Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Besoin d'une pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Besoin d'une pause. Empty

Besoin d'une pause. Parc10

Je sortais de mon rendez vous professionnel, j'avais envie de prendre l'air.
C'était la première fois que je venais au parc, c'était encore plus beau une fois dedans.
J'avais réussis à trouver un petit endroit tranquille au bord de l'eau à l'ombre des arbres.
J'étais assise dans l'herbe avec le thé que j'avais pris juste avant de venir au parc, mon regard vagabondait quand il s'arrêta sur un homme très charmant. Il étais assis au bord de l'eau un peu plus loin, de là ou j'étais je voyais ces beaux yeux bleus, il me troublait énormément.
Il tourna la tête, il devait surement sentir mon regard, il me regarda, j'avais envie de baisser la tête mais je ni arrivais pas, j'étais fasciné par ses yeux. J'étais tellement concentrée que j'entendis "elle est belle, et si j'allais la voir?".
Je venais de lire dans ses pensées. J'eus un regard surpris et baissai la tête quand de nouveau j'entendis ses pensées "allez après tout je n'ai rien à perdre".
Je le sentais se rapprocher, je levai la tête, il était la.

Besoin d'une pause. Ballon10


-Bonjour, puis je me joindre à vous?
-Oui bien sûr.

Waaaaaaaaw il était encore plus beau de près. Je me sentais bête, j'avais peur qu'il voit l'effet qu'il me faisait, je n'osais pas le regarder et pourtant je ne voulais faire que ça.
On parla une bonne demi heure se présentant l'un et l'autre, parlant de tout est de rien. Il s'appelait Bradley était trader et vivait à San Diego et New York. Il avait tout de l'homme parfait, en plus il était drôle. Il était un peu plus âgé que moi mais ça n'entraver en rien mon attirance pour lui.
Quand je vis l'heure je me levai en sursaut, il était bientôt 20h00, Lùna allait partir de la maison alors que j'avais dit que je n'en avais pas pour longtemps.

-Attendez où allez vous?
-Je suis désolé, je dois y aller.
-Donnez moi votre numéro au moins.

J'hésitai un peu puis lui donnai, il le nota et me remercia. Je lui dis à bientôt et partie quand il me cria "Je vous appelle ce soir", je souris et continuai ma route. J'avais passé une merveilleuse journée et j'étais déjà impatiente d'entendre sa voix.




Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-