Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles ( pv luna et ayala )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

Je venais d'entrer dans ma chambre d' Hotel. Je notais l'horloge au-dessus du lit, 17H24. Il était encore tôt. Je posais alors lourdement ma valise sur mon lit double et pris ma veste en cuire qui se trouvait à l' intérieur. Je ne pris pas la peine de ranger mes affaires je le ferais plus tard. Là je devais m'en aller. En sortant de ma chambre j'avais une idée bien précise en tête.. m'acheter un moto. J'étais venue en avion il me fallait absolument un moyen de locomotion. Une heure et demie plus tard j'en avais acheté une qui avait couté très chère mais qui me rendait très fièr et dont j'allais me servir souvent. Je caressais sa plastique elle était tellement magnifique que j'hésitais à lui donner un nom. De nouveau je regardais l'heure il était à peu près 20H j'enjambais de nouveau l'engin regarda autour

Spoiler:

et me mis en quête du bar Le Crazy. Tyler m'avait dit qu'il était tranquille et avec tous ce décalage horaire s'était exactement ce qu'il me fallait. Je me garais dans le parking du bar puis entrais. Il y avait très peu de monde et s'était peu éclairé pourtant il y régnait une bonne ambiance. Je me suis dirigé au bar pris une boisson puis j'allais aller m'asseoir à une table dans le fond quand je vis deux jolies filles entrer. Je m'arrêtai un instant, je n'en croyais pas mes yeux s'était Luna ma Luna. Pris de cours je restais sans voix à la fixer en attendant que nos regards se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

Ayala et moi arrivions au parking du Crazy. On avait énormément rigolé durant le trajet, puis elle se gara et on entra. On faisait un petit tour d'horizon puis on s'installa a une table,papota un peu, et ne voyant pas le serveur arriver je lui dis:

-Je vais aller commander au bar, tu veux boire quoi ma chérie?

Mon portable se mis a sonner c'était un texto de Lexie qui disait qu'elle passer la nuit chez Aiden. Je le dis a Ayala. Décidément ces deux la ne se lâchaient plus. J' étais pensive ce soir, je pensais beaucoup à ce que mon frère m'avait dit pour Steve, à Crystal qui la pauvre s'était téléportée à Paris, bon en même temps ça lui permettait de voir sa famille. Et bien sur je pensais à Chad à la journée passée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

On arriva au bar, j'étais impatiente de pouvoir discuter et me détendre avec ma soeur de coeur. J'entrais la première, il y avait déjà un peu de monde, quelques personnes au bar, d'autres à des tables et d'autres indécis. Le bar était charmant, moderne mais pas too much, tout le monde s'y sentais à sa place. Je me tourna vers Lùna et lui dis qu'il était préférable qu'on se mette directement à une table, je scrutais l'horizon pour essayer de trouver un petit coin un peu plus en retrait quand mon regard tomba sur Steve...

Il était en train de nous fixer, les yeux grands écarquillés et je le reconnus sans peine. Je n'en revenais pas, qu'est ce qu'il faisait là, on ne pouvait décidément jamais être tranquille.
Je n'avais jamais apprécié Steve plus que ça et c'était tout sauf le moment qu'il se pointe, on avait assez de problème comme ça et j'étais toujours inquiète pour Crystal même si je savais maintenant où elle était. Bref, si il faisait la moindre tentative d'approche, il aurait à faire à moi!

Je ne dis rien puis on se dirigea vers une table. Le serveur n'arrivait pas et Lùna se décida à aller directement au bar commander.

-Je prendrai une margarita s'il te plait.

J'avais peur qu'elle tombe sur Steve et si tel était le cas, je ne resterai pas longtemps en place à table.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

-Ok je vais nous chercher sa.

Je me dirigeais vers le bar et la tête ailleurs je tamponnais un mec j'avais renversé son verre sur sa chemise.

-Oh mince, pardon, désolé pour ta chemise, je t'offre un autre verre!


je levais la tête et me retrouvais face à Steve, j'étais partagée entre l'envie de le serrer dans mes bras l'embrasser, et lui mettre une gifle, car au final si nous n'étions plus ensemble c'était parce qu'il n'avait pas voulu me suivre ici, et maintenant il était là devant moi, mais pas pour moi mais pour son boulot. Mes mains tremblaient je restais figée devant lui, je n'arrivais pas a le croire, il était là devant moi, me regardait avec ses beau yeux bleus. Je ne pu m’empêcher de lui sourire car en même temps ça me faisait très plaisir de le voir. Il était toujours aussi attirant, et me plaisait toujours autant. De le voir face à moi, des sentiments enfouis en moi resurgirent. Je lui adressais enfin la parole après un long silence, ne sachant pas trop quoi dire je lui sortis deux trois mots en bafouillant un peu.

