Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

J'avais décidé de faire un petit tour au parc afin de me changer un peu de l'environnement de mon appartement. Fallait dire que je n'étais pas beaucoup sortie ses derniers temps car j'avais pas mal de travail. J'avais enfilé un slim brut, des Victoria marines, une marinière bleue et blanche, mis une veste noire par dessus, une écharpe marine et prit un sac en cuir noir. J'y allais à pied car il se troyvait non loin d'ou je me trouvais (les phrases françaises de june hein... (a)). Je marchais tranquillement dans une allée, à l'ombre des arbres, admirant les fleurs, quand, en levant la t^te je tombais nez à nez avec... Jake? je murmurais, m'arrêtant d'un seul coup. Jake Blackwell, mon ex que je n'avais pas revu depuis notre séparation deux ans auparavant et après deux ans de fidélité. Qu'est-ce qu'il fessait là?!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

Me baladant dans le parc a moitié nu vêtu d'un simple jeans et d'une paire de baskette, je chercher un moyens de rentrer chez moi. Hier soir c'était la pleine lune et j'avais réussie à sortir de ma cave pourtant attaché a des chaines, j’espérai n'avoir bléser personnes. Soudain je tomba nez à nez sur June. -Jake ! Murmura t'elle surprise de voir son ex quelle n'avait pas revu depuis notre séparation, deux ans auparavant et après deux ans de fidélité. A vrai dire je l'avais toujours évité, car si elle est moi on c'était séparé c'était dut au fait qu'elle était démoniaque et moi un gentil loup dirai-je, -Hey...June p'tite puce tu vas bien depuis le temps ? Je fis mine d'avoir courut style je venais de faire un footing. Je lui lança alors mon regard de loup qui la faisait tant craquer autre fois, accompagné d'un sourire sublimement ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

Il me dit bonjour et me demanda comment j'allais depuis tout le temps que nous ne nous étions pas vus. Il me regarda, sachant très bien que j'allais baiser les yeux, comme à chaque fois qu'il me regardait ainsi, je ne pouvais pas soutenir son regard. Ben, ça va bien et toi mon ange? Qu'est-ce que tu fais là? je lui demandais en souriant et en relevant la tête. la dernière fois que nou snolus étions vus, c'était en Angleterre. Je savais qu'il rigolerait suite à ce petit surnom totelement amical. Il avait un peu changé, il avait surtout prit des muscles. Ce n'était pas le jeune homme que j'avais connu auparavent, quelque chose avait changé chez lui, dans sa façon d'être. Il avait l'air d'avoir chaud, certaineemnt après avoir courru une bonne distance, je l'enjoignis donc à marcher. On commença à marcher alors qu'il me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

Après l'avoir saluait et lui demandait comment elle allait, elle baisa la tête puis me me rétorqua -Ben, ça va bien et toi mon ange? Qu'est-ce que tu fais là? Puis elle la releva en souriant érotiquement. J'eus un sourire dut au surnom qu'elle venait de me donnait, repensant à la dernière fois qu'elle et moi nous nous étions vus, en Angleterre quelle que année plutôt. Elle avait changé, elle était encore plus sexy qu'avant. Ce n'était plu la jeune fille fragile et sadique, que j'avais auparavant rencontré, quelque chose avait changé en elle, June semblais plus sur d'elle, et surtout plus diabolique que jamais, désormais c'était une femme somptueuse. Je la regardais comme un gosse à noël découvrant ces cadeaux. Tout en marchant l'un près de l'autre je lui répondis -Moi ça va super bien ma puce ! Hé bien comme tu le voit je faisait un p'tit footing. d'une voix subtilement sexy, un sourire en coin,le regard coquin. Je vis un banc au loin et lui proposa d'aller si assoir pour discuter un peu, et pourquoi rattraper le temps perdu. Ou tout simplement la redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

Il mit ses mains dans ses poches et on larcha jusqu'a un banc, nos bras se frolant parfois. Il m'avoua qu'il fessait un footing et je souris. On alla s'installer sur le banc afin de disctuter de tout ce qui avait pu se passer depuis la dernière fois que nous nous étions vus. On parla de choses et de rien pendant une petite demie-heure. Il me raconta tout ce qu'il avait fait et je lui répondit par le fait que j'avais été en pension,et que je ne connaissais toujours aps mon vrai père. Lorsque nous passions du temps ensemble, dans le passé, je lui parlait de tous mes soucis et mes problèmes, dont le fait de ne pas connaiotre mon père. Nous avions fait des recherches pendant longtemps, sans résultats. Je savais donc que c'était un sujet qui le marquerait si j'en parlerait. On en déblatérra d'ailleurs pendan tun petit moment. Tu fais quoi ce soir? je lachais subitement entre deux phrases, me surprennant moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

