Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler Empty

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler 159342tumblrmjircaJgSe1s58mgzo1500
SHARON STONE & TYLER CRAWFORD

Ma relation avec Sharon battait son plein, nous étions amoureux plus que jamais et je l'aimais c'était même plus que de l'amour pour moi, elle était ma raison de vivre et je ne pouvais m'en détacher. J'avais constamment ce besoin d'être avec elle, de l'avoir dans mes bras, l'embrasser et aussi faire des choses peut catholiques avec elle. Je lui avais proposé d'aller me balader avec elle dans le parc, d'habitude nous nous voyons chez moi ou chez elle et aujourd'hui je voulais du changement, je voulais montrer aux yeux de tous la personne qui me rendait amoureux. Mais ce que je ne savais pas c'est ce qu'il se passerais une fois là-bas et j'allais bien tomber de haut. J'avais mon bras au dessus de ses épaules et nous étions entrain de marcher. _Tu sais mon amour je n'arrive pas à me passer de toi, je crois que tu m'as rendu totalement et irrévocablement accro à toi !! Je lui souris et déposa mes lèvres sur les siennes puis sur le bout de son nez. _Je t'aime tellement que je ne sais pas si je pourrais survivre si on me séparait de toi !! Je la regarda en souriant, ouai j'étais niais je sais mais totalement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler Empty

Aujourd'hui Tyler et moi nous baladons dans le parc en amoureux , cette journée était parfaite pour l'occasion , j'avais mis une robe liberty et des ballerine , mes cheveux attaché et voila le tour et jouer . Quoi de mieux que de se balader avec l'homme de sa vie ? Absolument rien , on filais le parfait amour et nous étions heureux même si je faisait quelques équart j'étais totalement tomber sur son charmes . - Je t'aime mon cœur . Je l'embrassais et lui souriais tout en lui faisant un câlin . - Han t'es tout mignon mon amour je t'aime fort fort fort . Je me séparais de lui courais dans le parc et montais sur un ban quand je me mis a criée . - JE SUIS AMOUREUSE DE TYLER CRAWFORD !!!!! . Je sautais du ban pour aller rejoindre mon amoureux tout en rigolant , je lui fis un câlin et l'embrasser quand j'entendis des personnes âgé derrière moi dire . " Tu te souvient quand on ave leur age Roger ? " " Bien sur Germaine nous étions fou amoureux " . Je souriais et ré embrasser mon cheri , nous nous remettons a marcher quand un jeune homme d'une 20n d'année arrivais a ma hauteur et me dis . " A salut Sharon , on se voit se soir ? " Tout en me souriant avec plein de sous entendu , je tourner obligatoirement la tête vers Tyler ne sachant pas quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler Empty

C'était mains dans la main que nous étions entrain de nous balader et de passer du bon temps tous les deux. J'étais habillé assez décontracté et de plus le soleil faisait son apparition alors j'avais juste un jean avec un t-shirt et une paire de converse sur moi. J'étais entrain de lui dire que je l'aimais profondément et que je l'aimais tellement que je ne pourrais survivre sans elle. Elle me répondit qu'elle m'aimait aussi et que j'étais tout mignon et qu'elle m'aimait fort fort. J'aimais quand elle me disait cela car mon coeur se réchauffait instantanément. Je rigola. _Je sais que je suis mignon mais c'est toi qui me rend mignon mon amour tu le sais très bien !! Je lui souris puis elle se détacha de moi et courra vers un banc avant que je n'entende Sharon crier qu'elle m'aimait. Je la réceptionna lorsqu'elle revint à moi et lui fit un énorme câlin avant de l'embrasser passionnément. _Je t'aime tellement fort aussi mon amour !! On entendit des personnes au loin se souvenirs de ces moments là lorsqu'ils avaient notre age. Je rigola tout autant que Sharon aux propos des gens. Notre amour était tellement fort que parfois cela m'effrayait, j'avais toujours cette peur de la perdre un jour. Nous nous ré embrassâmes puis reprîmes notre marche tout sourire, mais ce sourire s’effaça vite lorsqu'un jeune homme aborda Sharon de manière très provocatrice et lui demanda s'il la voyait ce soir. Je regarda Sharon puis ce mec, euh quelqu'un m'explique le truc là je crois ne pas avoir tout compris. _Euh... Mon coeur, tu m'explique qui c'est ce mec là ?? Je regarda le mec en question assez durement, je n'aimais pas quand quelqu'un que je ne connaissais pas posait les yeux sur elle. Et je sentais mes nerfs monter c'était très mauvais signe, j'avais un mauvais pressentiment aussi quand à l'identité de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler Empty

