Sex And Depravation



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je ne regrette rien.. (Katniss & Neal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Cooper

avatar



Je ne regrette rien... Katniss & Neal


Je regardais à travers la fenêtre, en regardant le beau temps. Il faisait chaud avec un grand soleil. J'ai pris les clefs de ma maison, laissant mon fils et sa copine seuls dans leur chambre. J'ai marché dans la rue tout en repensant aux conneries que j'ai pus faire mon passer. Mes mains étaient dans mes poches, je ne savais pas où j'allais. Je marchais, pour me vider la tête. J'ai décidé de passer par la plage. Arrivé là-bas, je me suis déchaussé, j'ai pris mes chaussures dans mes mains et posa un pied après l'autre sur les grains de sables chaut. Je marchais, un peu dans la lune. Je me suis pris les pieds dans quelqu'un. Je me suis retrouvé, par terre, avec un peu de honte. J'ai relevé ma tête et j'aperçu un visage familier. "Katniss ?" Je ne m'attendais pas à la revoir. Je ne lui ai pas parler depuis notre rupture. Je n'étais pas prêt à m'engager avec une fille qui à 16 ans de moins que moi. J'avais peur des préjugés des autres et je le regrette. Maintenant, c'est trop tard et je me rend compte désormais que je devrais accepter mes actes. Je la regardais dans les yeux. Mon coeur battait de plus en plus vite. J'étais stressé, je ne savais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

avatar



Ce matin la je m'était pas levé très tard remarquant le temps magnifique qu'il y avait je décida de partir a la plage . Je pris une bonne douche enfila par la suite un maillot bien deux pièce noir et enfila une longue robe blanche et des petite chaussure de la même couleur pour allez avec et attacha mes cheveux , je prépara un sac avec une serviette et de quoi mangé une fois la bas et partis en route pour la plage . Arrivée la , je remarqua qu'il n'y avait pas grand monde je pausa mon sac et installa ma serviette et decida de me baladé le long de la plage . J'était perdu dans mes pensé quand je percuta une personne qui en tomba , je le regarda assez desolé et fut de suite stupéfaite de la personne se trouvant par terre quand il prononça mon prénom cela me fit assez étrange " Neal " dit je ne sachant pas tellement quoi dire alors c'était pas du tout une chose qui me ressemblé " Sa fait longtemps " dit je simplement en le soutenant du regard . On c'était pas très bien quitté , Neal avait été le premier homme dans ma vie alors les fille de mon age sortais tous avec des garçons leur age moi non , j'avais rencontré Neal au bar ou je travaillais en se temps la se fut le coup de foudre tout de suite mais le jour de mon 18 éme anniversaire je pausa un ultimatum lui demandant qu'on se cache plus la peur pris le dessus il refusa je mis fin a cette histoires . Jamais je n'avais ressentis tel peine alors que je lui avait tout donné mais au fil du temps j'avais réussi a reprendre le dessus mais jamais je n'avais parlé de Neal a personne la seul personne qui l'avais su était son fils qui était un très bonne ami a moi .

........................................................................................................................................................................................................

❝ Juste Lui .. ;coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cooper

avatar



Je ne regrette rien... Katniss & Neal


Je la regardais de haut en bas. Elle était de plus en plus belle. Je regrette mon choix de n'avoir pas voulu montrer cette relation au grand jour. Je lui répondis avec un léger sourire. "Oui, très longtemps." Elle avait garder contact avec mon fils, Adam. Mais avec moi, non. Plus, une parole, plus rien. Avoir perdu contact avec elle, me déplaisait énormément, car c'est une fille que j'apprécie beaucoup et qui mérite qu'on la connaisse. Peut être que tomber sur elle était une coïncidence ? Ou peut être pas. Je regardais autour d'elle, il n'y avait personne. "Tu es toute seule ?" Je ne m'étais toujours pas relever. J'ai essuyé mes mains l'une contre l'autre pour enlever les grains de sables qui étaient colés, pour finir par les essuyer sur mon jeans. Elle avait peut être pas envie de me voir, je ne sais pas. Mais, je restais là, assis à côté d'elle. Ça se voyait dans mes yeux, que je n'avais pas oublié notre histoire. Même, si il y a eu d'autres filles entre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

