Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh Evans ou la perfection incarnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Evans

Josh Evans

Feat : JoshuaSexyBowman

Josh Evans ou la perfection incarnée. Empty


Joshua "Josh" Declan Evans
feat Joshua Bowman

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Evans
Prénom : Joshua "Josh" Declan
Age : 21 ans
Date & Lieux de naissance : 20 juin 1992 à Bradford en Angleterre
Catégorie : Vampires
Famille : Une demi-soeur June
Situation amoureuse : Célibataire mais plus pour très longtemps
Code du règlement : validé par Crys'


ಮ Caractère ಮ

Josh est un jeune homme charmant mais très têtu et obstiné, quand il veut quelque chose il l’a ou quand il a une idée en tête il l’a pas ailleurs. C’est une personne qui aime faire la fête, passer du temps avec ses amis, sortir mais aussi travailler car il adore son travail. Josh n’est pas un homme à femme malgré son coté vampirique c’est quelqu’un de très respectueux envers celles-ci. Il est très romantique, adore faire des choses pour la rendre heureuse mais pour cela il faudrait qu’il ait une copine au grand désarroi de sa mère d’ailleurs. C’est quelqu’un qui est toujours présent pour ses proches lorsqu’ils ont besoin de lui, il fait toujours passer ses amis et sa famille avant qui que ce soit. Il a un côté chez lui qui fait souvent craquer les femmes, c’est son côté attachant et protecteur car Josh est quelqu’un de très protecteur, si vous faite du mal à un de ses proches attention ça va barder. Ce côté protecteur il l’a eu depuis tout petit mais c’est accentué lorsqu’il a commencé à développer ses pouvoirs de vampire. Il a un caractère assez spécial quand on ne le connait pas mais une fois que c’est fait enfait c’est une personne tout à fait charmante avec qui on se tape de bon délires.



ಮ Story ಮ

Joshua « Josh » Declan Evans de son nom complet est né le vingt juin mille neuf cent quatre vingt douze dans la ville de Bradford en Angleterre. Ca c’est actuellement ce qu’il y a marqué sur tous les papiers qu’il pourra demander en mairie ou même sur sa carte d’identité. Mais en réalité Josh est né en mille neuf cent quatre vingt sept à Bradford en Angleterre. C’est en mille neuf cent quatre vingt douze, dans la peau d’un jeune homme de vingt et un ans, que Josh prend vie pour la deuxième fois et tout cela grâce à un docteur très réputé qui le sauve d’une mort certaine provoquée par la Grippe Espagnole attrapé lors d’un voyage scolaire au Tibet. Il est issu d’une famille assez aisée si on peut dire par le fait que son père soit friqué et possède une grande entreprise de marketing. Josh est né en Angleterre mais vis aux Etats-Unis et plus précisément à San Diego depuis qu’il a deux ans. Enfait il n’a pratiquement aucuns souvenirs de sa vie passé en Angleterre pour la simple et bonne raison que sa mère les a abandonnés lui et son père et ont donc rejoint les Etats-Unis deux ans plus tard pour y rencontrer sa mère actuelle. Cette femme, celle qui l’a élevé n’est pas sa mère biologique c’est sa mère adoptive. Pour tout vous raconter, son père était en Angleterre pour faire ses études et c’est là bas qu’il rencontra une jeune femme qui était à son goût, ils se sont fréquentés pendant plusieurs temps seulement elle, elle était déjà avec un autre homme qui a découvert leur relation, du coup elle a du quitter son père mais ce qu’elle ne savait pas c’est que neuf mois plus tard Josh pointais le bout de mon nez. Elle repris donc contact avec mon père qui assuma ses responsabilités lui et qui m’accepta avec joie dans sa vie, jusqu’au jour où le mari de ma « mère biologique » lui posa un ultimatum, elle du une nouvelle fois quitter mon père et moi par la même occasion et nous restâmes tous les deux en Angleterre le temps que mon père finisse les deux années d’études qu’il lui restait puis nous partîmes ensuite pour San Diego sa ville natale où il rencontra ma nouvelle mère, celle qui m’assuma complètement, celle qui me faisait des câlins quand j’étais malade, celle qui me tenait la main lorsque j’allais chez le médecin, celle qui jouait avec moi aux petites voitures et aux camions. Bref, le début de ma vie n’a pas été facile et la suite n’a pas été mieux non plus malgré que mes parents aient toujours été là pour moi. C’est lors d’un voyage scolaire au Tibet que Josh, se fit transformer en vampire. En effet, là bas il contracta une maladie très grave appelée « Grippe Espagnole » et était sur le point de mourir. Il fut donc rapatrié en urgence à San Diego, où un médecin vampire le sauva en le mordant. C’est alors que Josh, revit pour une deuxième fois figé dans la peau d’un jeune homme de vingt et un ans. Ses parents eurent beaucoup de mal a accepter sa nouvelle condition mais ce firent une idée et l’aidèrent du mieux qu’ils purent, tout cela avec l’aide du médecin qui l’avait sauvé. Les débuts de Josh en tant que vampire furent difficiles mais il accepta sa condition et vécu une vie tout à fait normale. Aujourd’hui Josh est un jeune homme charmant qui finit ses études de médecines, et oui le fait d’être vampire ne l’a pas empêché de se construire une vie car il est actuellement interne au service des urgences du Mercy Hospital. Mais Josh a comme une double vie depuis qu’il est vampire car il est amené à traquer les démons à tout moment, c’est comme une seconde vie pour lui. A oui j’ai oublié de vous dire aussi Josh à une demi-sœur qu’il à rencontré il n’y a pas si longtemps que cela, enfait c’est la fille de sa mère biologique.



Dernière édition par Josh Evans le Ven 29 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Josh Evans ou la perfection incarnée. Empty


Tu es validé

BIENVENUE A TOI ! Belle présentation, amuse toi bien et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les membres du staff. I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
 

Josh Evans ou la perfection incarnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Evans Links
» kristinamiller » la perfection porte mon nom
» La mémoire de Josh
» Une rencontre qui peut changer votre vie. Josh & June.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-