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 • Idées de pouvoirs

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Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


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Choisissez une catégorie de magie ou deux pouvoirs pour votre personnage (Vous ne pouvez possédez que deux pouvoirs donc choisissez bien !)


La magie élémentaire


Comme son nom l'indique, elle repose sur les éléments du monde, pas seulement les éléments de base, mais toutes les choses présentes (métal, bois, feu...). Les mages les plus doués peuvent invoquer leurs éléments à loisir, mais l'employer alors qu'il est prêt de lui sous forme naturelle reste moins fatigant.

Enfin, la forme ultime de ces magies est ce qu'on appelle les magies de « dragon ». Il s'agit d'un stade où la personne ne craint plus son élément, néanmoins, cela rend la personne extrêmement vulnérable à son point faible naturel ex: je ne crains plus le feu mais je suis vulnérable face à l'eau. Les dragons sont donc imbattables dans l'utilisation de leur propre élément, mais on donc pour faiblesse immense de ne maitriser que cet élément.

Pour résumer: Maîtrise des éléments du monde.


La magie d'assistance


Magie d'aide par excellence comme le nom l'indique. L'assistance consiste à protéger, soutenir et soigner ses alliés. Il est tout à fait possible de créer des boucliers d'énergie, de renforcer les capacités physiques et mentales, et finalement soigner quasiment tous les maux concevables. Malheureusement, ceux faisant usage de cette magie fort utile sont dans l'incapacité de se renforcer avec celle-ci, les rendant bien souvent vulnérables laissés à eux-mêmes, ce qui la rend très en demande tout en attirant peu d'adeptes.

Pour résumer: Permet de soigner, protéger les autres mais pas soit même.


La magie de copie


Elle permet de copier les techniques de son adversaire, et donc de les reproduire à la perfection. Néanmoins, il faut pour cela connaître plus ou moins bien les techniques de son ennemi, et de plus, on ne peut copier qu'un seul ennemi à la fois. À noter qu'il est aussi possible de copier les techniques d'alliés par ce biais. Bien que certains copieurs de talent arrivent à imiter l'apparence d'une personne, il faut un mage très puissant pour arriver à faire une réplique d'une magie très puissante.

Pour résumer: Permet de copier les techniques d'un ennemie.


La magie de sapement


Elle permet de diminuer les capacités physiques comme mentales de la ou les personnes ciblées, de causer en quelque sorte des malédictions. Beaucoup en voient également un excellent moyen d'annuler de réduire, voir annuler complètement la magie tout près, que ce soit en créant une zone anti-magie ou en coupant carrément les pouvoirs d'une personne, ou encore aspirer les forces vitales et magiques d'une autre personne pour se les approprier.

Pour résumer: Permet d'affaiblir un ennemie en le vidant de ses forces et pouvoirs.


L'alchimie


Branche de la magie qui permet, via l'emploi de sceau (bague), de transformer les éléments (le plomb en or par exemple), ou encore modifier la forme d'un objet sans pour autant modifier sa masse ou ses propriétés. Néanmoins, l'employer dans le seul but de gagner de l'argent vous apportera bien des malheurs.

Pour résumer: Permet de transformer les éléments ou les objets.


La magie mentale


Cette magie consiste comme son nom l'indique à attaquer mentalement son adversaire: via des illusions, des hallucinations et autres choses du genre. On peut même endormir un sens avec elle. Cette magie est en revanche plus adaptée pour les duels, car on ne peut réellement l'utiliser efficacement que sur une personne à la fois (deux ou trois à la rigueur pour les plus puissants, mais elle perd en efficacité dans ces cas-là.). Magie puissante, elle fatigue très rapidement son utilisateur, car elle nécessite une concentration optimale et constante. La magie mentale impose des illusions dans l'esprit de la victime, créant une nouvelle réalité. Elle perd cependant beaucoup en efficacité une fois que la personne ciblée sait qu'elle est victime d'illusions.


Pour résumer: Permet de faire naître des hallucinations dans l'esprit d'un ennemie.


La magie d'altération


L'altération diffère de la magie mentale, principalement parce qu'elle ne crée pas une nouvelle réalité dans l'esprit d'une petite quantité de personnes, mais plutôt crée de véritables illusions visibles à tous. Bien que moins effiface que la magie mentale puisqu'elle ne touche qu'au sens de la vue en altérant la lumière, elle en gagne en efficacité du fait toutes les personnes présentes sont touchées. L'utilisateur peut par exemple créer des illusions à partir de lumière, modifier l'aspect d'un objet ou encore devenir invisible carrément.


Pour résumer: Permet de créer une illusion sur plusieurs personnes.


Les Fées

Une fée est un être imaginaire, généralement féminin (« féetaud » au masculin), d'une grande beauté, capable de conférer des dons aux nouveau-nés, de voler dans les airs, de lancer des sorts et d'influencer le futur. Ce sont des êtres dotés de pouvoirs surnaturels influant sur la destinée humaine.

Il faut prendre soin des fées car elles sont fragiles et délicates, ne pas les froisser car elles sont susceptibles, ne surtout pas les offenser car bien que nombre d'entre elles soient bonnes et généreuses, elles peuvent aussi être méchantes et dans ce cas, gare à celui qui provoque leur courroux !
Elles aiment s'amuser aux dépens des humains et savent aussi se jouer de leur peur en leur apparaissant dans la nuit.

Pour résumer: Influence le futur, voler, lancer des sorts (plus pour s'amuser des autres que par méchanceté)

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Ayala Dark
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POUVOIRS D'ATTAQUE


Clonage
Permet de créer jusqu'à trois doubles qui agissent indépendamment.

Magnétisme
Permet de manipuler tous les objets et les matériaux métalliques pour en faire ce que l'on veut pour les projeter ou simplement les déplacer.