Après que le mec soit venue m'aborder , je regardais Tyler et il me demandais de m'expliquais . - Euh .. Je ... Je .. . Je ne trouvais rien a dire quand cet espèce de connard dit a Tyler tout naturellement . " Ben on c'est vu avant hier et ta meuf et super bonne mais pas très fidelle a se que je voit " . Oh mon dieu qu'elle conne , je baisais la tête honteuse , quand Tyler le frapper je sursautais . - Mon coeur calme toi s'il te plait . Dis-je avec un voix tremblante tout en lui touchant l'épaule . - Mon coeur je .. J'aurais pas du , j'ai fait une bêtise pardonne moi je t'en pris , je t'aime plus que ma propre vie .. Mon coeur . Essayer de recuperais l'homme de sa vie , alors qu'on a fait la plus grosse connerie de sa vie c'est mission impossible , les larmes coulais sur mon visages toute seul , mon souffle se saccadais et mon coeur s'emballer . - Je suis tellement désolé , je n'aurais pas du , je sais j'ai fait une bêtise je regrette mon coeur pardonne moi s'il te plait . J'essayais de le calmer et de le récupérais en même temps chose impossible . - Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler Empty

Je regardais ce mec puis Sharon puis encore ce mec et ainsi de suite pendant une bonne minute. Je ne savais pas ce qu'il se tramait mais j'avais juste un très mauvais pressentiment. Je lui demanda des explications ce à quoi elle ne sut pas répondre, elle bafouillait et cet espèce d'idiot ou devrais-je même dire cet espèce de connard me donna les réponses que j'attendais. C'est lui qui me dit qu'ils s'étaient vu tous les deux avant hier soir et que ma copine était bonne mais pas très fidèle a ce qu'il pouvait voir. Je regarda le mec sans trop comprendre au début où il voulait en venir mais je compris vite ce qu'il s'était passé entre eux deux, je compris aussi que Sharon qui disait m'aimer m'avait tromper avec le premier venu. Je perdis vite mon sang froid et mon poing atterrit bien vite dans la tronche de cet homme avec qui la femme que j'aimais m'avait trompé. J'étais déçu, triste, énervé, et ma rage reprit très vite surtout lorsque Sharon s'excusa de tout et employa le mot "mon cœur". Je me retourna vers elle. _Il n'y a pas de "mon cœur" ou du moins il n'y en a plus, et puis d'abord y en a t'il eu un jour ?? Hein Sharon ?? J'eu un rire nerveux et la regarda avec mes yeux remplis de colère et de tristesse. _T'as fais une bêtise et tu t'en veux ?? Et ba je crois que tu peux et comment tu peux dire que tu m'aime plus que ta propre vie alors que tu m'as délibérément trompée avec ce connard qui sait même pas tenir sur ses jambes hein ?? Je criais et pleurais en même temps, oui c'est rare un homme qui pleure mais pas quand c'est une question d'amour et surtout d'amour envers celle qui considère comme la femme de sa vie. Mes larmes coulaient sur mes joues mais je m'en fichais. _Te pardonner ?? Je rigola encore une fois nerveusement. La tout de suite dans l'immédiat je peux pas même si mon cœur me dit de le faire car je t'aime, car oui moi je t'aime et je ne suis pas allé voir ailleurs !! Je croyais que tu tenais à moi autant que moi je tenais à toi !! Je la regarda droit dans les yeux depuis que la vérité avait éclaté. _Je t'aime aussi Sharon et ça rien ne pourra le changer, mais il va me falloir du temps car là tout de suite j'ai le cœur en miette et je sais même plus quoi penser !! Je commença à marcher il fallait que je me change les idées mais je revins vers elle, il me fallait des réponses. _Mais bon sang pourquoi tu as fais cela ?? T'étais pas heureuse avec moi ?? J'attendais qu'elle me réponde, c'était un véritable cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler Empty

