Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 un job d'été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

Je refermais la porte sur Fred. Aussi loin que je me rappel j'ai toujours peint c'est toute mon imagination qui s'incruste et se répand sur la toile. C'est une passion et j'en vivais très bien. Mais proffessionellement je n'ai aucune autre expérience. Je me frottais la nuque en allant m'allonger sur mon canapé. Demain j'avais rendez vous avec le patron d'un restaurant et mon frère ne pouvant pas venir c'est moi qui doit m'occuper de la transaction. Je pourrais toujours lui demander si il avait un job à m'offrir. Et puis ma fois si il dit non je serais très bien lui faire dire oui. Je sais me montrer très persuasive. J'eu un petit sourire. J'adore être une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

Je rentrai chez nous et je vu ma belle allongeait sur le canapé, elle me vu et me souris, j'aimais son sourire il avait le don de me mettre de bonne humeur.

-Coucou mon coeur,sa va? Tu fais quoi?

Je m'approchai d'elle la pris dans mes bras et l'embrassa. J'étais fou d'elle je l'aimais comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

J'entendis le loquet de la porte d'entée bouger j'arborais un sourire cela faisait deux jours que je ne l'avais pas vu mais je reconnaitrais sa trace entre mille.. Logan passa alors le seuil de la porte. Il était mon idéal et je l'aimais. Il m'embrassa et me prit dans ses bras.

-Coucou mon coeur,sa va? Tu fais quoi?