Sex And Depravation

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dougie Waldorf
Admin

Feat : Dougie Poynter

Ayala et Crystal me consolaient du mieux qu'elles pouvait. Elles m'ont toute les deux qu'elle pouvaient aller lui casser la gueule, ce qui m'a fait sourire. J'ai sécher mes larmes.

-Vous êtes gentilles les filles, mais ne toucher pas à son beau visages s'il vous plas.i

J'ai recommencer à sourire, les avoir auprès de moi me redonnait le moral.

-Assez parler de mes histoires de coeur. Pendant que Lùna n'est pas là on peux profiter pour parler de son anniversaire. Tu as prévenu le pâtissier Ayala ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Dark
Admin

Lexie reprit ses esprits et se mit à sourire un peu, ça me faisait du bien, j'aimais mieux la voir ainsi. Elle me demanda si j'avais prévenu le pâtissier pour demain:

-Non je ne l'ai pas fait mais je vais le faire de ce pas. Euh je lui dis pour qu'elle heure?

Les filles me dirent l'heure puis je partis appeler. Ce fut bref et le pâtissier ne m'en voulait pas de ce petit changement de dernière minute. En même temps vu la commande qu'on avait faite, heureusement.

Je raccrochai puis retournai au jardin:

-C'est bon les filles, pas de soucis, tout sera parfait pour demain, je sens qu'elle ne va pas en revenir notre Lù.

........................................................................................................................................................................................................
.

.....♪ I can't take my eyes off of you ♫
Crystal Anderson
Admin

Feat : Emily wonderfulVancamp

Lexie avait l'air d'aller un tantinet mieux, elle souriait c'était déjà bon signe. Notre discussion vira ensuite sur l'anniv' de Luna plus précisément si ont n'avaient appelé le pâtissier, c'est qu'avec tout sa Ayala l'avait toujours pas appelé ce quel s'empressa de faire, tout allait pour le mieux.

~ Et ben ont n'a plus de soucis à ce faire alors, j’espère que demain tout se passera bien. Luna va drôlement être surprise !

Il était à peu près 14h la salle de sport était ouverte il n'y avait pas de soucis sur ce coté la, je n'avais rien de prévus pour cet après midi je me décidais donc à allez voir si quelqu'un avait récupérer mon sac la bas.

~ Bon les filles je vais allez voir à la salle de sport si quelqu'un a ramené mon sac, c'est qu'il me faut mon portable moi ! Je passerais surement à mon local aussi et acheter une voiture ne serais pas de luxe, Luna est tranquille sur ce point la.

Je souriais aux filles leurs fis une accolade à chacune, passais dans ma chambre pris un sac avec mon porte monnaie ainsi que mon chéquier, les clés de la maison bref tout le nécessaire et partis à pieds la salle n'était pas vraiment loin 15min de marche environ.

........................................................................................................................................................................................................
You make me glow, but I cover up
Won’t let it show, so I’m
Puttin’ my defences up
Cause I don’t wanna fall in love
If I ever did that
I think I’d have a heart attack ♥️

Dernière édition par Crystal Anderson le Jeu 16 Aoû - 23:10, édité 1 fois
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Ayala Dark
Admin

Crystal se décida à partir à la recherche de son sac pour retrouver son portable. Elle projetait aussi d'aller acheter une voiture.
Moi je n'avais rien de spécial à faire, je restais donc à la maison en attendant que les filles reviennent puis je pensai à prévenir Noah du changement de plan également:

-Je reviens Lex, je vais appeler Noah le chanteur de l'anniv de Lùna pour l'informer de venir au bar également, il ne faudrait pas qu'il ne vienne pas.

Je montai dans ma chambre pour l'appeler. Il décrocha rapidement et était content de m'entendre car il avait finit par penser que nous n'avions plus besoin de lui. Je lui confirmai que si et que cette fois l'endroit et l'heure était sure. Je lui expliquai que Lùna arriverait la dernière au bar et que lorsqu'il la verrai il devrait commencer à chanter. Il était d'accord et semblait aimer cette idée. Je le saluai puis nous raccrochâmes.

Je descendis l'escalier à toute vitesse pour aller voir Lexie car j'avais pensé à quelque chose:

-Dis ma chérie, il faudrait que je prévienne Chad de venir chercher Lùna à la maison et pas de la rejoindre au bar. En faite il faudrait que Chad arrive à la maison, que toutes on partent et que lui retienne un peu Lùna pour qu'on puisse lui faire la surprise et qu'elle arrive la dernière tu vois! Ou même qu'il lui demande de passer l'aprem avec lui et qu'ils aillent ensemble au bar comme ça elle sera tenue éloignées de la maison. Qu'en penses tu?

