Sex And Depravation

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inauguration du bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leigh-Anne Calder

Feat : Eléanor J. Calder

Il me proposa de venir avec lui comme sa il pourrait me présentais sa copine , il m'avais tellement manquer . Il devais avoir des choses a me racontais et moi aussi alors j'acceptais et lui dit :

-Je suis ravi si tout va bien . Oui avec plaisir elle a l'ai super

Alors nous traversions la foule pour aller la rejoindre je stressé un peu de la rencontrais et si elle m'aimais pas , je n'était pas habillais pour une telle soirées . mais je ne parlais pas et avançais discrètement

........................................................................................................................................................................................................

© TAZER.
    Give Me
    Love

give me love like never before, 'cause lately I've been craving more and it's been a while but I still feel the same. maybe i should let you go, you know i'll fight my corner and that tonight i'll call ya, after my blood is drowning in alcohol, no i just wanna hold ya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je revins auprès de Lùna et lui pinçai les fesses doucement:

-Lùna mon coeur, voici Lili ma meilleure amie, elle vient tout juste de revenir en ville.

Je présentai Lili à Lùna ainsi elle pouvait elle même lui souhaiter un bon anniversaire et puis j'étais content que Lùna puisse un peu mieux connaître ma vie, mes amies maintenant que je connaissais les siennes.
Blair Waldorf
Admin

Feat : LeightonperfectMeester

On me pinça les fesses sur le cou je pensais a STEVE puis je me retournai et vu Chad avec une meuf très jolie, jalouse je la regardai d'un aire hautain puis Chad me dit :

-Lùna mon coeur, voici Lili ma meilleure amie, elle vient tout juste de revenir en ville.

Je lui fis un sourire des plus mesquin et lui dis hypocritement :

-Salut Lili.

........................................................................................................................................................................................................
Reine B.
I'm sexy a bitch

;coeur Chuck Bass & Blair Waldorf ;coeur :

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

http://reine-karha.forumsactifs.com
Leigh-Anne Calder

On arrivait devant elle à vrai dire le regard qu'elle me jetait ne me plaisait beaucoup il était faux est elle avait l'air hautaine et sur d'elle , elle me montrait discrètement que Chad lui appartenait en le tenant par la taille et en restant proche de lui .
Chad me présenta puis elle me dit d'un air hypocrite .

-Salut lili .

je lui répondis normalement de façon à ce que Chad ne sente que je ne l'aimais pas .

-Salut Lùna et Joyeux anniversaire .
Blair Waldorf
Admin

Je commençais à avoir un coup dans l'aile.
Je comprenais qu'a Chad sa lui fasse plaisir de me présenter ces amis sauf que là c'était sa meilleure amie et sa ne me plaisait pas vraiment surtout vu la manière quelle avait à regarder mon mec. Mes meilleures amies me connaissait et savait se que je penser de l'amitié homme femme pour moi c'était que des conneries soit il l'avait sauté soit il finirai par le faire. Je lui répondis avec le plus d'indifférence possible :

-Merci Lili.

Au fond de moi je bouillonnais je mis met main derrière mon dos en serrant les poings, puis je vis Steve au loin avec un aire débiter.

-Mon chéri je revient !

Je l'embrasa sensuellement tout en regardant Lili méchamment puis je me dirigea vers Steve.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Shawn Williams
Admin

J'allais répondre à Crystal quand soudain j'ai vu Luna arriver... Un grand sourire éclaira alors mon visage et comme tous le monde j'ai dit "surprise!" J'allais allé la saluer quand je l'ai vu dans les bras d'un autre... Elle resplendissait de joie de vivre.Puis elle s'est mise à l'embrasser et j'en fut cloué sur place. Mais quel con! Evidemment qu'elle avait recommencé sa vie! J'ai déglutis difficilement.

Spoiler:

J'étais entrain de comprendre que je l'avais perdu définitivement. Cela me déchirait le coeur et maintenant il était grand temps de grandir et d'assumer mes choix et les conséquence désastreuses qui en sont découlées. Je n'allais pas lui gâcher sa fête, j'ai donc prit sur moi et fait semblant d'être heureux. J'ai affiché un grand sourire lorsqu'elle s'est approché de moi

-Bonne anniversaire
dis je en lui faisant la bise. Je sentais que j'allais me mettre à pleurer si je continuais à lui parler j'ai donc choisi de remettre la discussion qu'on devait avoir à plus tard de façon subtile Je vais aller au bar tu veux quelque chose ? dis je comme si de rien n'était en affichant un sourire convaincant et plein de vie.

