Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne parle pas d'elle tu n'as pas le droit! (Papa Cooper & son fiston (a) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


Ne parle pas d'elle tu n'as pas le droit! (Papa Cooper & son fiston (a) ) Empty


Ne parle pas d'elle tu n'as pas le droit!





Papa Cooper & Son fiston

Je rentrais d'une soirée ça s'était mal passé une meuf m'avait sauté dessus dans les toilettes. Le truc c'est que je n'étais pas interessé je l'ai donc recalle mais elle ne l'a pas entendu de cette oreille elle m'a arraché mon pantalon, ma chemise et m'a plaqué sur le sol froid. Je ne voulais pas lui faire de mal mais je n'ai pas eu le choix je l'ai repoussé et elle m'a pourchassé pendant toute la soirée. Je me suis donc cassé n'en pouvant plus de mon ex (a) Je rentrais passablement énnervé chez mon père en claquant la porte. A peine entré je le vis dans le salon m'attendant. Putain fais chier! Cette nuit déjà catastrophique allaient terminer dans les annales. Je regardais l'horloge. Deux heures du mat' putain, en plus on était mardi soir demain j'avais cours il allait pas me louper. C'est pas moi c'est Shérie (a) elle m'a retenu je voulais rentrer avant. Je tentais de l'esquiver pour passer et monter dans ma chambre mais il en avait décidé autrement. Je soufflais. Putain fallait pas m'ennerver là! La pleine lune était dans deux jours j'étais à cran comme c'était pas permis en ce moment. Je croisais mes bras sur mon torse et le jaugeais du regard d'un air de défi. Quoi !? Mon ton était sec et un brun irrespecteux mais bon mon père et moi avions une relation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cooper

Neal Cooper


Ne parle pas d'elle tu n'as pas le droit! (Papa Cooper & son fiston (a) ) Empty



Ne parle pas d'elle tu n'as pas le droit!

Un mardi soir, j'étais devant la télé. Mon fils n'étais toujours pas rentré. Il avait cours le lendemain et je ne voulais pas qu'il rentre aussi tard. Après, il dérape au niveau scolaire et qu'il n'aille pas se plaindre après qu'il échoue. J'entendis une porte claqué. "ADAM!" Ma voix cassé et grave, s'est entendu dans tout le quartier. J'alla vers lui et lui barra la route des escaliers. Il me trouva une excuse bidon, je savais très bien, qu'il ne voulait pas rentrer avant. "Mais oui c'est ça !" Je le voyais s'approcher de moi d'un air de défi. Mon fils me manquait littéralement de respect. En même temps, vu ce que je lui ai fait subir c'est normal. "C'est pas un petit merdeux comme toi qui va me faire peur." Je me suis aussi approché de lui, c'était limite si on allait se frapper. "Tu fais honte à ta mère de là où elle est avec ton comportement de merde." Il m'avait énervé. Le fait de parler de sa mère, qui d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle devient, pouvais l'énerver encore plus. Et oui, elle n'est pas morte, mais c'est un secret. Si Adam le découvre, je pense qu'il me détestera encore plus que maintenant. Au fond, j'ai changé et j'aimerais pouvoir avoir un bon lien paternel avec lui. Mais, trop c'est trop. Il m'avait chercher, il allait me trouver.

© charney



Dernière édition par Neal Cooper le Mar 26 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cooper
Admin
Adam Cooper


