Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 † Je te fais peur ? † Kel & Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



† Je te fais peur ? †    Kel & Kat Empty

† Je te fais peur ? †    Kel & Kat 1364277445-2x12-damon-salvatore-18788177-500-271

Samedi soir ,après ce merveilleux dimanche passer à l'appart avec ma chérie , une journée inoubliable alliant sexe est amour , j'avais donner rendez-vous à Kat au club de Strip-tease de la ville en lui envoyant un texto l’après-midi même " Chérie retrouve moi à 22h00 au club de strip de la ville, bisous je t'aime † Je te fais peur ? †    Kel & Kat 4016393431 ", je voulais lui montrer va véritable face " Mon cavalier noir " je l’appellerais.Je n'ai jamais oser lui montrer ma nature ,j'avais peur de sa réaction face a ce monstrueux visage . J'étais arriver sur les coups de 21h15, Le videur avec qui j'avais eu quelques altercation s'opposer a mon entrée prétextant que je devais être accompagner d'une femme , la bonne blague pour un club de strip. Il ne m'avait pas à la bonne c'est tout, l'avantage quand on est vampire c'est qu'on n'as aussi le pouvoir de persuasion . Sans trop de difficulté j'entrais habiller d'un jean et d'un T-shirt blanc , pas besoins d'être bien fringuer pour aller crever un de ses sacs à viandes, je voulais déjà repérer ma proie , pour sur un vrai connard a moitié soul , se régaler a tripoter les danseuses , a qui allais t'il bien manquer ? je mens foutais . Les filles venait se déhancher devant moi , mais mon cœur ne battait que pour Kat , je glissais quand même un petit billet de 50$ dans son string , et lui claquais les fesses . Le barman s’approcha et me demanda se que je voulais boire " Un double scotch stp , et me fait pas attendre ! " Lui dis -je, d'un ton sûr est autoritaire avant de rajoutais " Met moi une bouteille de ton meilleur champagne aux frais" Je voulais ce qu'il y'avais de meilleur pour Kat .21h45 quand je vus cette déesse passait la porte,qu'es ce qu'elle était belle † Je te fais peur ? †    Kel & Kat 1554205262 .Tandis qu'elle s’ approchait de moi, je comptais bien voir aussi l'étendue de ses pouvoirs , je me doutais déjà de la grande sorcière qu'elle était ....

† Je te fais peur ? †    Kel & Kat 1364279164-tumblr-m5zdcy2b0f1rvrg1lo1-500
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

Anastasia Steele


† Je te fais peur ? †    Kel & Kat Empty

Une semaine que j'était avec Kel on avait pas pu passé la semaine ensemble je devais m'occupé de ma petite soeur mais il me manquais beaucoup je devais l'avoué . Il m'envoya un message pour me dire qu'on devais se retrouvé ce samedi pour passé une soirée tout les deux bien sur je répondis que c'était d'accord . Je pris une douche me sécha et enfila des sous vêtement en dentelle noir et enfila une robe en bustier couleur rouge la couleur de la passion , je me maquilla et mis un rouge a lèvre bien rouge . Je laissa mes cheveux détaché une touche de parfum et me mis en route pour la le club . Arrivée la le videur me laissa entré de suite, jamais je n'était venu dans de tel endroit mais pour lui je le fessais sans aucun soucis . Je le vis au bar je m'approcha et déposa un baiser sur sa joue , je voulais taquiné " Salut toi " dit je en buvant dans son verre , il me regarda assez choqué et m'attrapa et m'embrassa langoureusement en caressant mes fesses avec envie " doucement bébé on débute la soirée bon j'avoue j'ai oublié mettre mes sous vêtement je suis trop tête en l'air " dit je en regardant les filles dansé , je sentais son regard sur moi cela me fit sourire la soirée allez être super intéressante , je lui montrerais de quoi j'était capable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Je te fais peur ? †    Kel & Kat Empty