I don't know why I love you I just know I can't stop thinking of you. Oh wait! It's cause you make me smile You always make me smile. I belong with you, you belong with me, you're my girl my tchiken so don't go away! :pompom:

Spoiler:

Dernière édition par Steve Grant le Jeu 23 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Leigh-Anne Calder

Elle avait l'air bourrée et son regard devenait de plus en plus mesquin ce qui à vrai dire m'énervait de plus en plus , je ne savais pas ce qui n'allais pas chez elle mais j'avais tellement envie de lui remettre les idées en place elle avait l'air d'une bouilloire je la regardais donc exactement comme elle c'est a dire agressivement puis elle me répondit froidement.

-Merci Lili .

je lui répondis encore une fois normalement je cachais le fait de ne pas l'aimer.

-Mais avec plaisir .

Elle embrassait Chad langoureusement et sensuellement tout en me regardant méchamment puis elle partit voir un mec qui à vrai dire il était plutôt mignon.
Invité
Invité

Lùna ne parla pas beaucoup avec Lili et me laissa avec elle pour aller voir Steve. J'étais perplexe de cette première approche elle qui était d'habitude pleine de joie à l'idée de rencontrer des gens. Je ne comprenais pas trop surtout qu'elle m'avait carrément raconté pour son ex.

Je la suivais du regard et vis qu'elle se dirigeai vers un homme. Il ne me fallut qu'un seconde pour comprendre. Elle ne voulait pas parler à ma meilleure amie alors que ce n'était que mon amie et me plantait pour son ex. J'eus un pincement au coeur

-Excuse moi Lili, je reviens, tu peux aller voir les filles si tu veux, Lexie, Crystal et Ayala sont sympas tu verras.

Je partis aux toilettes reprendre mes idées. J'avais sentis les émotions de Lùna façe à Lili et lorsqu'elle s'approcha de Steve. Au fond je crois que je me méprenais à quoi je m'attendais?
Elle m'avait dit qu'elle l'aimait et l'aimerai toujours. J'aurai compris qu'elle est encore de l'affection pour lui mais si elle l'aimait alors ça voulait dire que j'étais en concurrence avec lui, et que même si elle restait avec moi, elle n'était pas entière.

Je sortis des toilettes prendre un verre de whisky, je n'aimais pas trop mais c'était fort, ça me calmerait et je m'assis quelques instants. Je croyais les choses aux claires mais si ce n'était pas le cas alors je savais ce qu'il me restait à faire. Je voulais son bonheur avec ou sans moi. Dans tous les cas j'allais prendre sur moi pour cette soirée qui était la sienne, je voulais qu'elle profite.
Blair Waldorf
Admin

Steve me souhaita un joyeux anniversaire en me faisant la bise très prés de ma bouche je le remercia puis il me dit :

-Je vais aller au bar tu veux quelque chose ?

-Une tequila.

IL commença à s'éloigner je le pris par le bras pour le retenir et lui dit :

-Attend tu veux bien danser avec moi s'il te plait ?

C'était du souk et à vrai dire Steve danser super bien et ça me permettrai de lui parler.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Dernière édition par Lùna Summers le Jeu 23 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Ayala Dark
Admin

Je passais une bonne soirée en compagnie de Bradley et des filles.
Lùna vagabondait à droite à gauche elle semblait passer une bonne soirée mais en y prêtant un peu plus attention quelque chose me perturba.
Chad présenta sa meilleure amie à Lùna, je n'avais pas entendu son prénom juste que c'était sa meilleure amie puis je vis Chad sans Lùna et Lùna avec Steve encore.
C'était normale qu'elle aille le saluer mais Chad ne semblait pas très bien.
Je décidai de rester au bras de Bradley tout en faisant attention à ce que ça ne dégénère pas.

Je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait mais la venue de cette fille avait du la déranger. Je savais comment elle était mais avec Chad elle n'avait surement pas de souci à se faire, ça crevait les yeux qu'il ne jurait que par elle.

.