-Tu... tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

Quand je vis que Luna ne faisait même pas attention à moi cela me peina en plus de ça j'avais remarqué le regard hostile d' Ayala je ne sais pas pourquoi mais il y avait toujours eu une tension entre nous. Je décidais alors de sortir du bar je n'avais plus envie de rester.. Puis je m'apperçu que je n'avais même pas entamé ma boisson.. Je cherchais du regard une jolie fille pour lui donner avant de partir. A force de ne pas regarder où je mettais les pieds je finis par percuter quelqun. La boisson m'avait éclaboussé mais c'est surtout ma chemise qui a pris. Cette soirée commençait à devenir déprimante. Je soupirais exaspéré. j'allais lui dire que ce n'était pas grave quand soudain elle me parla.. j'eus un choc c'était Luna. Elle me regarda alors d'une façon étrange. Je ne l'avais pas vu se lever et encore moins se diriger dans ma direction. Elle me demanda alors

-Tu... tu vas bien?

J'aurais été honnète et romantique je lui aurais dit que je ne passais pas un jour sans regretter de ne pas être partis avec elle et que si je pouvais revenir en arrière je n'hésiterais pas une seule seconde. Mais comme à mon habitude je ne révélais pas le fond de ma pensée mais juste une petite partie.

-A vrai dire je ne sais pas trop. Je me grattais l'arrière de la tête en esquissant un sourire déséquilibré mais terriblement sexy d'après les femmes que je fréquentais. Et toi ? Attends je te coupe juste deux secondes.. tu veux pas qu'on aille à une table pour parler ? Ce serait plus agréable je trouve.. Je détournais mon regard de celui de Luna puis le tourna vers Ayala elle n'allait surement pas être contente mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

Je vis Steve répondre à Lùna, il n'allait quand même pas me l'embarquer à une autre table?
Au cas où il n'aurait pas remarqué on est venues toutes les deux, ce n'est pas pour que je reste toute seule. Voyant qu'il chercher à se poser à une autre table avec elle, je m'avançai vers eux:

-Excuse moi, quoi que non d'ailleurs, on est venue ensemble on reste ensemble, tu lui parleras un autre jour. Lùna je ne compte pas t'attendre à la table pendant que tu lui parles...

Si vraiment elle voulait lui parler elle pourrait le faire un autre jour, il n'allait pas disparaître dans la minute même si avec sa tâche sur sa chemise, il aurait mieux valu pour lui.
Je ne l'avais jamais vraiment apprécié et mon estime pour lui avait encore baissée lorsqu'il laissa Lùna partir à San diego alors qu'elle comptait sur lui. Je ne comptais pas le laisser la perturbée alors que maintenant elle était avec Chad. Si il voulait lui parler, soit, si il voulait s'excuser, d'accord aussi mais il avait fait une erreur, c'était trop facile de débarquer comme ça et de faire les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

Ayala avait mal interprété mon regardje cherchais une table libre pour trois. Elle s'incrusta dans la converrsation.

-Excuse moi, quoi que non d'ailleurs, on est venue ensemble on reste ensemble, tu lui parleras un autre jour. Lùna je ne compte pas t'attendre à la table pendant que tu lui parles...

-Quand est-ce que j'ai dit que je voulais être seul avec elle ? Jamais. Je me retenais de dire beaucoup de chose mais je ne voulais pas me disputer avec elle. Pas devant Luna en tout cas. Je sais que vous êtes venus ensemble et je cherchais du regard une table à trois pour qu'on puisse passer un moment agréable tous les TROIS. J'appuyais bien ce que je venais de dire afin qu'elle comprenne bien. Cela m'agaçait quel juge et interpréte faussement mes actes comme cela. Ce n'était pas la première fois en plus. Je remontais la fermeture de ma veste en cuire la tâche ne se voyait plus puis j' ajoutais nonchalamment pour cacher ma déception mais c'est pas grave restez toute les deux. Je leur dit au revoir et dit à Luna que je l'appellerais. Je sortis alors du bar sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

-Ayala je reviens dans deux minutes je te promets je n'en ai pas pour longtemps j'ai juste une chose a lui dire, j'arrive.

Je sortis en courant du bar puis le cherchais du regard, je le vu prés d'une moto il venait sans doute de l'acheter, je m'approchais de lui, il enleva son casque car il était sur le point de partir un peu plus et je n'aurais même pas eu le temps de lui parler. Je pris mon courage a deux main et lui dis:

-Mamour...

Un peu confuse je me repris.

