Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma protégée ( pv Lili )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


Ma protégée ( pv Lili ) Empty

Cela faisait logtemps que je n'étais pas allée au répère je décidais donc d'y aller. Je me téléportais dans les rues de sans diego devant une école de danse classique. Cependant au lieu de passer par la porte je me mit devant la vitrine regardais autour de moi un peu suspicieuse et la traversa comme si de rien était. Je souriai cet endroit m'avait énormément manqué mine de rien, c'était une sorte de ville où grouillaient des milliers de sorciers. Ici régnait la paix s'était l'endroit le plus protégé au monde seul les bons sorciers pouvaient y pénétrer grâce aux barières magiques. Ou alors si tu es un démon pour entrer il faut que tes intentions soit pures et c'est la seule et unique condition. Je saluais quelques personnes se trouvant sur mon chemin et entrai dans l'office du tourisme. Oui il y en a même chez les sorciers, je déposais ma veste en cuir rouge sur une chaise et pris place en face de mon chef. Hey ça fait longtemps. dis-je tout sourire. Il me répondit que j'avais manqué à la communoté ce qui me fit plaisir. Son regard toujours bienveillant fixé sur moi il enchaina en m'apprenant qu'il y avait de nouveaux sorciers en ville. Je lui rétorquai gentiment que j'étais au courant pour les quatre descendantes mail il fit un hauchement négatif de la tête. Je haussais un sourcil. Il y en a d'autres ? C'est dingue le nombre de sorcier qui oubliait d'aller se faire recenser, je haussais les yeux aux ciel tendis qu'il m'apprit le nom d'une novice qui se trouvait sur mon secteur. Il me donna sa fiche avec quelques maigres renseignements sur elle. Mmmmh Lili Collins... elle avait 19 ans et elle n'avait apprit que très recemment sa condition de sorcière. Ce n'était pas ma première protégé mais en générale je m'occupais d'enfant qui avait entre 6 et 14 ans ça allait me changer je savais pas encore trop comment l'aborder. Je discuttais une petite demi-heure avec mon chef de tout et de rien et m'en allait d'un pas léger au cinéma...

Je m'installais dans un fauteuil rouge et bien mouelleux dans les rangés les plus hautes vers la gauche. La salle de cinéma était spacieuse et il n'y avait pas grand monde. Je portais du pop corn à ma bouche en attendant... Les bandes annonces étaient bien entamés mais je m'en fichais. Ici elle ne pourrait pas partir en courant et j'aurais tout le loisir de lui expliquer les bases de la sorcellerie. J'espérais que cela se passerais bien, certaines années j'avais eu droit à des enfants récalcitrants à mes conceils et ça me tapait sur le système. Mais bon là... qui dit plus âgé dit plus de maturité, du moins je l'espére... Je me frottais doucement le crâne quand je la vis entrer... un sourire fleurissa alors sur mes lèvres. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma protégée ( pv Lili )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili Collins
»  Lili Collins
» Présentation de Lili Collins
» Appartement Lili Collins
» rattraper le temps perdu (pv Lili)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-