.....♪ I can't take my eyes off of you ♫
Adam Cooper
Admin

Logan me complimenta sur ma beauté je n'en fut pas surprise il me dévorait des yeux depuis tout à l'heure. J'eus un gloussement très féminin et craquant m'a t on dit. Je l'est alors embrassée d'abord tendrement puis avec passion tu est très beau toi aussi puis j'ajoutais coquine toi moi les toilettes... ça te dit dit ? Je glissais ma main sous la table et l'immisca dans son caleçon en lui murmurant à l'oreille... j'ai envie de toi puis je me suis mise à mordiller son lobe de façon sensuelle, j'étais très éxitée.

Leigh-Anne Calder

Chad me laissa , il me dit que je pouvais allais voir les copines de Lùna mais je ne les connaissais pas et je ne voulais pas m'incruster surtout si elle étaient pareille que Lùna . Alors je parti dehors pour prendre l'air et je pensais à tous nos merveilleux moments et délires passés ensemble et à sa copine qui n'était pas très agréable.

En la voyant j'avais eu une prémonition d' elle et du mec qu'elle est allais voir entrain de s'embrasser je ne savais pas si ma prémonition était du passé ou du futur j'en restais clouée sur place je ne voulais pas qu'elle fasse du mal à Chad , je ne pouvais pas le dire a Chad il ne savais pas que j'étais une sorcière . Elle aurait eu à faire a moi et je ne voulais pas que Chad soit malheureux a cause d'elle mais j'aurais eu une raison valable de me disputer avec elle, il avait eu l'air choqué de sa réaction et moi aussi à vrai dire je ne comprenais pas ce qu'elle me reprochait .
Invité
Invité

Elle mis sa main sous mon caleçon et commença un va et vient de plus en plus je sortis sa main tout en la gardent dans la mienne et me leva en la tirent ver moi direction les toilettes. On y entra et j'ouvris une des cabines la tira vers moi a l'intérieure et verrouilla la porte.

-Tu m'excite trop là vient j'en peu plus.

Je la plaqua contre le mur déboutonnant ces fringues en l'embrassant dans le coup.
Shawn Williams
Admin

J'allais aller lui chercher une téquilla lorsqu'elle m'a retenu par le bras et m'a proposé une danse. J'ai hésité mais en voyant son demi-sourire je n'ai pas pu résisté. La musique venait à peine de commencer s'était du zook ma dance préférée.

J'eus un léger sourire puis j'ai mit main gauche au creux de son dos et tout en la serrant contre moi j'ai attrapé sa main gauche. La musique s'accordait tellement à notre histoire que je la regardais intensément pour qu'elle comprenne que c'était ce que je pensais de nous. Nos corps se mouvaient très sensuellement et la température monta très vite.

I don't know why I love you I just know I can't stop thinking of you. Oh wait! It's cause you make me smile You always make me smile. I belong with you, you belong with me, you're my girl my tchiken so don't go away! :pompom:

Spoiler:

Dernière édition par Steve Grant le Jeu 23 Aoû - 3:10, édité 6 fois
Invité
Invité

Je remarquai que ma princesse avait l'air soucieuse et vu qu'elle regardait lùna avec Steve et ça ne lui plaisait pas qu'elle soit avec lui.

-Ca va mon coeur tu as l'air soucieuse ?

Tu veux que l'on danse, tu veux boire quelque chose ?

Je restais là a la regarder émerveillé elle était d'une beauté ce soir à faire tomber tous les hommes.
Invité
Invité

Je finis mon verre et cherchai Lùna du regard. Lorsque je la vis elle était en train de tirer Steve par le bras puis ils allèrent danser. C'était un zouk qui passait, j'aurai aimé le dansait avec elle mais ça n'avait pas l'air prévu. J'avais qu'une envie, allez casser la gueule de ce type mais au fond la plus fautive c'était elle, c'était elle qui était en couple, pas lui.

Je pris un autre verre puis sortit, je n'avais qu'une envie, partir. Lùna était occupé elle ne me voyait pas, je lui dirai qu'un imprévu était arrivé. Je bus mon verre cul sec puis sortit, je n'allais pas rester plus longtemps pour assister à un tel spectacle, qu'elle s'éclate sans moi.
Ayala Dark
Admin

Bradley remarqua mon air étrange et me demanda si tout allait bien:

-Tout va bien, enfin je ne sais pas. C'est Lùna avec ce Steve son ex, je ne sais pas à quoi elle joue alors qu'elle est venu avec son copain Chad.