avatar



Notre histoire n'avais pas été longue mais assez intense notre différence d'age avait beaucoup joué sur cela se caché avait eu un coté qu'on avait beaucoup aimé mais je savais sa nous avait fait tout les deux souffrir et au final notre rupture n'avais pas été parce qu'on s'aimé pas assez mais au contraire parce que cette amour nous gâchais la vie en quelque sorte . Je me mis a coté de lui dans le sable sans savoir trop quoi dire puis il me demanda si j'était seul " tu parle de ici ou dans ma vie Neal " dit je assez sèchement , même si trois ans c'était passé j'avais toujours autant de rancoeur envers lui , je lui avait jamais pardonné de pas avoir fait en sorte que tout cela marche . Je sentais son regard sur moi , sans même prendre la tête de regardé je lui dit " Jamais je pourrais oublié le mal que tu ma fait Neal " dit je simplement , je devais lui dire même si a présent la page était tourné j'avais jamais pu lui dire c'est simple mot que j'avais répété pendant de nombreuse nuit a la suite de notre séparation .

........................................................................................................................................................................................................

❝ Juste Lui .. ;coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cooper

avatar



Je ne regrette rien... Katniss & Neal


Elle me répondait à mes questions sèchement. Ça se voyait bien, qu'elle n'avait pas oublié la raison de notre rupture et qu'elle m'en voulait toujours. "Je parlais d'ici, mais pourquoi me dire dans la vie aussi." Ma présence devait surement la déranger, mais je ne bougeais pas d'un poil. "Tu savais très bien, que notre relation était pas possible. Tu aurais voulu des enfants, moi non je n'aurais pas eu l'âge." Je ne voulais plus avoir d'enfant, maintenant c'est trop tard. Et puis, c'est déjà difficile avec Adam. Bref, je savais très bien dans quoi je m'embarquais à cette époque. Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je rajouta quelques mots. "C'était pour ton bien." Je ne regrette rien de ma relation avec elle, c'était une si belle aventure à ses côté. Je prenais un peu de sables dans ma main pour le faire tomber dans l'autre, en attendant ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

avatar



Ce parole me fit de la peine , comment il pouvais dire sa alors je lui avait donné la chose la plus précieuse qu'une femme pouvais donné dans sa vie et lui tout ce qu'il pensais c'était j'était une erreur dans sa vie enfin moi je prenais comme sa " Comment tu peux dire sa Neal " dit je en haussant la voix in peu plus en me levant j'était tellement en colère " J'ai jamais parlé d'enfants j'avais 17 ans je pensais pas a sa en tout cas quand j'était dans ton lit sa te pausais pas de problème mon age quand je te donné ma virginité la non plus alors s'il te plait ne fait pas passé pour une enfant " dit je en le fusillant du regard , le temps commençait a se gâter et un éclair retentis et la pluie fit son apparition quand je ne contrôlait plus mes sentiment mes pouvoirs devenais plus fort et plus puissant et je ne pouvais plus me contrôlé et je voulais pas lui faire du mal " Ne m'adresse plus jamais la parole tu sais quoi sa reste la plus grande erreur de ma vie " dit je en commençant a partir , il se leva et cria mon prénom mais ne me retourna pas pour autant .

........................................................................................................................................................................................................

❝ Juste Lui .. ;coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cooper

avatar



Je ne regrette rien... Katniss & Neal


Mes paroles l'avaient blessé, mais en même temps elles étaient vraies. J'étais le meilleur pour dire ce qu'il ne fallait pas. Pour elle, notre relation était une erreur, c'est ce qu'elle venait de me dire. Je l'ai regardé surpris par ses propos, puis j'ai baissé les yeux. "Tu ne le penses pas." Après qu'elle s'est levée en colère, je me suis levé à mon tour. "KATNISS!" Je voyais très bien qu'elle m'ignorait. J'ai couru vers elle, je lui ai pris la main pour la retourné et qu'elle soit en face de moi. "Katniss." On s'est regardé pendant quelques secondes dans les yeux. Et je lui ai redit la même phrase avec ma voix cassée. "Tu ne le penses pas." Je repris mon souffle puis repris. "Même si apparemment toi tu regrettes. Moi je ne regrette rien de notre relation." Je l'a regardai dans les yeux et je ne les baissait pas. La revoir après cette relation me rappelais tant de bons souvenirs entre elle et moi. Je dois avouer qu'elle me manquait, mais bon avec son physique de rêve et son tempérament avaient surement faire craquer quelqu'un comme elle m'avait fait craquer à l'époque et comme elle le fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

avatar



Il me couru après et pris ma main pour que je le regarde droit dans les yeux , entendre certaine chose comme cela peut parfois faire énormément mal " Si je pense parce que tu pense aussi tu viens me dire ce que aucune femme n'aimerais entendre de la bouche de l'homme a qui elle a tout donné je voulais pas que sa se termine ainsi j'avais juste voulu tu assume mais tu été bien trop lâche pour le faire et maintenant tu invente des choses complètement folle jamais je n'est voulu d'enfant aussi tôt même a l'heure d'aujourd'hui je pense pas du tout a cela " dit je en lâchant doucement sa main , la pluie se fit de plus en plus forte mais on restais la a se dire les chose qu'on avait jamais oser se dire " Avec le temps on fini par comprendre pas mal de chose " dit je simplement .

