Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un jour de plus de boulot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Un jour de plus de boulot... Empty

Je revenais du concessionnaire, je m'étais pris une Audi A5 cabriolet. Je me garai sur le parking, Chad était déjà là sa voiture était garée.

Un jour de plus de boulot... Audi-a10

Je rentrais dans le restaurant et me dirigeais vers les vestiaires me changer, Chad arriva au vestiaire il s'était déjà changé et venait pour me faire un bisous, je savais que je devais lui parler de Steve mais je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet.

-Tu vas bien mon amour? ça y est j'ai acheté ma voiture !

J'étais toute contente de ma nouvelle voiture, et la lui montrais.

Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Un jour de plus de boulot... Empty

Aujourd'hui, boulot encore, je n'étais pas très motivé et pourtant j'étais arrivé un peu en avance.
Lùna me rejoignis un peu après, j'étais déjà changé. Je lui fis un bisous puis elle me dit qu'elle avait acheté sa voiture:

-Ah c'est super ma chérie. Ca va et toi?

On n'avait pas trop la possibilité de parler au boulot mais on avait quelques minutes devant nous, ça faisait du bien d'échanger quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Un jour de plus de boulot... Empty

-Ouais ça va, tu m'as manqué mon chéri.

On s'embrassa il me serra fort dans ses bras musclés, il sentais super bon je kiffais son parfum the one de D&G.

-Hum mon amour tu sens trop bon j'adore ton parfum.

On s'embrassa de nouveau puis je lui dis:

-Il faut que je te parle d'un truc après le boulot je passerai chez toi ok? Enfin si t'es dispo?

Je me devais de lui dire pour Steve je ne voulais pas qu'il l'apprenne par une tiers personne, mais j' appréhendais beaucoup sa réaction, bon en même temps lui aussi avait un passé, donc je stressais peut être pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Un jour de plus de boulot... Empty

Lùna avait l'air bizarre et me dit qu'elle devait me parler de quelque chose après le boulot, elle voulait venir chez moi.

-Mais pour une fois on a un peu de temps devant nous avant de commencer le travail alors dis moi ce qui se passe? Je n'aime pas ce genre de mystère.

Je détestais cette phrase "il faut qu'on parle" et tous ses dérivés, ça m'inquiétait.
Pourquoi voulait elle passer pour en parler? Maintenant j'allai stresser pendant tout mon service si elle ne me disait rien alors que je ne peux pas me permettre de ne pas être attentif surtout dans la cuisine.
Je la regardais avec insistance en espérant qu'elle m'expliquerai de quoi il en retournait.

-Bébé qui y a t-il?

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Un jour de plus de boulot... Empty

-Mon coeur sa na rien a voir avec nous, enfin si enfin non c'est juste que ... je sais pas trop comment te dire sa.

Je repris mon souffle et lui dis :

-Voila mon frère, Tyler a proposait a son meilleur ami de s’associer avec lui, et il a acceptait, mais Steve et mon ex petit ami on est restés 2ans ensemble, il était mon premier amour, j'avais 17ans quand on est sortit ensemble et par la suite on c'est fiançais mais après la mort de mes parents j'ai eu le besoin de partir de Paris et donc avec les filles on a eu l’idée de venir ici a San Diego, mais il na pas voulu me suivre et na pas vraiment compris mon choix de partir du coup on ses séparer et je suis venu ici puis je te rencontrais, mais voila que hier soir quand je suis partis avec Ayala boire un verre au Crazy je l' ai rencontrait et il souhaite me parlait et j'ai accepter, et je lui est laisser mon numero. Si je te dis tout sa ces parce que je tien beaucoup a toi et que je ne veux pas avoir a te mentir .

j' appréhendai beaucoup se qu'il allait me répondre, et surtout qu'il me pose une question, la question que moi même je me posais, si j'aimais toujours Steve, j’espérais qu'il ne me la pose pas car je ne savais pas, la seule chose dont j'étais sur ses que j'aimais Chad, mais le fait d'avoir vu Steve avait raviver des sentiments que j'avais enfuie en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Un jour de plus de boulot... Empty

Après un petit temps d'hésitation, Lùna m'avoue ce qu'elle avait sur le coeur.
J'étais partagé dans mes sentiments, je ne savais pas si je devais être content de son honnêteté ou inquiet par ce Steve:

-Oh...je... J'apprécie ta franchise ma chérie... Ca me met mal à l'aise, surement parce que je tiens vraiment à toi mais je ne peux ignorer que tu as déjà du avoir des relations passées avec d'autres. J'accepte que ça te perturbe mais méfie toi. A part si... tu l'aimes encore?

Elle semblait troublée par ce qu'elle venait de vivre. Je comprenais très bien que de revoir un ex avec qui elle avait eu une relation de longue durée pouvait la perturbée mais j'avais peur qu'elle ne sache plus quoi faire de nous. Rien que d'imaginer la perdre, ça me fendait le coeur.
J'étais soulagé qu'elle me l'ai dit et inquiet de la réponse qu'elle allait me donner.

