Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dimanche pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Steele

Anastasia Steele


Un dimanche pas comme les autres  Empty

Comme chaque dimanche matin j'avais rendez vous avec Kel pour mangé dehors , et ce dimanche c'était moi qui devait passé le prendre donc j'avais décidé lui apporté du café et des croissant et de continué ma grasse mâtiné a ses cotée . Je m'était réveillé vers 7h avait pris une bonne douche et enfila une simple jupe courte en jeans avec un petit débardeur noir et une veste pour allé avec accompagné de talons et m'attacha les cheveux et mis une touche de maquillage histoires de pas lui faire peur . Dix minute plus tard j'était enfin chez lui , je mis les clé dans la serrure et ouvris la porte , la lumière de la cuisine était allumé je rentra le sourire au lèvre mais le perdit de suite quand je vis la blonde a moitié nu , je la regarda avec le regard qui voulais absolument tout dire je lui laissa même pas temps de parlé et lui attrapa le bras et lui dit " tu a trois minute pour sortir de cette maison plus jamais tu ne l'approche sinon je peux dire je vais devenir ton pire cauchemar " dit je en lui relâchant le bras elle pris tellement peur qu'elle remis sa robe et parti sur le champ . Je monta dans sa chambre et vis qu'il dormais a point fermé nu sur le ventre , il était si mignon même si ce n'était que mon meilleur ami on était très proche super tactile tout les deux et j'adorais dormir tout contre lui mais on avait jamais franchi la ligne alors je savais je serais mieux pour lui toute ce pétasse . Je retira mes chaussure ainsi que ma veste et ma jupe en jeans et me retrouva avec mon débardeur ainsi que me bas de sous vêtement et me glissa dans son lit dos a lui , il se rapprocha de moi et entoura ses bras a ma taille en passant sa main sous mon haut pour caressé mon ventre et me demanda si je l'avais fait fuir elle aussi " bien sur que oui et plus jamais tu va la revoir celle la aussi " dit je le sourire au lèvres il remonta sa main sur le haut de ma poitrine tout en déposant des baiser sur mon cou se qui me fit frissonné " humm continue " dit je en me collant plus a lui tout en me remuant légèrement je pouvais sentir l'envie que je pouvais lui provoqué . j'aimais se jeux entre nous chacun s'amusé de sont coté mais quand on se retrouvais on se cherchais et sa depuis qu'on avait 15 ans alors faut dire sa fessait pas mal de temps chacun avait de grand pouvoir on adorais s'amusé avec sa . Il était vraiment mon tout ma moitié je l'aimé plus que tout .


Dernière édition par Katniss Miller le Mar 19 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un dimanche pas comme les autres  Empty

