Sex And Depravation

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inauguration du bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayala Dark
Admin

Ahhhhh ce Bradley, il avait toujours les mots. C'est vrai qu'il était plus âgé, plus réfléchis que la plupart des hommes que j'avais connu et j'appréciais cette qualité. J'avais l'impression qu'avec lui, tout était simple et sans prise de tête. Il ne me comprenait que trop bien et savait toujours quoi me dire:

-Eh bien je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que tu es un amour.

Je l'embrassai tendrement, il mit sa main sur ma joue ce qui me fit complètement craquer.
Il avait quelque chose de sensuel dans ses gestes, il était la sensualité incarnée et j'avais terriblement envie de lui.

Le Dj voulu passer quelque chose d'un peu plus classique, c'était un Tango. Je savais le danser mais je ne savais pas si Bradley voulait restait sur ce genre de musique. Je n'eus même pas besoin de lui demander qu'il me dit: "j'espère que tu sais danser le tango mon ange, j'adore cette danse." Je croyais rêver, combien d'hommes savaient le danser? Aucun de ce que j'avais rencontré avant en tout cas.

La musique se lança, la piste se vida et Bradley et moi nous lançâmes dans un tango enflammé.
Cette danse était la plus sexy au monde et il l'a dansait merveilleusement bien. Le Dj qui avait hésité à changer de musique, se ravisa rapidement en voyant les gens rivé sur nous. J'étais fière dans ses bras, depuis le temps que je cherchais l'homme capable de me faire vibrer sur cette danse. C'était magique.

Spoiler:

........................................................................................................................................................................................................
.

.....♪ I can't take my eyes off of you ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

-Eh bien je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que tu es un amour.

On s'embraser tendrement puis je mis main sensuellement sur sa joue se qui là fit fondre. Soudain le dj passa de la musique beaucoup plus classique c'était il tromper je ne sais pas la piste se vida et je dis à Ayala :

-J'espère que tu sais danser le tango mon ange, j'adore cette danse.

Nous nous lançâmes dans un tango enflammé, beaucoup nous regardaient. La chaleur montait, et mon désir pour elle ne fut que plus grand.

-Sur se coup si c'est toi qui me surprend ma belle, tes là première avec qui je danse un tango et qui arrive à suivre sans aucune difficultés
Ayala Dark
Admin

J'avais réussi à surprendre mon homme grâce à ce tango, j'eus un sourire en coin, fière de moi.

-Eh oui, moi aussi j'ai de la ressource.

Lorsque le tango fut finit il y eu un bref silence puis tout le monde se mit à nous applaudir et à siffler tant ils avaient apprécié. Je ne pensais pas qu'autant de gens s'étaient arrêtés de faire quelque chose pour nous regarder danser. J'étais très touchée bien qu'un peu gênée.

Une fois la danse terminée, nous rejoignîmes les filles, c'était l'heure pour Lùna d'ouvrir ses cadeaux et de couper le gâteau.

........................................................................................................................................................................................................
.

Invité
Invité

Alyssa était très excité tout comme moi je lui fit l'amour sauvagement se qui ne lui déplus pas. Nous finîmes rapidement nos ébats vu comme nous étions excité je ne tardai pas a venir car l'idée d’être surpris nous émoustillais énormément. Puis elle se rhabilla et j'en fit de même on sortit des toilettes puis se dirigea à notre table. Il était tard et pour mon plan j'avais peur que sa tombe à l'eau, alors je lui dis :

-Mon coeur tu me présentent tes nouvelles amies ?
Adam Cooper
Admin

J'étais de très bonne humeur en me rabillant Ce ne sont pas mes amies juste des sorcières que j'ai rencontré récemment et qui ont sympathisé avec moi. Je l'embrassais sur la bouche. Mais oui vient je vais te les présenter.Je lui fit un sourire puis je l'est prit par la main et nous nous dirigeâmes vers les filles.

Blair Waldorf
Admin

Feat : LeightonperfectMeester

Je vis Alyssa avec son copain venir vers nous on les salua et papota un peu avec elle et son copain. Chad me tira vers lui "vient par là mon petit coeur " il n'avait pas l'air d'apprécier le copain d'Alyssa il le regardait étrangement. Soudain l'une des filles dit "aie y a un truc qui ma piquer", je n'y prêtais pas attention mais Chad restait très attentif puis Alyssa et son copain Logan retournèrent a leur table.

