Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans mon lit ça bouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans mon lit ça bouge ! Empty

[centePP1r8xmu1o1_500.gif[/img]

Dans mon lit ça bouge ! Tumblr_lqnrjtxohw1qawvk0o1_500[/center]


Dernière édition par Dylan Harper le Mer 17 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Dans mon lit ça bouge ! Empty

Dans mon lit ça bouge ! 53962-mila-kunis-sex-justin-timberla-UsFE

    Nous sortions de boite nous ne nous lâchions pas, l'un collé à l'autre sans arrêt. Nos lèvres étaient collées l'un à l'autre et on s'embrassait fougueusement à s'en mordre et dès qu'on avait passé la porte à peine fermée nous nous dirigions vers sa chambre dans l'appartement, alors que je sentais sa bosse et mon sexe qui n'en pouvait plus de l'attendre pour l'accueillir. Elle me jeta dans le lit sans arrêter ce baiser de malade qui me consumait et enfin il alla dans mon cou, je tenais ses cheveux dans une man appuyant fort pour qu'il y aille, mon corps n'attendait que lui pour jouir. Mes seins gonflaient sous cette excitation, il me les embrassait en me malaxant le sexe humide. Je frissonnais, je ne pouvais plus attendre. Il descendit arrachant ma culotte avec ses dents je gémissait fortement alors qu'il le pris en bouche je commençais à jouir comme une folle sentant sa langue en moi je n'en pouvais plus j'explosais. Sachant me faire languir, il mit des doigts en moi à la place de son sexe, je jouis mouillant à jets. Ton sexe, je veux ton sexe bébé criais-je alors ma main dans ses cheveux et une autre serrant son drap. Prends-moi bébé prends moi!!!!!!!!!! Hurlais-je ensuite. Mon corps était pour lui, j'avais été conçue pour lui, sa langue, ses mains et son corps. C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans mon lit ça bouge ! Empty

Ah ces mots j'eus un sourire malicieux, et me mit sur elle, en position missionnaire, elle écartait ces cuisses, prête à recevoir mon sexe en elle, elle dégageait une odeur excitante, une odeur que seul un loup peu sentir, une odeur de sexe enivrante. Je la pénétrai en douceur, avec fougue, et passionnelleme


Dernière édition par Dylan Harper le Mer 17 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Dans mon lit ça bouge ! Empty

    Je venais de lui prier de me prendre et il le fit tendrement, je jouissais alors et adorait cette nouvelle façon d'entrer en moi. Je l'embrassais alors que je sentais son sexe gonflé en moi, oh putin j'adorais ça... Je gémissais très fortement me cambrant, m'accrochant à lui alors qu'il me serrait contre lui je le griffais dans le dos. J'adorais cette façon de.. me faire l'amour. Ce n'était pas comme d'habitude et pourtant je préférais tellement ça. Non pas que je n'aimais pas le sauvage mais, c'était inédit et meilleur. Il m'embrassait doucement et tendrement, j'adorais ça mon coeur battait à la chamade. Je sentais qu'il savait qu'il faisait quelque chose qu'il n'avait jamais fait enfin, pas de la manière habituelle. J'avais ma main sur sa tête pour qu'il continue ces baisers sur moi. Je jouis quand il alla plus vite et plus profond et il explosa en moi, je jouissais encore à petit flot quand il s'enleva de moi puis je respirais fort, laissant mon coeur se calmer et pourtant battre encore fort quand je m'allongeais contre lui tête sur son torse, je fermais les yeux et il m'embrassa sur le front. Là je me mis à penser.. Je ne supportais pas qu'il soit avec d'autres et comme j'avais pensé en début de soirée, je n'avais pas couché avec personne depuis que je le connaissais. Surtout à l'instant, je priais pour qu'il ne soit comme ça avec personne d'autre, je la tuerais la nana que je retrouverais dans ses bras comme j'en avais le privilège. A un moment, je refusais de penser, parce qu'on s'était juré de faire ça sans sentiments, et moi la pauvre petite Taylor qui tombait amoureuse d'un badboy.. Je ne voulais pas être cette fille là. Je voulais m'endormir contre lui là maintenant.. Mes pensées s'interrompirent quand il me caressa le dos pour me proposer une douche.. Attendez.. J'ai entendu mon coeur? Non, c'est mon cerveau qui déconnait à cause de ce que je venais de penser illégalement. Je souris. Oui dis-je alors en me décollant difficilement de lui pour me lever et aller dans la salle de bain près de la chambre nue. J'y entrais en allant allumer l'eau sous sa douche, laisser l'eau parcourir mon corps, je me retournais et l'attirait vers moi en souriant. Je l'embrassait alors prenant son gel douche et l'étalant sur sa peau de mes mains, caressant son corps tendrement, comme je l'aimais, comme je profitais de ces parcelles que je ne voulais qu'à moi. Quelle naïve j'étais.. Ça ne me ressemblais pas. Et pourtant, j'étais en train de le faire, mes gestes pourraient me trahir. J'entourais mes jambes autour de ses hanches l'embrassant toujours fougueusement. Je laissais ma tête aller en arrière laissant l'eau parcourir mon cou et mes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans mon lit ça bouge ! Empty

