Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 un job d'été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

Je refermais la porte sur Fred. Aussi loin que je me rappel j'ai toujours peint c'est toute mon imagination qui s'incruste et se répand sur la toile. C'est une passion et j'en vivais très bien. Mais proffessionellement je n'ai aucune autre expérience. Je me frottais la nuque en allant m'allonger sur mon canapé. Demain j'avais rendez vous avec le patron d'un restaurant et mon frère ne pouvant pas venir c'est moi qui doit m'occuper de la transaction. Je pourrais toujours lui demander si il avait un job à m'offrir. Et puis ma fois si il dit non je serais très bien lui faire dire oui. Je sais me montrer très persuasive. J'eu un petit sourire. J'adore être une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

Je rentrai chez nous et je vu ma belle allongeait sur le canapé, elle me vu et me souris, j'aimais son sourire il avait le don de me mettre de bonne humeur.

-Coucou mon coeur,sa va? Tu fais quoi?

Je m'approchai d'elle la pris dans mes bras et l'embrassa. J'étais fou d'elle je l'aimais comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

J'entendis le loquet de la porte d'entée bouger j'arborais un sourire cela faisait deux jours que je ne l'avais pas vu mais je reconnaitrais sa trace entre mille.. Logan passa alors le seuil de la porte. Il était mon idéal et je l'aimais. Il m'embrassa et me prit dans ses bras.

-Coucou mon coeur,sa va? Tu fais quoi?

-Oui mon chéri et toi ? J'étais avec Fred il est parti il y à peine dix minutes tu ne l'a pas croisé ? Je plongeais mon regard dans ses yeux couleur du ciel qui avait connu la douleur de l'enfer. Mais c'était fini tout ça maintenant. Je lui caressais la joue en y pensant. Je ne comprends pas pourquoi on doit se cacher... c'est tellement injuste. Je retirais ma main qui avait glissé sur sa mâchoire. Biensure je connaissais la réponse on en avait longuement discutté mais cette fois-ci j'en avais assez. J'étais prète à afficher notre relation au grand jour et tenpis pour les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

-Ouais sa va, non je l'ai pas croisé!

Elle me regarda puis me caressa la joue tendrement et me dit:

-Je ne comprends pas pourquoi on doit se cacher... c'est tellement injuste.

-Je le sais mon amour, mais même si je sais que tu et capable de te défendre je ne veux pas te mettre en danger, je t'aime trop pour sa, tu le sait.

J' aurai tellement aimais pouvoir vivre ma relation avec elle au grand jour, mais se n'était pas possible une sorcière chasseuse de démons qui sort avec un démon on aurait étés tués de suite ou pris en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

Mais tu ne comprends pas. Je m'écartais de lui puis allai devant la fenêtre il y avait de l'orage. Je regardais les gouttes s'écrasée et coulées le long des vitres. Je repris en me tournant vers lui. J'en ai marre de ne pas pouvoir profiter pleinement de nous. Je ne peux pas parler de toi à mes amis ni même sortir au restaurant avec l' homme que j'aime. J'eus un sourire amère ou le démon plutôt. Je croisais les bras en le fixant. Puis je finis par les dénouer puis courru dans ses bras et enfouis ma tête dans son torse. Cela faisait trop longtemps que cette pression durait je finis par craquer... Je m'en fiche du danger je t'aime mais cette situation empêche que je puisse être pleinement heureuse... On ne peut pas continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

Elle couru se blottir dans mes bras et mis sa tête sur mon torse comme
pour se caché,je posai ma main sur ces cheveux et caressai sa tête,
soudain elle dit les larmes au yeux:

-Je m'en fiche du danger je t'aime mais cette situation empêche
que je puisse être pleinement heureuse... On ne peut pas continuer comme
ça...

-Tu veux Quoi que l'on se fasse tués? Que je vois la femme que j'aime mourir devant moi? Quoi tu veux que je m'en aille ces sa? Que l'on se sépare? Mais répond moi détourne pas le regard?

Par moment j'avais des paroles dure avec elle, et la se fut le cas je les regretter déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

Je n'avais pu retenir mes sanglots cela avait déjà été assez dure de prononcer ses mots car j'avais une peur folle de le perdre mais de le voir s'emporter comme cela me fit encore plus mal. J'essayais d'esquiver son regard je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. Il me demanda alors de le regarder dans les yeux alors je le regardais d'un air de défi. Puis je mis ma main sur mon front. Fondre en larme me donnait mal à la tête. J'essayais de reprendre mes esprits et de ne surtout pas m'ennerver. Sinon cette discution allait mal finir. J'enlevais ma main de mon front et repris un peu calmé. Je n'est pas dit ça je veux juste qu'ont trouve une solution.. Pour moi elle est claire.. On est assez puissant tout les deux pour veiller l'un sur l'autre et peu importe le nombre de personne qui auront à redire j'ai payé mon tribut pour la sauvegarde des innocents et toi tu as arrèter de tuer depuis des semaines. Ils ont du le remarquer j'en suis sur! dis je soudain pleine d'espoir tentons notre chance! Je plongais alors dans ce regard qui me faisait tant chavirer. Je voulais qu'il voit dans mes yeux tout l'amour que j'avais pour lui et cette conviction de révéler la vérité sur notre couple que j'avais enfoui en moi depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

-Mon coeur je suis désoler, vient la.