Un dimanche pas comme les autres  Tumblr_m30ps7eHuq1rrnro0o1_500

Je me réveiller , le bras étendue sous une magnifique blonde ,je ne me rappeler pas de qui elle était ,de comment elle s'appeler encore les ravages de la coke et de l'alcool ingurgiter la veille,a vrais dire je m'en foutais éperdument ,Je l'avais baiser et plusieurs fois,on pouvez le voir aux préservatifs usager qui trainait sur le sol bien seul sa m'importer .Tandis que la jeune blonde se lever afin de prendre sa douche,j'entendais la porte s'ouvrir sa devait être Kat,elle seule a le double de chez moi .Je savais déjà se qu'il allait se passer,kat foutez toujours mes conquêtes a la porte,est sa me plaisait bien,d'ailleurs je faisait souvent express de ramener les filles chez moi,car les dimanches on se retrouve avec ma meilleure amie (dont j'ai des sentiments très fort envers elle) pour déjeuner ensemble ,et je sais que de me voir en compagnie de femme l'as rendait folle de rage,et pareil pour moi la voir avec un homme me rendez fous .Je restais allonger dans mon lit,tandis que Kat l'as foutez dehors.Elle retiras ses vêtements et se glissa dans mon lit encore chaud de nos ébats de la nuit,elle se collas dos a moi,je me tournais et me rapprocha d'elle,entoura mes bras a sa taillepassant ma main sous mon haut"Elle aussi ,tu me l'as foutus dehors ? pourtant elle envoyer bien"dis-je avec un petit sourire , je savais qu'en disant sa,Kat allait me montrer qu'elle valait mieux que cette blonde "Bien sur que oui et plus jamais tu va la revoir celle la aussi"me répondais t'elle le sourire au lèvres.j'aimais la voir comme sa , jalouse . Je remonta ma main sur sa poitrine ,m'amusant avec ses tétons en les faisant rouler sous mes doigts , tout en déposant des baisers sur mon cou se qui la fit frissonné "humm continue" me disait t'elle d'une voix sensuelle ,exciter se en collant plus a moi , faisant quelque déhancher sur mon sexe . "Je sais que sa te plait , je te connait par cœur" obliger elle sentait l'envie qu'elle me procurer . Je montas sur elle , plaças mes bras autour de sa tête ,nez a nez , je me mettait a l'embrasser le haut de sa poitrine,le cou ,lui malaxant les seins ,qu'es qu'elle était belle , une peau douce,suave,fruiter,j'étais émerveiller par cette femme connus il y as maintenant six ans.Je continuer a l'embrasser, passant ma main dans son entrecuisse,effleurant son sexe,si bien raser,je l'as regardais d'un air malicieux et lui dit " Attend j'ai un petit jouet pour toi (a) "Je fit apparaitre dans le tiroir de la table de chevet ,un petit gadget sexuel , des œufs vibrants Un dimanche pas comme les autres  934063589 , l'excitation était déjà bien haute , quand je frottais le petit œuf ,sur son bourgeon ,je sentais sur ma main un peu de mouille qui s'intensifier au son des gémissements de Kat,elle m'agrippais le bras,me griffait,jouissant sous les vas et viens du petit jouet.Elle atteignait l'orgasme ,et lui dit"Tu viens ? on vas a la douche , ensemble "J'avait quelque idées ,pour nous à la douche . Je luis tendais la main , pour la relever , et la soulevas , l'as portant sur mes bras ,comme un jeune couple qui se marier . Kat se doutait bien de mes sentiments qui était bien pus fort que de l'amitier
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

Anastasia Steele


Un dimanche pas comme les autres  Empty

J'avais bien entendue viré cette blonde , je me glissa dans son lit ses bras entouré ma taille et une ses main se glissa sous mon haut en caressant ma poitrine tout en jouant avec mes tétons se qui me qui frissonné , sa réplique qui suivit me fit sourire mais ne dit rien il alors il me retourna et se mis sur moi en passant sa main le long de mon corps " pas besoin te le dire tu sais " dit je en me mordant la lèvres inférieur , il retira mon haut ainsi que mes sous vêtement je me retrouvais a présent nu contre lui jamais on avait atteint se stade mais j'aimais sa et j'avais terriblement envie de lui mais étant un grand joueur il n'allais pas cédé aussi vite , il embrassa mon cou , ma poitrine malaxant mes seins je pencha ma tête du au plaisir qu'il commencé a me procuré puis il glissa sa main sur mon entre jambe et me caressant doucement mon souffle s’accéléra et je savais qu'il l'avais remarqué il me dit qu'il avait un petit jouet pour moi je le regarda l'air interrogateur , puis quand il me montra je me mis a rire on avait acheté ensemble et il m'avais dit qu'il allais l'utilisé avec une vrai femme et j'était cette femme en question " Fait " dit je avec un grand sourire , il frotta le jouet sur mon intimité au début je sentais trop rien puis au fur et a mesure la chaleur montais et l’excitation était a sont comble , je gémissait vraiment très fort jusqu'a atteindre l'orgasme j'avais du mal a reprendre mon souffle , il retira le jouet et me dit qu'on allait continué tout cela dans la douche . Je lui pris la main et de la il me porta et n’emmena jusqu’à dans la sale de bain ou il pausa dans la douche et y rentra lui aussi il alluma l'eau très chaude et colla son torse a ma poitrine en m'embrassant sensuellement dans le cou " j’espère que tu a la hauteur de ta réputations Kel " dit je d'une voix sensuel , il se stoppa et me regarda avec un air fâché ne jamais provoqué Kel et détesté cela et surtout qu'on le sous estime . Il me plaqua violemment contre le mur de la douche et descendis sa main le long de mon corps tout en s’arrêtant sur mon intimité de la il inséra deux doigt fortement et commença a faire des vas et viens assez fort je pouvais sentir sa colère , je lâchais des petit cris a la fois de plaisir et de douleur enfin il ne me fessais pas mal mais en provoquant j'avais pas bien joué sur ce cou la . Il m'embrassa langoureusement tout en appuyant de plus en plus il voulais me faire languir pour se que je venais de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un dimanche pas comme les autres  Empty