Il fallait que ce plan se mette en place, en éloignant Lù de la maison, elle ne risquerait pas de nous entendre parler de quoi que ce soit et Chad pourrait la retenir un peu chez lui pour qu'ils arrivent quelques minute après nous.

.

Dougie Waldorf
Admin

J'avais repris mes esprit. Crys partit à la salle de sport quand à Ayala, elle me proposa une idée. Il fallait vite au cas où Lùna rentrait.

-Oui, ça serai mieux, mais tu as le numéro de portable de Chad pour le prévenir ?

Si on ne l'a pas je sais pas comment le prévenir.
Ayala Dark
Admin

Je n'avais pas le numéro de portable de chad mais je savais comment l'avoir:

-Il est quelques fois DJ alors ça sera facile de trouver son numéro sur internet, d'ailleurs je l'ai déjà fait, je n'ai pas perdu de temps.

J'avais bien préparé mon coup, que Chad participe à des soirées en temps que Dj s'était avéré une bonne chose pour trouver son numéro assez facilement. Cependant je ne l'avais toujours pas appelé, j'attendais l'avis des filles pour ça.

.

Dougie Waldorf
Admin

Chad était dj donc forcement son numéro pouvait être sur internet, Ayala avait déjà trouvé celui-ci.

-Tu l'appelles maintenant pour le prévenir avant que Lùna arrive ?

Je n'était pas vraiment doué pour les conversations téléphoniques je préférais celle en face des gens. Je voulais donc qu'Ayala s'en charge. Elle partis donc l'appeler.

Ayala Dark
Admin

Lexie valida mon idée puis me dit d'appeler Chad ce qui je fis immédiatement avant le retour de Lùna.
Je montais dans ma chambre un peu stressée car je ne lui avait jamais vraiment parlé mais je n'avais rien à perdre.

-Allô Chad, c'est Ayala la meilleure amie de Lùna tu te souviens?

-Euh oui comment vas tu?

-Ca va merci. Je ne te dérange pas?

-Non non qui y a t-il?

-Bien voilà tu sais que demain Lexie inaugure son bar en qu'en même temps on va boire un coup pour l'anniv de Lùna...

-Oui...

-Bien en faite avec les filles on aimerait que tu demandes à Lùna de passer l'aprem avec toi puis que vous nous rejoignez au bar pour qu'on puisse faire une petite surprise à Lùna. Il faudrait que tu l'occupes le temps qu'on mette tout en place.

Il était emballé par l'idée et était enthousiaste à l'idée de faire partit de cette surprise. La chose était réglée, il inviterai Lùna pour la soirée puis ils nous rejoindraient au bar.

Je redescendis voir Lexie pour lui dire que tout était ok pour demain et que ça allait être vraiment top.

.

Dougie Waldorf
Admin

Ayala avait appelé Chad et tout était ok. Je rentrais à l'intérieur.

-Ah cool, je vais me chercher un jus d'orange, tu as soif ?

J'ouvris le frigo puis me servis. Je commençais à oublier ma dispute.
Ayala Dark
Admin

Lexie semblait aller mieux et pensait aussi à la soirée de demain.
Elle alla se chercher à boire et me proposa un verre:

-Oui, un jus d'orange aussi s'il te plait. Au fait tu es au courant que Steve est venu à San Diego?

Lexie n'avait pas vu Steve au bar et lorsque Luna m'en avait parlé on étaient toutes les deux, je ne savais même pas si les filles étaient au courant, je décidai donc de lancer le sujet.

.

Dougie Waldorf
Admin

Je pris deux jus d'oranges, un pour moi et un autre pour Ayala, je lui apporta. Elle me parla de Steve, j'avais de vague souvenir de lui, il était sortis avec Lùna. Sachant que quand j'étais à Paris, je sortais beaucoup et j'ai du le voir une fois et je n'y ai même pas fait attention que j'ai aucun souvenir de son physique.

-Ah bon ? Pour Lùna ? Je sais même pas à quoi il ressemble, j'ai dut le voir une fois dans ma vie et je n'y ai pas dut faire attention, car je t'assure je sais pas à quoi il ressemble.