Mon gâteau d'anniversaire avec mes vingts bougies arriva, et ils se mirent tous a chanter en coeur joyeux anniversaire....

Tyler me cria "Fait un vœux"

Je fermais les yeux et fis mon vœux puis soufflai les bougies. Ils applaudirent tous.

Reine B.
I'm sexy a bitch

;coeur Chuck Bass & Blair Waldorf ;coeur :

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

http://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité

Alyssa arriva avec logan, je pris Lùna près de moi, j'avais un mauvais pressentiment, ce Logan s'apprêtait à faire quelque chose de mal. Je regardais Lùna quand une des filles se fit piquer, ça n'annonçait rien de bon.

Je faisais attention jusqu'à ce que Logan et Alyssa retournent à leur table puis nous ouvrîmes les cadeaux de Lùna. Elle avait eu mon cadeaux au parc, c'était son bracelet ainsi que les fleurs mais les filles ne lui avaient pas encore donné les leurs.
Ayala Dark
Admin

Alyssa et Logan passèrent nous saluer puis retournèrent à leur table avant que Lùna ne souffle ses bougies. On applaudit tous après lui avoir chanté "joyeux aniverssaire", puis le moment d'offrir les cadeaux arriva.

Je lui avais choisis une paire d'escarpins Louboutin ainsi qu'un sac à main MIU MIU. Je savais qu'elle adorait ce genre de choses et j'avais mis le temps à trouver les accessoires parfaits.
J'avais choisis du turquoise car c'était à la fois une couleur qu'elle aimait beaucoup et à la fois très tendance pour cet été.

Spoiler:

.

Dougie Waldorf
Admin

Feat : Dougie Poynter

Je faisais quelques petites choses derrière mon bar. Je jetais quelques coups d'oeil parfois et je voyais presque tout le monde en couple et heureux. Cela me faisait penser à Aiden et à notre dispute. C'était l'heure des cadeaux. Je lui offris des boucles d'oreilles en diamant, car je savais quel en recherchait pour qu'elle soit la plus belle pour ses sorties avec son copain. Je lui ai aussi acheter une paire de louboutin beige.

Spoiler:

-Joyeux anniversaire!

Dernière édition par Lexie Dickens le Ven 24 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Blair Waldorf
Admin

Feat : LeightonperfectMeester

Les filles m' offrirent mes cadeaux. Ayala m"offris une paire d'escarpins Louboutin ainsi qu'un sac à main MIU MIU. Lexie m'offris des boucles d'oreilles en diamant et une paire de louboutin beige. Crystal m'offris un coffret j'adore avec une robe de la dernière collection de Prada.

Tyler m'offris un bon pour deux personnes dans un spa balnéothérapie je regardai Chad lui sourit l'aire de dire on y ira ensemble. J'en profitai pour montrer aux filles se que Chad m'avait offert.

Je découpai le gâteaux avec l'aide de Crystal et Ayala, puis le servit. Les cupcake étaient super bon tout comme le gâteaux . je me régalai avec assise sur les genoux de mon Chad. Il commençais a se faire très tard et le bar se vidé de plus en plus. J’espérai passer la nuit avec Chad.

Reine B.
I'm sexy a bitch

;coeur Chuck Bass & Blair Waldorf ;coeur :

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

http://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité

Lùna fut plus que gâtée avec les filles, Tyler et moi.
Les gens s'en allaient petit à petit et ça faisait du bien de retrouver un peu de calme car il se faisait tard.
On dégusta le gâteau et les cupcakes, c'était très bon et on avait de quoi manger, les filles avaient mis la dose sur les gourmandises.

On alla tous danser un peu après le gâteau puis l'heure de rentrer était venu. Je regardais Lùna et elle me dit:

-Tu veux venir dormir à la maison?

J’acceptais, mais j'étais réellement crevé et il n'allait rien se passait ce soir mais rien que de l'avoir à mes côtés et de la tenir dans mes bras au moment de m'endormir me suffisait amplement.
On prévint les filles puis nous partîmes à ma voiture pour rentrer se coucher en amoureux.
Invité
Invité

Le gâteaux étaient supers bon ma chérie Crystal et Lexie c'étaient surpassée pour Lùna elles avaient organisées une superbe soirée. Ayala et moi dansions il se faisait tard et Lùna et Chad nous dirent aurevoir et partirent. J'embrassai ma princesse puis lui proposai d'en faire de même.

-On rentre mon ange ? Tu dors a la maison?