La blonde partie, les couilles vider , Kat l'avait foutus dehors , et s'installas dans mon lit ,ou je la fit jouir grâce a un petit jouet acheter ensemble au sex shop lors d'un petit délire. Un fois notre petit jeu sexuel terminer , direction la douche ou j'avais d'autres idées en tête .Je l'as pris par la main ,l'as porta et l’emmena jusqu’à dans la sale de bain ou je la posa dans la douche et y rentra mon tour aussi, je rester là quelques secondes a la contempler,son regard de braise, ses petites fesses en forme de fraises son petit corps de crevette, sa silhouette parfaite ou presque, ses yeux noisettes et tes petites mains de poupée, sa mèche coupée , ses petites t'minics de princesse , ou tes t'minics et toutes ces soirées d'ivresses, passer a faire la fête.J'allumais l'eau très chaude et colla mon torse a sa poitrine dure et ferme,l'embrassant sensuellement dans le cou"J’espère que tu a la hauteur de ta réputations Kel "me dit elle d'une voix sensuelle ,Je me stoppa net et la regarda avec un air fâché, je n'aimais pas que l'on me sous estime ou bien doute de moi et lui répondis "Tu sais Kat chérie, si je n'étais pas un si bon coup que sa , je n'aurais pas une femme differents chaque week end a baiser ,non ?".Je la plaqua violemment contre le mur de la douche et passa ma main le long de son corps ,tout en s’arrêtant sur son intimité , j'adore toucher le sexe des femmes, rien ne me rend plus fous que l'odeur du sexe d'une femme, insérant deux doigts fortement et commença a faire des vas et viens assez fort , elle m'avait vexer je voulais donc lui démontrer je que je valais,elle pouvais ressentir ma colère a travers mes vas et viens infliger, elle lâchais des petit cris a la fois de plaisir et de douleur , non pas que je voulais lui faire , Je pense qu'elle devait regretter de m'avoir provoquer. Je l'embrassa langoureusement, tout en appuyant de plus en plus , je la fit jouir avec mes vas et viens , je voulais la faire languir pour se qu'elle venais de me dire .quand elle eu pris son pied une deuxième fois , je la plaquas face au mur de la douche cette belle brune si excitante , a qui je ne pourrais jamais rien lui refuser , elle est tout pour moi ,sans elle je serais perdue , je pourrais dire même que je l'aime, mais sa je ne lui avait jamais dit . J' appuya ma main contre le mur , et l'as pénétra ,son sexe si chaud , si humide , j’accélérai les coups de reins , elle passait sa main a l’arrière de ma nuque , m’appuyant encore plus fort , me criant d'y aller encore plus fort , plus vite ,plus ardemment . Elle en demander et je lui en donner . Je la retournais ,face a moi l'embrassant délicatement ,elle n'était pas pour moi une comme les autres que l'on traite comme une chienne ,je l'as soulevais sur mes hanches , nous appuyant contre le mur elle me serras à la taille avec jambes ,nous ne faisions qu'un , je lui faisait l'amour debout , qu'es quelle le faisait bien , pendant que je la pilonner , je m'attarder sur ses seins ( mon pécher mignon ) les prenants a pleine bouche , mordillant ses tétons .Au bout de quelques minutes je la fit descendre a hauteur de mon sexe , qu'elle pris pleine bouche , jouant avec mes testicules d'une main , ques qu'elle sucer bien , en quelques minutes je jouissait sur sa poitrine . Elle se relevas se rinças avec l'eau et nous nous blottissions l'un contre l'autre sous le jet chaud de la douche , elle colla sa tête sur mon épaule , je lui caressais le dos , le passer du savon partout sur elle , je penchais ma tête a son oreille est lui dit d'une petite voix " Kat , je t'aime ! " je ne lui avais jamais dit , est j'esperais que se soit réciproque ....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

