Sex And Depravation

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inauguration du bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin

Feat : LeightonperfectMeester

Steve partit au bar et je fis un signe a Tyler pour qu'il aille le voir se qu'il fit d'ailleurs, puis je rejoignis les filles cherchant CHAD du regard :

-Ayala tu m'entends tu as entendu ce que je lui ai dit? Tu sais ou est Chad ? J'ai merdé en dansant avec mais je devais lui dire au-revoir a ma manière.

........................................................................................................................................................................................................
Reine B.
I'm sexy a bitch

;coeur Chuck Bass & Blair Waldorf ;coeur :

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin

J'avais entendu les paroles que Lùna avait dit à Steve, 'était touchant, et sincère mais je n'approuvais toujours pas son comportement:

-Oui j'ai entendu, tu aurais pu t'y prendre autrement. Je ne sais pas où est Chad mais avec ce que tu as fait il a surement du partir, va voir dehors il est peut être avec Lili.

Elle venait seulement de remarquer l'absence de Chad, si il n'était pas partit c'était grâce à Lili qui devait certainement être dehors avec lui. Je ne savais pas comment tout ça allait se finir mais j'espérai bien qu'il ni ait plus d'histoires de ce genre à l'avenir.

........................................................................................................................................................................................................
.

.....♪ I can't take my eyes off of you ♫
Blair Waldorf
Admin

-OK ma chérie je vais voir dehors voir si je le trouve en espérant qu'il ne soit pas partit.

Je sortis dehors il était encore avec elle ça m' énervait beaucoup et je vis qu'ils s'échangaient leurs numéros je pris sur moi et les rejoignis un peu honteuse d'avoir pu blesser Chad mais désormais dans ma tête c'était claire. C'était lui que je voulais plus que tout.

-Mon amour on peu parler ? Hé désolé Lili d'avoir pu être froide avec toi mais j'aime Chad plus que tout au monde et donc bé avec lui je suis très jalouse et possessive donc désolé si j'ai pu paraitre hautaine mais je ne supporte pas de le voire avec une autre je comprend que c'est ton meilleur ami et que tu aurais aimé parler plus avec lui mais là on a besoin de parler.

Bizarrement je restais très calme et sincère en disant cela.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Il me laissa son numéro également ,Lùna arriva vers moi j'appréhendais le moment ou elle allais ouvrir sa bouche pour parlais , mais contrairement a se que je pensais elle était très gentille , elle me parlais et me dit qu'elle avait besoin du lui parlait . D'un coté je m'en doutais Chad ne sors jamais avec n'importe qui , il commençait a se faire tard alors je lui dit en souriant

- Je vous laisse , je vais rentré il commence a se faire tard sa ma fait plaisir de t'avoir vu et toi Lùna de t'avoir connu , j'espère que l'on va se revoir au plus vite .

Je pensais qu'ils avaient besoin de se parlais en tête a tête pour mettre les idée au clair , Je m'étais trompais sur Lùna . Je leur fis la bis et rentra chez moi . j'avais confiance en lui , et je savais que tout allais bien se passais .

© TAZER.
    Give Me
    Love

give me love like never before, 'cause lately I've been craving more and it's been a while but I still feel the same. maybe i should let you go, you know i'll fight my corner and that tonight i'll call ya, after my blood is drowning in alcohol, no i just wanna hold ya.
Invité
Invité

Lùna me rejoignis dehors et s'excusa au près de Lili. Elle avait l'air de vouloir rattraper les choses, mais elle avait déjà était trop loin.
Lili s'en alla, je lui fis la bise, elle partit et Lùna demanda à me parler:

-Je ne vais pas tarder à rentré qui y a-t-il?

Ma soirée avait été pire que tout, je n'avais plus le coeur à faire la fête, j'avais envie de rentrer me poser et de dormir pour oublier tout ça. J'avais un noeud au ventre, tout ce cirque m'avait épuisé mais je ne voulais pas partir brusquement alors que Lùna était là. Ne serait ce que par ce qu'elle s'était excusée au près de Lili je me devais de lui accorder un instant.
Blair Waldorf
Admin

Lili parti. Je lui prit la main on alla dans un coin isolé pour pouvoir s'entendre parlait.

-Je suis navrais si j'ai pu te bléser en dansant avec Steve j’espère que tu me pardonnera mais j'avais besoin de lui parler et il allait se défilait pour évité cette conversation que lui et moi avons eu. Honnêtement je t'aime plus que se que je l'aime et à choisir entre vous deux je te choisirai toujours car comme je te lai dis au parc je suis folle de toi. Je sais que je tes fait du mal ce soir et je m'en excuse sincèrement mais j'avais besoin de lui dire au revoir. Sache également que se que tu a dans ta poche tes le seule avec qui j'ai fait ça.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Invité
Invité

Elle m'expliqua pourquoi elle avait fait ça mais j'étais blessée. J'étais touché par ses mots mais la façon dont elle avait fait tout ça me semblait si étrange...