J’espérai quelle disse oui, que l'on finisse cette magnifique soirée dans les bras l'un de l'autre.
Ayala Dark
Admin

Le temps de partir était venu, Brad me proposa de dormir chez lui mais pour une fois j'avais envie de faire l'inverse en plus Lùna en faisait de même. Ca permettrait à nos hommes de mieux se connaître demain.
Lùna partie avec Chad, on en fit de même, j'allai voir les filles leur dire que je rentrai à la maison avec Brad si elles ni voyaient pas d'inconvénients et elles acceptèrent.

-Non ce soir tu dors à la maison mon coeur, à toi de découvrir mon chez moi.

On était venu séparément avec Bradley mais il connaissait la route jusqu'à la maison et au pire des cas il pouvait me suivre.
Je montai dans ma voiture et rentrai à la maison avec mon chéri.

.

Shawn Williams
Admin

Après avoir parlé à Tyler qui avait été un véritable pilier ce soir. Je suis resté seul au bar un court instant

Spoiler:

Puis j'avais décidé d'aller m'allonger un peu dans un coin tranquille, la reserve.. allez savoir pourquoi il y avait un lit d'appoint là-bas. J'ai dormit plus longtemps que ce que je pensais puisque quand je suis sorti la salle était vide. Les musiciens n'avait pas remballé la totalité de leurs affaires sans doute reviendraient ils demain pour finir.. Puis une idée me traversa l'esprit.. Pourquoi pas après tout ? Un mince sourire vint sur mes lèvres tendis que je m'asseyais sur un tabouret avec une des guitares. J'entamais doucement un morceau..
Spoiler:

puis je me suis mis à penser à Lunà

Spoiler:

A peine le morceau terminé je restais la tête penché un peu pensif puis je l'ai relevé. Je n'étais pas seul comme je le pensais. Lexi était là...

I don't know why I love you I just know I can't stop thinking of you. Oh wait! It's cause you make me smile You always make me smile. I belong with you, you belong with me, you're my girl my tchiken so don't go away! :pompom:

Spoiler:

Dernière édition par Steve Grant le Ven 24 Aoû - 13:16, édité 2 fois
Dougie Waldorf
Admin

Je rangeais le bar. Les invités partaient petit à petit, la salle se vidait. Lùna fut vraiment gâté et j'espère qu'elle en est contente. Je n'ai pas pus vraiment profiter de la fête, tout ce que j'avais en tête, c'était Aiden. J'entendis un bruit, je suis allé voir qui ça pouvais être. Au fond de moi j’espérais que c'étais l'homme que j'aimais, mais non c'était un garçon très charmant. Il me paraissait familier, j'ai surement du le croiser une ou deux fois, mais je ne savais pas qui c'était ou du moins je ne m'en rappelais plus. Il chantait une chanson magnifique, les paroles étaient très belle et me faisait penser à Aiden. Les larmes commençaient à monter, mais j'essayais de me retenir. A la fin de la chanson, il m'a vu, je lui ai souris, en lui disant :

-C'est magnifique, tu chantes vraiment très bien.

Je repensais aux paroles de cette musique, ce qui fait couler une larme sur ma joue que j'essuyais vite avec mon bras en espérant qui ne les pas vu.
Shawn Williams
Admin

Je la vis pleurer du coin de l'oeil j'étais touché, merci c'est gentil dis je avec en léger sourire tout en déposant la guitare là où je l'avais prise. Je descendis de scène et m'approchai d'elle. Malgré ses yeux un peu rouge elle était très charmante.

-Tu as besoin d'aide pour ranger ? repris je En effet la salle était dans un désordre incroyable.

I don't know why I love you I just know I can't stop thinking of you. Oh wait! It's cause you make me smile You always make me smile. I belong with you, you belong with me, you're my girl my tchiken so don't go away! :pompom:

Spoiler:

Dougie Waldorf
Admin

Il déposa la guitare et me proposa de l'aide. Il était super beau avec un regard profond.

-Oui, si ça ne te dérange pas.

Nous avons ranger pendant au moins heure, le bar était enfin propre. Nous avons parler de tout et de rien. Il était vraiment gentil.

-Tu veux boire quelque chose ?