L'odeur de sexe se faisait de plus en plus présente , la température monter au fil des minutes . Après avoir repérer ma cible, un vieux gros soulard , pervers bedonnant , je commandai a boire faisant mettre de coter le meilleur Champagne qu'ils avaient . Quand je la vis passer le seuil de la porte , j'étais en extase ,tel un gosse devant ses jouets qui l'attendent au pied du sapin , son parfum me vain aux narines , je m'en nourrissais, une longue semaines d'attentes avant de la voir . " Salut toi " me dit elle en buvant dans mon verre , avec hâte je l'embrassais langoureusement en caressant ses belles fesses en forme de fraises avec envie " Salut ,chérie , je t'ai manquer ? c'est jour pour moi était interminable " lui répondis-je en passant ma main sus ses fesses j'avais remarquer qu'elle ne portait pas de sous vêtements " La soirer ne fait que commencer , oui ! mais en te voyant comment ne pas avoir envie de toi bébé ? arrête je suis sur que tu as fait exprès de ne pas en mettre , hein ? " Je lui dis avec un grand sourire . Elle pris le tabouret a coter de moi et s’asseyait, je fit alors geste au Barman de nous emmener la bouteille mise au frais , et je nous servais deux coupes " Tenez ma chère , la meilleure boisson pour une vraie femme " en lui tendant la coupe . Je bus une gorgée et l'embrassa de nouveaux cette fois ci lentement est sensuellement ,glissant sa main entre ses cuisses " hum je vois que je te fais déjà de l'effet j'adorais la faire frémir ." , je rajoutais " Tu vois le gros soulard là, c'est avec lui que je vais te montrer mon "cavalier noir " j’espère ne pas te faire peur , car tu ne dois pas avoir peur de moi , et j’espère bien que tu me montreras l'étendue de t'es pouvoir , ma sorcière bien aimée " Nous buvions quelques coupes déjà qu'un mec s’approchait de Kat , vus sa beauter il devais surement la prendre pour une stripteaseuse , il posa sa main sur son épaule , posant sa tête sur celle de Kat , je ne lui laissais pas le temps de lui parlais , qu'avec ma vitesse de vampire je me levais , le tirais par son blouson et le plaquais contre le mur " Dégage avant que je m’énerve OK ! " faisant apparaitre mes dents aiguiser et pointus , mes yeux changeait de couleur . Il me répondais avec sa peur d'humain , une odeur a la fois dégueulasse , mais excitante , bien sur en d'autres circonstance j''aurais vidais son sang de ce corps , ou juste même tuer ,pour avoir poser sa main sur elle , mais on n'étais pas la pour sa ." Oublie tout ce qui vient de se passer et rentre chez toi , baise ta grosse ,et ne pose plus jamais un regard sur la femme là bas " désignant mon ptit cœur de la tête .Il s'en allais comme si il ne me connaissait pas , je retournais m'assoir et dit " Voila un des avantages d'être ce que je suis " j'essayais de garder mon calme car je sentais ma colère grandir en moi .Il était encore bien tôt pour tenter quoi que ce soit , il n'y avais pas encore assez de monde et puis pourquoi se s étendre autrement en attendant , je pris Kat par la main , on se levais et je lui dit " Allez chérie , fait moi un strip baby " je nous emmenais vers un coin plus sombre ,éloigner du monde a cette heure "A toi montre moi un peux de quoi tu es capable , avec tes pouvoirs " On s’occuperait du gros plus tard , il était encore trot tôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