-Mais pourquoi ne pas m'avoir dit que tu devais lui parler et me laisser en plan comme ça? Je ne suis pas un objet qu'on prends et qu'on jette n'importe où! Tes mots me vont droit au coeur, tu es vraiment une femme en or à mes yeux mais ce soir je ne t'ai pas reconnue. On se dit toujours tout et quand tu m'as dit pour Steve je t'ai dit que je te faisait confiance, je t'a laissé aller le voir alors pourquoi ne pas m'avoir expliqué que tu devais lui parler?

Je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'avait pas dit tout simplement qu'elle avait des choses à mettre au clair avec Steve, car même si j'aurai eu mal, je l'aurai laissée allez le voir. Mais le coup de cette danse collée serrée, ça avait était trop dur à soutenir.
Blair Waldorf
Admin

-Car j'étais jalouse quand je te vue avec Lili j'ai vu rouge et quelque part bé j'avais envie de te bléser aussi. Ta couchais avec elle ? Ou sa ne va pas tarder ?

Dis-je sur un ton agacer. C"est sur que si j'avais dit que j'allais voir Steve sa aurai était plus simple. Mais ce soir je me santé différente. Je n'avais jamais étais jalouse ou mesquine comme sa a croire que l'amour faisait ressortir le bon comme le mauvais.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Invité
Invité

Lùna jalouse? je le comprenait mais à ce point c'était .... impressionant. Je marquai un temps d'arrêt étonné de sa réponse et enchaînai:

-Et moi tu crois que je ne suis pas jaloux? Quand je t'ai vu avec Steve j'ai pensé quoi et pourtant je ne me suis pas amusé à te blesser parce que je fais tout pour ne pas réagir impulsivement et te faire du mal. Et non bien sur que non je n'ai pas couché avec Lili et ça n'arrivera pas, c'est ma meilleure amie, elle l'a toujours était mais ça s'arrête là.

Lùna s'imaginait bien des choses et si jamais j'avais couché avec Lili ça en faisait mon ex au même titre que Steve. Mais Lili et moi étions de vrais amis sans ambiguïté, il ne s'était jamais rien passait entre nous, ni même un baiser.
Blair Waldorf
Admin

-Et moi tu crois que je ne suis pas jaloux? Quand je t'ai vu avec Steve j'ai pensé quoi et pourtant je ne me suis pas amusé à te blesser parce que je fais tout pour ne pas réagir impulsivement et te faire du mal. Et non bien sur que non je n'ai pas couché avec Lili et ça n'arrivera pas, c'est ma meilleure amie, elle l'a toujours était mais ça s'arrête là.

-A oui toi jaloux fallait venir me tirai par les cheveux alors toi tu fait quoi tu t'assure de reprendre bien contacte avec Lili hein tu avait peur de quoi que je l'embrasse ? Quand même tu me prend pour qui ? Tu le savais que sa venu me perturbé je t'en ai fait par que je sache ok je me suis mal comporter je le reconnait mais jamais je ne te tromperai.

Je commençais a hausser le ton .

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Invité
Invité

-Tu ne me tromperas jamais, encore heureux il ne manquerait plus que ça!
Mo je reprends contact avec Lili, bien sur c'est ma meilleure amie, si elle n'était pas partie pour ses études elle aurait toujours été là et tu n'aurais rien dit. On est amis, seulement amis. Si il avait du se passer quelque chose entre nous, ça se serait déjà fait mais ce n'est pas le cas.
Et si je ne t'ai pas tirée par les cheveux c'est parce que je te respecte et que tu es responsable de tes actes. Je n'avais pas à te dire ne fais pas ci ou ça.

On commençait à s'énerver, ça me déplaisais fortement, je ne voulais pas que les choses se passent ainsi mais qu'avait elle avec Lili à la fin? Elle n'avait montré aucune marque d'attention douteuses à mon égard.
Blair Waldorf
Admin

-Tu ne me tromperas jamais, encore heureux il ne manquerait plus que ça!
Mo je reprends contact avec Lili, bien sur c'est ma meilleure amie, si elle n'était pas partie pour ses études elle aurait toujours été là et tu n'aurais rien dit. On est amis, seulement amis. Si il avait du se passer quelque chose entre nous, ça se serait déjà fait mais ce n'est pas le cas.
Et si je ne t'ai pas tirée par les cheveux c'est parce que je te respecte et que tu es responsable de tes actes. Je n'avais pas à te dire ne fais pas ci ou ça.

