Sex And Depravation

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♥♥♥ La sulfureuse Blair Waldorf ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ok je t'ajoute -)
Revenir en haut Aller en bas
Candice K. Fanning

Feat : MirandaBeautifulKerr

Vas le mettre dans me sliens psk je vais avoir oubliée demain, merci.

........................................................................................................................................................................................................

It adorned that the death is a long seen journey that nobody returned there. It adorned that peo
ple once rest their closed graves. It adorned that we feel nothing more after the last breath of ai
r. It adorned that the last breath is a rest which will not end. People disappear for ever and make n
o more sign of life, because they are can be occupied well with taking advantage of their deaths. It c
ountered that there top, on cloud nine, God waits for us. Itadorned that one day, we shall have all di
ed, one by one. It adorned that the death is one of the best things in life. It adorned, yes. Anonyme.

× I Love You Shawn Williams. More Than My Only Life, Because I without you, that does not exist ×
Saphira Salvatore

Feat : Jennifer Morrison

Tu m'a même pas répondue saleté :'( lol

........................................................................................................................................................................................................

ღೋღNeal Cooper Tu est la raison pour laquelle je sais que dans la vie il faut garder espoir. Tu est ma joie, grâce à toi dans ma vie je sais avec certitude qu'elle vaut la peine d'exister.ღೋღ
Invité
Invité

Saphira voilà je tes ajouté (D)
Saphira Salvatore

Feat : Jennifer Morrison

Héhé ! Trop bien ma mentor adoréééeee ;coeur ;coeur

ღೋღNeal Cooper Tu est la raison pour laquelle je sais que dans la vie il faut garder espoir. Tu est ma joie, grâce à toi dans ma vie je sais avec certitude qu'elle vaut la peine d'exister.ღೋღ
Invité
Invité

ouiiii (D) *rire démoniaque*
Invité
Invité

Un ptit lien ? ;hum , ex , ex coup d un soir ?
Invité
Invité

Ok ça marche pour ex coup d'un soir (D)
Contenu sponsorisé

♥♥♥ La sulfureuse Blair Waldorf ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2