Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne regardez pas ça n'a rien avoir avec le fo! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


Ne regardez pas ça n'a rien avoir avec le fo! xD  Empty

Forks bug du coup je garde mes sujet là je les supprimerais après *-*



Avant même qu'on soit entré je savais qu'il n 'y aurait qu'Eléa et moi dans la maison, j'avais reniflé et je n'avais pas senti l'odeur de mes deux collocs'. Tel le gentleman que je ne suis pas je suis passé devant elle et je ne lui est pas tenu la porte je l'es même laissé refermé derièrre elle. Puis tendis que je me dirigeais vers les chiottes elle alla directement s'asseoir dans le canapé en me demandant d'aller chercher à boir parce qu'elle avait soif. Je m'arrêtais après tout je n'étais pas pas préssé puis j'haussais alors un un sourcil avec un sourire en coin. T'as cru j'étais ton chien ? Demandais je dans un petit rire, je veux bien être gentil mais y a des limites. Elle fit alors les yeux doux et ajouta un "s'il te plait". Okok je vais te chercher de l'ice tea! Dis je avec un légé rire. C'est bien parce que c'est elle je n'aimais pas qu'on me parle mal. Je revenais muni de sa boisson et m'installais dans le canapé à ses cotés. Elle se positionna le dos contre mes jambes je ne voyais plus son visage. Elle me posa alors une question. heureusement elle ne vit pas ma réaction de surprise et d'incompréhension, j'aimais pas passer pour un débile profond. Je cherchais mes mots quelques instants avant de répondre. Et bien je suppose que oui je vais te présenter comme une amie... Enfin je sais pas j'y est pas vraiment réfléchi. J'approchais mon visage du sien et tournai celui-ci vers le mien. On est pas obligé de tous leur expliquer tu sais... Je vois pas pourquoi ça te tracasse... En gros ça voulait dire explique moi ta question je comprends rien. Pourquoi cette envie de mettre notre relation au clair tous d'un coup ?



Le temps avait filé vite il était déjà 22H en plus de ça je sais pas ce que j'avais foutu de la journée mais je ne m'étais pas nourie. Celà faisait trois mois que je m'étais installé à Forks maintenant beaucoup de chose s'était passé ici. Et l'une d'entre elles avec provoqué une soudaine envie de devenir végétarien. Alors oui je sais Liam et végétarien dans la même phrase c'est complètement stupide mais bon j'avais vraiment envi de retenter le coup. Je m'étais donc dirigé dans le vieux ranch endroit très dépeuplé et avait trouvé un beau canasson. Je l'avais vidé de son sang mais ça ne me satisfaisait pas, je préférais le sang humain. Néanmoins j'arrachais les pates du cheval histoire d'avoir quelques chose à me mettre sous le dent le temps d'une rencontre infortuné mouahaha. Oui finalement j'ai changé d'avis je me remet à l'humain. Tendis que je marchais tel un cow boy dans le ranch je sentis une odeur. Humaine l'odeur. Un sourire s'esquissa sur mes lèvres j'enroulais mon morceau de cuisse de cheval dans mon gilet et le lançais un peu plus loin dans le foin afin d'avoir les mains libre et surtout. NE PAS GACHER LA NOURRITURE. Quand soudain quelqun me sauta dessus. Au son de sa voix je reconnu immédiatement Juliet elle me mordilla l'oreille ce que j'appréciais puis me demanda ce que je faisais ici en se campant bien face à moi après m'avoir embrassé... au coin des lèvres. Je répondis charmeur. Je t'attendais. Je l'embrassais sur la bouche en glissant mes mains dans les poches arrières de son short afin de rapprocher nos corps. Ma sex friend préféré m'a manqué. Lui glissais je alors à l'oreille en soufflant dans ses cheveux couleur de miel. Oui malgré le fait qu'elle les ai attaché quelques mêches rebelles dépassaient. Je m'écartais ensuite d'elle. Tu entends ? Demandais je alors soucieusement. Ouai y a rien. On est donc seul à seule. Dans le foin... Ajoutais je en lui faisant un clin d'oeil et un sourire TRES révélateur de ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne regardez pas ça n'a rien avoir avec le fo! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne regrette rien.. (Katniss & Neal)
» Après mon RDV avec SANDRA (pv brad/ayala)
» Aprem plage avec Lùna et Chad
» Pas de -A- avec -Je-
» ϟ à consommer avec modération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-