Vexé je lui dis :

-Ok très bien tu as raison bé écoute moi je vais prévenir les filles et je vais chez moi. Bonne continuation à toi.

Je le regardai une dernière fois le coeur lourd j'avais envie de pleurer mais je me contenais de toutes mes forces puis je commençais a partir.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Invité
Invité

Lùna se vexa, comme si c'était à elle d'être vexée! J'avais apprécié ses mots mais pas ce qu'elle avait fait avant et si je n'avais pas le droit dire ce que je pensais, je ne risquait pas de la retenir.
Je ne voulais pas qu'on s'engueule mais je ne voulais pas non plus dire "oui" à tout ce qui s'était passé ce soir, j'avais besoin de m'exprimer.

Elle me lança qu'elle allait prévenir les filles et rentrer chez elle puis finis par un "bonne continuation à toi." Ca voulait dire quoi ça, c'était ridicule. Je comprenais qu'elle soit vexée mais une telle réaction était démesurée surtout que je n'avais rien dit de mal. Oui Lili était revenu et je n'allais pas la snober sans raison, c'était une amie comme Lùna en a aussi. Et oui aussi je n'avais pas à lui dire fais ci ou pas. Si je l'avais fait elle m'aurait incendiée de lui donner des ordres, dans tous les cas je n'avais aucunes chances de répondre à ses attentes.

-Ouais c'est ça, moi aussi j'y vais de toute façon.

Ca avait été trop pour moi ce soir là et même si j'avais envie d'une meilleure fin, tout était déjà fait. Je ne pouvais pas faire comme si de rien était et bien que dans d'autres circonstances je l'aurai retenue, là je n'allais pas le faire.
Blair Waldorf
Admin

-Ouais c'est ça, moi aussi j'y vais de toute façon.

Ah ces mots je me retournais, revenait vers lui les larmes aux yeux et lui dit :

-Quoi c'est ça je préfère partir pour éviter d'envenimer les choses, je n'ai pas envie que l'on se sépare donc je préfère m'en aller avant que tu me quittes mais c'ets bon vas y rentre chez toi t'as raison. Tu veux que je te disse quoi je suis jalouse bé c'est comme ça. J'ai eu un comportement de merde. Je le reconnais et là je te dis que je te choisis plutôt qu'un mec avec qui j'aurais du me marier mais presque tu t'en fou.

Je comprenais qu'il m'en veuille et je savais que j'avais mal agit mais la je commençais a penser que Chad aller me quitter et rien qu'à l'idée de le perdre je flippais.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Invité
Invité

Lùna se retourna vers moi, ses mots me donnèrent la chair de poule. Je sentais l'émotion et les larmes dans sa voix, ça me faisait mal au coeur. Je me retournais également et lorsqu'elle eu finit je l'attrapai et la rapprochai près de moi en la regardant dans les yeux:

-Je ne veux pas te quitter, Lùna je t'aime, je t'aime tellement! Je comprends bien que tu es jalouse, mais fais moi confiance, jamais je ne te tromperai, tu es la seule qui compte à mes yeux. Mon coeur est entièrement à toi.

Je la serrai fort contre moi, je sentais sa respiration et son coeur battre. Ca me faisait mal de la voir ainsi et que cette dispute ait eu lieu mais au moins les choses étaient à plat:

-Je ne m'en fou pas de ce que tu m'as dit, ça m'a énormément touché, c'est ce que j'attendais depuis le début. Promet moi de faire attention si tu revois Steve, je ne veux plus qu'on revive ça et qu'on se déchire comme ça alors que je t'aime énormément. Et n'ai pas peur de Lili, elle ne veut que mon bien et je suis sur qu'elle serait contente de te connaître.

Je mis ma main à son visage et lui leva la tête pour qu'elle me regarde en face. Elle avait une petite mine, je n'aimais pas la sentir mal. Je me penchai pour l'embrasser, ses baisers m'avaient manqués. Je la regardai et pour détendre l'atmosphère je lui dis:

-Et puis tu n'allais tout de même pas rentrer sans ta culotte.

On se mit à rire tous les deux et c'était bien mieux comme ça. Je voulais qu'on passe à autre chose maintenant, je ne voulais plus ressasser cette histoire.
Blair Waldorf
Admin

-Je ne m'en fou pas de ce que tu m'as dit, ça m'a énormément touché, c'est ce que j'attendais depuis le début. Promet moi de faire attention si tu revois Steve, je ne veux plus qu'on revive ça et qu'on se déchire comme ça alors que je t'aime énormément. Et n'ai pas peur de Lili, elle ne veut que mon bien et je suis sur qu'elle serait contente de te connaître.