Anastasia Steele


Un dimanche pas comme les autres  Empty

On était a présent sous la douche l'eau coulait le long de nos corps la chaleur était forte et l’excitation a son comble , je savais que avec lui je prendrais mon pied comme pas possible . Je le regardais de haut en bas sans n'oublié aucune parti de son corps même si ce n'était pas la premier fois je le voyais nu cela était différent cette fois ci , puis je lui dit j’espère qu'il serais a la hauteur de sa réputation de la je vis son regard changé comme transformé il n'était pas content normal j'avais touché un point sensible pour un homme . Il me plaqua contre le mur et passa ses main sur mon corps et caressa mon entre jambe en y insérant deux doigt bien fort il fit des vas et viens assez fort et long il voulais me montré qu'il ne fallait pas le cherché et dans ses domaine la il était très fort , j'avais atteins l'orgasme quelque minute après il était fort c'est vrai . Puis il retira ses doigt et me dit une phrase qui me mis en colère , je voulais me détaché et partir il me pris et plaqua contre le mur de nouveaux " de toute façons elle ne sont jamais resté plus d'une fois et je recommencerais si le faut Kel tu sais pas de quoi je suis capable " dit je avec un petit sourire en coin , le provoqué c'était mon pas tan favoris " ce comme moi les mec sa va sa viens je m'en lasse pas " dit je d'une voix sensuelle au creux de son oreille , il me pénétra fortement sans me laissé le temps de rien comprendre et commença des vas et viens assez fort , ma poitrine se frotté a son torse mon souffle s’accélère de plus en plus je lui crié de continué encore et plus fort se qu'il fit , il me porta et j'entoura mes jambes a sa taille et crié son prénom vraiment très fort jamais je n'avais pris autant mon pied de toute ma vie , il attrapa un de mes seins et mordilla mon téton il savais me rendre folle sa ses claire , on atteint l'orgasme tout les deux il me pausa et se détacha de moi je le plaqua a mon tour contre le mur il me regarda je compris se qu'il voulais je passa ma langue le long sont corps et pris son sexe en pleine bouche je fit de long et grand vas et viens au bout de quelque minute il jouit sur ma poitrine , je remonta a sa hauteur et me rinça et me blottis tout contre lui , il pris du savons qu'il passait le long de mon dos et me murmura a l'oreille un je t'aime Kate , quand il me dit cela je ferma les yeux quelque seconde j'avais tellement rêvé d'entendre cela " Moi aussi tellement fort " dit je dans un murmure bien sur il avait très bien entendue , je le regarda on s'embrassa tendrement pendant de longue minute puis on se lava et décida de continué se petit moment dans son lit j'avais envie de me blottir contre lui le sexe avec lui rien a dire parfait même mais j'avais aussi besoin de moment de tendresse . On se sécha et on repartis dans sa chambre de la je pris une chemise a lui qui se trouvais sur une chaise et la mis elle était bien trop grand pour moi mais j'aimais sentir son odeur , je le vis mettre un boxer même si je savais qu'il ne le garderais pas bien longtemps . Il s'allongea dans son lit et ouvris ses bras , je grimpa sur son lit et me cala dans ses bras en collant ma tête a son torse " Bébé " dit je le sourire au lèvre premier surnom j'adorais déjà sa " Tu veux qu'on parle de notre passé amoureux ou préfère ne rien savoir je veux pas qu'on démarre sur des cachotterie donc on fait comme tu veux " dit je le sourire au lèvres en serrant sa main dans la mienne , il était tellement pour moi j'était amoureuse de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un dimanche pas comme les autres  Empty