Anastasia Steele


† Je te fais peur ? †    Kel & Kat Empty

Je prolongea son baisé tout aussi langoureux en collant ma poitrine a son torse et lui fit un grand sourire quand il me dit je lui avait manqué " Oh oui tu ma manqué surtout la nuit je me sentais bien seul dans mon lit " dit je pour la taquiné , même si je dois dire c'était vrai . Je me mis a coté de lui et tourna ma tête en pausant ma main sur la sienne " Bien sur je les fait expret je veut juste savoir combien temps tu va mettre avant de me déchiré ma robe " dit je en glissant ma main sur sa cuisse en remontant doucement jusqu’à sont entre jambe tout en le quittant pas du regard même une seconde , puis on nous apporta la bouteille de champagne et Kel me servis une coupe " merci tu sais comme je ra folle du champagne soual je répond plus de rien " dit je en riant en buvant une gorgé , je voulais juste le poussé a bout mais en y allant doucement je savais comment cette soirée allez terminé . Puis il s'approcha de moi et déposa ses lèvres et me donna un baisé a la fois doux mais tout aussi passionné j'adorais quand il m'embrassais comme sa " Humm tu sais j'aime pas quand tu fait sa après je peux jamais rien te refusé " dit je en caressant sa joue tendrement , puis il me montra un homme par la suite pour me dire qu'il allais me montré qui il était je n'aimais pas cela mais il le voulais alors je le laisserais me montré " Oui tu verra mais doucement Kel s'il te plait " dit je alors quand un homme s'approcha et pausa sa tête sur mon épaules sans même regardé Kel je sentais sa colère monté et je savais comment sa se terminé a chaque fois , je me leva et attrapa le bras de kel , je vu son visage changé ses yeux n'était plus les même " bébé non laisse le " dit légèrement paniqué je savais qu'il pourrais le tué en une fraction de seconde et je ne voulais aussi ivre que cette homme était il était humains donc un innocent pour moi , il pris le bras du mec et lui fit tout oublier alors que le mec partie il se retourna vers moi et me pris la main pour m’emmener dans un coin plus sombre une pièce ou allez les streap teaseuse avec leur client et il me demanda un streap tout en s'installant sur le canapé je le regarda et ria face a cela " on va vraiment finir par croire que j'en suis " dit je en le regardant tout en montant sur la bar qui se trouvais la je tournais autour en le regardant , je sentais déjà bien chaud " je peux te montré quelque chose mais j'ai peur tu et le souffle coupé et ses dangereux " dit je avec un petit sourire provocateur , il me dit cela lui avait egal la peur sa il connaissait pas " Ok " dit je en le regardant droit dans les yeux , je me concentra sur lui je le vis se touché la tête se demandant ce qui se passais puis sa respiration s’accéléra il ne devais plus pouvoir respiré , je relâcha la pression . Au bout de quelque seconde il respira normalement de nouveaux , jamais je n'avais utilisé cela sur lui c'était le pouvoir le plus dangereux j'avais je pouvais tué n'importe qu'elle personne avec un simple regard rien en le privant de pouvoir respiré pour au final suffoqué et mourir . Mais avec lui j'avais juste fait cela quelque seconde donc rien de dangereux pour lui " Tu vois je peux être super dangereuse " dit je en le regardant se levé et s'approché de moi je vis sa main se glissé le long de me jambe pour remonté inpeu plus sous ma robe , il avait aimé mon petit tour il savais j'était aussi forte et puissante que lui " je n'est pas voulu te faire mal j'ai voulu montré de quoi j'était capable " dit je avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Je te fais peur ? †    Kel & Kat Empty

