Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est juste toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

C'est juste toi et moi. Empty

Sharon & Aaron
« Just wanna have fun »


    Je n'avais rien à faire ce soir : pas de boulot, repos, rien à la télé, pas d'inspiration pour me faire à manger seul. Bref, j'avais besoin de compagnie, c'était certain. Alors je pris du frais de quoi faire un dîner et j'allais sonner chez ma meilleure amie, Sharon. Ca sert à a les meilleurs amis, les imprévus, les incrustes quand on s'ennuie, les improvisés, les visites, les surprises... Elle savait que je pouvais débarquer n'importe quand et lui faire la meilleure bouffe de sa vie, d'ailleurs je pensais que c'est pour ça qu'elle m'accueille avec des bras tant ouverts! Bref, j'attendais devant sa porte son beau visage et son sourire, histoire de passer une bonne petite soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

C'est juste toi et moi. Empty

J'étais chez moi devant la télé a regardais l'e crans comme si je comprenais rien , bon normal c'etait en italiens et y'avais les sous-titres mais j'aime pas lire donc , je regarde ,juste , quand jeu un petit creux , je partie mettre les lasagnes au four et pendant se tant pris une douche un heure après je descendais en peignoir , quand je vis de la fumer , je courais pour aller dans la cuisine et sorti le plat désintégré du fou , bon je ne suis pas un bonne cuisinière c'est pas de ma faute hein . Quand j'entendis sonné j'ouvrais la fenêtre pour la fumer et partie ouvrir toujours le plat dans les mains , c'etait mon meilleur ami Aaron je le fis entré et vu qu'il avait apporté de quoi faire a manger je souriais et lui dit . - Ta vu j'ai fait a manger ! . Tout en lui montrent le plat puis j'explose de rire . - Aller va te mettre au fourneaux mais avant , vient me faire un bon gros calinou .Dis-je avant de me jeté dans c'est bras , roh que je l'aime lui .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

C'est juste toi et moi. Empty

    J'attendais devant sa porte quand je l'entendais courir jusque la porte pour m'ouvrir un plat de lasagnes cramés dans les mains. Pourquoi cramé? Bah ça puait, déjà! Puis c'était noir et pas orange rouge appétissant. Je rie à sa réplique et entrais, posant mes affaires. Elle se nichait dans mes bras et je la serrais tendrement contre moi. Je l'embrassais sur le front. Coucou toi dis-je alors en souriant. Je m'y colle, parce que sinon tu vas perdre un os à pas manger correctement! dis-je en riant. J'allais dans la cuisine sortit mes affaires et me mit à faire la cuisine pour nous, des pâtes bolognaises, pour ne pas trop changer de ce qu'elle voulait manger à la base, je savais om tout était rangé, j'avais l'habitude. Sors un DVD! dis-je alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

C'est juste toi et moi. Empty

Il partie dans la cuisine faire a manger et me demandais de choisir un dvd , alors alors ," Nemo" ? hum non , "Titanic" ? non trop triste , ""Narnia ? non trop irréel . Bon je vais aller demandé a mon meilleur , je me relevais donc du sol et partie dans la cuisine avec les boite de DVD . - Bon j'ai pas d'idée on regarde quoi ? . Je continuais a fouiller quand j'ai vu " Américain Pie " . - C'est bon j'ai trouvais on va se mater Américain Pie . Criais-je en retournant , au salon . J'insérais le DVD et l'entendis sur le canapé , j'avais quand même pris soin de mettre des couverts , maintenant il manqué plus que c'est bonne pâtes bave Oui a la base je mange pour 15 et vu que je sais pas cuisiner , c'est toujours pizza , macdo ou autre mais je suis aussi fine qu'un fil .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

C'est juste toi et moi. Empty

  • Je lui dis de choisir un DVD pendant qu'elle choisissait. Je jetais un coup d'œil sur elle de temps à autre et voyait qu'elle semblait galérer dans son choix de DVD, en effet et voulut venir me demander mais le temps que j'ouvre la bouche elle avait choisi American Pie, ce qui me fit rire. Je finis les pâtes alors qu'elle mettait la table, la morfale. Elle mange tout le temps, mais jamais bien, c'est pour ça aussi que j'avais eu l'idée de venir chez elle, ce soir. Histoire que parfois elle mange bien.. Je finissais et vint nous servir devant la télé. Bon appétit ma chérie dis-je l'embrassant sur le front. Tu as mis lequel? demandais-je parlant du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