Une fois nos ébats terminer , je me régalais a laver Kat ,toucher sa peau . Quand elle me dit que pour elle aussi les mecs sa venait puis repartais , cela avait le don de m’énerver , pour preuve le miroir du salon briser a l'entente de ses mots " Ne ma contrarie pas chérie , j'aime pas et tu le sais" avec un petit sourire , mais un regard noir . Elle répondit a son tour " Moi aussi tellement fort " dans un murmure c'est mot sonnas dans ma tête ,moi qui avait tellement peur ,qu'elle préféré en rester a notre relation de meilleur ami , je le regardais on s'embrassa tendrement ,mélangeant désir est envie ,pendant de longue secondes. J’emmenais Kat dans la chambre ont décida de continué se petit moment dans mon lit , je voulais autre choses qu'une partie de jambes en l'air habituelle , je voulais lui montrait qu'elle était plus que sa à mes yeux . Kat se mis une chemise a moi ma foie trop grande ,est j'enfilais un boxer , je m'allongea sur le lit ,lui faisant signe des bras de venir me faire un câlin,elle grimpa sur le lit , je la retournas et me mis sur elle ,lui faisant des chatouilles ,rigolant a se pisser de rire comme au bon vieux temps lorsque l'on était ado, épuiser par les rigolades elle se blotissa dans mes bras en collant ma tête a son torse"Bébé"me dit elle j'adorais son nouveau surnom j'adorais déjà sa ,sa changer du Kel,Kelyan est autres" Tu veux qu'on parle de notre passé amoureux ,préfère ne rien savoir je veux pas qu'on démarre sur des cachotterie donc on fait comme tu veux"rajoutât 'elle sourire au lèvres , serrant ma main dans la sienne."Parlons du présent et du futur veux tu , tu as vus tout a l'heure , ce que sa fait quand tu me parle de ton passer, ou alors me parle pas des types stp".Je ne voulais rien savoir de ce qui se passait avant pour elle , je voulais voir le présent ,profiter des moments présents avec elle , et évoquer le passer , car je comptais bien faire un longgggggg bout de ma vie a ses coter ."Allez parle moi de toi , ton boulot , sa se passe bien , est t'as sœur alors elle sort avec un mec , d’après ce que j'ai entendus"Je serais rester des heures a parler avec elle je savais déjà pas mal de choses sur Kat et enchérisse avec " Alors princesse, comment vois tu notre avenir,tu crois que l'on peux être autre choses que des amie qui couches ensemble ?"en tout cas moi je veux être plus que sa ,me disais-je.J’espère qu'elle veuillent aller aussi loin a mes coter que je ne l’espérais , nous prenions un risque a faire sa , nous mettre ensemble , car si cela ne marchait pas , j'aurais perdus une grande amie mais surtout mon âme sœur .L'heure avancer il devait être onze heure ,je ne voulais pas qu'elle parte , alors je lui dit " Sa te dit on commande un truc a manger "et on voit se qu'on fait après , je serais bien rester toute la journée au lit avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