La soirer bien entamer ,j'étais dans ce club avec la plus belle femme de San Diego , à boire du champagne rigolais , mais on n'étais pas la pour sa ." Humm tu sais j'aime pas quand tu fait sa après je peux jamais rien te refusé " dit elle en caressant ma joue ,Heureusement qu'elle me calmer car sinon ,j'aurais était capable des pires atrocité envers ce misérables humain , sac a viandes , les humains m' horripilait , une sous race indigne d’exister , ils ne servent a rien a part nous nourrir . Âpres m'être débarrasser du mec , je pris Kat par la main et l'amena me faire un streap rien qu'as moi , pas un homme ne pose les yeux sur mon jolie trésor " on va vraiment finir par croire que j'en suis " dit elle en me regardant, elle montait sur la barre qui se trouvais a coter , elle tournais autour en le regardant sensuellement , J'étais déjà bien chaud , mais la voir e trémousser ,dans ce corps de déesse faisait que faire monter mon envie " je peux te montré quelque chose mais j'ai peur tu et le souffle coupé et ses dangereux " dit elle avec un sourire provocateur ,"Je n'ai peur de rien ma chérie , tu peux y aller , il m'en faut beaucoup pour être impressionner" Je savais de quoi elle était capable , mais je voulais l’énerver , pour qu'elle ne soit pas timide ,et me montre réellement ces pouvoir " Ok " dit elle en me regardant droit dans les yeux , je voyais que je l'avais toucher dans mes paroles , elle se concentrais , fermant les yeux , on pouvait voir qu'elle y mettait beaucoup de puissance , une douleur indescriptible , l'impression que mon cerveau allez imploser dans ma tête , l’oxygène se faisait rare , je suffoquait . Au bout de quelque seconde je respirait normalement de nouveaux .Son pouvoir était très puissant , aucun vampires ,loups , démons ou tout autres être surnaturel n'aurait résister a cela , et sa faisait d'elle quelqu'un de très dangereux très puissant , pas n'importe qu'elle sorcière !! " Tu vois je peux être super dangereuse " dit elle .Je décidais de me levé et m'approchais d'elle , glissais ma main le long de sa jambe est remonté un peu plus sous sa robe , Son jolie petit tour m'avait énormément plus , j'étais en extase devant elle elle s’excusa " je n'est pas voulu te faire mal j'ai voulu montré de quoi j’étaie capable " dit elle avec un petit sourire . je lui répondais " Je ne doutais ,déjà pas de ta puissance mais là , chérie je suis agréablement bien surpris , t'imagines tous les deux ,on serais innarétable " Un couple très sexy , glamour ,est puissant ,rien ne nous faisais peur . " A mon tour veux tu ? (a) " Je fis signe a une de serveuses bimbo en string de venir , elle s’approcha plateau a la main , je me tournais vers elle ,mes pupilles se dilatait et lui dis " Ce qui me ferais plaisir ? monte avec Kat , et montre lui comment tu fais , et applique toi " d'un ton sec , est sur . Elle s’exécuta , elle y mettait vraiment du cœur , entrainant Kat avec elle , elle l'as touchais de façon sensuelle ,très excitant , jouant avec moi, a traverser mon regard , par réflexe je poser mes mains sur mon sexe , et ouiii elle me faisait bander -) . Kat avait l'air surprise de ce qu'elle faisait et en même temps très heureuse de me voir en extase devant elle . Au bout de dix minutes je faisait signe a la Stripteaseuses que j'avais hypnotiser de descendre d'un signe du doigt. Elle se plaçait face a moi , et lui dit " Tu n'auras pas mal , ne crie pas , et laisse toi faire " Mon visage changeais , je sortais mes crocs longs, aiguiser ,pointus et les insérais dans sa jugulaire , le sang qui passe par cette veine est bien plus chaud ,plus épais ,meilleur en bouche . au bout d'une minute je relevais ma tête , léchant le sang de la fille qui coulait le long de con cou , et m’essuyait le coin des lèvres en passant mon pouce dessus et léchant mon doigts . " Vas bander ta plais , et reviens ici " J'avais peur de la réactions de Kat , je comptais bien qu'on s'amuse encore un peu avec la fille , elle serait notre jouet , notre esclaves de la soirer. Je regardais ma chérie et lui dis "Tu as besoins de quelque chose ? sinon elle nous le ramène " avec un petit sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




† Je te fais peur ? †    Kel & Kat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Je te fais peur ? † Kel & Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu fais là? J.I. Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-