C'est juste toi et moi. Empty

Je m'installais sur le canapé et pris mon plat de pattes en mains et commençais a manger quand il ma dit bon appétit en me faisant un petit bisous sur le front . - Marchi toi auchi . Dis-je la bouche plaine , il me demandais ensuite se que j'avais mie . -Bah américain pie . Je continuais a manger et le film démarrer , je me taper des barres toute seul et ne manquait pas de m'étouffer une bonne dizaine de fois . Après sa je ramener les assiettes dans le lave vaisselle bah ouais je me fait pas chier moi . - Aaronnnnnnnnnnn ! Criai-je pour l'appeler . - Vient me faire un câlin , je suis en manque . Dis-je avant de rigoler et de le prendre dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

C'est juste toi et moi. Empty

    Je venais la servir, l'embrasser sur le front et m'installer manger avec elle. Elle avait mis le DVD, on rit beaucoup. En même temps, c'est un film de malade. On sortait des conneries toutes les cinq secondes, j'en pouvais plus. Elle débarrassa et alla mettre... dans le lave-vaisselle! Fallait s'en douter.. Ensuite elle hurla, ce qui me fit un peu sursauté, j'essayais de le faire passer crème en tout cas et me retourner à peu près naturellement pour sourire, me lever et aller la prendre contre moi. Elle est mignoonnneeee dis-je la serrant fooort en riant. Madame flemmarde professionnelle dis-je tout sourire en repartant vers le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

C'est juste toi et moi. Empty

Il arrivais dans la cuisine et me dit tout en le faisant un câlin . "Elle est mignoonnneeee ". Il ajoutais tout de même . "Madame flemmarde professionnelle" Tout en repartant dans le salon , je le suivie sens un mot et lui sauta dessus . - Si tu serais pas mon meilleur ami je t'aurais déjà violer mouahahah . Ok je suis bizarre mais c'est vrai quoi se garçon me comprend mieux que personne , il est pareille que moi , il est adorable et en plus il est hyper sexy . Je me relevais de lui en lui disant pour la première fois et pour la première fois de ma vie . - Je t'aime . Même a mes parents je ne l'avait jamais dis , tout sa pour dire que c'est la personne qui compte le plus a mes yeux . - Bon on va dans le jacuzzi ? . Dis-je d'une voix sexy . Je sortie dehors le laisser s'installer dedans et je m'attachais les cheveux et commençais a mes déshabiller entièrement , je sais très bien que mon corps n'es pas dégueulasse et j'en profite , je me coller a lui , assis entre ces jambes . J'avoue que quand je l'avais connu c'était pour me le faire et j'avais toujours un petit faible pour sont corps , je pris ces mains et les posais sur mon ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

C'est juste toi et moi. Empty

    Je venais e la voir ranger dans le lave vaisselle et de lui faire un câlin, alors on repartait dans le salon et elle me suivit et me sauta dessus, j'ai tellement l'habitude avec elle que je ne faisais même plus attention et je la rattrapais, naturellement. Je ris à sa réplique et la remis par terre. Ah bon? demandais-je en riant. Je connaissais la nature tentatrice de ma meilleure amie, et ça m'amusait. Elle était complètement naturelle, disais tout ce qu'elle pensait et s'en fichait. En fait, c'est plutôt agréable. Je souriais à son Je t'aime. Je la connaissais par cœur, je savais que ça venais du fond de son cœur, qu'elle ne le disait jamais. Je t'aime aussi dis-je alors en souriant mais elle changea vite de sujet, comme quoi elle n'a pas l'habitude de le dire. Mais je n'oublierais pas. Elle proposait un jacuzzi, bah tiens, après m'avoir dit que j'étais à violer? La meilleure! Je souriais alors en la suivant alors qu'elle se mettait nue, madame savait très bien qu'elle était très avantageusement foutue, en plus. Je faisais de même sachant que je n'étais pas mal non plus. J'y allais et elle me prit mes mains pour les mettre sur son ventre. J'embrassais son épaule et posait ma tête sur son épaule. Tu cherches quelque chose là? demandais-je en riant, souriant. Je savais bien qu'elle avait voulu coucher avec moi avant de devenir ma meilleure amie, des fois je me demandais si elle y pensait pas. Même si je trouvais ça fou, mais c'était du pur sexe, si ça se faisait, on savait où on en était, alors je lui demandais ce qu'elle voulais, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