Anastasia Steele


Un dimanche pas comme les autres  Empty

Je m'était blotti tout contre lui j'aimais sentir le contact de sa peau contre la mienne , je l'aimais tellement sa en devenais fou . Il ne voulais pas parlé du passé mais je voulais pas lui caché aussi ce qu'il avait pu y avoir dans ma vie " Je sais tu n'aime pas je me dit juste qu'on doit être honnête je t'aime Kel " dit je en me redressant pour croisé son si beau regard " Comme personne ne peux aimé quelqu'un je crois j'ai su tu était l'homme de ma vie le jour ou j'ai croisé ton regard sur cette plage le jour de cette fête il y a six ans mais j'ai vu tellement de femme te tourné autour j'ai eu coeur brisé plein de fois par cela je voulais juste savoir si une avait conté moi j'ai toujours été discret en cela mais je ne veux pas te caché le moindre truc sur ma vie il y a eu un seul homme avant toi " dit je en le regardant tout en lui serrant la main je pouvais voir dans son regard la colère qu'il l'avais envahi mais je voulais pas de cela juste tout lui dire je pense j'en avait besoin " je pense tout les deux sa peut marché et qu'on va juste s'aimé plus que c'était déjà " dit je en le regardant , je le vis se levé et jeté par terre tout ce qu'il y avait sur son bureaux se qui me fit sursauté légèrement " bébé calme toi ce du passé je t'aime et tu sais si tu veux pas on en parle pas puis tu sais rien a regardé l'état ta chambre je me dit bien tu na pas toujours pensé a moi la preuve rien cette nuit " dit je en me levant de son lit pour lui faire face , il me dit je devais me reculé parfois en colère il pouvais pas géré " je n'est jamais eu peur de toi ce pas de suite sa va commencé " dit je en le soutenant du regard , je caressa sa joue avec une infini tendresse " je suis a toi " dit je alors qu'il approcha mon corps du sien , je pouvais quitté son regard même l'espace d'une seconde " je donnerais tout ce que j'ai pour toi n'en doute jamais " dit le sourire au lèvre il déposa ses lèvres sur les miennes , je prolongea son baisé aussi passionnément que possible un vampire et une sorcière sa ne fessais pas toujours bon ménage ce sur mais nous on allais assuré dans tout les domaine possible [justify][b]" je peux dormir ici se soir " dit je avec un petit sourire , dormir chez lui je l'avais fait un millions fois dormir avec mon homme sa c'était autre chose . Après cela je leva ma main pour remettre tout en place en réparant tout au passage , j'avais certains dont je pouvais contrôler les choses par la pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un dimanche pas comme les autres  Empty

Elle voulait absolument être claire avec moi , je savais que je n'allait pas apprécier certaines de ses paroles , mais si elle en n'avait besoins et que l'on voulait aller loin ensemble il fallait qu'elle me le dise .A l'entente de ces mots , pris dans un exés de rage , je me levait du lit d'un seul pas et jeté par terre tout ce qu'il y avait sur mon bureaux se qui la fit sursauté , je ne voulais pas lui faire oins de la mais j'ai tellement de mal à contrôler mes nerfs , peut être le fait que je sois vampire décupler tout ça en moi , "Je n'est jamais eu peur de toi ce pas de suite sa va commencé "Me dit 'elle ,se qui me fit sourire , car d'habitude les gens me craignent elle c'est diffèrent ,elle sait que je ne lui ferais de mal , elle est tout pour moi , elle me comprenais comme si c'était ma mère parfois . Le contact de sa main sur ma joue m’apaisait énormément ,cette fille savait comment s'y prendre , elle me retourner à chaque fois que nous nous voyons ." Je suis a toi "C'est dernier mots m'avait mis la bandere et elle rajoutas "Je donnerais tout ce que j'ai pour toi n'en doute jamais " sourire au lèvres. La seule chose que mon cerveau est pus faire c'est l'embrasser , je l'aimais tellement cette fille que j'aurais pus me tuer pour elle . D'un coup de magie ma petite sorcière bien aimée ,me rangeas l'appartement comme neuf ."Une vraie reine du logis , toi dis moi ,je vais t'épouser de suite "Lui dis-je en souriant lui claquant la fesse .Elle me demandas si elle pouvait passer la nuit içi ,je n'y voyait pas d’inconvénient surtout que mon coloc Jake était partis passer la soirer chez sa meuf Charly , la jumelle de Kat." Bien sur que tu peux rester là, et même si tu veux passer 2 ou 3 jours y'as pas de soucis , mais c'est Jake si sa te dérange pas de passer t nuit sous ses flatulences mdr et puis il envoye " J'espere qu'elle me propose de rester la se soir , j'aurais même voulus qu'elle reste pour toujours avec moi , mais faisons les choses petit a petits . Il était 14h00 le temps passait tellement vite a ses coter , je lui proposais de se mater quelque DVD encore une occasion de faire l'amour ensemble. Sa n'était pas dans mon genre de faire sa , moi qui suis si fêtard ,cette femme me changeais , elle me faisait devenir un autre homme .....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

