Sex And Depravation

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je pars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hastings

Feat : Keegan Allen

Moi, Taylor Lulaan & Jennifer Hamilton partons en vacances en Bretagneeeee *-*
Je ne reviens que le dimanche 28 mouhahaha!
Ne faites pas trop de bêtises :fou:
Bisous !
:hey:

........................................................................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Nan me laisse pas Sad . Revient vite et amuse toi bien , tu me manque déjà fort fort fort ;coeur Jotem ;coeur

........................................................................................................................................................................................................

© TAZER.
    Give Me
    Love

give me love like never before, 'cause lately I've been craving more and it's been a while but I still feel the same. maybe i should let you go, you know i'll fight my corner and that tonight i'll call ya, after my blood is drowning in alcohol, no i just wanna hold ya.
Carter Williams

Feat : Zac Efron

Bonne vacance Poto, amuse toi bien et reviens vite :fou:
Tu va nous manquer ! ♥️

Bisous, Crys'

When I look at you, i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon. when there's no light to break up the dark, that's when i look at you. when the waves are flooding the shore, and i can't find my way home anymore, that's when i look at you.

© TAZER.
Tyler Crawford

Feat : PaulSexyWesley

Bonne vacances Aaron :)
Amuse toi bien et reviens nous vite :)
Bzouuuuuuu :calin:

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. I LOVE U SHARON STONE ;coeur.

© TAZER.
Contenu sponsorisé

Je pars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1