Elle s'approcha .

-Pardon mon amour je voulais pas dire sa, je t'aime et désoler de m'emporter comme sa je suis trop con pff...

Je la pris dans mes bras essuya ses larmes, elle posa sa tête sur moi puis on se regarda et s'embrassa.

-laisse moi encore un peu de temps et on pourra vivre notre amour au grand jour.

Je n'avais pas arrêter de tué comme elle le penser il me rester une mission, une dernière a faire et ensuite je pouvais arrêter. Je n'avais pas le choix le Boss en personne m'avais choisis pour se travail si je lui avais refuser il m'aurais tuer j'aurai aimer pouvoir tout dire a Alyssa mais je ne voulais pas la mettre en danger.


Dernière édition par Logan Williams le Dim 12 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

Il me prit dans ses bras et s'excusa

-Pardon mon amour je voulais pas dire sa, je t'aime et désoler de m'emporter comme sa je suis trop con pff...

-oui tu l'es dis-je mais je t'aime quand même je lui souriais et on s'embrassa

-laisse moi encore un peu de temps et on pourra vivre notre amour au grand jour.

Je me dégageais un peu en le regardant fixement

-Tu ne crois pas qu'on a perdu assez de temps comme ça ? Mais je voyais dans son regard qu'il voulait vraiment ça alors je ne pu lui résister

D'accord d'accord acceptais je un peu déçu mais pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

-Non pas trop longtemps, promis mon coeur.

J’attendais juste d'avoir le nom ainsi que d'autre information de ma prochaine cible, j'étais un homme de main du boss comme une sorte de tueur a cage sauf que mes proies était des sorciers, et moi un démon. Je sortis de ma poche un petit cadeaux pour elle, et lui tendis en lui disant:

-Tien ma puce ces pour toi.

Je lui faisais souvent des petit cadeaux, elle adorait sa, elle était mon rayon de soleil dans l'obscurité de mon âme, alors des que l'on se retrouvait je lui offrais toujours quelle que chose. Elle me souris et ouvris son cadeaux.

-Alors sa te plait mon coeur? Hé au faite il voulait quoi Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

J'avais tellement confiance en lui que je ne me posais pas trop de question sur le fait qu'il veuille plus de temps. Il m'offrit un cadeau et cela me fit sourire il était si attentionné. J'ouvris délicatement le paquet c'était un médaillon j'avais tout de suite comprit qu'il était magique. Je caressais le métal sur le coté puis le cristal au centre. Il était magnifique mais je me demandais quelles propriétés il avait.

-Oui il me plait. Je le mis autour de mon coup puis répondit à son autre question. Il s'est trouvé un travail et voulait que j'en ai un aussi il dit que ça ne peut pas me faire de mal d'avoir un peu d'expérience professionelle en dehors de la peinture. Il n'a pas tort d'ailleurs. Enfin bref je vais suivre ces conceils. Je souriais alors à l'homme que j'aimais tu m'a pas dit ce qu'il avait de spécial je montrais le médaillon en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

Elle m'expliqua quelle allait travailler un peu, pourquoi pas me dis-je.

-Il a la particularité d’apaiser et de soigner des petites blessures.


Je pris sa main et fis une entaille sur l'un de ses doigts Aie dit-elle fait moi confiance tu vas voir je pris son doigt et le posa sur la pierre la plaie se referma. Je l' attrapais alors par la taille l'embrassant dans le cou, elle frissonna, puis je l'embrassais fougueusement.