C'est juste toi et moi. Empty

Il déposa un bisous sur mon épaule et me demandais se que je voulais , je me retournais fasse a lui une petite lueur démoniaque dans les yeux , je collais ma poitrine a son torse et le regardais dans les yeux en pensant mes mains derrière sa nuque , je rapprochais mes lèvres de son oreille droite et lui dit . - Peut être que j'ai envie de toi . Je lui fis un baisais sensuelle dans le cou puis le regardais a nouveau et lui souris , je me retournais ensuite encore plus collais a lui , ma tete en arrière déposais dans sont coup . Je passais ma main sur sa cuisse , faisant des aller et venue . Je voulais qu'il me prenne la maintenant . Je mis ma main "libre" dans l'eau et augmentais la chaleur tout en augmentant les bulles .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

C'est juste toi et moi. Empty

    Elle se retourna alors vers moi et je reconnu son air taquin dans ses yeux. Je plissais alors les miens cherchant ce qu'elle voulait faire, si je comprenais bien mais a priori, j'avais bien compris. Il fallait bien que ça arrive un jour, de toute façon. Elle collait sa poitrine à moi et entoura ses mains autour de mon cou. Là je compris, elle me souffla dans mon oreille et je souris Elle m'embrassa dans le cou sensuellement et je me sentis raider d'en bas, elle me prit en main pour faire des va et vient dans l'eau de plus en plus chaude et moussante. Je caressais ses seins puis descendit sur ses hanches, ses cuisses et approfondis dans son entre un peu avant de la prendre, comme il avait autant envie d'elle qu'elle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

C'est juste toi et moi. Empty

Contre toute attente , il rentré dans mon jeux , je lui fis un petit sourire innocent et mon souffle commençait a augmenter sous l'excitation qu'il me procurais , je posais mes mains sur son torse et embrasser son cou pour remonter jusqu'à ces lèvres que je pris soin d'embrasser délicatement quand il me mis un coup de bassin qui ne me m'étais pas indifférente , je mis ma tete en arrière , mes mains autour de sont cou et poussais un cris de joie . Il me faisait tellement envie que je ne pouvais m'empêcher de gémir , je collais mon front au siens , toujours en jouissant un peu et le caressais de mes mains . Je lui demandais ensuite d'accélérés , mon meilleur ami est très douée pensais-je il est doux mais en même temps violent tout se que j'aime , je plongeais ma tete dans sont cou et l'embrasser en descendant vers son torse . Chaque caresses et coup de bassins étaient une torture pour moi , je ne pouvais exprimer le plaisir qu'il me donner , je n'y arrivais plus et me lâchais . - Han Aaron oui !!!! . Je me foutais de réveiller tout le voisinage car pour mon plus grand plaisir il me prenait . - Hum ... Aaron .. Continuee .. Han !!! . Je le touchais sensuellement en écartant de plus en plus les jambes pour plus de plaisir , je l'embrasser en faisant pression sur ces lèvres pour y introduire ma langue et l'embrasser de plus belle , je l'aidais ensuite en mettant des coup de bassins moi même , je prenais tout simplement un pied fou .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

C'est juste toi et moi. Empty

    J'entrais dans son jeu, la prenant tout d'un coup, être doux mais attentionné, c'était là mon objectif, et je pensais être sur le bon chemin, en effet. Elle criait de joie alors que je continuais mes mouvements en laissant sortir quelques gémissements d'homme, puisque cet acte était extraordinaire. Son corps était somptueux, je l'avais toujours pensé mais là je le voyais de mes propres yeux. J'accélérais le mouvement, la laissant embrasser mon torse et mon cou et j'accélérais, encore et encore. Elle craqua et gémit, ce qui m'excitait bien plus surtout que je sentis ses jambes s'écarter pour me laisser aller plus profond, ce que je fis bien évidemment en la serrant contre moi, tenant ses jambes contre moi, elle m'embrassa fougueusement et je jouais avec sa langue tandis qu'elle se mit à bouger le bassin aussi, ma pénétration était profonde, je tenais maintenant ses fesses dans mes mains et les malaxais, ce corps parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