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Un jour de plus de boulot... Empty

Je le regardai droit dans les yeux et la question que je redoutais arriva, je lui répondis:

-Celui que j'aime au jour d'aujourd'hui c'est toi mon amour maintenant je vais pas te mentir, oui j'ai toujours des sentiments mais je ne sais pas encore réellement se que je ressent pour lui mais je sais que je ne veut pas te perdre.

J' étais sincère dans tout se que je venais de lui dire, mais j'avais peur que ma franchise me fasse le perdre car je l'aimais énormément. Notre relation était très différente de se que j'avais connu avec Steve, et c'est cette différence que j'adorais chez Chad, je me sentais vraiment moi avec lui a mes coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Un jour de plus de boulot... Empty

Ce que Luna me dit me perturbait, j'avais peur de la perdre, de la laisser à un autre.

"-Je ne sais pas quoi te dire... Sache qu'à sa place je t'aurais suivie, jusqu'au bout du monde" Je marquai un temps d'hésitation puis finis par lui dire:-" Moi je t'aime..."

Je ne lui avait pas dit jusqu'à là mais c'était le bon moment, je ne voulais pas regretter de ne pas lui avoir dit:

-"Oui je t'aime Lùna et je ne veux pas te perdre. Je te fais confiance, je sais que tu feras ce qui est bien, je ne peux pas t'empêcher de le revoir si c'est ce que tu veux, mais je ne veux pas te perdre."

Je l'aimais, et je crois que je l'avais aimée dès la première seconde et penser que tout pouvait devenir plus compliqué me faisait mal au coeur. Je la regardais inquiet, perdu en espérant qu'elle dise quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Un jour de plus de boulot... Empty

Je lui caressai la joue et lui dis:

-Je t'aime aussi, je ne voulais pas te blésais en te disant sa, mais je voulais être franche avec toi.

J'avais eux un coup de coeur pour Chad des l'instant ou je l'avais vu, et sa me peiner de lui faire du mal. Je regrettais déjà de lui avoir dit. Je ne savais plus trop ou j'en étais et il faillais que je parle a Steve mettre les choses au claire, peu être que se que j'avais ressentis l'autre soir quand je l'avais vu n'étais pas si important.

Il me pris dans ses bras et m'embrassa tendrement. J' étais sur de moi lorsque je lui avais dis "je t'aime" et je me sentais si bien dans ses bras j'aurai aimée y restée indéfiniment, mais il faillais que l'on aille bosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Un jour de plus de boulot... Empty

Lùna semblait aussi mal de ce qu'elle avait dit mais malgré la dureté de la chose je préférai qu'elle me l'ait dit plutôt qu'elle me l'ait caché.

-Ne t'en fait pas, comme je t'ai dit, j'apprécie que tu ais été honnête avec moi, je l'aurais beaucoup moins bien pris si je l'avais découvert après. Promets moi de me tenir au courant s'il te plaît.

Je ne savais pas qui était ce Steve mais si il voulait ma Lùna, je n'allais pas l'aimer. J'étais de nature calme et compréhensive mais j'avais une part de moi bien moins gentille et si il fallait lui remettre les pendules à l'heure, je serai là.
On avait bien discuter et le chef cria dans toute la cuisine "en place tout le monde!", on devait aller bosser:

-Bon à plus tard ma chérie, bon courage.

Je l'embrassai puis me mis aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Un jour de plus de boulot... Empty

On se fit un dernier bisous et alla travailler, les heures défiler vite. Une fois mon service finis je partis au vestiaire me changer et je passai voir Chad qui était encore en cuisine et l’embêtai un peu.

-Hé mon chéri sa te dit de venir a l'inauguration du bar de Lexie avec moi?


Je connaissais déjà la réponse je savais qu'il allait dire oui, et il me répondit un "oui avec plaisir mon coeur" puis je reçu un texto de Steve me demandant de le rejoindre au parc pour que l'on puise parlait, je lui répondis ok que je le rejoignais la bas.

-Mon amour je vais voir Steve je t'appelle après.


Je lui murmurai a l'oreille "je t'aime" puis partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
Invité
Invité



Un jour de plus de boulot... Empty

Le travail finit, Lùna me demanda si je voulais venir à l'inauguration de bar de Lexie, je n'hésitai pas une seconde et dis oui puis elle reçut un texto de Steve, il prenait décidément beaucoup de place.
Elle devait aller le rejoindre, je stressais un peu mais elle ne me cachais rien et j'avais confiance en elle.
Elle partit en me murmurant un je t'aime à l'oreille ce à quoi je répondis:

"Je t'aime encore plus"

Puis je l'embrassai et la laissais partir voir Steve alors que je rentrais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour de plus de boulot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour de plus de boulot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-