Nous sommes allé devant le bar pour boire une coup.
Shawn Williams
Admin

J'avais passé une fin de soirée agréable en sa compagnie, je pensais qu'elle allait me dire de rentrer chez moi mais elle ne l'a pas fait. Elle m'a proposé de boire un verre et j'ai accepté avec plaisir. Puis je me suis mit au bar tendis qu'elle préparait nos boissons. Je me suis alors accoudé en la regardant faire un sourire aux lèvres. Soudain une idée me vint elle ne me regardait pas donc j'en ai profité pour faire le tour du bar et venir l'embrasser sur la joue. Elle m'avait mis de bonne humeur et j'avais envi de la partager avec elle.

Spoiler:

Spoiler:

Dougie Waldorf
Admin

Pendant que je servais à boire Steve est venu me rejoindre et me faire un bisou sur la joue, cela ne me déplaisait pas, je l'aimais bien, il était gentil et mignon. Il me faisait oublier Aiden et ça me faisait du bien. Je lui ai tendu une pression. Puis, m'en suis servis une pour moi aussi.

-A la tienne.

J'ai commencé à boire pour ensuite la poser sur le bar. On se parlais comme si on se connaissait depuis longtemps, comme des amis.
Shawn Williams
Admin

Cela faisait une bonne heure qu'on rigolait et qu'on parlait, elle avait complètement chassé Lunà de mes pensées en tout cas pour ce soir. Je me sentais réellement attiré par elle à moins que ce soit la boisson je n'en suis plus tout à fait sur. En tout cas une envie frayait sournoisement son chemin dans ma tête. On s'était levé pour s'en allé après tout il commençait vraiment à se faire tard. Mais lorsque nous sommes arrivés dans l'encadrement de la porte je n'ai pas pu résisté et je l'est embrassé. Elle était là tellement belle tellement drôle que je n'avais pas pu résisté. Je n'avais aucune idée de si elle allait oui ou non répondre à mes attentes mais j'avais mit toute ma passion lorsque mes lèvres ont touché les siennes ainsi que sa gorge.

Spoiler:

Spoiler:

Dougie Waldorf
Admin

On commençais à partir, quand soudain Steve m'a embrassé, je n'ai pas pus résister, je lui ai renvoyé son baisé. je l'ai poussé tout en continuant de l'embrassé dans la réserve. En somme, j'ai couché avec lui et ça ne m'a pas déplu. Mais venais-je de tromper Aiden ? Cette question me tourmentais dans ma tête, on est en pose, mais nous n'avons pas encore rompu donc je me sentais perdu. Bref, c'était l'ex de Lùna et j'avais complètement mis ça de côté. J'ai surement du faire une erreur. Je ne couche pas avec les exs de mes meilleures amies normalement, mais là c'était trop tard, c'était fait.

- C'était,...,wow. N'en parle à personne et surtout pas à Lùna.

Si jamais elle le savais, ça mettrais un froid entre nous et je n'aime pas ça.

- Ça sera notre petit secret.
Shawn Williams
Admin

J'esquissais un sourire tendis qu'elle me disait comment elle avait trouvé notre partie de jambe en l'air, son "wow" était plus que flatteur. Je l'embrassais de nouveau sur la bouche tout en remettant ma chemise. Après tout ce serait surement la dernière fois donc autant en profiter.

-Oui ne t'inquiète pas pour ça je ne lui dirais rien. Lunà avait beau aimer Chad j'étais sur que ça la blesserait qu'elle sache que j'étais passé à l'acte avec une de ses meilleures amies et je ne le voulais pas.

notre petit secret dis je en reprenant ces thermes avec un air rieur et coquin.

-ça m'a fait plaisir de te rencontrer t'es quelqun de bien je lui est fait un petit sourire N'hésite pas à revenir me voir puis j'ajoutais pour ne pas qu'elle pense que je voulais la voir que pour le sexe. Sincèrement si t'as des problèmes ou un coup de blues je serais là.

Spoiler:

Je lui fait un bisou sur la joue en lui caressant le bras puis je suis parti.

Spoiler:

Dougie Waldorf
Admin

En plus d'être charmant, il était très gentil . Il m'a dit qu'il serait là pour n'importe quel problèmes et cela me plaisait de pouvoir compter sur quelqu'un même si je le connais pas super bien. En effet, cette soirée m'a permise de mieux le connaitre, comme un ami, car avant je le voyais simplement comme le copain de Lùna et rien d'autres.

- Tu es quelqu'un de bien aussi.

Après qu'il soit partis, j'ai fermé le bar et je suis rentré chez moi.
Contenu sponsorisé

Inauguration du bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4