Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je sais sans toi c'est pas possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Steele

Anastasia Steele


Je sais sans toi c'est pas possible ! Empty

Depuis quelque mois je ne voyais plus du tout Adam , pourquoi je sais pas on c'était éloigné mais il me manquais mais il avait eu énormément de mal a faire face a mon histoires avec son père et quand on c'était séparé il y a trois ans une chose c'était brisé entre nous , j'arrivais plus a regardé Adam sa voir Neal dans ses yeux mais adam me manquais trop et j'avais besoin de voir lui dire j'était désolé mon comportement . Il était deux heure du matin je rentrais de chez ma soeur Charly on avait passé la soirée avec la petite . Je passa devant chez Adam , je m'avança devant la porte et d'un simple regard la porte s'ouvris devant moi , je voulais pas croisé Neal . Je monta dans la chambre d'adam et le trouva emdormi a point fermé , je retira mes chaussures me blotti dans le lit de adam , il ouvris les yeux étonné me voir ici " Je devait venir m'excusé de mon comportement je n'avais pas le droit de te faire cela pas après tout ce qu'on a vécu dans notre amitié " dit je en le regardant droit dans les yeux , Adam avait été présent quand on m'avais annoncé la mort de mes parent il y a bientôt six ans sans lui je sais pas si j'aurais pu survivre a tout sa et moi je lui avait tournée le dos " Je mérite pas ton pardon ni ton amitier je sais mais tu manque doudou tellement je sais je n'aurais pas du reporté ma rupture avec ton père sur notre amitié " dit je en le regardant cherchant une réaction de sa part mais rien , je devais avoué je m'en doutais et je l'avais que trop bien cherché .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


Je sais sans toi c'est pas possible ! Empty



Ptit chou & Doudou

Je grimpais dans l'escalier en courant et me jetais sous les couettes de mon lit cachant mes sanglots sous mon oreiller. Mon père et moi venions tout juste de faire quelques mises au point et autant le dire tout de suite ça m'avait chamboulé, vraiment. Je regardais la porte d'un mauvais oeil et me levais pour aller fermer le verrou dans un geste vif. Je claquais alors ma main rageusement sur la porte, en larme et m'y adossais ensuite en me laissant glisser sur le sol. Comment avait -il pu me faire ça ? Je mis ma tête dans mes genoux et me laissais aller pour la première fois depuis bien longtemps. J'essuyais ensuite furieusement mes larmes et enlevais mon t-shirt et mon jean que je balançais contre un mur ferocement restant en simple caleçon pour dormir. Je m'écroulais alors comme une masse dans mon lit profondément fatigué. Je fu reveillé en sentant une présence contre moi. Dans mon demi-sommeil je ne la reconnu pas tout se suite puis elle parla. Mes sourcils se froncèrent surpris. Ptit chou ? Elle se mit à s'excuser en me disant qu'elle n'avait pas eu le droit de me faire ça. Je frottais mes yeux afin d'emmerger plus vite et regardais l'heure putain 3H du matin elle pouvait pas attendre que le jour se lève ? Puis elle enchaina en me disant qu'elle méritait pas mon amitié et s'expliqua sur son comportement. J'avoue que je ne su que répondre. Je .. Je... Tu m'a fais du mal en m'abandonnant tu sais ... Je pensais que notre amitié était plus forte que tout, déjà elle avait survécu au fait que tu sorte avec mon père.. Mon père je repensais soudainement à notre dispute d'hier soir et une lueur de tristesse passa dans mon regard. Je me secouais la tête me concentrant sur Kat, je la regardais et dans ses yeux je voyais qu'elle était sincère, j'esquissais alors un maigre sourire et toujours dans mon lit je me suis adossé au mur en la prenant dans mes bras. Viens là toi. Dis je en la décoiffant un peu avec un petit rire. Elle m'avait manqué ces trois dernières années, mais là revoir là c'était comme si tout s'était effacé. Je décidais d'aller de l'avant. Je repris avec une voix plus forte et plus confiante. L'important c'est que tu es là maintenant et si tu pense qu'on peux retrouver notre amitié alors moi je suis prèt à la reconstruire! Dis je plein de bonne volonté avec un sourire aux lèvres. Je l'observais malicieusement avant de la renverser dans le lit. Je me suis alors mis à cheval sur elle armé d'un oreiller. Mais tu vas devoir payer le prix de ton abandon! Je lui donnais des grands coups de polochons, après tout elle le méritait un peu quand même. Je la regardais en rigolant, elle m'avait vraiment beaucoup manqué et maintenant j'avais plus envi que d'une chose rattrappé le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais sans toi c'est pas possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"
» Soirée sans travail :D . Sharon & Crystal .
» La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-