Je ne voyais plus Chad, je ne savais pas où il était, si ça se trouve il était partit que Lùna ne l'avait même pas vu. J'imaginais moi danser avec un autre mec, Bradley aurait été furieux de même que Lùna si Chad avait dansé avec son amie mais elle se permettait de se frotter à son ex, j'étais déçue de ma meilleure amie.

-Je m'inquiète, je ne reconnait pas Lùna, tout ça devait être une bonne soirée et j'ai l'impression que c'est tout le contraire...

Il me proposa un verre et ente deux phrases je lui répondis "oui je veux bien un verre mon coeur, un mojito me ferait du bien."Moi qui n'avait jusqu'à là pas eu de relations stables, j'étais bien contente d'avoir trouvé ma moitié en Bradley.

.

Leigh-Anne Calder

Je vis Chad sortir du bar il n'avait pas l'air bien alors je m'approcha de lui doucement et lui dit d'une fine voie :

- Tout va bien ? Ca n'a pas l'air d'aller fort pour toi , tu sais je suis ta meilleure amie tu peux tout me dire qu'est ce qui te tracasse ?

Au fond de moi je savais qu'il allait me dire que c'était a cause de Lùna et de ce garçon avec elle . Mais je suis là pour lui comme il sera toujours là pour moi enfin j'attendis sa réponse même si je me doutais que la réponse parlerai de ce garçon avec Lùna .

Dernière édition par Lili Collins le Jeu 23 Aoû - 1:56, édité 2 fois
Adam Cooper
Admin

Il m'a plaqué contre le mur d'une des cabines des toilettes en m'enlevant mes fringues. J'adorais quand il devenait sauvage comme ça, j'étais aux anges. Tendis qu'il m'embrassait dans la nuque je fermais les yeux en ouvrant la bouche, j'étais clairement en chaleur j'en pouvais plus. J'ai ré-ouvert les yeux lui est enlevé sa chemise puis je lui est baissé son pantalon et son caleçon dans la foulée pendant qu'il mettait ses mains sous ma robe courte pour atteindre ma culotte. -Prends moi bon sang! Je me collait à lui j'avais besoin qu'il me satisfasse on ne l'avait pas fait depuis deux jours.

Invité
Invité

Lorsque je sortis Lili était aussi dehors et me demanda hésitante si tout allait bien.
C'était ma meilleure amie mais j'hésitais à lui parler de Lùna et Steve, on ne sait jamais comment les femmes vont réagir lorsqu'on leur parle d'autres femmes.

-Tsss, rien Lili, ne t'en fait pas, je suis juste fatigué.

Elle insista, je ne savais plus quoi dire, j'avais beau lui dire que ça allait elle me connaissait toujours aussi bien et je finis pas céder:

-C'est Lùna, je ne sais pas ce qu'elle a, elle est bizarre mais laisse tomber, je ne vais pas t'ennuyer avec ça alors que tu viens tout juste de revenir ici.

Je ne voulais pas étaler ça comme ça alors qu'on venait de se retrouver, elle avait surement pleins de choses à me raconter plutôt que d'écouter mes peines de coeur.
Blair Waldorf
Admin

Steve me pris pour danser il mis sa main dans le creux de mon dos on commença à danser il n'avait pas perdu la main, il dansait toujours aussi bien. Nos corps se mouvait très sensuellement et la température monta très vite. Il m'excitais beaucoup me je ne le montré pas. Je pensais fort a Ayala pour quelle entende se que j'allais lui dire. Je mis mes mains a son coup puis rapprocha ma bouche près de son oreille et lui dit en étant le plus sincère possible :

-Je suis désolée j'aurais du te le dire que j'avais quelqu'un, ce que tu m'as dit au parc m'a beaucoup touché sache que je t'aimerai toujours comme au premier jour, même dans dix même dans vingt ans je serai toujours amoureuse de toi mais je suis désolée j'aime Chad passionnément, je suis heureuse avec lui et tu as eu ta chance avec moi. Je suis désolée de te faire du mal car dans le fond je m'en fait aussi mais je ne pourrai jamais vous avoir tous les deux et toi tu m'as fait souffrir j'ai mis énormément de temps en m'en remettre et je sais que tu regrettes, j'ai regretté aussi d’être partie de t'avoir laissé à Paris, probablement qu'au jour d’aujour hui on s’occuperait de faire ce qu'il faut pour notre mariage et tout ce qui s'en suit, mais ce n'est pas ainsi, je suis avec un autre homme et rien que de le voir en présence d'une autre femme je suis folle de rage, jalouse et possessive. Sache que je t'aime et t'aimerai toujours mais je le choisie lui car c'est lui que j' aime le plus et je l'aimerai toujours plus que toi.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Dernière édition par Lùna Summers le Jeu 23 Aoû - 2:24, édité 3 fois
Ayala Dark
Admin

