Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier jour de boulot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Mon premier jour de boulot ... Empty

J' entra dans le restaurent, retira la pancarte et m’approcha du bar puis une serveuse vint vers moi et me dit :

-Salut moi ces Zoé, le patron Sam n'est pas la met suis moi tu commence tout de suite.
-Ok moi c'est Lùna.

Elle me fit entrée dans un bureau me donna un haut blanc avec le nom du resto en gros au dos, et devant il y avait une sorte de vignette pour mettre mon prénom, j’ enlevai mon débardeur rouge et mis le haut blanc. Puis j' inscrivais mon prénom sur la vignette, lorsque que le patron rentra je lui tendis la main comme pour le saluer puis lui dis:

-Salut moi c'est Lùna votre nouvelles serveuse, Zoé ma engagée.
-Bienvenue au Merlotte's Lùna je suis Sam le patron de l' établissement.
-Merci bon je file en salle que l'on mit attend.

Soudain j'entendis "elle est bonne celle-là, hum et se cul" je me retourna et lui dit:

-Pardon mais vous venez de me dire quoi la?
-Je n'ai rien dit .

Me dit il puis de nouveau j'entendis "j'ai du le penser si fort qu' elle ma entendu ou quoi" puis je sortie du bureau est commença le service,Zoé m' expliqua le fonctionnement du resto et je me mis aussi tôt a prendre les commendes et les apporta en cuisine le cuistot était vraiment très charment se qui me fit sourire puis je lui dit:

-Voila les commendes des tables 6,7 et 8.

Il me sourie a son tour puis il me dit:

-Ok miss et bienvenue au Merlotte's.
-Merci moi c'est Lùna Summers et toi?
-Enchanté Lùna moi c'est Chad Murray.

Puis il me tendis les plats et je continua le service.

La fin de journée arriva et Sam me donna mon planning pour la semaine et je partie pour rentrais chez moi, j'avais un de ces mal au pieds ,pas évident de faire le service avec des talon de 10cm.
Chad passa en voiture devant moi et s’arrêta puis me proposa de me ramener .
J' accepta sans hésiter mes pieds n'en pouvais plus .On papota tout le long du trajet, et arrivais devant chez moi je le remercia et lui fit une bises a la joue.Il me proposa de me récupérer le matin et de me ramener en fin de service j' accepta également et il me donna son numéro de téléphone, puis je rentra chez moi rejoindre les filles pour leurs raconter ma journée.J' étais contente j'avais reçu mon cellulaire et la ligne téléphonique de la maison était installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
 

Mon premier jour de boulot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour de plus de boulot...
» • Présentation A LIRE EN PREMIER
» En route pour le boulot (pv Chad et Lùna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-