Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un petit tour a Las Vegas ? ( Les Filles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia M. Covacelli
Admin
Emilia M. Covacelli

Feat : NinaPerfectDobrev

Un petit tour a Las Vegas ? ( Les Filles ) Empty

Aujourd'hui dépars a Las Vegas , Cela faisait environ un mois que nous avions prévue sa avec les filles , une petit week-end de trois jours , pour décomprésser , faire la fête et pour les célibataire pourquoi ne pas faire des rencontres . Je sortie de mon lit exciter comme un puce et sauté dans ma douche , sous le jet d'eau je pensais déjà a se que nous allions faire , je m'habiller d'un slim moulant et un tee-shirt bleu moulant , bouclée mes cheveux , me maquillais légèrement , enfilais ma veste en cuir noir mes bottes en cuir noir a talons , ranger encore une fois ma valise et hop je partie , je fermer ma porte a clés , passer par le garage et préparé ma moto . Une fois prête direction l'aéroport , environ 1/2 après , j'arrivais , je gardais ma moto enlevais mon casque et secouée mes cheveux dans tout les sens pour me les replacer , mis mes lunettes de soleil et hop . J'avais RDV avec les filles dans une petit cafétéria de l'aéroport , je mis rendis et vue que j'étais seul , je m'installais commandais un café en entendant les filles quand je vu arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice K. Fanning



Feat : MirandaBeautifulKerr

Un petit tour a Las Vegas ? ( Les Filles ) Empty

C'était enfin le jour du départ. Je m'étais levée à l'aube afin de finir ma valise et de ne pas arriver en retard, on sait jamais, il y a parfois des bouchons. On s'était donné rendez-vous directement à l'aéroport. Je finis donc ma valise, prit une douche, me maquillais, enfilais ma montre et mes bracelets ainsi qu'un pendentif, mis ma trousse de toilette dans la valise, enfilais un slim stone, un pull beige, des boots noires et me fit un chignon. Je mis une écharpe noire autour de mon cou et passais la porte du dressing. Je reçu un sms de Juliet qui me disait qu'elle venait d'arriver et je l'informais que j'étais sur le point de partir. Derek venait de se lever, je l'embrassais et il m'aida à mettre mes valises dans le coffre de mon Audi. Je retournais et le prit tendrement dans mes bras. Il me serra fort et je posais ma tête sur son torse. Tu vas me manquer mon ange, je lui murmurais. Il m'embrassa le haut du crâne et me tendit mon sac à main. Il dit de bien m'amuser, jacquiéssais, et on s'embrassa une dernière fois. Je lui adressais un petit sourire avant de monter dans ma voiture et de claquer la portière. Il me salua de loin et je lui rendit son salut. Et voilà. C'était parti. Je mis la radio et mes lunettes de soleil. J'arrivais une petite demie-heure plus tard à l'aéroport. Je garrais ma voiture dans le parking prévu à cet effet, prit ma valise et mon sac à main et montais avec les tapis roulants. Je me retrouvais dans le hall avec tout plei de monde et de panneauxw autour de moi. J'avançais en direction de la gallerie marchande pour acheter un café mais vit Sharon attablée à une table. J'arrivais vers elle en pressant le pas et la prit dans mes bras par l'arrière, manquant de la faire tomber. Vegas nous vooiilaa! Tu n'as qu'a bien te tenir! je m'écriais alors qu'on explosais de rire avant de nous faire la bise et que j'ai remis mes cheveux en place et placémes lunettes de soleil sur le haut de mon crâne, posé mes valises au sol et m'être attablée à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Anderson
Admin
Crystal Anderson

Feat : Emily wonderfulVancamp

Un petit tour a Las Vegas ? ( Les Filles ) Empty

Sharon & June & Katniss & Crystal
Un petit tour à Las Vegas ?

Un petit tour a Las Vegas ? ( Les Filles ) Tumblr_m3tuj68DjW1r4jqvmo3_250
Je devais partir aujourd'hui pour un petit séjour à Vegas qui s’annonçait très divertissant, en charmante compagnie en plus de ça. Jétais ravis d'être du voyage parce que faut pas ce le cacher Las Vegas quoi, c'était la fête le jour comme la nuit, tu perdais la notion du temps le reste du monde avait l'air insignifiant lorsque tu te trouvais dans cette ville, c'était un peu comme une sorte de rêve dont tu ne sortais jamais, du moins jusqu’à ce que tu devais quitter ce fabuleux endroit de débauche. En 300 ans j'y étais allez bon nombre de fois j'dois dire et je m'en suis jamais lassé. Je me réveillais dans une des chambres de ma villa, au bras de Josh un vampire que j'avais rencontré il n'y a pas si longtemps de cela, c'était la folie avec lui mais bon je vous épargnerais les détails de ma vie amoureuse/sexuelle. J'embrassais celui-ci passionnément, puis me redressais du lit. La pièce était en bordel, de vraie bête sauvage fallait vraiment y remédier, la femme de ménage finira par craquer un de ces jours. Je me levis pour aller prendre une douche. Une fois celle-ci finis, je m'habillais d'un jean blanc troué, très moulant, d'un débardeur blanc et d'une chemise militaire que je laissais ouverte. J'enfilais des Louboutin couleur crème, et me maquillais légèrement mais mis mes lèvres en valeur avec un rouge à lèvres rose fuchsia. Je sortis mes deux valises que j'avais préparées la veille et parti au bord de ma Ferrari rouge après avoir longuement embrassé le petit toy boy que j'avais ajouté à ma longue liste d'aventure qui n'irait pas plus loin qu'une semaine. Une fois arrivé je garais ma voiture, me remis une touche de rouge à lèvres, lunettes de soleil sur le nez je me dirigeais vers l'intérieur de l'aéroport et laissais mes valises dans ma voiture étant un démon je pourrais les matérialiser jusqu’à moi en temps voulu en un rien de temps. J'avais reçu quelques minutes avant un message m'indiquant que Sharon et June se trouvaient dans une cafétéria et c'est avec classe que je les retrouvais facilement et rapidement. Je m'ébouriffais les cheveux pour que la masse que j'avais sur la tête ne s’affaissait pas. - Salut les pétasses ! Criais-je souriante en arrivant près d'elles. - La forme j'espère ? Leur demandais-je. Je m'approchais d'elles et leur fis les bises avant de m'asseoir à leurs côtés.

Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




Un petit tour a Las Vegas ? ( Les Filles ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour a Las Vegas ? ( Les Filles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les filles, j'ai rencontré quelqu'un!
» Un petit message a ma princesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-