liste. Je n'eus pas besoin d'aller plus loin que je la vue s'arrêter sur place, je marchais lentement d'un pas ferme vers elle. Elle donnait l'impression de souffrir m'enfin ce n'est pas comme si je m'en inquiétais. J'arrivais devant elle, l'analysant attentivement et contre toute attente elle prit appui pour na ne pas tomber avec... Ma main. J'en haussais les sourcils elle avait du culot, on voyait qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire néanmoins je laissais faire. Elle ne connaissait rien au démon, rien au mal. Elle s'approchait de moi, oula que comptait-elle faire ? Elle voulut m'enlacer, à la limite de l’écœurement je reculais d'un pas. Il ne fallait pas compter sur moi pour ce genre de démonstration affective dont raffolaient les humains. La miss n'en resta pas là-dessus et une nouvelle fois, plaqua sa tête sur ma poitrine en pleurant. J'étais bien tombé moi. Bien malgré moi je la laissais faire durant peut-être 30 secondes, 30 secondes qui me parurent interminables et je la détachais de moi ensuite. - Règle numéro deux : ne jamais ce rabaisser devant autrui. Cela inclut de montrer son mal-être, pleurer, être triste, en colère etc. La personne à tes côtés ressent alors un sentiment de pouvoir et de supériorité en gros mauvais plan. Finis-je par dire tout simplement. - Sèche tes larmes maintenant. Lui ordonnais-je fermement bien que ce fût pour son bien. - J'ai 302 ans et comme tu peux le constater je suis un démon tout comme toi désormais. Que tu le veuilles ou non. Alors si tu ne veux pas finir dans les limbes faudra m'écouter attentivement. Elle me regardait en m'écoutant parler c'était déjà un bon début. - Ta du potentiel, ce que tu m'as dit avant j'ai bien aimé. Ta du caractère, sert toi en parce que c'est la loi du plus fort qui règne ici, oublie tout ce que tu a connu avec tes amis les anges parce que t'es pas prête de le revoir un jour. Je ne m'arrêtais pas dans mon monologue. - Donc, pourquoi tu pleures ? Ta maman va te manquer c'est sa ? La narguais-je sens pour autant afficher un sourire sur mon visage. Fallait que je l'endurcisse au plus vite elle n'allait pas faire long feu dans le cas contraire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Une rencontre décisive. Crystal & June. Empty

Elle me détacha de moi plus rapidement que je ne l’aurais souhaité Elle rentra ensuite dans une tirade qui me cloua sur place, littéralement. Elle me dit que, en règle numéro 1, il ne fallait en aucun cas se rabaisser, pleurer, faire quoique ce soit qui ferait se sentir supérieure la personne d’en face. Je la regardais sans bien comprendre ce qu’elle insinuait, je ne savais pas si elle été réellement sérieuse ou si elle cherchait juste à me faire peur, jusqu'à ce qu’elle m’ordonna de sécher mes larmes. Je le fis automatiquement, soutenant son regard. Elle m’apprit ensuite, le plus sérieusement du monde, qu’elle était âgée de 302 ans et qu’elle était une démone, tout comme je l’étais à présent, contre ma volonté ou selon mon choix, c’était ainsi. Comment était-elle au courant ?! J’essayais de chercher quelque sentiment ou ressenti dans son regard, amis je ne perçu rien. J’aurais voulu qu’elle cille avant moi, afin qu’elle comprit que j’avais compris ce qu’elle essayait de me dire, du moins faire croire que j’avais compris… que je le mettrais en application surtout… Elle me dit ensuite que j’avais du potentiel et du caractère, qu’il fallait que je m’en serve si je ne voulais tout simplement pas crever. Elle me dit ensuite une phrase qui me fit l’effet d’une bombe : que je ne serais plus en mesure de côtoyer mes amis les anges. Elle était sérieuse là ? Elle voulait que j’abandonne tous mes mais pour devenir une démone ? Alors que je ne l’avais pas choisi ? J’en conviens que je l’avais cherché, certes, mais jamais je n’avais voulu ce qui était en train de se passer !!! Elle me demanda ensuite pourquoi je pleurais, si c’était lié au fait que la mère allait me manquer. Stop. Elle se prenait pour qui là ?! Elle me cherchait ou elle était comme ça avec tout le monde ?! Elle était de bons conseils, certes, amis limite détestable quant à sa façon de prononcer certaines paroles. Le pire, dans tout ça, c’est qu’elle paraissait on ne peut plus sincère, sérieuse par-dessus le marché ! Nan mais tu te prends pour qui toi là, à débarquer comme ça, de nulle part, et à me dicter ce que je dois faire ?! Tu es qui d’abord ? Et comment tu sais que je suis une démone ? C’est un jeu c’est ça ? T’es de mèche avec la fille qui m’a transformé y a à peine quelques heures et tu veux faire de moi je ne sais pas quoi ? Rentrer dans une sorte de secte ?! Elle souriait, à présent, certainement contente de l’effet qu’elle produisait sur moi. Nan mais ça te fait marrer en plus ?! Tu attends quoi de moi au fait ? Dis le clairement car j’ai peur de mal comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre décisive. Crystal & June. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre décisive. Crystal & June.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Crystal
» Soirée sans travail :D . Sharon & Crystal .
» Promenade (PV Crystal)
» June J. H. Fanning.
» Let me leave far from here. June J. H.F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-