Anastasia Steele


Un dimanche pas comme les autres  Empty

Il se calma et compris je ne voulais en aucun cas lui faire de la peine ou le rendre jaloux mais juste lui dire tout sur moi e qu'il me dit sur Jake me fit rire " tu c'est quo fait moi crié plus que elle " dit en lui lançant un petit regard coquin . Il mis par la suite de l'ordre dans sa maison ce qui l'amusa énormément " et encore tu n'a rien vu mais bon sa sera en temps voulu " dit je en souriant a sa petite claque sur mes fesses . On partis dans le salons de la je m'installa sur la canapé il pris le téléphone pour commandé a mangé " pizza pour moi et ce que tu veux je suis pas difficil je vais allez voir allez nous cherché a boire " dit je en me levant pour rejoindre la cuisine il me pris sa vitesse vampirique et referma le frigo avant je puise l'ouvrir " Kel pourquoi tu veux pas j'ouvre ton frigo ce n'importe quoi " dit je en riant , il lâcha sa main face a mon regard insistant , je l'ouvris et découvris plein de poche de sang venant de l’hôpital " Je préfère tu face cela que tu tue de gens bébé " dit je en attrapant une cannette de coca en lui donnant une poche de sang en refermant le frigo par la suite , on repartis tout les deux s'installé sur le canapé , je m'installa de nouveaux en l'attirant avec moi sur le canapé je me blotti dans ses bras et l'embrassa langoureusement " a tu déjà eu envie de boire mon sang ? " dit je en le regardant droit dans les yeux , je voulais savoir jamais il ne m'avais fait de mal mais comme toute créature surnaturelle que j'avais pu rencontré tout au long de ma vie chacun avait des besoin moi j'était humaines mais j'avais des dont particulier qui était convoité par bon nombre de démon et chaque jours était un risque pour nous " Jamais je ne pourrais te faire du mal même si on et censé se détesté parce que ce comme sa je t'aime comme jamais je n'est aimé " dit je avec un grand sourire je sentais sa main caressé mon dos , son regard avait le don de m’envoûte et me rendre complètement folle , il m'attira sur lui je me mis a califourchon , il déboutonna ma chemise bouton par bouton
" tu fait quoi ? on devais pas regardé un fil
m " dit je un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un dimanche pas comme les autres  Empty

Je voyais que ma remarque sur Jake l'avait fais rire , j'adorais l'as faire rire , elle est tellement belle quand elle exprime c'est émotions , Surtout quand elle me dit " Tu c'est quoi fait moi crié plus qu' elle " Elle savait comment m’atteindre , comment me toucher. Elle s’installait sur le canapé pendant que je téléphoner a la pizzeria , quand je l'as vue prendre la direction du frigo , je raccrochais net , elle allait trouver ma réserve de sang , et je ne savais pas si elle était prête a le voir . Me servant de ma vitesse de vampire à peine entrouvrait-elle la porte du frigo , que je la refermer immédiatement. " Car je ne veux pas que tu voie mes affaires , le savoir est une choses , les voirs en est une autre " lui dis-je , mais je savais très bien que si on voulait construire quelques choses ensemble , il me fallait être franc , et ne rien lui cacher .Je cédais face a son regard de la mort qui tue ( personne n'y résiste ) , ce qu'elle me rétorquas eu le don de me rendre encore plus fou d'elle " Je me doutais bien que tu préféré cela , mais tu sais en tant que vampires ,j'ai aussi besoins de chasser , sentir cette adrénaline " Quand je suis transformer je me sens moi même , décuplant mes forces , mes sensations , je suis au summum , je me sens invulnérable , seul un vampire peut savoir se que l'on peut éprouver . Elle attrapas une poche de sang qu'elle me lanças et pris sa canette . Sa question sur son le fait d'es ce que j'avais déjà eu envie de boire son sang me fit sourire " Bien sur que je dej eu envie , pas au points de te tuer , mais seulement y gouter , mais si j'y goute , je vais voir certaine partie de ta vie ! es ce que tu veux ? ". Elle me dit " Jamais je ne pourrais te faire du mal même si on et censé se détesté , parce que c'est comme sa je t'aime , comme jamais je n'est aimé " avec un grand sourire . A l'entente de ses mots ,un grand sourire se dessinais sur mon visage , je posas ma main sur son dos, la caressé, je voyais qu'elle ne restait pas insensible a mon regard de tueur qui faisait craquer toutes les femmes , je l'attirais sur moi , elle se mis a califourchon ,déboutonna sa chemise bouton par bouton ,prenant le soin de jouer avec elle de façon sensuelle est sexy " Quoi tu ne veux pas ? en attendant les pizzas le film peut attendre , c'est pas de ma faute j'ai toujours envie de toi " Je la couchais sur le canapé , enlevais mon T-shirt , je la dominer , l'embrassant avec envie et fougue , je carresait son ventre , laissai descendre ma main sur ses cuisses , je la sentais frissonnait . Je lui enlevais ma chemise , déjà déboutonner ,qu'elle avait enfiler . elle était en sou-tif je sortis un peux plus l'ongle de mon annulaire , et lui déchiras le sou tif d'un geste au milieux , volontairement je l'as tailler finement aux milieux de sa poitrine . Je m’empressais de lécher son sein , quoi de mieux que de mélanger le sang aux sexes . Je m’attarder longuement sur seins jolie seins , l'embrassant tout le long de la poitrine remontant j'usquas son cou. Une fois l’excitation a un bon niveau , je descendais vers son sexe , l'embrassant tout le long du corps , la mordillant de temps en temps. Je lui enlevais le string . Son sexe s'offrait a moi , elle écartais les jambes ,tandis que je m' allongeais plus bas ,ma tête a la hauteur de son sexe . Je passais ma langue sur ses cuisses au niveau de l'entre jambe, je l'entendais gémir doucement . "Sa te plait bébé ? " lui dis je je comptai bien ne pas m’arrêtait là . Je pris son petit joyaux en bouche , le fouettant sous mes coups de langue , Kat m'appuyais la tête plus fort sur son vagin , passant de temps en temps ma langue a l'entrée de son orifice , elle se cambrer , serrais son poignet , je la sentais prête a atteindre l'orgasme, a jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Steele

