Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Your sex takes me to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Your sex takes me to paradise. Empty

Your sex takes me to paradise. Tumblr_ml1afliggd1rj4tvho1_500

    Ce soir, nuit dansante avec Dylan. Il était 23heures et je n'avais pas envie de dormir, mais j'avais envie d'exploser ce soir. Je savais qu'il n'y avait qu'avec lui que je pouvais le faire, faire ce que je voulais quand je voulais. Je l'avais textoté pour qu'on se rejoigne en boite vers minuit. Alors j'allais dans la salle de bain, mis une robe courte serrée noire, du vernis noir, rouge à lèvre eye liner mascara et haut talons noir avant qu'il ne vienne me chercher. Dès qu'il fut à ma porte, je l'embrassais sur le coin des lèvres pris son bras et allait dans sa voiture. Ce soir, c'est notre soir dis-je alors bien décidée à m'éclater. Et pour commencer et le chauffer, je caressais sa cuisse frôlant son sexe le faisant bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Your sex takes me to paradise. Empty

Après avoir reçu un texto de mon plan régulier, et n'ayant pas de rencard se soir je décidais donc de sortir avec elle, je me sapais comme un prince en mode beau gosse, voulant l'impressionner, la surprendre un peu. Arrivais devant chez elle, mon bouquet de fleur à la main, merde me dis-je pensivement sa va faire trop con avec des fleurs elle va voir que je tiens peu être un peu trop a elle. Je jeter le bouquet de fleurs à 100$ dans le buisson et toqua à sa porte elle m'ouvris alors, elle était très sexy comme toujours, elle m'embrassa sur le coin de la bouche, se qui eu son petit effet, puisque mon jeans me serrer, elle pris mon bras et on alla dans ma voiture. Ce soir, c'est notre soir. Une fois en voiture elle commença à me chauffer, caressant ma cuisse frôlant mon sexe elle me faisait bouillir. Elle le savait et en jouer. On se mit alors en route après quelle met branler, et arrivèrent a la boite de nuit, on y rentra par l'entrée VIP hé ouais c'est comme ça quand on est Dylan Harper, passant devant une serveuse je lui claqua le cul pour la saluait elle eu un grand sourire sur les lèvres et me dévorait du regard. Hum qui sait peu être que se soir j'allais me taper la serveuse derrière son bar, j'en oublier presque Taylor. Je commanda une bouteille de visky et on s’installa a une table se mettant quelques verre dans la gueule, puis on partit sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Your sex takes me to paradise. Empty

    Il arrivait chez moi, beau gosse, magnifique comme toujours et j'allais le chauffer dans sa bagnole. Arrivé on passa vip, on était pas n'importe qui non plus et on nous dévisageait, je fis un au revoir à toute la foule qui attendait et nous entrions dans la boite. Dylan claqua les fesses d'une serveuse, je fronçais les sourcils alors qu'il avait la tête tournée mais je choisis de rester digne et de garder la tête froide, pourquoi le prenais-je comme ça? Bref, on allait au bar et prenait une bouteille qu'on s'enfila rapidos et il me prit sur la piste de danse, entre toutes ces personnes nous étions bien camouflé. Je me mis à danser au corps à corps avec lui, frottant mon cul contre son sexe, mes seins contre son torse et contre quelques autres mecs qui se tournaient vers moi rapidement mais je repartais vers Dylan, toujours, comme un aimant. Je l'embrassais alors fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Your sex takes me to paradise. Empty

On s'embrassait fougueusement soudain je la retourna plaqua son dos à mon torse, mettant mon sexe coller à ses fesses, je glissa ma main sous sa robe, et la mit direct dans sa culotte, lui calant des doigts dans son trou humide, donnant des vas et vient, puis masturbant avec mon pouce son clitoris, tout en l'embrassant dans le cou, lui faisant un suçon, elle gémissait et remuait son cul contre ma bite qui durcissait de plus en plus, j'avais qu'une envie la baiser la sur place. je lui remonta alors sa robe discrètement, et lui baissa sa culotte un peu, de devant on ne voyait rien, puis je lui enfonça ma bite dans son cul, elle se mit à gémir davantage poussant des petit cris de plaisir, je la sodomisais en dansant style de rien, tout en continuant de jouer avec son clitos qui était encore plus dure que d'habitude, son sexe baver énormément on pouvait voir la mouille perlé sur ses cuisses. Elle se mit à jouir de plus en plus fort sous mes coup de bite qui se voulait rapide et efficace, elle jouissait sous mes doigts se tordant dans tout les sans, lâchant des jets de mouille sur la piste de danse et moi je déchargea dans son orifice arrière, en poussant quelques râlement de plaisir à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Your sex takes me to paradise. Empty