Voir l'homme de sa vie triste , decu et en colere par sa faute et la pire chose qui met donner de voir au monde entier . Comment j'avais pu faire sa , comment j'avais pu le detruire , me detruire et tout simplement nous detruire . Je pleurais et lui aussi , il était decu et moi j'avais honte d'avoir fait sa . Je posais ma main dans sont coup et lui implorais de me me pardoner et de ne pas me quitter .- Je t'aime , je t'en pris pardonne moi je n'aurais jamais du je sais croit moi je m'en veut , je sais que c'est impardonable . Mais je t'aime l'oublie pas .... Je pleurais quand il partie , je cacher mon visage dans mes mains tout en pleurant et susurant des "pourquoi j'ai fait sa quel conne" Quand il revenue , je levais la tete essayant de retenir mes larmes .- Je ... Je sais pas ... C'est arrivais si vite ... Je sais pas se qui ma pris ... Tu me manquais et c'est arriver tout seul. Dis-je entre deux , trois sanglot avant de reprendre .- Bien sur que sit tu est le seul qui peut me rendre heureuse , je ne peut pas etre plus heureuse que quand je suis dans t'es bras et sache que je t'aime mais s'il te plait avant de partir et de me laisser seul laisse moi gouter une derniere fois a t'es levres . Je me rapprochais de ses levres et l'embrasser en posant ma main sur sont torse . Je me reculais a peine et enlevais la larme qui coulais sur ses joues. - Tu sais je t'aime de tout mon coeur et je sais que tu est decu est en colere et je sais que tu devrait ne plus jamais me voir par ce que je t'ai fait mal et je m'en veut car tu est celui que je considere comme l'homme de ma vie .. Sniff .. Je m'errite tout se qui m'arrive je le sais mais n'oublie pas que je t'aime . Finis-je par dire en larmes , je m'effondrais au sol , le soir commancais a arrivais et le temps se raffraichissais mais je m'enfichais et pleurais .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler Empty

J'étais triste, elle était triste, nous étions tous les deux tristes. J'étais aussi déçu et en colère, pas contre elle contre toute attente mais contre moi, j'étais en colère d'avoir pu la laisser faire cela. Et pourtant ce n'était pas ma faute mais je m'en voulais de ce qu'elle avait fait et je ne sais pour qu'elle raison j'étais entrain de me dire que c'était à cause de moi. Elle était devant moi pleurant toutes les larmes qu'elle pouvait, c'était un tableau que j'aurais ne jamais voulu voir de ma vie, voir la femme de sa vie pleurer devant sois est la pire des choses. Elle m'implorait de lui pardonner et de ne pas la quitter, pouvais-je faire cela ?? Ma conscience me disait qu'il me fallait du temps mais mon cœur me disait de foncer sur elle, je ne pouvais pas l'abandonner. Je le regarda droit dans ses yeux ravagés par les larmes. _Je t'aime plus que tout au monde Sharon et je sais que tu m'aimes aussi, seulement ce que tu m'as fait me détruit à l'intérieur, cela détruit mon cœur, c'est peut être impardonnable mais une partie de moi ne peut vivre sans toi et donc peut te pardonner mais l'autre ne peut pas !! Pour l'instant tout ce mélange dans ma tête !! Je la lâcha du regard pour faire quelques pas, je n'arrivais plus à penser tellement je me posais des questions à savoir pourquoi elle avait fait cela. Je revins alors vers elle et lui demanda réponse a mes questions à savoir pourquoi elle avait fait cela. Je cherchais à comprendre ce qu'elle venait de me dire. _Mais pourquoi si je te manquais tu n'es pas venu me voir ?? Tu sais très bien que ma porte est toujours ouverte pour toi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !! Pourquoi t'es pas venue me voir si je te manquais tant que ça hein ?? Je pleurais et criais pour relâcher la pression en moi. Ce qu'elle me disait était tellement contradictoire avec ce qu'elle avait fais que je ne savais plus ce qui était vrai ou non. _Je ne dois pas te rendre si heureuse que cela puisque tu es allée voir ailleurs je ne sais combien de fois et d'ailleurs j'ai même pas envie de le savoir tellement que cela me donne envie de vomir lui dis-je sur le ton du dégoût. _Tu dis que tu m'aime et que tu ne peux être plus heureuse que dans mes bras mais tu es quand même allée voir ailleurs je te signal !! Puis avant que je n'ai pu rajouter autre chose et approuver sa requête elle déposa ses lèvres sur les miennes, c'était tellement un bonheur mais cela ne pourrait pas me faire oublier sa trahison, du moins pas tout de suite. Quelques secondes plus tard qui m'avait paru des minutes elle se détacha de moi et essaya mes joues striées par mes larmes. Je mis mes mains sur les siennes et écouta attentivement chaque mot qu'elle prononçait. J'avais l'impression qu'elle me disait au revoir, je ferma les yeux tout au long de son discours lorsque je sentis ses mains glisser et la vis par terre complètement effondrée, la fraîcheur commençais a se faire sentir, j'enleva la veste que j'avais et la lui mis sur les épaules. _Tiens met sa sur toi j'ai pas envie que tu tombe malade d'accord ?? Je mis mes mains sur ses joues et essuya ses larmes de mes pouces. _Sharon, je t'aime plus que ma propre vie d'accord ?? Je pourrais donner ma vie pour toi même après tout cela car tu es la femme de ma vie, mon âme sœur, celle qui compte le plus à mes yeux !! Je lui remonta le visage pour rencontrer ses yeux. _Oui je suis déçu et en colère et tu as raison j'ai toutes les raison possible de ne plus vouloir te voir à présent, seulement c'est pas le cas, tu compte bien trop à mes yeux pour que je t'abandonne et que je te laisse toute seule et surtout je t'aime bien trop pour cela !! Je lui fis un mince sourire. _Tu ne mérite pas tout ce qu'il t'arrive, ne dis pas des choses comme cela !! Sharon je ne peux pas partir en me disant que je ne te reverrais jamais car c'est un mensonge et ce n'est pas ce que je veux !! Il va me falloir du temps pour tout remettre à plat d'accord mais une chose est sur c'est que toi et moi on est fait l'un pour l'autre !! Je la regarda. _Soit juste patiente mon amour et mon cœur t'appartiendra à nouveau d'accord ?? Je te demande juste du temps mais pour l'instant il faut je pense que l'on fasse une pause non ?? Je la regarda rien que le mot "pause" me donnait des frissons partout, je n'aimais pas ce mot mais je pense que c'était le mieux pour que nous repartions sur de bonnes bases et surtout que l'on oublie tout ceci. _Je t'en supplie attend moi mon amour !! Je lâcha ses joues et essuya mes larmes qui se faisaient au fil des minutes plus abondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler Empty