Marchant l'un près de l'autre vers le banc, nos mains se frôlèrent et je les mis dans mes poches. On s'installa sur le banc et papotèrent de tout de rien, ressassant notre passé, elle me parla de son père quelle ne le connaissait toujours pas. Elle et moi l'avions recherché ensemble pendant longtemps, mais cela n'avait rien donné. Je savais que c'était un sujet douloureux pour elle puis je partis sur un autre sujet de conversation et la fis rire. Son rire était toujours aussi joviale, se qui me fit rire également, puis soudain elle me sortis entre deux phrases -Tu fais quoi ce soir? Un peu surpris je ne lui répondis pas immédiatement puis d'un ton sur de moi je lui rétorqua -Oh rien de spéciale j'ai prevu une soirée en amoureux avec ma p'tite femme. Je n'avais pas trop réfléchi en disant cela, je n'avais même pas penser que peu être ça la bléserait. Puis je lui demanda si elle avait quelqu'un dans ça vie, elle eu un sourire alors puis me répondis...
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

Il sembla surpris puis me répondit qu'il avait prévu de passer la soirée avec sa femme. Je le regardait sans vraiment comprendre. Il était marié? Ah ben j'étais pas au courant... Et bien non, j'étais en couple avant de venir ici mais ça ne fait que quelques jours que j'e suis arrivée ici, je n'ai donc pas eu le temps que m'en occuper, j'ai déjà trouvé un job au club de streap-tease, ce qui est un bon début pour une nouvelle vie, je lui répondit en souriant. Mais on va peut-être remédier à ça, qu'en penses tu? Tu n'aurais pas quelques personnes à me faire rencontrer? je lui demanda ensuite. Il parrut surpris par tant de rapidité et je lui répondit en m'exclaffant que je rigolais. Il me poussa légèrement sur le côlté, ce qui eu l'éffet de me faire encore plus rire. Alors comme ça tu es marié toi? je lui demandais, ayant repris mes epsrits.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

A sa question je m’esclaffai de rire -Moi marié mais tu veux rire voyons tu me connait bien moi on me passe pas la corde au coup ! Ajoutais-je l'air rieur. Puis je rajoutai -bé disons que je suis amoureux ! Dis-je timidement en baisant la tête puis je continua en disant -Enfin avec elle je me verrais bien marier enfin ça ne me dérangerais pas, enfin voilà quoi tu vois ce que je veux dire ! M'exclamais-je en relevant la tête un peu gêner et confus. Je pense qu'à cette instant là je réalisais a quel points j'aimais Charly, à quel points je voulais plus qu'une simple histoire d'amour avec elle, oui dans le fond j'aurai voulu quel soit ma femme officiellement. Mais je ne voulais pas trop me précipité. Même si June et d'autres aussi avait du remarquer la lueur dans mes yeux cette petite flamme de passion d'amour pur lorsque je parlais de Charly.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

Il s'exclaffa suite à ma question, me jurant qu'il n'était pas marié, qu'il était simplement amoureux mais qu'il ne serait pas contre un projet de mariage. Je le regardais en souriant. ca fessait longtemps que je ne l'avait pas vu ainsi, la dernière fois que nous nious étions quittés, c'était dans un parc comme celui-ci. Je ne m'étais pas retournée et lui non plus, d'ailleurs. Tu as interêt à me la présenter un jour! je m'exclaffais en enroulant mes bras autour du sien. Il releva la tête et me jura qu'il le ferrait. En tous cas, elle a l'air de bien prendre soin de toi, je m'exclamais en riant, tout en lorgnant ses muscles couverts d'une fine couche de sueur. Bon, c'est pas tout mais il commence à faire frais à rester assis ici, on va faire un tour? je lui demandais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

On partis alors faire un tour bras dessus dessous, elle frissonnait, je la pris alors dans mes bras l’enlaçant sensuellement, pour la réchauffer et oui lorsque l'on est un loup on à le corps chaud ce qu apprécier June ma petite puce. Puis soudain je reçu un appel de Charly qui me demandait ou j'étais car elle est moi devions se voir se soir, connaissant sa jalousie je ne lui avait pas dit avec qui j'étais puis lui dit que j'arrivais bientôt que je n'allais pas tarder. Enfin je raccrocha. J'expliquai à June que je devais la laisser, dut à mon rencard avec celle qui faisait battre mon coeur. Elle comprenait tout à fait on s'enlaçait alors je lui fis un bisous sur la joue et partis sans me retourner et elle en fit de même. Cette rencontre au parc m'avais énormément surpris, mais en même temps me ravir pleinement.

HJ : (Clôture la scène p'tite puce)
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

(H.S.: Euh okai!)

Le temps commençait légérement à se rafraichir et je commençais à tremblotter, vu comment j'étais habillée. Jake me prit alors dans ses bras et je remontais en température dans la seconde. Je passais l'un de mes bras autour de sa taille pour être le plus collée à lui et la chaleur qu'il émannait. J'aurais pu m'endormir mais nous continuâmes de marcher un petit moment encore. Il reçu un coup de fil et, après quelques minutes de délibération, il m'apprit qu'il sevait se rentrer. Je souris en lui disant de vite y courir. On se serra un petit moment dans les bras avant de se faire la bise. On s'échangea nos numéros avant de nous quitter, de nous refaire la bise et de aprtir chacun de son côté, sans se retourner. J'étais super heureuse de le revoir et je souris tout en espérant le revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Je te fais peur ? † Kel & Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-