    On s'embrassait comme des malades quand il me retourna et je me mordis les lèvres à l'idée de ce qu'il allait faire, il savait comment me faire prendre mon pied. Je me laissais donc faire et sentis son sexe collé à mes fesses, je me frottais contre lui alors doucement. Il passa sa main sous ma robe et attérissa tout de suite dans ma culotte puis il me masturba, j'accompagnais ses mouvements avec mes reins en mettant ma tête en arrière contre son torse la bouche ouverte je gémissais, en voulant plus, toujours plus, je posais ma main sur la sienne là en bas et il titilla mon clitoris qui devenait fou tout comme mon humidité virginale. Il me fit un suçon dans le cou, j'adorais ça, je me titillais sur place attendant qu'il sorte son engin durcissant entre mes fesses. Il remonta alors ma robe et mon heure de gloire était arrivée, il abaissa ma culotte assez pour que personne ne voit rien, de toute façon qui ne le faisait pas? Il m'enfonça sa queue dans mon cul et je jouis alors n'en pouvant plus, il me sodomisait là en dansant je dégoulinais, physiquement de plaisir, je mis ma main libre dans son cou nous collant l'un à l'autre comme cela, c'était tellement bon. Je l'entendais râler de plaisir et j'étais au 7ème ciel. une fois éjaculé il se retira de mon arrière, ses doigts de mon clitoris et je me retournais en l'embrassant comme une malade, le poussant contre un mur sombre un peu plus loin. Je pris une serviette sur une table en passant puis je le poussais sur une des banquettes, là je remontais ma robe pour essuyer ce qui dégoulinait de derrière et devant, je tait la serviette, le regardait avec un sourire sur le côté puis je pris une bière sur le bar libre et pleine, l'ouvrit but une bonne gorgée, lui posait sur la table devant la banquette puis glissait sous cette table. Là l'air de rien, dans la discrétion possible j'allais ouvrir sa braguette et laissait son sexe sortir pour le prendre en bouche et faire une de ces fellations qu'il aimait tant, jouant avec le bout sensible de sa queue et ses bourses pleines, il éjaculait et j'avalais. Mon humidité recommençait à jaillir. J'enlevais ma culotte. Je remontais là contre lui au dessus de la table en mettant mes genoux d'un côté et de l'autre de lui, ayant encore une goutte au coin de mes lèvres je la pris en me mordant les lèvres, je remontait ma robe et frôlait son sexe avec l'humidité du mien, pour qu'il bande une troisième fois, je frottais en frôlant très peu seulement, qu'il sente juste l'humidité terrible. Dans cette position, je laissais ma poitrine s'offrant à lui, mes tétons se montrant sous ma robe, durs et excités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Your sex takes me to paradise. Empty

Après l'avoir sodomiser comme un chef, elle en redemander toujours, normale son sexe n'avait pas eu son compte, ce qui est bien quand on est loup c'est que l'on est toujours chaud pour du cul. Elle me plaqua alors contre un mur m'embrassant, attrapant au passage une serviette pour essuyer son anus lubrifier par mon sperme, et sa chatte bavante dégoulinante de mouille perlant sur ces cuisses. Elle me regardait avec son sourire malicieux, au coin de ses lèvres, puis elle me poussa sur une banquette attrapant au passage une bière sur le bar, elle l'ouvrit et bu une gorgée, la possa sur la table devant la banquette puis elle glissa sous la table. Taylor me sucer tout bonnement tout en finesse, ces coups de langue sur mon gland, les vas et vient de sa bouche sur ma verge, son petit jeu sur mes couilles, je kiffais tout simplement. Mettant mes mains derrière la tête je me laissais sucer par ma sexy louve qui s'y prenait à merveille. Soudain j'éjaculais et elle avala le tout goulument tel une pro.Taylor sortit alors de dessous de la table elle se mit à chevale sur moi santant son sexe s'en culotte, humide et chaud, je rebander aussi tôt, puis je mis sa petite culotte dans ma poche, une goute de sperme perlé au coin de sa bouche, elle se lécha le coin de lèvres pour ne pas en perdre une miette, et se mordit la lèvres inférieure m'excitant encore plus. Je bandais de nouveau comme un fou me délectant de cette odeur de sexe au milieux de l'odeur de clopes, d'alcool, de sueurs, dans une ambiance de fou entendant le son jaillir des baffles, le tout ne pouvais que faire que l'on s'éclate ensemble. Mon sexe rentra machinalement dans son vagin totalement près à accueillir ma verge gonfler à bloc offrant sa poitrine également je nicha ma tête entre ses seins les dévorant de plaisir, puis elle commença alors sa danse endiabler sur ma queue qui la désirer hardiment. Je mis mes mais sur son cul, puis lui introduis deux doigts dans l'anus, elle se mordit de nouveaux les lèvres, puis je lui claqua son petit cul bombé, elle semblait apprécier mon machisme. Sa respiration était de plus en plus forte, je santais sa mouille couler sur mes cuisses elle n'avait jamais était aussi chaude que se soir, normal demain c'était la pleine lune. Elle se caressait son clitos et moi je jouais de mes doigts dans son cul qui s'humidifier. J'embrassais Taylor comme un fou puis je remarqua qu'un mec et sa meuf nous matter, le mec doigter sa meuf en nous regardant, mais je m'en foutais je n'en débander pas au contraire, ma louve poussait des cris de plaisir, je lui mordit la lèvre, elle me regardait avec ces grand yeux noisette, étais-je une lueur d'amour dans ces yeux....
Ma louve se trémoussait de plus en plus vite sur ma verge, et mon jus cracha au plus profond elle, en même temps que sa chatte se mit à j'aillir de mouille, dégoulinant sur moi, non je n'en croyait pas mes yeux elle était une femme fontaine pour mon plus grand plaisir, dans un râlement commun on jouissait ensemble dans un orgasme des plus torride. Je l'embrasais passionnément la serrant fort dans mes bras tout contre moi, l'embrassant dévorant ses lèvres sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Your sex takes me to paradise. Empty

    Je l'avais emmené loin sur une banquette pour le sucer comme une pro, comme il aimait et remonter contre lui pour qu'il me prenne, parce que je n'en pouvais plus. Il mit ma culotte dans sa poche alors que je me mordait la lèvre où j'avais laissé une goutte de sperm qui m'avait jailli dans la bouche. Je le regardais alors, sentant son sexe re-jaillir, qu'est-ce que c'était bien la pleine lune. Je pense ne jamais m'être excitée comme ça, mais c'était tellement bon. Mon sexe n'arrêtait pas de s'humidifier de pire en pire. Il me prit enfin et je balançais ma tête en arrière alors qu'il se nicha dans mes seins qui s'offrait à sa vue et je dansais sur lui laissant sa queue s'installer en moi. Je gémissais déjà mais il me claqua les fesses et me mit deux doigts dans l'anus alors je me contractais encore, qu'est-ce qu'il savait comment me rendre folle.. Je mordais mes lèvres à les gercer, il m'embrassa et je répondis comme une dingue continuant ma danse autour de sa bite jaillissante. Je criais de plaisir, je me tordais de bonheur et de désir avec lui. Il me mordit la lèvre et je le regardais, là me faisant l'amour. Enfin il éjacula, et moi j'explosais, littéralement, ça ne m'étais jamais arrivé mais c'était tellement bon, nous jaillissions tous les deux là l'un dans l'autre dans cette boite, s'embrassant. Je dernier un dernier coup de rein puis me déboîta pour m'asseoir à côté de lui me rhabillant toute chaude et pleine de sueur. Je voyais ce couple se touchant vers nous, je souris alors, je devinais que Dylan les avait vu avant et ça me fit rire. Je repris cette bière et en rebut une gorgée. Je vais mourir en baisant avec toi dis-je alors ayant repris assez de souffle. J'ai envie de fumer, on va se prendre des taffs? dis-je alors prenant mon sac pour sortir les joints et en allumé un. C'était une soirée de malade, vraiment de malade et je remarquais que je n'avais pas fais l'amour avec un autre homme depuis que je connaissais Dylan. je chassais cette idée de mon esprit, pris un taff et lui tendis le joint. Une dernière danse et je t'emmène chez moi? proposais-je en me levant lui tendant la main avec mon air coquin me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Your sex takes me to paradise. Empty