Anastasia Steele


Un dimanche pas comme les autres  Empty

Parlé sa nature n'avais jamais posé de problème entre nous il était j'était moi chacun était ce qu'il était mais j'était curieuse de savoir si je lui donnais envie parfois " Sa me pose pas problème si se pas tout temps pourquoi mais après a toi de voir si tu et prés a voir certaine chose " dit je avec un petit sourire , puis il caressa doucement mon dos je savais bien se que sa voulais dire mais j'en avait aussi envie je me mis a califourchon sur lui et déboutonna un a un les bouton de la chemise je voulais faire monté la température " je suis d'accord avec toi alors au boulot " dit je en riant , il m'allongea sur le canapé et m'embrassa avec passion je pouvais décollé mes lèvres des siennes il savais tellement si prendre avec moi , il me regarda et mon sou tif au milieu et me tailla légèrement le seins il se pencha et lécha mon sang , jamais je n'avais fait se genre de chose il s'attarder longuement sur ma poitrine trouvant mon point faible je savais qu'il continuerais encore et encore , puis quand je fut bien chaude il descendis a mon sexe et fit glissé délicatement il écarta mes jambe et passa sa langue au niveaux de mon entre jambe je sentais mon corps se cambré quand sa langue toucha mon sexe " Oui continue " dit je le souffle coupé , puis il alla plus en profondeur ma respiration se fit plus importante il s'en donnais a coeur joie et moi je me sentais complément destabilliser j'appuyais sur sa tète pour qu'il continu , l'orgasme arriva rapidement . Il remonta avec un grand sourire et me pénétra avec force sans me laissé le temps de comprendre il donna de fort coup et fi de grand va et viens tellement fort que j'avais du mal a reprendre mon souffle , au bout d'un certain temps il arrêta et pausa sa tête sur ma poitrine en y déposant de petit baiser " j'aime quand tu prend les chose en main comme sa " dit je en passant ma main dans ses cheveux . On discuta un moment comme cela puis on fini par s'endormir complètement épuisés .



SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dimanche pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dimanche pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut etre que tu n'es pas comme je l'imaginé . Tyler et Sharon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-