-Euh Steve je sais que toi et Ayala vous ne vous aimez pas mais vous ne m'avais même pas laissée parler, si seulement parfois vous pouviez faire des efforts tout les deux, enfin ce n'est pas de Ayala dont je veux te parler, et puis au faite j'ai changé de numéro donc tu aurais bien du mal a me joindre.
"Il le saurait si il avait pris la peine de me joindre me dis-je pensivement"

Je farfouillais dans mon sac ressortis un stylo et un bout de papier j'y notai mon nouveau numéro et lui donnais.

-Voila maintenant tu as mon numero, donc si tu veux me téléphoner tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

Comme d'habitude Setve avait joué la victime, il était partit en lançant ses petits pics, je trouvais ça facile et je n'avais même pas l'envie de lui répliquer. Il nous lança qu'on avait qu'à rester toutes les deux, en effet, c'est ce que je voulais et je ne risquais surement pas de culpabiliser.

Lùna me laissa pour aller lui parler, j'hésitais vraiment à partir car depuis le début qu'on était arrivées à San Diego, entre le travail et nos copains, on n'avait plus beaucoup de temps pour nous retrouver, à croire que j'étais la seule à m'en soucier.

Si les choses ne s'arrangeaient pas, soit j'allais rentrer soit j'allais finir la soirée avec Bradley puisque tout le monde allait voir à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

J'allais enclencher le moteur quand je vis Luna débarquer en courrant. Surpris je retirais ma main du guidon puis enlevais mon casque pour entendre ce qu'elle avait à me dire... mamour... elle m'avait appellé comme lorsqu'on était ensemble.. un vieu reflexe sans doute je ne devais pas espérer qu'elle puisse encore avoir des sentiments. Elle avait surement tourner la page. Je ne dis rien par rapport à ce qu'elle me disait sur Ayala je ne l'aimais pas et je n'avais pas vraiment envie d'en parler. Heureusement pour moi elle a changé de sujet. Elle me tendit son nouveau numéro. Je ne savais même pas qu'elle avait changé.. en même temps à chaque fois que j'avais commencé à l'appeller j'avais raccroché. Je pensais que ce serait plus simple pour aller de l'avant si on ne se parlait plus du tout. Je lui répondis avec un sourire séducteur y a pas de "si".. je veux t'appeller.. j'ai envi de te revoir. je l'embrassais alors tendrement sur la joue puis remis mon casque enclenchais le moteur et m'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

Steve me répondit qu'il avait envie de m'appeler et donc de me revoir, il me fit un bisous tendrement sur la joue et partit. Il fallait que je le revois, j'en avais besoin, besoin de mettre les choses au claire car son arrivait me troubler, j'avais toujours des sentiments pour lui en même temps il était mon premier grand amour. Je rejoignis Ayala au bar, je commandai nos verres les apportait a la table et lui dis:

-Coucou ma chérie je n'est pas étais trop longue ? Désolais de t'avoir laisser seule mais faillais que je lui parle.

J’évitai de parlé de Steve car je savais quelle ne l'aimait pas, et donc je partis sur d' autres sujets, et en particulier nos pouvoirs, on papota beaucoup sur se sujet et puis je lui dis:

-Alors toi et Bradley sa a l'aire sérieux, j' espère que tu nous le présentera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

Lùna revint et commanda les verres, un peu plus et j'allais mourir de soif à force d'attendre.
On ne reparla heureusement pas de Steve de la soirée.
On aborda le sujet de nos pouvoirs puis elle me parla de Bradley car elle avait remarqué que lui et moi, ça devenait sérieux:

-Oui, il est vraiment parfait comme copain, d'ailleurs je pensais vous le présenter bientôt. Il pourrait venir boire un coup avec nous pour ton anniversaire. Etant donné qu'on a rien de prévu.

Lùna savait qu'on n'avait pas oublié son anniv, on allait bien le fêter mais elle ne se doutait pas que nous voulions lui faire une fête surprise et je continuais de jouer sur ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

-Oui, pourquoi pas il pourrait venir, et puis sa fait plaisir en tout cas que tu soit heureuse avec lui.

J' étais déçu que les filles n'est rien prévus pour mon anniversaire, mais bon on venait d'arriver donc en même temps on avait beaucoup de choses a faire, mais bon mon anniversaire serait quand même fêter.

Il commençait a se faire tard et j'étais fatiguer de cette journée, je proposais a Ayala de rentré elle accepta on finit nos verre se dirigea vers le parking monta en voiture puis on rentra et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




retrouvailles ( pv luna et ayala ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles ( pv luna et ayala )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gâteau pour Lùna (Crystal-Ayala)
» Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala)
» Anniversaire de ma Lùna
» Dîner Ayala/ Bradley
» rencontre ( pv Luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-