Télékinésie
Ce don permet de faire bouger des objets ou des êtres humains avec la seule force de son esprit, sans avoir besoin de toucher ces objets.

Pirurgie
La pyrurgie est le pouvoir de créer naturellement du feu, permettant de créer des flammes autour de soi par inadvertance ou de lancer des flammes sur ses ennemis, il ne permet en aucun cas de contrôler le feu qui n'a pas été crée par lui même (lors d'un incendie par exemple)

Figer les molécules
Figer une personne pendant une durée déterminée. Ce don fonctionne seulement avec les humains et les jeunes démons. Plus un démon est puissant, moins il sera sensible à ce pouvoir.

Matérialisation d'objet
Capacité de faire apparaître n'importe quel objet (arme blanche, arme à feu,...).

Absorption des pouvoirs
Le pouvoir d'absorption des pouvoirs est la capacité de voler les capacités des autres êtres humains, qui ont un pouvoir, par un contact physique, pendant une durée déterminée.

Super-vitesse
La super vitesse est la capacité de se déplacer plus rapidement que ne le ferait normalement un être humain. La vitesse peut être tellement rapide que c'est comme si le temps est arrêté. Cependant ce don ne permet pas de courir dans le vide mais permet quand même de courir sur l'eau.

Force sur-humaine
Comme le nom l'indique, ce pouvoir donne à la personne qui le possède une force herculéenne permettant de soulever plusieurs fois son poids.

Sedation
Permet de faire tomber une personne dans une sorte d’état second de somnolence pendant un court instant juste en la regardant et en sifflant ce qui fait chez cette personne un sorte de berceuse.


POUVOIRS DE DEFENSE


Lévitation
Permet de faire léviter son propre corps, attention ce n'est pas le vol, c'est simplement la lévitation, se soulever dans les airs, mais pas se déplacer dans les airs.

Déviation
Pouvoir qui permet de dévier une attaque de type matérielle et de la renvoyer sur son ennemi.

Bouclier de protection
Le sorcier peut créer un mur de protection ou un champ de force pour se protéger.

Dématérialisation

Corps impénétrable
Permet d'être quasiment indestructible grâce à son corps qui agit comme une armure qui empêche les balles de nous toucher et c'est ainsi pour tout. On peut dire que le corps agit comme réflexion de tout ce qui peut nous faire mal et nous blesser.

Disparition et réapparition
Permet de faire disparaître puis faire réapparaître un objet ou une personne pendant un court laps de temps ou peut-être plus. Cependant on ne sait pas où l’objet a disparu pendant ce moment.

Intangibilité / Passe-muraille
Ce pouvoir permet de traverser les surfaces solides et les corps humains par le toucher. A noter que si le propriétaire redevient solide lorsqu'il est à l'intérieur d'une personne, celle-ci subit automatiquement de graves dommages.

Régénération
Permet de se guérir en quelques secondes de toutes blessures physiques. Cependant, la régénération n'est pas possible si un objet est à l'intérieur du corps et ne bloque pas la ré-formation des tissus.

Production de chaleur
Permet d'émettre une immense quantité de chaleur rien que par le toucher contrairement à la capacité qu'un corps humain normal peut émettre comme chaleur.

Persuasion
Ce pouvoir permet d'ordonner une action à un individu qui est obligé d'obéir, mais qui ne se souviendra de rien lorsque l'action sera accomplie. L'ordre doit être prononcé à voix haute. Ne fonctionne que sur les humains. Les sorciers et les démons arrivent à résister.


POUVOIRS PASSIF


Télélocalisation
Permet de localiser précisément une personne rien qu'en pensant à elle.

Invisibilité
Ce pouvoir permet de se rendre invisible par rapport au regard des autres. Il s'étend aux vêtements, objets ou personnes que le sujet touche lorsqu'il l'utilise. La matière du corps reste cependant bien réelle.


Projection astrale
Cette capacité vous permet de déplacer votre esprit à un autre endroit, laissant votre corps dans un coma.

Prémonition
Permet de voir l’avenir dans ses rêves, ses rêves sont extrêmement puissants et énigmatiques. Pour que ce pouvoir se manifeste, il faut que le sommeil vienne naturellement.

Empathie
L'empathie est la capacité à ressentir les émotions, les pensées, les espoirs, les désirs et les rêves des autres. Si vous ne le contrôlez pas bien, vous risquez de perdre la raison.

Détection de mensonges
Cette capacité permet à l'utilisateur de savoir si quelqu'un dit un mensonge rien qu’en l’écoutant et cela semble être une aptitude passive qui apparaît à n’importe quel moment et à toutes paroles.

Mémoire surhumaine
Don permettant de retenir une infinité d'informations sans le moindre effort et en quelques secondes.

Psychométrie
Permet de connaître le passé d’un objet rien qu’en le touchant et aussi permet de connaître les personnes qui on touché l’objet avant que la personne qui possède ce don le touche. Cette capacité permet aussi de connaître les sentiments d’une personne à votre égard et à l’égard des autres ainsi que son histoire si on touche une personne vivante.

Inventivité
Permet de comprendre comment les choses fonctionnent et comment les réparer. On peut le comparer aussi à un 6ème sens sur-développé.

Clairvoyance
Capacité de visualiser et localiser un objet ou une personne par la pensée, sans que la personne ne soit en présence de ce qu'elle recherche.

Prescience
C'est de la voyance uniquement centralisée sur soi et sans contrôle possible.
Pas de visions pas de rêves que tu l'on veuille ou non, on connait déjà l'avenir.

Modification de souvenir
L'utilisateur permet d'insérer de nouveaux souvenir dans la mémoire de la cible.
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