Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Te rencontrer fut l'une des meilleures chose qu'il m'arriva dans ma vie. June & Spahira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Te rencontrer fut l'une des meilleures chose qu'il m'arriva dans ma vie. June & Spahira. Empty

Il fallait que j'aille faire des achats. Je mit une combishort bustier or avec une ceinturenoeud, des derbies noires, prit un sac à main en cuir noir, un foulard noir, enfilais quelques bracelets noirs et ors, mes bagues, ma montre en or, des boucles d'oreilles en or et me fit une queue de cheval en tirant tous mes cheveux en arrière avant de monter dans mon Audi. J'arrivais au centre commercial quelques minutes plus tard, garant mon autio dans le parking souterrain. Je montais dans la gallerie marchande par les escalators, direction les boutiques de vétements. J'arrivais dans l'une d'elle et eu un voup de coeur pour un short en jean que je m'empressais de prendre en taille 36 avant de me diriger vers les cabines d'essayage. il y avait un peu la queue alors je regardais au tour de moi pour passer le temps. Je vis une très jolie jeune femme aux cheveux d'un brun magnifique qui avait un tas d'habits dans les bras. Elle avait l'air de galérer un peu alors je décidais de laisser tomber ma place et d'aller l'aider. J'arrivais juste à temps avant que ça ne tombe. Je lui sourit en lui demandant si elle avait besoin d'aide et en lui prennant des mains quelques tee-shirts sans attendre sa réponse. Elle me remercia et on commença à déblatérrer.

http://www.taaora.fr/blog/images/mode/combinaisons/0905191_combi-short_bustier.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 

Te rencontrer fut l'une des meilleures chose qu'il m'arriva dans ma vie. June & Spahira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux savoir ton nom ? -) (June et Derek)
» June J. H. Fanning.
» Let me leave far from here. June J. H.F.
» Ravie de vous connaître. Blair & June.
» Une rencontre qui peut changer votre vie. Josh & June.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-