Il en revenait encore à elle même quand sa s’arranger fallait encore qu'il la remette sur le tapis ,bref je pris sur moi car je ne voulais pas que l'on se redis-pute mais au moins j'avais plus ou moins compris si il avait un choix a faire entre sa meilleure et moi bé je commençais a penser que se serrai elle. Enfin c'était ainsi.

-Et puis tu n'allais tout de même pas rentrer sans ta culotte.

On se mit a rire.

-Celle là tu peux la garder en souvenir.

Lui dis-je tout en plaisantent.
Je restais perplexe vis à vis de cette soudain amie qui revient comme ça et lui hope sur son cheval blanc qui là défend. Enfin je ne relança pas ce sujet car je savais sinon que l'on se redisputerait. Je me posais beaucoup trop de question sur lui et elle. Au point de me faire du mal pour rien car si au final bé il viendrait a se passer un truc entre eux j'avais peur de comment j'allais reagir vu comme je l'aimais si fort c'était impressionnant.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Invité
Invité

Lùna doutait de moi, Lili était un sujet sensible. Je voyais bien qu'elle n'était pas disposée à m'écouter, mais je voulais seulement qu'elle comprenne que j'avais de fidèles amis dont Lili. Je la connaissait depuis longtemps et jamais elle ne m'avait trahie, il ni avait pas de raison que je lui tourne le dos maintenant. Mais je comprenais aussi que si elle était jalouse c'est parce qu'elle m'aimait et ça me faisait plaisir.

Elle m'autorisa à garder son joli sous vêtement, je souris à l'idée qu'elle aller rentrer sans rien sous sa robe. Qu'elle coquine ma Lùna. Je la pris par la main pour qu'on re rentre à l'intérieur, profiter des derniers instants de la soirée.

-Allez oblions tout ça mon amour, allons profiter de ta soirée avant de rentrer.
Blair Waldorf
Admin

Il m'essuya les yeux pour me sécher mes larmes puis on rentra dans le bar les filles remarquèrent de suite que ça n'allait pas, mais elles ne disaient rien devant Chad, elles savaient que je leur en parlerai a la maison. Steve me regardait, je le regardais puis détournais mon regard, je savais que je lui avait fait du mal a lui aussi. Style de rien je dis aux filles :

-alors mes chéries sa va ?

On fond de moi je n'avais qu'une envie celle de rentrée chez moi mais ne le montrais pas, ces dans des moments de doutes comme cela que j'aurai aimer que ma mère soit encore là.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Ayala Dark
Admin

Lùna nous rejoins avec Chad, elle avait finalement réussis à le rattraper. Si ils étaient là c'est que les choses s'étaient arrangées mais malgré tout Lùna avait une petite mine.
"Ca va, ça va" dis je rapidement puis je la choppai par le bras et en regardant Chad je lui dis "Je te l'empreinte 5minustes, on revient". Nous nous dirigeâmes vers les toilettes, je sortis un peu de maquillage de ma pochette et lui dis "Tu as besoin de te refaire une petite beauté toi, ça ce voit que tu as pleuré et ça fait mauvais genre pour la reine de la soirée" Elle souriait timidement, je continuai "Arrête cette petite bouille, ne te laisse pas abattre ma chérie allez."
Je lui tendis un mascara, un blush et du gloss et elle finit par accepter de se repoudrer le nez.
On sortit peu de temps après avec une nouvelle Lùna toute belle prête à profiter de la fin de la soirée.

.

Blair Waldorf
Admin

On ressortit des toilettes j'étais toute jolie grâce à Ayala, je soufflai un bon coup et on les rejoignit. Chad parlait avec Bradley ils avaient bien sympathiser. Se qui me fis sourire. Ils nous avaient commandés à boire en connaissant parfaitement nos gout. Chad me pris dans ses bras et on s'embrasa puis on porta un toast a nous quatre, et bu tout en papotant.