Ne parle pas d'elle tu n'as pas le droit! (Papa Cooper & son fiston (a) ) Empty



Papa Cooper & Son fiston

Il cria mon nom je levais les yeux au ciel en grinçant des dents. La haine commençait déjà à s'impregner dans chaque parcelle de mon corps. Je fis craquer la base de mon cou sans un sourire. Il me barra ensuite la route il cherchait quoi là !? "Vas y dégage!" ces mots brulaient mes lèvres mais je me suis retenu de lui dire à la place je croisais les bras attendant ma "leçon" . Il m'appella "petit merdeux" j'eus un rictu en regardant ailleurs les bras toujours croisés sur mon torse avant de le regarder avec toute la rage que j'avais contre lui. Je pourrais lui faire tellement de mal, je serrais mes poings dans mes cotes. J'allais finir par le frapper tellement la tension entre nous était à son maximum. Puis il a parlé d'elle, de ma mère. Ce fut comme une lame aiguisé s'enfonçant en plein coeur, ça faisait mal. Les larmes montèrent tout de suite. Qu'est ce que tu viens de dire ? Mon ton était bas raisonnant d'une souffrance d'outretombe pourtant je restait de marbre, impassible. Repète sale lache REPETE!! Et là j'étais comme possédé je l'empoignait et la plaquait furieusement contre un mur à quelques cm du sol. Elle est morte! ELLE EST MORTE! COMMENT TU PEUX OSER ME DIRE UNE CHOSE PAREILLE!?! Ma voix était brisé j'arrivais plus à parler. Mes mains tremblaient tendis que des flot de larmes s'écoulaient sur mes joues. Je le regardais profondément bléssé et triste. Ne parle pas d'elle. Arrète je t'en pris. C'était comme une supplique mais dans le fond je savais qu'il avait raison, j'étais un déchet une racaille je passais mon temps à faire des conneries. C'est pour ça que ça faisait aussi mal aussi, c'est parce qu'il disait la vérité et je ne la supportais.Tu n'as pas le droit C'ETAIT MA MERE! Mon ton s'était haussé j'étais tellement perdu et en colère. Il savait ce que ma mère représentait pour moi, il savait le manque que ça faisait dans mon coeur. Et pourtant il a osé me dire ça ? Mais quel genre de monstre peux oser dire ça à un enfant !? Ecoute moi bien NEAL! Quand je l'appelle par son prénom c'est le signe que ça ne va pas. Ne parle plus JAMAIS d'elle tu m'entend !? PLUS JAMAIS! Je lachais ma prise et le laissait retomber sur le sol. Je regardais mes mains elle tremblaient de plus en plus fort, tout mon corps frissonna et mes crocs commencèrent à sortir. Je me retournais alors vers l'homme qui m'avait tant traumatisé mais qui était aussi le seul à me controler quand j'allais me transformer. Bien que je le haissais je ne voulais pas le tuer et dans mon regard une seul lueur brillait à cet instant et elle disait clairement. Aide moi, je t'en pris!

Revenir en haut Aller en bas
Neal Cooper

Neal Cooper


Ne parle pas d'elle tu n'as pas le droit! (Papa Cooper & son fiston (a) ) Empty



Ne parle pas d'elle tu n'as pas le droit!

Ma colère montait de plus en plus. Il était vraiment insolant. Comment j'ai pu mal l'éduquer comme ça ? Bon d'accord, je sais la réponse. J'étais un alcoolique, un salop, un voleur. Je ne me suis tout simplement pas occupé de lui et je le regrette au plus profond de moi. Il me pris et me cola contre un mur. Il devenait de plus en plus fort. "Tu vas faire quoi ? Tu vas me frapper ?" Je posa mes mains sur son torse et le poussa fort pour qu'il me lache. "Vas-y frappe!" Je lui montra mon visage pour lui dire de venir me frapper. Au fond, j’espérais qu'il ne bouge pas de sa place. Il ne me faisait pas peur pour autant. Sa mère nous avait abandonner. Elle nous avait laissé se démerder. Je lui en voulais beaucoup pour ça. "Tu ne connaissais pas ta mère ! C'était une fille comme moi. Une voleuse, une lâcheuse, une menteuse, une mauvaise fille." Ces mots sont sortis tout seul de ma bouche. Je ne voulais pas le blesser, mais je pense que s'étais fait. Ces propos, je ne les pensais pas bien Evidemment car j'étais fou amoureux d'elle. Mais, elle m'avait blessé en partant comme ça, laissant son enfant. Si il savait que je lui ment depuis 16 ans, il m'en voudra beaucoup et notre relation s'arrangera pas. Je n'aime pas du tout quand il m'appelle "Neal", je préférais quand il était petit où il m'appelait "papa". Le temps avait changé notamment à cause de mon comportement. Mais, il devrait aussi faire un effort pour essayer de connaitre le "nouveau moi". "Baisse d'un ton avec moi !" Il criait et cela m’énervait beaucoup.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne parle pas d'elle tu n'as pas le droit! (Papa Cooper & son fiston (a) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne parle pas d'elle tu n'as pas le droit! (Papa Cooper & son fiston (a) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'expos des Cooper
» ipod de Alyssa Cooper
» présentation Alyssa Cooper
» Absences de Alyssa Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 2
-