Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 rattraper le temps perdu (pv Lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Arrivée là-bas je lui ai ouvrit la porte pour me montrer galant. On s'installa a une table dans un coin, puis on décida de commander .

-Je vais prendre une vodka tonic, s'il vous plait.

J'ai regardé Lili tout en lui demandant :

- Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Il était vraiment galant je compris pourquoi les filles l'aimais beaucoup il avait beaucoup de charme aussi , on s'installa a une table il me demandais se que je voulais boire je n'aimais pas boire d'alcool se n'était pas mon truc alors je lui répondis :


-Un pepsy


j'avais le sourire au lèvres sa me faisais du bien de voir d'autre tête , plongée dans mes pence je n'entendais rien je le regardais dans les yeux et agitais la tête pour ne pas qu'il se sente inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Je regardais le serveur en lui disant :

-Une vodka tonic et un pepsi, s'il vous plais.

Je la dévisageais. Elle était vraiment belle.

-Alors raconte moi tout, tu t'es fait des amis ici ?

Le serveur arriva avec nos commandes et les déposa devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

On se jetait des regards mignon et coquin , ce petit jeu m'amuser à vrai dire


-Et bien oui , tu te souvient de Chad un vielle ami , il vit ici avec sa petite amie je les vue hier . Et toi tu vis ici ? Quoi deux beau ?


J'attendais sa réponse en lui faisant un mouvement avec mes sourcils


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Je buvais petit à petit mon verre, tout en la regardant.

-Oui, en faite ça fait longtemps que je voulais demenager et vus que ma grand-mère est malade, je ne voulais pas qu'elle passe ses derniers jours toute seule et donc une bonne raison pour déménager ici, à San Diego.

Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Il m'expliquait quel était la raison de sa venu je me sentais pas bien d'un coup il venait voir sa grand mère et moi je l'avais amener ici j'étais tout de même contente qu'il vienne vivre ici . Son regard me perturbé ou plutôt me foudroyais


-Je t'empêche de voir ta grand-mère , si tu veut je te laisse mon numéro de téléphone et on s'appelle ?


Je ne voulais pas qu'il parte , je voulais rester avec lui mais sa grand-mère avait plus besoin de lui que moi .


- Si tu a besoin de quelque chose n'hésite surtout pas .


En lui disant c'est mots j'étais vraiment dégoutée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Elle pensait qu'elle me dérangeais, mais non pas du tout. Ça faisait du bien de lui parler.

-Je veux bien ton numéro, mais je ne compte pas partir. J'ai envie de parler avec toi, depuis tout ce temps.

Je lui souris et je lui dit :

-Mais quand on s'est croisé dans le hall, tu partais quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

-Mais quand on s'est croisé dans le hall, tu partais quelque part, non ?


Il voulais mon numéro alors je lui passai il me demanda ou es que je partais quand on ses croisé je lui répondis tout en souriant


- Eu ... nul part , enfin eu .... si j'allais voir Chad mais tu est plus important pour moi , et puis il doit etre avec sa petite amie


Au fond j'espérais qu'il comprenne mon petit jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Elle m'a passer son numéro, il commençait à se faire tard. Il était 19h. J'appela le serveur pour payer. A la fin de sa phrase, cela m'a fait sourire. Je trouvais sa gentil, je l'a regardais toujours avec un regard profond. Elle commença à sortir son porte monnaie, mais je lui ai pris le bras, pour lui faire comprendre de ne pas le prendre.

- C'est pour moi.

J'ai payer le serveur et lui demanda :

-Tu voudrais dîner avec moi, genre maintenant si tu es libre ?

Je lui souris, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Cela me faisais tellement plaisir , sa faisais longtemps que je n'avais pas souris comme sa on avais parlais toute l'âpre-midi ,. Il était adorable je voulais payer mais comme tous gentlemen il payait il me demandait ensuite si je voulais aller diner avec lui je lui répondis :

- Sa me ferais très plaisir , tu veut aller diner ou ?



je répondis a son sourire en lui en faisant un j'étais contente je ne voulais plus le laisser partir , j'étais charmer par son sourire . De plus il était vraiment irrésistible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Elle était d'accord, ce fut un léger petit soulagement, j'avais peur qu'elle refuse.

- Restaurant FRENCH TOUCH, il a une bonne réputation.

On est sortis, j'ai continué à me comporter comme un gentleman et je lui ai ouvert la porte encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Après le diner nous retournions on bar on avait bien manger ce fut une très bonne soirée je voulais m'amuser un peu alors arriver au bar nous nous installions .

-Tu veut boire quoi ? .... moi je prendrais une vodka

j'attendais sa réponse pour pouvoir commandais je ne voulais pas qu'il pence que j'étais une alcoolique tous de même , mais je voulais m'amuser . Je lui souriais toujours j'avais peur d'avoir un crampe à force de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Le dîner était très bon, je passais une excellente soirée.