Chad prit ma main et m'entraina sur du dancefloor, on danser rien que tout les deux sur du collé sérré, des slow, du zouk ... C'était très agréable d’être rien que moi et l'homme de ma vie je fis abstraction a tous eux qui était autour de nous et profitai de cette agréable moment. La soirée finirai mieux que se que j'avais pu penser se qui n'était pas plus mal au final, car j'avais vraiment eu peur de le perdre avec mes conneries et je sais que je ne l'aurai pas supporté.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Invité
Invité

Je parlais avec Chad et on sympathisa, j'avais plus ou moins compris que lui et Lùna c'était pris la tête mais apparemment sa aller mieux. J'avais su par Ayala un peu se qui ce passer mais on n'en parla pas. On papotait puis commanda chacun à boire pour nos chéries et nous. Je vis ma princesse sortir des toilettes pour femmes, je compris en voyant Lùna quelle c'était remaquillée car la pauvre avait du probablement pleurer ce qui avait du peiner mon ange. Je pris ma femme par la taille l'embrasai, et lui donna son verre, on parla un moment tous les quatre puis Chad et Lùna partirent danser en amoureux.

-Mon amour ça va toi ? Tu veux danser ou autre mon ange ?

Je ne voulais rien lui imposer et la laissa décider.
Ayala Dark
Admin

En sortant je fus agréablement surprise de voir que Bradley m'avait commander un verre.
Après avoir parlé tous ensemble, Chad et Lùna allèrent danser, ils étaient adorables ensemble et Bradley me proposa de danser.
Ca tombait bien, je ne voulais que ça.

"-Oh oui allons danser mon ange, je veux voir ton déhanché. " dis je en me frottant à lui pour le taquiner.

.

Invité
Invité

-Oh oui allons danser mon ange, je veux voir ton déhanché.

-Oui allons y.

Je la pris par la main et on partit alors danser elle désirait la même chose que moi si ça ce n'était pas un signe, on était fait l'un pour l'autre . Elle savait si prendre et danser divinement bien elle avait le rythme dans la peau, et se déhanchait comme une déesse. On se frottait l'un à l'autre je n'avais envie que d'une chose, laisser mes mains se balader sur son corps qui m’excitait terriblement, mais par respect pour elle ne voulant pas la faire passer pour ce quelle n'était pas je me retins, et laissai mes mains glisser sur ses hanches et le bas de son dos. On s’embrassa langoureusement.

Ayala Dark
Admin

Bradley avait de nombreux talent caché, notamment celui d'être bon danseur. Moi qui appréhendais souvent les premières fois sur une piste de danse avec un homme, je fus agréablement surprise, il y avait t il seulement une chose qu'il ne savait pas faire?

-Eh bien mon ange, tu m'épates, je ne me doutais pas que tu étais si doué en danse aussi.

Il avait ses mains sur mes hanches et l'ambiance, la musique, l'alcool me rendait euphorique. Je sentais la chaleur monter en moi, j'aimais ce genre de soirée où on se lâchait, où tout le monde s'amusait sans faire bande à part. Je ne m'étais pas défoulée comme ça depuis longtemps et c'était tout de même autre chose que d'être en boîte. Au moins ici on pouvait s'entendre un minimum parler.

Je m'amusai énormément, la musique était super, Noah avait finit de jouer, il avait remplit sa part du contrat, c'était maintenant un Dj qui avait prit le relais. Je le voyais ranger ses affaires, je voulais allez lui dire au revoir mais j'étais trop bien collée à Bradley et puis de toute façon je l'avais déjà payé.
Je lui fis un signe de la main puis lui en refis un pour lui dire on s'appelle. Je dis à Bradley pour le rassurer:

-Ne t'en fait pas mon coeur, je l'appellerai seulement pour le remercier d'avoir joué le jeu et d'avoir fait plaisir à Lùna car je me trouve mal polie de ne pas me déplacer lui dire au revoir. Mais en même temps j'ai trop envie de danser avec toi alors tant pis!

Je n'étais pas très fière de faire ma mal polie mais mon Bradley passait avant et puis j'étais sur que Noah comprenait bien que j'étais en train de m'amuser.

.

Invité
Invité

-Eh bien mon ange, tu m'épates, je ne me doutais pas que tu étais si doué en danse aussi.

Eh oui ma chérie j'ai des talents cachés, tu sais bien que je ferai toujours se qu'il faut pour te surprendre.

Je la regardai intensément, ne détachant par mon regard de ma somptueuse princesse, puis elle fit un signe de la main au chanteur du restaurant ou l'on avait était ensemble le premier soir et lui en refit un second l'aire de dire on s'appelle.

-Ne t'en fait pas mon coeur, je l'appellerai seulement pour le remercier d'avoir joué le jeu et d'avoir fait plaisir à Lùna car je me trouve mal polie de ne pas me déplacer lui dire au revoir. Mais en même temps j'ai trop envie de danser avec toi alors tant pis!

-Je ne m'en fait pas mon ange, j'ai totalement confiance en toi et je pense que tu sais se que tu veux puis tu n'a pas l'aire d’être le genre de fille indécise.
Contenu sponsorisé

Inauguration du bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant