Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mettons les choses à plat (pv Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

Il devait être 20H j'avais appris hier que Aiden et Lexie s'étaient disputé à cause de la nuit que j'avais passé avec la belle brune et je me sentais mal. En même temps je ne savais pas qu'ils étaient en couple ou même en pause à ce que j'avais comprit. J'étais donc sur le seuil de la porte de la villa d'Aiden à appuyer sur la sonnette en attendant qu'il vienne m'ouvrir. Je réésyais encore trois fois et ne le voyant pas venir je me décidais à partir. Je fis à peine quelques pas que j'entendis la porte s'ouvrir. Je me retournais alors vers la personne qui venait d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams

Feat : Zac Efron

mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

Je me sentais terriblement mal depuis quelques jours encore plus quand je découvris que Lexie avait couché avec ce putain d'ex à sa meilleur amie, j'étais tellement énervé, déçu et triste à la fois que j'allais péter un plomb d'une minutes à l'autre. J'étais vraiment dans tout mes états quand j'eu appris tout sa, que je ne pu contenir ma colère et frappais dans un mur en présence de Lexie valait mieux le mur qu'elle, je m'étais fais mal, et heureusement que je ne m'avais pas cassé le pogné. Bref dans tout les cas, je ne savais plus ou j'en n'étais, malgré tout j'aimais Lexie, mais se quel m'avait fais, prouve quel ne tenait aparament pas à moi et que tout ce qu'elle m'avait raconté était du crac. J'entendis sonner à la porte ma villa étant immense je pris du temps à ouvrir, le mec qui avait sonné était sur le point de partir, il se retourna en m'entendant ouvrir la porte, de la haine vins immédiatement à la surface.

- Qu'est stu fou la toi !! criais-je de rage. Tu veut jte pète la gueule c'est sa, sa ta pas suffi de te taper ma meuf faut que tu vienne te pointer chez moi ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

Il était fou de rage je tentais de calmer les choses. Ecoute mec vous étiez en pause on avait bu on avait besoin de réconfort et voilà c'est arrivé mais ça ne comptait pas! Je me rendis compte que je ne pensais pas mes derniers mots mais j'enchainais. C'est toi qu'elle aime moi elle me connnait depuis à peine deux jours! Tout le monde fait des erreurs non ? Elle a couché avec moi et je suis sur qu'elle le regrette maintenant alors ne lui enveut pas! Ne la perd pas à cause d'une histoire à la con comme ça! Après tu t'en voudra toute ta vie de l'avoir perdu! J'avais parsemé mon discours enflammé de quelques geste pour mieu le convaincre. J'espérais qu'il lui pardonnerait, ensemble ils avaient trouvé un équilibre parfait et ils s'aimaient. C'était l'homme qui la rendait heureuse alors j'espérais ne pas avoir gaché son bonheur.


Dernière édition par Steve Grant le Mer 5 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams

Feat : Zac Efron

mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

Il essayait de s’expliquer mais rien n'y faisait. - Et tant sais quoi toi ?! Je les déjà perdus !! Tes qu'un salle enfoiré !!! Rien quand pensant que c'est la meilleur amie de ton EX FIANCE sa aurait jamais du te venir à l'esprit, et elle aussi elle pensait à quoi HEIN ! Vasi barre toi avant que je ferais un truc que je risquerais de regretter. J'avais mes veines qui ressortait tellement j'étais énervé, je serrais fort les points.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

Il semblait à bout et je sentais qu'il se retenait de pas me frapper. J'en sais quoi ? J'eus un rire amer. J'ai perdu Lunà que je considérais comme la femme de ma vie j'ai mit des semaines à tourner la page! Je sais ce que sait que perdre définitivement quelqun! Et Lexie je peux t'assurer que tu l'a pas perdu! Ok je reconnais que j'ai pas eu un comportement très classe mais je n'étais pas dans mon état normal pour des raisons qui ne te regarde pas! Et sur le coup j'avais complètement oublier que s'était sa meilleure amie ok ! Donc si ça m'est venu à l'esprit elle est jolie elle a de l'esprit et elle a de l'humour évidemment que j' y est pensé! Tu crois que tu me fait peur ? Allez vas-y vient me frapper. Dis-je provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams

Feat : Zac Efron

mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

Il voulait que je vienne le frapper ? Il allait être servis mon niveau de colère était à son maximum et me provoquer n'était vraiment pas la chose à faire.
Je m’avançais vers lui puis lui envoyais mon poing dans la figure tellement fort qu'il reculait de quelques mètres sous le choc et lutait pour ne pas tomber en arrière. - T'EN VEUT ENCORE !? Lui dis-je en le regardant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