C'est juste toi et moi. Empty

Je prenais un pies fou et après un dernier coup de bassins ou bien évidemment je criais , je posais ma tete dans sont pour reprendre mon souffle toujours sur lui je me retournais pour ensuite me levais . - Je suis epuise , on va se coucher ?. J'etais extremement gener , mais je pensais que sa passerais demain . Je sortie du jaccuzi et pris une serviette que je pris soin d'entourais autour de mon corps . Je pris une cigarette et l'allumais en rentrant dans la maison , je me mis sur le canape , ma tete sur l'epaule d'Aaron et lui dis . - Tu crois qu'on a fait une betise ? . Tout en le regardant dans les yeux cherchant une reponse . C'etais tout de même de ma faute et je le savais tres bien , je finis ma cigarette et lui pris la main pour monter dans ma chambre arrivais dans celle ci , j'enfilais un tee - shirt rentre dans mon lit me colais a sont torse , me retournais d'un coup et lui dit .- Je regrette pas et si on devait le refaire et bah je le referais . . Je posais ma tete dans sur son torse , embrasser celui ci et caressais son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

C'est juste toi et moi. Empty

    On prenait notre pied, notre pied total quand vint le dernier souffle et le temps de stopper cet acte fou.. Elle demanda d'aller se coucher, je me levais aussi et pris une serviette pour me sécher un peu, alors qu'elle allumait une cigarette je me séchais, pris mon boxer l'enfilais et me mit sur le canapé, elle me rejoignit, tête sur mon épaule. On devait le faire, c'est tout, si c'était pas aujourd'hui c'était un autre jour. dis-je simplement. Elle avait l'air de se poser des questions. On s'était toujours tourné un peu autour alors, ce n'était pas un drame, au final.. On allait dans la chambre quand elle eut fini sa cigarette et on s'allongeait. Elle avait réfléchi et me donna son avis. Dors bien ma chérie, il n'y a rien à regretter. Je l'embrassais sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

C'est juste toi et moi. Empty

Je m'endormie contre lui immediatement après ces mots , le lendemain je me reveiller doucement et en voulant me retourner je ne manquer pas de tomber du lit , un gros boum se fis entendre dans la maison silencieuse . - Putain !!!. Criai-je de toute mes forces en me relevant , j'avais bien evidemend reveiller Aaron . - Oh excuse moi mon chou .Je me mis sur le lit et fis un bisous a mon meilleur . Je partie dans la salle de bain me lavais et resortais habiller d'une robe bleu foncer avec des loboutains de la même couleur que ma cinture donc noir . Je remie en etat ma table de chevet que j'avais casser en tombant avec un petit tours et hop dans la boite , je decsendis a present rejoindre Aaron qui était dans la cuisine .- Bien dormie mon coeur ? . Je lui fis un bisous sur la joue et passer ma main dans ses cheveux comme j'aime le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

C'est juste toi et moi. Empty

    Le lendemain matin, elle me réveilla en tombant du lit, en fait, ça me fit plus rire qu'autre chose, quand elle se releva je me retenais mais j'éclatais. Pas grave, pas grave dis-je en me levant et allant mettre mon tee shirt et mon fut' et je descendis en l'attendant je fis le petit déjeuner. Elle descendis toute belle, comme d'habitude. Très bien dormi et toi chérie? demandais-je en souriant tendrement lui servant le petit déjeuner. je me mis à côté d'elle et mangea à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

C'est juste toi et moi. Empty

Je descendis et demandais a Aaron si il avait bien dormie même si je l'avais réveiller , il me répondis que oui et il me renvoyait la question en me servant mon petit déjeuner , moi qui crevé de faim , je ne manquais pas de prendre directement une boucher . - Cha va cha va .Lui répondis-je en mangeant . Après sa je débarrasser et fis le ménage avec un tours de magie . - On fait quoi aujourd'hui mon chou ? ah et raconte moi alors j'ai entendu dire que tu avais une nouvelle amie ? Je lui fis signe avec mes sourcils pour lui montrais pleins de sous entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hastings

Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

C'est juste toi et moi. Empty

Elle se jeta sur ma préparation, ça me fit sourire, je m'y mis aussi. Elle fit le ménage enfin.. agita ses doigts, quoi. Puis elle se retourna vers moi. Sa remarque m'affecta un sourire. Eh bien je peux t'en parler aujourd'hui, en effet je compte comme tu dis une nouvelle.. amie.. On sort? demandais-je en prenant ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est juste toi et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est juste toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-