Elle accepta ma proposition, et sortis du lit, je la regardai les yeux remplis de désir, regardant ses formes, sa silhouette, tel une ombre chinoise, son corps était magnifique, son visage ses yeux ces mains tout était parfait chez elle, je £it pour elle. Je voulais qu'elle soit plus que ma sexfiends, je la voulais que pour moécidé enfin d'y inserrer mes doigts, je jouais avec son clitoris, le faisant rouler sous mes doigts, puis je me stoppa pris le pommeau de douche et la rinça, en insistant sur son entre jambes. Merde je bandais comme un malade, complétement excité de se corps sublime devant moi, se corps que je connaissais par coeur, mais dont j'aimai toujours autant y revenir, car faut dire que j'aurai pu m'en choper d'autre u final je ne voulais


Dernière édition par Dylan Harper le Mer 17 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Dans mon lit ça bouge ! Empty

    Je le savonnais là sous la douche tout en mettant mes jambes autour de ses hanches, je le voulait à moi. Il me plaqua contre le mur, il me fit jouir avec mes seins et serra mes fesses entre ses mains, j'adorais. Il me savonna à son tour frôlant mon sexe qui mouillait sous l'eau puis il alla me doigté je jouissais comme une malade, il le faisais tellement bien, il savait comment m'avoir sexuellement. Oh mon dieu dis-je alors sur le coup. Je nous poussait vers un autre mur pour que ce soit lui contre le mur puis fit pénétrer sa bite tendue en moi en bougeant mes reins contre lui et faisant les va et vient sur sa queue que j'adorais. Je savais que je ne voulais être qu'à lui et que je ne voulais que lui. Je refusais qu'il aille voir une autre et sa bite était la meilleure pour moi. Je ne voulais pas lui montrer et pourtant je l'embrassais, amoureuse. Il pourrait le deviner, mais je ne veux pas le perdre. Pour moi, il ne me gardait que pour le sexe et si c'était ça, je le gardais comme ça. Je voulais être son meilleur coup, même si moi je n'en avais plus depuis qu'il était dans ma vie, je pensais que lui si. Mais je voulais être la meilleure, celle qui lui faisait vivre des ébats fous... Nous sortions de la douche et je pris sa serviette et malicieusement je me séchais devant lui, m'attachais les cheveux devant le miroir, nue et je retournais vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans mon lit ça bouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon lit ça bouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vampire dans votre vie ?
» Jake Blackwell ► Le BG est dans la place !
» Liens ► Dylan Harper le loup est dans la place -)
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas .... (en cour)
» Te rencontrer fut l'une des meilleures chose qu'il m'arriva dans ma vie. June & Spahira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-