Elle remarqua le couple qui se toucher en nous matant, elle se mit à sourire, puis me regarda en riant. Elle repris une gorgée de sa bière puis me lança -Je vais mourir en baisant avec toi ! J'eus un sourire pervers sur les lèvres, puis elle ajouta -J'ai envie de fumer, on va se prendre des taffs? Dit-elle en prenant son sac pour sortir les joints -Ok allons prendre l'air ! Elle en alluma un une fois arrivé dehors. Je passais une soirée de fou avec elle, puis elle me tendit le joint que je portais à mes lèvres. -Une dernière danse et je t'emmène chez moi? Me dit-elle en se levant de son fauteuil sur la terrasse de la discothèque, tout en me tendant la main avec son air coquine se mordant la lèvre inférieure. Je pris sa main la portant à ma bouche et y déposa un doux baiser, puis je la tira vers moi la plaquant contre mon torse et l'embrassa fougueusement. On rentra alors dans la boite et on alla au bar prendre deux bière, que l'on bu avant de retourner sur la piste de danse. Du zouk passer et on dansait coller serrer, entremêlant nos langues dans des baiser sauvage et passionnelle, tout en se tripotant l'un et l'autre. Une fois la danse fini, je lui proposais d'aller chez moi cette fois si on finirai dans mon lit pensais-je alors. Je la pris par la main, pour montrer qu'elle était mienne, et l'on arriva devant ma voiture, on était toujours aussi tactile l'un envers l'autre comme deux aimants. Je pris alors Taylor par la taille, l'embrassa et la plaqua sur ma mercedes, elle se mit à sourire, elle savait ce que je comptais faire, je la retourna alors, lui plaqua sa poitrine sur la voiture, je la maintenais avec ma main sur son dos dans cette position, lui releva sa robe, et la pénétra sauvagement, là au beau milieu du parking, elle poussait des cris violant de plaisir. Je lui mit quelques coups secs puis me retira sans même finir. Je voulais juste l'exciter davantage, puis on monta dans ma voiture direction chez moi.

( Clôture la scène bébé -) on continu chez moi ;hum )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lulaan

Taylor Lulaan

Feat : Mila Kunis

Your sex takes me to paradise. Empty

    Nous allions fumer sur la terrasse de la discothèque et il m'annonça qu'après il m'emmènerait chez lui. Je souris alors malicieusement et nous rentrions pour cette dernière danse après qu'il m'est embrassé tendrement la main que je lui tendais pour qu'il se lève. Je passais une soirée magnifique avec lui. Il me plaqua contre lui et m'embrassa fougueusement, je ris et nous amenait danser du zouk, collé serré. Nous nous tripotions alors en nous embrassant comme des malades. Ensuite nous allions vers sa voiture, collés l'un à l'autre, main dans la main. J'adorais sentir cela, montrer aux autres nanas que non, il est à moi. Il me pris alors soudainement par la taille et me plaqua contre sa voiture, je souris sachant ce qu'il allait faire. Il me plaqua ventre à la voiture mes seins sur elle, il me releva la robe et j'écartais les jambes pour laisser plus de place à sa queue qui me pénétra et je jouissais là sur le parking. Il se retira avant même de finir, ce qui me surprenait un peu, j'allais dans sa voiture et là alors qu'il mettait la radio, j'ouvrais mes jambes et je commençais à me doigter profondément en gémissant, sous ses yeux, là. Je me tripotais le clitoris qui durcissait et mon sexe qui mouillait. Je pris la main de Dylan pour l'introduire dans mon entre et jouissait alors. Au bout d'un moment, nous arrivions chez lui. La nuit promettait d'être longue ...


Clotûre de la scène. Bébé, tu n'as pas de chez toi. Faut que tu le crée et que tu fasses la scène.
Revenir en haut Aller en bas
 

Your sex takes me to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-