Je parlais à Bradley qui comprenait très bien ce que je voulais dire et était d'accord avec moi.
Je buvais tranquillement mon mojito près du bar plongée dans ses yeux, ne faisant que de l'embrasser quand un mal de tête me prit. J'entendis une voix, je tournai là tête et comprit qu'il s'agissait de Lùna. Je fis style de rien alors que Bradley me parlait et me concentrait sur Lùna et ce qu'elle essayait de me dire.
On n'avait encore jamais fait l'expérience de se parler comme ça, c'était vraiment bizarre, lorsqu'elle parlait je n'entendais plus que sa voix, comme si le reste du bar était silencieux ou presque.

-Lùna? C'est bien toi qui fait ça? qu'est ce qu'il y a ?

.

Leigh-Anne Calder

Je vis qu'il ne voulait pas me parlais mais j'insistais lourdement je le connaissais vraiment bien , et quand quelque chose n'allais pas je le santais alors il s'expliqua . Je comprenais son problème et je ne voulais pas m'en mêlé , je pouvais tout de même le conseillai .
je compris qu'il ne voulais pas étalais le sujet je n'insista pas plus , puis je lui dit :

- Si tu veux me parler je suis la , je serrai toujours là pour toi . Tien mon numéro appelle moi si t'as besoin d'une oreille attentive, jour et nuit

Il n'avait pas l'air bien et je voulais vraiment l'aider et être là pour lui car pendant mes études je n'avais pas été là , je voulais vraiment me rattraper . Je lui conseillai de beaucoup lui parler mais qu'il n'y comptait pas ce soir car elle avait l'air pas très bien.

Dernière édition par Lili Collins le Jeu 23 Aoû - 3:03, édité 1 fois
Shawn Williams
Admin

On continuait de danser puis ses mots furent comme des lâmes ils me cisaillèrent le coeur de plus en plus profondément. Je luttais contre les larmes lorsque m'a dit qu'elle en aimait un autre. Cela me fit arrêter de danser et puis elle me parla de ce qui aurait pu être notre vie.. le mariage... les enfants... notre vie à tous les deux... j'avais le coeur en miette. J'enfouissais ma tête dans son cou pour cacher mon regard qui était brillant de larmes je n'avais toujours pas craqué. Je voulais son bonheur avant tout. Je m'essuyais les yeux sans qu'elle le voit puis je mis mon visage devant le sien. Tout comme moi elle n'avait pas l'air bien, je lui remis une mèche derrière son oreille droite. Ce que j'allais lui dire me coutait énormément.

-Sache que moi aussi je t'aimerais toujours.. tu es mon grand amour et tu resteras toujours gravée en moi. Aucune femme ne pourra te remplacer. J'aurais voulu que les choses se passent autrement mais on ne peut pas ré-écrire l'histoire. dis je avec amertume. Si ton bonheur est avec lui rejoint le je serais devenu fou si je t'avais vu danser avec un autre que moi. dis je avec un sourire triste. J'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a. dis je en lui caressant la joue du bout des doigts. Je suis alors parti m'assoir au bar.

Spoiler:

Invité
Invité

Lili me laissa son numéro pour que je garde contact avec elle et ajouta qu'elle était là pour moi si j'avais besoin de parler. Ca me faisait chaud au coeur de savoir que je pouvais toujours comptais sur elle, ça avait toujours était une fille bien et elle n'avait pas changé sur ce point.

Je lui donnai également mon numéro, elle le nota puis me dis " Tu sais, tu devrais parler avec elle, beaucoup mais je crois que tu devrais attendre demain car elle n'a pas l'air bien ce soir." J'avais envie de croire qu'elle n'était pas bien mais je croyais surtout qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait et qu'elle se jouait de moi. Je ne voulais pas repartir sur le sujet et me contentai de dire "Ouais tu as certainement raison"
Je restai un peu dehors, l'air me faisait du bien, j'étais pensif, je ne savais pas si je devais rester au risque d'assister à un baiser enter les deux ou si il valait mieux que je parte discrètement.
Contenu sponsorisé

Inauguration du bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant