Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une nouvelle journée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Une nouvelle journée ... Empty

Je me réveillais tôt se matin, apparemment aucunes des filles n'étaient encore rentrées, je pris une bonne douche, me mis une jolie robe avec des escarpin.

Une nouvelle journée ... Sans_t14

Puis je descendis déjeuner, je me fis un café tout en pensant a Chad puis je me dis et si je lui apportait le petit déjeuner au lit, mais je ne savais pas ou il habitait, donc j'attendis qu'il soit un peu plus tard, puis lui envoyais un texto " Coucou toi, réveillé ?"

Il me répondit "Oui mon coeur réveillé, tu fais quoi?"
Je lui répondis "Pas grand chose, et toi ?!"
Puis il me répondit "Mon coeur ça te dit de passer chez moi?"
Il joignit a son message son adresse .

Je laissais un mot aux filles sur le frigo, "Mes chéries je vais chez Chad a plus tard bisous" je pris mon sac, puis montais dans un taxi jusqu’à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Une nouvelle journée ... Empty

Je rentrai de ma soirée et ma nuit chez Brad, j'étais encore sur un petit nuage.

-Vous êtes là les filles?

Apparemment il ni avait personne. Le salon était vide, j'allais à la cuisine prendre un verre d'eau et je vis le petit mot de Lùna:v "Mes chéries je vais chez Chad a plus tard bisous"
Lùna venait surement de partir. Je montais à l'étage, Crystal et Lexie n'étaient pas là non plus, elles avaient surement du rester chez leur petits amis. J'étais donc seule à la maison.

J'allais dans ma chambre me changer et me faire un peu plus belle car je n'avais pas pu me changer chez Bradley. J'admirais le collier qu'il m'avait offert, le rose de cette pierre était sublime, je décidais de le ranger soigneusement avec mes autres bijoux et je choisis ma tenue du jour. J'optais pour un chemisier orangé avec un jean déchiré et des escarpins colorés.

Une nouvelle journée ... Tenue_10

Je ne savais pas trop quoi faire et j'attendais impatiemment que Sandra me rappelle à propos du shooting qu'on avait fait.
Je descendis au salon regarder la télé, je m'assis sur le canapé et remarquai que la télécommande était trop loin sur la petite table basse. Je tendis la main et la télécommande bougea toute seule jusqu'à moi.

-"Mais qu'est ce que c'est que ça!" pensais je...

Je couru au grenier lire le grimoire:
Pouvoir d'Ayala, Télékinésie.

-"Ah oui c'est vrai... Euhmm, c'est vraiment pas mal ça."

Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette solitude pour m'entraîner un peu plutôt que de ne rien faire.
Je fermai le grimoire et redescendis. Je commençai par essayer de refaire bouger la télécommande, puis des verres, des livres, une chaise. Pour la chaise ce n'était pas évident, ça devait être trop lourd pour commencer. Ce qui était sur c'est que ça avait l'air bien plus facile dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Waldorf
Admin
Dougie Waldorf

Feat : Dougie Poynter

Une nouvelle journée ... Empty

Je rentrais de chez Aiden. J'avais passé une très bonne nuit, le rendez vous avec son copain du bar était cette après midi. Quand je suis rentrée, j'ai vus Ayala s’entraîner avec ses pouvoirs.

-Salut, je passe juste prendre une douche et me changer. Aiden m'attend chez lui, je vais chez lui tout à l'heure il m’emmène faire un tour et après il m'emmène à mon rendez vous avec le mec qui vend son bar.

Je filais lui faire une bise sur la joue droite et je montais à toute vitesse dans ma salle de bain. Je me suis préparée et habillée simple et classe.

Une nouvelle journée ... Tenue10
Je suis redescendu en courant toujours.

-Salut Ayala, à ce soir!

J'ai ouvert la porte et je l'ai refermé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Une nouvelle journée ... Empty

Alors que j'étais en train de m'amuser et de m'entraîner avec mes pouvoirs, Lexie arrive et passa en coup de vent. Je n'avais eu le temps de rien dire, ni de lui montrer ce que j'arrivais à faire qu'elle était déjà repartie.
Elle était passée se changer pour ensuite voir Aiden et aller à son rendez vous avec le propriétaire du bar qu'elle voulait acheter.
Elle me lança un "à ce soir" très rapide avant de disparaître:

-"Euh ouais à ce soir Lex"!

Je ne savais même pas si elle m'avait entendue, de toute façon on aurait le temps de se parler plus tard, pour l'instant j'étais occupée avec mes pouvoirs et je ne m'imaginais pas que c'était si fatiguant, comme si ça me vidait de l'intérieur.
Je m'assoupis quelques heures et à mon réveil je vis que Lùna m'avait envoyé un sms comme quoi elle ne rentrait pas tard ce soir et qu'on pouvait se faire une soirée entre filles ce à quoi je lui dis un grand oui.
J'avais envie que l'on se retrouve un peu et qu'on discute de ce qui nous arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Une nouvelle journée ... Empty

Je rentrai peu de temps après avoir envoyer le texto a Ayala mais c'est avec le coeur lourd que je rentrais car mon Chad me manqué énormément. Moi qui habituellement avais beaucoup de mal a faire confiance au gens j'avais totalement confiance en lui j'étais éperdument amoureuse de Chad, il hantait toutes mes pensées.

-Coucou c'est moi, je suis rentrée !

Je m'attendais a voir Lexie, Crystal et Ayala, mais en faite à la maison il n'y avait que Ayala, surprise je lui dis:

-T'es toute seule ma chérie ?Ta eu des nouvelles de Crystal et Lexie?
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Une nouvelle journée ... Empty

Une heure après Lùna rentrait, elle vnt vers moi, on se serra dans les bras:

-Coucou, oui je suis toute seule. Lexie reviens plus tard elle est avec Aiden puis doit aller au bar qu'elle veut acheter mais Crys je ne sais pas.


Ca faisait déjà deux jours sans nouvelles de Crystal, on imaginait qu'elle ne voyait pas le temps passé dans les bras de Tyler et qu'elle était encore avec lui.

-Elle a peut être rejoint Tyler après être allée à la salle de sport. Toujours est il qu'elle aurait pu prévenir, c'est bizarre.

Crystal était quelques fois tête en l'air mais son manque de nouvelle devenait long, j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Une nouvelle journée ... Empty

Sur le canapé affalée avec Ayala on constatait que ça faisait deux jours que l'on avait pas de nouvelles de Crystal. Je commençais a m' inquiéter pour Crys car même si elle était tête en l'aire, Tyler lui aurait dit de nous prévenir, puis je dis à Ayala:

-écoute je m’inquiète pour elle, on a cas lui téléphoner pour voir ce quelle fait !


Ayala acquiesça, et j' appelai. Le téléphone de Crystal donnait directement sur le répondeur.

-Elle est sur répondeur, j' appelle Tyler?
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Une nouvelle journée ... Empty

Lùna proposa d'appeler Crystal, j'étais d'accord avec cette idée. Elle appela puis tomba directement sur le répondeur, ça devenait vraiment bizarre.

-Si ça se trouve son portable est resté à la salle de sport, quoi que je ne suis même pas sur qu'elle l'ai prit, il est peut être même dans sa chambre.

Lùna pensa à appeler le copain de Crystal, heureusement que c'était son frère sinon elle n'aurait pas eu son numéro.

-Oui appelle le, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Une nouvelle journée ... Empty

Je téléphonai a mon frère, pour prendre des nouvelles, il me raconta qu'il allait bien, et que justement il voulait m’appeler, tout d'abord pour avoir de nos nouvelles et savoir comment Crystal allait car il n'arrivait pas a la joindre sur son portable et s’ inquiétait, puis il m'apprit qu'il avait proposé a Steve son meilleur ami, de s' associer avec lui et qu' il avait accepter. Puis il me dit que Steve voulait me voir. J'en restai bouche bée. Je m'assis sur le canapé regardai Ayala avec un air stupéfait, puis une fois notre conversation fini on raccrocha.

Je racontais à Ayala que Tyler n'avait pas de nouvelle de Crystal, puis je lui racontai que mon frère avait proposer a Steve de s' associer et que Steve avait accepter et qu'il allait s'installait par ici et qu'il souhaitait me voir.

Je repris mes esprits, car y avait plus important que mes état d’âme, notamment la disparition de Crystal, qui était plus importante.

-Mais ou est elle passait?


Dis-je a Ayala.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Une nouvelle journée ... Empty

Lùna appela son frère et à notre grande surprise, lui non plus n'avait pas de nouvelle de Crystal... Il lui dit aussi qu'il avait invité son meilleur ami pour travailler avec lui. Son meilleur ami était l'ex de Lùna et elle n'avait pas vraiment envie de le voir, cette nouvelle la chamboula encore plus.

-On parlera de Steve plus tard mais tu sais ce que je pense de lui... Pour ce qui est de Crystal, je commence à flipper là. On est censé faire quoi?


Je ne savais pas quoi faire dans cette situation? Est ce qu'on devait appeler la police? Et si il s'était passé quelque chose avec ses pouvoir qu'allait on pourvoir dire? Personne ne nous croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Une nouvelle journée ... Empty

-On parlera de Steve plus tard mais tu sais ce que je pense de
lui... Pour ce qui est de Crystal, je commence à flipper là. On est
censé faire quoi?


Savoir que Steve venait ici a San Diego me perturbait beaucoup, il est vrai que je pensais souvent a lui et que sa présence me manquait, et qu'il aurait toujours une place dans mon coeur,mais il n'était pas venu ici pour moi mais pour du boulot, et charmeur comme il était il avait déjà du m' oublier et rencontrer quelqu'un d'autre, et puis j' avais eu la chance de rencontré Chad, il me comblait, on était si différents mais tellement complémentaire.

On commençait a être de plus en plus inquiètes, on ne savait pas trop quoi faire, puis je lui dis:


-Je ne sais pas ce que l'on doit faire, tu crois que dans le grimoire il y aurait une formule pour la retrouver, quelque chose pour nous aider?


Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Une nouvelle journée ... Empty

On réfléchit quelques instants puis Lùna pensa au grimoire. On se précipita au grenier pour voir si l'on pouvait trouver une formule utile pour retrouver Crystal.
J'ouvris ce gros livre poussiéreux et en moins d'une minute je tombai sur la formule parfaite.
Elle servait à retrouver un être cher disparu depuis peut de temps ce qui nous convenait totalement.

On regarda lapage hésitantes, puis on se dit qu'on n'avait rien à perdre à essayer et on récita la formule en se tenant la main:

"Dis moi où cet être a été emmené
Que j'aide ma soeur à se dépêtrer
Toi qui partages mes sentiments
Entends moi
Toi qui partages mon sang
Reviens moi."

Je tenais toujours la main de Lùna, j'avais les yeux fermés et je voyais des images, c'était comme si je regardais une scène en étant à moitié endormie. J
e voyais Crystal énervée, en train d'essayer de se téléporter mais malheureusement sans succès. Ca me rassurait de la voir mais en même temps je ne comprenais pas trop où elle était. Elle était debout dehors avec un air triste, et j'apercevais un visage au loin. Le visage me semblait familier, j'essayai de me concentrer puis je reconnus Crystal et sa mère! Elle était en train de partir de chez elle. Ma vision se flouta lorsque le décor se fixa un peu plus en détails, elle était maintenant au parc. Je ne savais pas comment elle était arrivée là à des milliers de kilomètres de nous, la formule ne permettait pas de savoir ce qu'il s'était passé mais seulement de savoir où elle était, néanmoins j'étais soulagée de la savoir dans un lieu sur. Après avoir reconnu l'endroit j'ouvris les yeux brusquement:

-Elle est chez elle Lùna! Je l'ai vu aller au parc! Tu l'as vu toi aussi? Bon je m'inquiète mais si elle est vraiment chez elle alors tant mieux, elle est saine et sauve!

J'avais imaginé les pires scénarios possibles et de savoir que Crystal avait passé du temps avec sa famille m'enlevait un énorme poids. Cependant j'aurai aimé qu'elle nous prévienne d'une quelconque manière.


Dernière édition par Ayala Dark le Mer 15 Aoû - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Une nouvelle journée ... Empty

-Oui je l'ai vu !

Ca nous rassura mais on ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait la bas, je partis a ma chambre récupérais mon carnet d'adresse, dedans j'avais les numéros de téléphone de Paris, on lui téléphona et elle nous raconta ce qui lui étais arrivé et qu'elle ne pouvait pas nous joindre car elle n'avait pas de numéro pour nous contacter. Rassurée je raccrochais:
-Bon déjà on est rassurées! On pourrait aller boire un verre dans un pub ? Tu en penses quoi?

Ayala reçu un texto ça devait probablement être Bradley, alors je lui dis:
-Si c'est ton Brad propose lui de venir avec nous comme ça je le connaitrais !


Dernière édition par Lùna Summers le Ven 10 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Une nouvelle journée ... Empty

On appela Crystal pour avoir un peu de nouvelles, elle s'était apparemment téléportée sans le vouloir en sortant de la salle de sport car elle avait faillit être renversée. Heureusement elle n'avait rien mais elle était un peu chamboulée.
Lùna me proposa d'aller prendre un verre en ville lorsque je reçus un texto de Bradley.
Il prenait seulement de mes nouvelles, ce qui me faisait vraiment plaisir.

-Non, ce soir on reste entre nous ma chérie, il prends seulement de mes nouvelles, allons nous vider la tête!

J'étais un peu fatiguée, je ne comptais pas rentrer trop tard mais j'avais envie de passer un bon moment avec Lùna.

-Il y a un bar où on n'a pas été, je ne sais pas si tu vois où est le CRAZY? ça à l'ai plutôt sympa là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Une nouvelle journée ... Empty

-Non, ce soir on reste entre nous ma chérie, il prends seulement de mes nouvelles, allons nous vider la tête!

J'étais contente ça faisait un moment que l'on était pas sorties rien que nous deux.

-Il y a un bar où on n'a pas été, je ne sais pas si tu vois où est le CRAZY? ça à l'ai plutôt sympa là bas.

-Oui on a qu'a y aller ça nous fera du bien de sortir toutes les deux!

On monta se préparer, je me préparais, puis je descendis Ayala me rejoignit, elle était canon, une fois toutes les deux prêtes on laissa un mot a Lexie pour lui dire que l'on était sorties boire un verre au Crazy, puis on partit direction le bar.

Une nouvelle journée ... 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Une nouvelle journée ... Empty

On monta toutes les deux se changer, je voulais mettre quelque chose de plus décontracté, et laisser mes talons de côté.

Une nouvelle journée ... Sans_t17

J'optai pour un style un peu indien, je me sentais bien ainsi. Lùna aussi avait mit quelque chose de plus simple, ça lui allait superbement.
Une fois prêtes on laissa un mot à Lexie puis on prit la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Une nouvelle journée ... Empty

https://reine-karha.forumsactifs.com/t70-retrouvailles-pv-luna-et-ayala

On revint pas trop tard mais assez pour être fatiguée.
Je me changeai, me démaquillai et allai me coucher.
Dans le lit j'envoyai un sms à Bradley pour lui souhaiter bonne nuit, il me manquait et penser à lui m'apaiser quand à cette soirée plus ou moins réussie. Je m'enfouis sous la couette et m'endormis rapidement.

Une nouvelle journée ... Dodo_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée anniversaire de Lùna
» Journée sport , on garde la forme . June & Leigh-Anne <3 .
» Tonnerre d'applaudissement à votre nouvelle libertine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-