........................................................................................................................................................................................................

❝ Juste Lui .. ;coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cooper

avatar



Je ne regrette rien... Katniss & Neal


Je l'a regardais d'un regard assez triste, je ne voulais pas lui faire du mal. Mais c'était trop tard. Elle me faisait passer pour un beau salop et elle n'avait pas tout à fait tord, j'en était un. "Je suis vraiment désolé je ne voulais pas..." J'étais vraiment qu'un connard, je venais de dire des propos blessant à une personne à qui je tenais beaucoup. Je posa mes deux deux mes mains sur c'est joue, pour lui remonter le visage et qu'on yeux dans les yeux. "S'il te plait, pardonne moi, je suis désolé d'avoir réagis comme un connard, de t'avoir laissé comme un connard." J'enleva quelques secondes après mes mains, c'était assez gênant. Je baissa les yeux, puis les remonta. "J'ai un peu eu peur, de conclure notre relation devant tout le monde." La dernière fois, c'était avec la mère de mes enfants, mais elle est parti. Je suis devenu alcoolique, violent à cause d'elle. C'est un passé que j'aimerais oublié et ne pas pouvoir recommencer. J'étais tout simplement effrayé d'être brisé une deuxième fois et redevenir comme j'étais avant.

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

avatar



Mon but n'était pas de lui faire de la peine je n'était pas comme sa et je ne serais pas avec lui même si il avait pu me faire énormément de mal . Il mis ses main sur mes joue pour me qu'il était désolé d'avoir réagi ainsi " J'ai pris du recul Neal j'ai avancé j'avais pas choix mais je n’espère jamais pu ressentir la peine que j'ai pu avoir a la suite de notre rupture mais je te pardonne " dit je en le regardant droit dans les yeux alors qu'il venais de retiré ses main " Je veux pas faire de cette histoire une déception et une chose que je regrette mais ce que je te reproche se que tu na pas voulu assumé alors j'ai tout fait pour me comporter comme une adulte quand j'était avec toi pourtant j'avais 17 ans et a cette age la on se pas tellement ce qu'on fait ou qu'on veut dans la vie " dit je en le soutenant du regard , il avait tellement souffert dans le passé je voulais pas lui en faire d'avantage " Adam a besoin toi Neal je les vu dans son regard hier quand je suis venu m'excuser de l'avoir abandonné après mettre séparé de toi c'est pas parce que ta femme et parti lui doit en payé les conséquence " dit je alors la pluie venais de s’arrête , sa me regardais pas mais les voir souffrir de tout sa je n'aimais pas cela du tout .

........................................................................................................................................................................................................

❝ Juste Lui .. ;coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cooper

avatar



Je ne regrette rien... Katniss & Neal


Elle avait beaucoup souffert à cause de moi, et j'en étais vraiment désolé. Ce n'était pas mon but. Je me suis défilé. "Je me suis défilé, désolé" Je ne savais pas combien de fois, j'ai pus dire ce mot. J'espère qu'elle avait compris mon regret. "Oui, tu était très mature pour ton âge, mais je m'en fou de l'âge tu sais. C'est pas de ta faute c'est de la mienne. " Elle m'a ensuite parlé de mon fils, d'Adam. Je leva vite les yeux pour entendre ce qu'elle avait à dire. "Je suis présent pour lui. J'essaye de me rattraper, mais il est insolent. J'ai changé depuis que je suis arrivé ici, c'est à dire depuis longtemps. Je fais tout les efforts possibles, maintenant c'est à son tour." Je n'aimais pas trop parler de la relation que j'avais avec mon fils. Je l'avais fait souffert durant son enfance dût à l'acool. J'étais qu'un con. J'attendais beaucoup d'effort de sa part, mais je le comprenais de m'en vouloir autant.

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne regrette rien.. (Katniss & Neal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand ou petit, un guerrier reste un guerrier!
» Voir l'avenir n'a rien de bon [Neal]
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-