Il m'avait demandait pourquoi j'avais fait sa , peut etre que je n'etais pas heureuse avec lui pour aller voir ailleurs et pourquoi j'avais était voir ailleurs , je lui avait expliquais mais il me demandais pourquoi je n'étais pas venue le voir alors et que je ne devait pas être si heureuse que sa . -Je sais pas ... Je voudrais avoir un réponse mais moi même je ne sais pas .... Dis-je en sanglotant , je passais mes mains sur mes bras , moi qui n'aime pas le froid . - Si je suis heureuse avec toi ... Peut être pas a cette instant précis , mais je t'interdit de dire que je ne suis pas heureuse avec toi ... Je pleurais encore et encore , jamais je n'avais pleurais comme sa au par avant , je l'aimais bien plus que ma propre vie , j'aurais aimer lui donner mon cœur entre les doigts pour qu'il voit a quel point je l'aime , pour qu'il voit que mon coeur est a lui . Je lui demandais de m'embrasser une dernière fois et avant qu'il ne réponde , je glissais mes lèvres sur les siennes tout en posant mes mains sur sont torse , je me séparais de lui quelques secondes après , mis mes mains sur ses joue pour essuyer les larmes qui tomber pas ma fautes , il captura mes mains avec les siennes les laissant sur sont visage quand je lui dis .-Tu sais je t'aime de tout mon cœur et je sais que tu est déçu est en colère et je sais que tu devrait ne plus jamais me voir par ce que je t'ai fait mal et je m'en veut car tu est celui que je considère comme l'homme de ma vie .. Sniff .. Je m'eritte tout se qui m'arrive je le sais mais n'oublie pas que je t'aime . Avant de m'éfondrais par terre les bras replier et mon visage dans celui ci , je frissonner fasse a la fraîcheur mais ce n'était pas mon soucie le plus préoccupant . Tyler enlevais sa veste et me la mis sur les épaules tout en me disant de ne pas attraper froid je le regardais dans les yeux et lui dis .- Si tu savait a quel point je me fiche d'être malade ... Il posait ses mains sur mes joues , moi je détournais le regard mais je l'écoutais tout de meme , je lui faisait tellement mal que je me degoutais moi même ... Il prit ma tète entre ses mains pour me regardais droit dans les yeux , je le regardais tout en lâchant quelques larmes .- Je t'aime aussi ... Mais je ne te merrite pas ...Quand il prononcés les mots pauses et attendre , je ne pus même pas dire oui tu as raison , seulement ma tête faisait signe que oui et les larmes se multiplier a nouveaux sur mes joues ... Il lâcha mes joues et essuyais les siennes , je le regardais un instant puis me relevais , je lui tandis sa veste et lui dit plus calmement que jamais ... - Je devrais rentré ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Crawford

Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler Empty

Depuis que j'avais appris sa tromperie, je n'arretais pas de lui poser les mêmes questions à savoir pourquoi elle avait fait cela, que c'était-il passé pour qu'elle en arrive là mais je crois que elle même ne savait même pas pourquoi elle avait fait cela. Peut être était-ce sur un coup de tête, à une soirée bien arrosée, je ne sais pas et au final je crois que je n'avais plus très envie de le savoir, surtout qu'elle voulait me récupérer, qu'elle m'aimait cela se voyait au vu de l'état dans lequel elle était. _Ce n'est pas grave d'accord, je te crois quand tu me dis que c'était une erreur, je te crois d'accord ?? Je la regarda se frictionner les bras et je savais qu'elle n'aimait pas vraiment le froid. _Je le sais que tu es heureuse avec moi mon amour, je le sais et je l'ai toujours su ne t'en fais pas pour cela et tout comme moi en cet instant on ne peut pas être heureux mais on le redeviendra je te le promet !! Elle pleurais tellement que s'en était déroutant, jamais je crois qu'elle n'avait été comme ça pour un homme, alors cela me confortait dans mon idée que c'était moi l'homme qu'elle aimait vraiment sinon elle m'aurait juste tout balancé et m'aurait laissé en plan, mais là au contraire elle s'accrocher à moi tout comme moi je m'accrochais à elle telle une bouée de sauvetage. Elle me demanda un dernier baiser comme si que l'on se disait adieu et avant même que je n'ai pu répondre elle déposa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa avec douceur et tendresse tout en posant ses main sur mon torse qui me donnèrent des frissons partout. Avant de s’effondrer par terre elle me fit je crois sa plus belle déclaration d'amour, enfin en tous les cas pour moi ça en était une et ses mots me déchirèrent le cœur. Je baissa mon regard et la vis par terre frissonnante, j'enleva ma veste et la lui mit sur ses épaules ne voulant pas qu'elle attrape froid. Je posais alors mes mains sur ses joues pour encadrer son visage. _Je sais que t'en a rien a faire de te prendre une bonne crève mais je veux quand même t'éviter cela !! Voir son visage strié par les larmes était une vraie torture pour moi, elle souffrait et se détestait de ce qu'elle avait fait mais malheureusement on ne pouvait pas revenir en arrière. _Bien sur que si tu me mérites, arrête de penser le contraire, tu es celle pour qui mon cœur bas tous les jours, tu es ma raison de vivre, tu crois vraiment que si ce n'était pas le cas je serais là a te rassurer malgré ce que tu as fais ?? Non je serais déjà parti entrain de me soûler dans un bar !! Je posa mon frond sur le siens. _Mon cœur on fait tous des erreurs dans la vie, tu viens d'en faire une et tu t'es rendu compte que c'était une erreur, t'aurais très bien pu ne pas t'en rendre compte ou nier totalement ce que l'autre idiot m'a dit !! Mais non tu ne l'as pas fait et tu assume complètement !! Je la regarda dans ses yeux au plus profond d'elle même, je pouvais voir tout l'amour qu'elle me portait mais pour le bien de notre couple il nous fallait une pause et attendre quelques temps même si cela me déchirait tout comme elle. _On va faire une pause d'accord et même si j'en ai pas envie et que toi non plus c'est ce qu'il y a de mieux pour nous deux je crois !! Je me détacha d'elle et essuya mes larmes sur mes joues puis me releva tout comme elle, elle me tendit ma veste avant de me dire qu'elle ferait mieux de rentrer. J'approuva positivement de la tête, cette fois c'est moi qui manquait de mots. _Je vais te raccompagner chez toi et pour la veste garde là tu en auras plus besoin que moi pour le moment !! Je te la donne même comme ça tu sauras qu'en la gardant mon cœur t'appartiendra toujours et que je reviendrais toujours !! Je t'aime Sharon plus que ma propre vie !! Je l'incita a avancer vers ma voiture pour la raccompagner chez elle, je ne voulais pas lui dire au revoir rien que pour un moment mais il le fallait malgré tout. Un chapitre de notre histoire se terminait mais un nouveau aller recommencer bientôt, je le savais et le sentais au plus profond de moi, il nous fallait juste du temps.

Scène Close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un moment rien que toi et moi ♥ Sharon & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut etre que tu n'es pas comme je l'imaginé . Tyler et Sharon .
» La vie sans toi est tout simplement horrible à vivre !! Sharon & Tyler
» Sharon Sherie Stone
» Tyler S. Crawford •Do You Want To Know Me ?? It's Here•
» Tyler's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-