Je lui fit un sourire.
Ayala Dark
Admin

Comme je le pensai, Lexie ne le savait pas:

-Ah oui? pourtant ils sont restés deux ans ensemble, et tu te rappelles comment Lùna était triste lorsqu'il na pas voulu la suivre ici. Enfin bref, ça sent mauvais cette histoire, j'ai peur que Lùna se fasse du mal.

Je le lui décrit rapidement et elle se le remit en mémoire. Elle était quelques fois tête en l'air mais il faut dire qu'on avait fait en sorte de ne plus parler de lui pour aider Lùna à passer à autre chose.

.

Blair Waldorf
Admin

Feat : LeightonperfectMeester

Je rentrais enfin à la maison, j'étais contente je ne bosser pas demain ni après demain, un peu de repos faisais du bien. Ça m'avais fait du bien de voir mon frère et d'avoir parlé avec lui.

-Les filles je suis rentrée !

Elles étaient au salon et buvaient du jus d'orange frais, tout en papotant. Je m'installais avec elles sur le canapé.

-Alors, des nouvelles de Crys ? Elle a prit l'avion?

J'étais toujours encore un peu inquiète pour Crystal.

Reine B.
I'm sexy a bitch

;coeur Chuck Bass & Blair Waldorf ;coeur :

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

http://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin

Lùna arriva, j'arrêtai de parler de Steve.
Elles vint s'assoir avec Lexie et moi sur le canapé:

-Crystal? bien elle est rentrée, elle est partie à la salle de sport chercher son téléphone et son sac.

Il en manquait toujours une, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas toutes étaient vraiment ensemble.

-Ca serait bien qu'elle rentre bientôt qu'on puisse dîner toutes ensemble entre filles.

L'heure tournait et j'espérai qu'on puisse passer une bonne soirée toutes réunies sans être dérangées.

.

Blair Waldorf
Admin

-Ah ok bon bé je suis contente quelle soit enfin rentrée.

-Ça serait bien qu'elle rentre bientôt qu'on puisse dîner toutes ensemble entre filles.

-Oui ça fait un moment qu'on n'a pas dîné toutes les quatre ensembles ça nous fera du bien de se retrouver.

Je ne parlais pas aux filles de ce que Steve m'avait dit n'y même que je l'ai vu, je le gardais pour moi, ainsi ça m'éviter de penser à lui. Je devais rappeler Chad, mais je ne préférais pas le faire, car je ne voulais pas le faire souffrir en lui disant que même si je l'aimais j'en aimais un autre aussi. Et donc je décidais de passer une soirée tranquille avec mes meilleures amies sans penser aux mecs.

-Ayala alors, ton rendez-vous de ce matin ces passer comment ?

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Ayala Dark
Admin

Lùna était d'accord avec moi, puis elle continua en me demandant comment s'était passé mon rendez vous de ce matin:

-Très bien, c'était super, j'ai signé le contrat et la semaine prochaine je commence un shooting pour une marque de lingerie. En plus comme le rendez vous n'a pas duré longtemps j'ai eu la possibilité de voir Bradley une fois sortie. Et toi le travail?

Lexie avait l'air de penser à autre chose, ainsi je pris le temps de demander à Lùna comment avait été le travail.

.

Blair Waldorf
Admin

-Moi ça à étais après le boulot je suis passée chez mon frère et voilà, en tout cas ces super bien pour toi, je suis trop contente pour toi.

J'étais ravie pour Ayala. Elle allait faire un shooting pour une grande marque de lingerie et avait vu son copain Bradley.

On commença à faire à manger, on prépara une salade de tomate et fit griller de la viande puis Crystal arriva, on mangea tout en papotant puis débarrassa fit la vaisselle.

J'étais crevée de cette journée je partis donc au lit.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Ayala Dark
Admin

On commença à faire à manger avec Lexie et Lùna puis Crystal arriva.
Heureusement, elle avait retrouvé son téléphone et son sac.
On mit la table puis nous dinâmes alors que Crystal nous racontait qu'elle avait vu Alyssa à la salle de sport et qu'elle passerai peut être demain au bar.
Ca ne m'enchantait pas plus que ça mais peut être qu'en la connaissant un peu mieux je la trouverai différente de la première fois où elle avait eu l'air spéciale...

On parla de tout et de rien puis nous finîmes de manger. Chacune d'entre nous étaient fatiguées par cette journée et on savait qu'il fallait être d'attaque pour l'inauguration du bar de Lex".

Lùna partit la première se coucher, puis nous suivîmes. Je fis un bisous aux filles, allai dans ma chambre me changer et me brosser les dents et au lit.

.

Contenu sponsorisé

De retour à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2