En faite le collier avait deux particularité celle de soigner apaiser des petits plaies, mais l'autre particularité celle pour laquelle réellement je lui avais offert était que avec l'aide du collier je pouvais lui effacer la mémoire, je lui avais offert au cas ou qu'elle découvre que je tuer toujours, j’espérais ne pas avoir en m'en servir car cette idée ne me plaisais pas, mais je ne voulais pas la perdre et était prés a tout pour pas que sa arrive. Il me tardais que ma dernière mission soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

Il me fis un peu mal mais c'était pour mon bien donc je ne bronchais pas juste un petit aie. J'étais si vulnérable face à lui. Il m'embrassa alors fougueusement et j'eus bien du mal à controler mes pulsions. Je me mis à l'embrasser avec toute la passion dévorante que j'avais pour lui puis je m'arrètai avant que les choses n'aillent plus loin Pas maintenant me dis je. Je repris avec un sourire en me détachant un peu de lui le temps de reprendre mes esprits Aufaite t'es au courant qu' il y a des nouvelles sorcières ? sur le territoire de ton ancien boss. Je les ai repéré y a pas longtemps à l'EXTRAVAGANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

-Ah ouais humm non je n'étais pas au courant.

Soudain on me téléphona, je répondis c'était pour ma prochaine mission il faillais que j'aille voir mon boss, pour que l'on me donne les informations concernant ma prochaine et dernière victime.

Ma puce je suis désolé mais je doit y aller, je repasse te voir plus tard.

Elle râla un peu je l'embrassais tendrement, et partis récupérer les infos dans le repère de démons.

Quelle que heure plus tard je revenais a l'appartement, Alyssa n'était pas la, elle m'avait laisser un mot me disant quelle allait a la salle de sport. Elle en aura pour un moment me dis-je pensivement, j'en profitais donc pour regarder les documents que j'avais récupérer. Je savais que ma prochaine victime était une chasseuse de demons et que je devais l'éliminer car elle faisait trop de dégâts. J'ouvris le dossier est restais choquer, ma prochaine victime n' était autre que la femme de ma vie. J' étais abattu ne pouvant me résoudre a la tuer car je l'aimais comme un fou je décidais donc de retourner voir le boss, je lui parlais donc des descendantes de la reine et demandais de changer ma mission il accepta, et m'encouragea a tuer ces quatre nouvelle sorcières. Soulageais je rentrer. Je fis disparaitre tout documents puis m'installais sur le canapé devant la télévision a attendre que ma belle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

Je m'asseyais lourdement dans les bras de Logan. La séance de sport m'avait épuisé et j'avais juste envie de dormir dans ses bras. Je m'étais douché dans les vestiaires donc je sentais la fraise mon parfum du moment. Je l'embrassais tendrement

-Je ne te dérange pas j'espère ? Quand j'étais rentré il était entrain de regarder la télévision sur le canapé. Et je m'étais blotti dans ses bras sans me soucier qu'il puisse vouloir un peu la paix. Etant très indépendante j'aurais pu le comprendre.

-J'ai vu Crystal au club. Ses copines et elle fêtent l'inauguration du bar d'une des sorcières. Elle m'a invité mais je n'est pas envi d'y aller seule, ça te dirait de venir avec moi ? En plus je serais sur de ne pas m'ennuyer... ajoutais je avec un sourire taquin et le regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

Je là regardai du coin de l'oeil l'aire amuser et lui dis :

-Non jamais tu me dérangeras mon coeur.

-J'ai vu Crystal au club. Ses copines et elles fêtent l'inauguration du bar d'une des sorcières. Elle m'a invité, mais je n'est pas envie d'y aller seule, ça te dirait de venir avec moi ? En plus je serais sur de ne pas m'ennuyer...


- Bée écoute justement j'en est entendu parler et je comptais te proposer d'aller voir comment c'est donc pour moi c'est ok mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

Je souriais lorsqu'il me dit que je le dérangerais jamais.

-T'es un amour. Je l'embrassais tendrement

-Parfait lui répondis je en m'endormant la tête sur dans ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

Elle s’endormie sur mon torse je la porta jusqu'au lit sans la réveiller puis on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain soir on se prépara pour l'inauguration du bar qui ouvrait a San Diego ma chérie était magnifique et très sexy comme a son habitude, puis on partit direction le Lexie's beach bar. Durant le trajet j’eus droit a une gâterie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


un job d'été ? Empty

On avait décidée de prendre la voiture au lieu d'utiliser mon pouvoir de téléportation. J'avais accepté parce que Logan était comme un gosse il adorait conduire. J' avais préparé des meringues ce matin que j'avais dans mon sac et j'avais décidé de lui en donné une dans la voiture. Il était trop content d'avoir eu une gâterie. Cela me fit sourire.




[HS : Ahahahahaha ça t'apprendra à me prendre pour une salope!! xD mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un job d'été ? Empty

Elle me donna une meringue j'aurai préféré une autre gâterie mais bon j'apréçiais la meringue elle était bien bonne. puis je me garer on sortit de la voiture et on se dirigea vers le bar. Je stressais un peu allaient elles remarqué qu'un démon était là? On verra bien me dis-je pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un job d'été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un job d'été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-