Il m'avait attaqué par surprise je ne pensais pas qu'il allait vraiment le faire je reculais de quelques pas sous l'impact de son coup de poing. Putain tu m'a niqué le nez bouffon dis je en me frottant celui-ci. Puis il me demanda si j'en voulais encore j'eus un rictus en le regardant méchamment. Chacun son tour mon pote! Puis j'ai fait une technique de plaquage que j'avais appris au rugby plus jeune, je l'ai plaqué durement au sol sur le dos seulement avec la force du balancier j'ai fait une galipette par dessus son corps et j'ai faillit me crouter un peu plus loin dans les bissons. Par chance j'ai trébuché dans son potager... Je me suis relevé vivement en crachant un peu de terre qui était venu se fourré dans ma bouche puis j'ai essuyé mon nez car du sang était entrain de couler à flot. Je m'approchais de lui. Alors c'est qui le mec ? C'est qui ? Dis-je en lui mettant une pression en le frappant sur le torse. Tu fais moins ton fier hein enflure ? Je tournais ma tête et vis un pot de fleur je le pris dans ma main et regarda une des fenêtres du premier étage. Je l'ai alors lancé dessus de toute mes forces et celle ci à explosé en un milier de morceau de verre près de nous. Oups... dis-je avec un sourire en coin et un regard vicieux. La prochaine fois c'est ta tête que je vise dis-je sêchement puis je m'apprètais à partir quand il fit quelque choses de très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams

Feat : Zac Efron

mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

{ HS: Dans mon potager nan mais t'es sérieux ??! MDRRRRRRRRR }

Le mec avait son nez en sang, puis il fonca sur moi me pris et me fis un prise, je me retrouvais au sol en moins de deux je ne l'avais pas vu venir, mais il trébucha ou je sais pas ce qu'il fis et ce retrouva un peu plus loin près des buissons. Je me relevais immédiatement sans le quitter des yeux, il faisait peine à voir et ce qu'il fit par la suite n'arrangeait pas les choses et me mis dans un état d'une telle intensité que je n'avais qu'une chose en tête massacré ce type ! Il croyait sans sortir comme sa ? Le pauvre ce m'étais le doit dans l'oeil. Je me mis à courir droit sur lui, serrant mon étreinte sur son épaule et le retourna d'un coup sec, je pris avec mes deux mains son tee-shirt au niveau de son cou et le serrait très force en le secouant de tout mes forces, je collais mon front sur le sien en ne cessant de le regarder. - C'est qui le mec ?! Surement pas toi lui dis-je en le narguant. Ça la-bas tu voit ? Lui montrais-je du regard la fenêtre qu'il venait de casser. Mauvais plan ! Il se débâtais et moi refermais mon emprise de plus belle nous étions la tout les deux en train de ce battre au milieu de mon entrée, du verre brisé au sol et personne pour nous arreter, puis à un moment je ne sais toujours pas comment avec notre force combiné surement nous transpercions tout les deux la vitre qui donnait à l'intérieur de chez moi, je me retrouvais au sol, au milieu de débris, avec une atroce douleur dans la jambe. - Aarrrrggg criais-je de douleur, en tenant ma jambe le dos relevé. Un éclat de verre était rentré dans ma chair, pas gigantesque mais assez pour me faire souffrir et faire couler mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

Nous nous trouvions sur la terrasse d'Aiden faite de planche en bois plutôt moderne je dois avouer que j'aimais bien son style. Il y a avait des plantes vertes un peu partout avec deux trois palmiers dans de grands pots noires. Bref je ne vais pas parler de sa déco mais je vais plutôt en revenire à cette désastreuse rixe. Aiden s'était chauffé et m'avait empoigné solidement je me débattais comme un fou puis alors qu'il était entrain de me frapper contre un pilier il m'a assainé un dernier coup ultra violent et m'a repousser plus loin afin de prendre de l'élan pour me frapper à nouveau. Le truc c'est que tendis qu'il me donnait de nouveau un coup de bourrin pour m'envoyer je ne s'est où j'ai comme qui dirait titubé... bah oui à force de s'en prendre plein la gueule tu fini par en ressentire les effets... j'étais donc légérement sonné. Bref j'ai glissé sur une peau de banane. Nan mais sérieux il connaissait pas la poubelle? Peu importe je me suis retrouvé à quelques centimètres de la vitre qui lui servait de porte de temps en temps et sous sous l'impact de son coup de poing dans le ventre cela m'a plaqué tellement fort contre la vitre que celle-ci s'est brisé. On l'a tout les deux traversé dans la douleur. Voilà à force de faire les cons faut pas s'étonner que ce genre de chose arrive! Bref j'atterissais dans un dérapage bryant sur le dos des bouts de verre m'entaillant le dos et les bras. Mon débardeur blanc déjà salit par la terre était maintenant déchiqueté par les morceaux de verre et plein de sang. Aiden aussi avait une sale geule je l'avait bien amoché. Je clignais un peu de l'oeil j'allais surement avoir un coquard demain. Soudain j'ai eus un coup de stress je tatonnais fébrilement la partie inférieur de mon corp ouf tout était bien en place. J'eus un sourire j'étais très soulagé heureusement que j'avais mis un pantalon en jean ultra résistant...Pas comme Aiden, il hurlait en se tenant sur une jambe l'autre étant dans un sal état. Une entaille béante et profonde s'y trouvais j'en resté comme deux ronds de flan. Devant ce spectacle j'en oubliais mon animosité et me relevais d'un bond. Merde mec qu'est-ce que t'as ? dis-je en approchant mon visage à deux centimètres de sa plaie pour mieux voir. J'aurais peut-être du éviter...


Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams

Feat : Zac Efron

mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

J'avais très mal à la jambe avec un bout de verre planté dans celle-ci c'était un peu normal, je me relevais difficilement, je titubais sur un pied, et m'aidais du mur pour ne pas tomber. Steve lui était dans un salle état tout comme moi réussis-je à penser. Ma colère se dissipa rapidement, nous nous étions infligé assez de dégât comme ça et je trouvais que c'était pas la peine d'en rajouter surtout en le regardant de plus près. Il me demanda ce que j'avais et se rapprocha de ma blessure, il fis une salle tête en la regardant, ce qui m’inquiétais légèrement. C'étais si moche que ça ? - Ça se voit pas ! réussis-je à dire entre mes grincement de douleur avec une once de d'arrogance dans la voix. Ta pas intérêt de dégueuler sur moi ! Je soufflais, puis répliquais-je à la suite: - Jcrois qu'ont va passer par la case hôpital, vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Williams
Admin
Shawn Williams


mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

Je regardais sa blessure sanglante et purulante, légèrement dégouté. Oh que si ça se voit. Et c'est pas beau à regarder je peux te l'assurer... Dis-je en faisant des grands yeux tout en pinçant les lèvres les yeux toujours rivés sur sa balafre puis j'ai finis par lever le nez et regarder Aiden dans les yeux, en voyant sa tête j'ai pas pu me contenir et j'ai explosé de rire. Putain c'est immonde mec nan mais regarde. Je lui soulevai la jambe et lui mit sa plaie juste sous les yeux, le mur l'avait empêcher de se ramasser. Sérieux faut qu'on aille voir un doc' pour ce truc et je vais t'accompagner à l'hopital pour signer tes papiers d'admission tendis que tu te feras soigner. Je me sentais un peu coupable il allait surement avoir des points de sutures par ma faute... Enfin seulement si tu n'a pas peur que je dégueule dans la voiture. Ajoutais-je moqueur. Aie putain! dis-je en me frottant nerveusement le bras j'avais enfoncer un bout de verre déjà bien loger dedans encore plus profondément. J'y allais à la barbare en l'enlevant d'un coup sec. ça pissait le sang mais j'ai rapidement stopper l'émoragie en nouant un garrot autour de l'entaille grâce à des lambeaux de mon débardeur. J'étais torse nu je décidais donc d'aller mettre un haut. Je peux t'emprunter une chemise mec ? C'était uniquement par politesse j'attendis son hochement de tête puis je suis allé me cherché un T-shirt noir dans ses affaires. Je redescendis à peine une minute plus tard. Bon allez amène toi! Je sortais les clées de la voiture d'Alyssa et dévérouillais les portes tout en enjambant la baie vitrée. Hum on ne pouvait pas laisser la maison ouverte de cette façon j'ai donc mit des palmiers devant c'était mieu que rien. J'ouvris manuellement les portes de la voiture rapidement puis j'enclenchais le moteur en attendant qu'il monte dans cette bagnole que je kiffais tellement qu'Alyssa avait accepté de me la préter quand je voulais. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop pour le sang et la crasse qu'on foutait un peu partout. Je grimaçais en imaginant sa réaction, elle n'allait pas aimer. Mais c'est fou aussi d'être aussi maniaque, non ? Je soupirais puis regardais Aiden. On y va ? Puis sans attendre sa réponse j'ai regarder dans le rétroviseur et j'ai enclencher le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mettons les choses à plat (pv Aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mettons les choses à plat (pv Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Incident ( pv Aiden et lex' )
» Première visite chez Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-