-La même chose.

Je répondais à son sourire si charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Avec un verre j'étais déjà bien je ne marcher pas droit il me proposa de me ramener chez moi je le remercie en lui faisant un bisous sur la joue arriver chez moi je ne voulais pas qu'il parte alors je luit dit :

-Reste sil te plaie

je l'assailli prés de moi , nos visages se rapproché de plus en plus il me mit sa main sur la joue puis m'embrassait , je ne voulais plus le lâchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

J'étais un peu alcoolisé, mais je tenais plus l'alcool que Lili. Je l'ai embrassé, elle commençait à s'endormir alors je l'ai porté et je l'ai mis sur son lit. Et j'ai enlevé mon T-shirt et je me suis blottit contre elle et je me suis endormis. Je me suis réveiller avant elle, elle était si belle. Je lui poussa une mèche de cheveux qui tomba sur son visage. Cela la réveiller.

-Salut!

Je lui ai souris, j'ai approchez mon visage et j'ai déposé mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Je m'endormis , il me porta dans mon lit et se blotti contre moi cela ne me dérangés pas . je me réveillais . Il était à coté de moi et me fit juste un mot :

-Salut!


Je ne me souvenais pas tellement ce qu'il c'était passé hier , mais je savais qu'il c'était passer quelque chose vu qu'il m'embrassa , alors je lui répondis


-Salut !

Je me sentais horriblement gênée . De plus il était torse nu alors je ne savais pas se qui c'était passé , mais il avait des superbes muscles et cela me fis sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Je voyais qu'elle se sentait gêner. Alors je me suis dit *Merde, je suis torse nu, elle croit peut être qu'on est allé plus loin* Pour la rassuré, je lui ai dit :

- T'inquiète, il ne sais rien passé.

Et voilà, je me sentais gêner à mon tour, j'ai de suite changé de conversation.

- Tu as bien dormi ? Tu veux du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Il voyait que j'étais gêner pour me rassurai il me dit :


- T'inquiète, il ne sais rien passé.


Je rougissais et je ne savais plus quoi faire pour changer de sujet il me dit :


- Tu as bien dormi ? Tu veux du café ?


Je lui répondis calmement :


-Oui je veux bien merci , je vais aller en faire !


En sortent du lit je voulais me changer , je me mis un nuisette en soie je voulais être radieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Elle enfila une nuisette. Elle était splendide. Je dis tout doucement pour ne pas qu'elle entende.

-Wow!

Je la regardais de haut en bas. Elle était partis faire le café et moi je restais choqué par sa beauté. Je me suis enfin décidé. Je suis allé la rejoindre, je lui ai poussé les cheveux et je l'ai embrassé dans le cou. Elle s'est retourné et je l'ai embrassé tout en la poussant dans la chambre pour finir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

J'arrivais à la cuisine , il me rejoignait puis il me fit un bisous dans le coup , je me retournais pour l'embrasser . Il m'amena dans la chambre . Je me couchais sur lui et l'embrassais langoureusement puis lui enleva son pantalon doucement et sensuellement , je mis mes cheveux sur le coté gauche et lui fis un sourire radieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Après avoir enlever mon pantalon je lui enleva sa magnifique chemise! Je continuais à l'embrasser Passionnément, après ça c'est passé comme ça devait se passer. En somme, nous avons couché ensemble. A la fin, j'ai dit :

-Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Quand nous avions fini de faire que nous avions fait il poussa un petit :

-Wow!

se qui me fis ricanais , je pence que la on pouvait dire que l'on était ensemble . On partit se douché ensemble , s'habillait puis nous allions boire notre café je lui tirais la main pour qu'il se retourne et l'embrassai . Je lui dit tout en souriant :

-Tu as encore une autre raison de restait vivre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Nous prenions un café.

-Oui il faut vite que je trouve un appartement. En attendant j'habiterai chez ma grand-mère.

Je lui ai pris la main, j'étais bien avec elle. Et j'espère que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

-hors de question ! vient vivre chez moi en entendant , sa me ferrais vraiment plaisir

Je ne voulais pas qu'il parte même si c'était chez sa grand-mère c'était hors de question je ne voulais pas le voir partir j'avais déjà mal au cœur rien que de pence a l'idée qu'il parte . je m'étais attacher a lui et j'étaie entrain de tombé amoureuse de lui .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

-Je ne voudrais pas te déranger.

Je me sentais gêner, je ne voulais pas à la déranger et je ne voulais surtout pas tout gâcher en allant trop vite. Mais cela me fait très plaisir. J'aime bien passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rattraper le temps perdu (pv Lili)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rattraper le temps perdu (pv Lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma protégée ( pv Lili )
» Lili Collins
»  Lili Collins
» Présentation de Lili Collins
» Appartement Lili Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-