Sex And Depravation



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Qui est la Reine Karha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayala Dark
Admin
avatar



LA REINE KARHA:

Personne ne connait la date de naissance et de mort de la Reine, on sait juste qu'elle a vécu aux environ de -3000 avant J-C. Certains disent qu'elle serait morte à 25ans d'autres pensent qu'elle avait en faite beaucoup plus mais que son apparence était celle d'une jeune femme.
Elle était brune et extrêmement belle mais elle savait paraît il changer d'apparence.
Ses yeux noirs pouvaient lire à travers vous sans le moindre effort et son sourire charmer n'importe qui.





Plus en détails:

On trouve des histoires sur Karha à plusieurs endroits dans le monde, notamment en Egypte mais certains écrits semblent montrer qu'elle est morte à San Diego. Sa mort est mystérieuse et même si beaucoup aiment à croire qu'elle est morte de folie, il y a de fortes chances pour qu'elle ai été assassinée par les habitants de son village. Car la Reine Karha était un être particulier, son titre de Reine n'est pas du au fait qu'elle gouvernait un pays mais bien qu'elle était la Reine de la magie...
En plus de dons naturels, la magie l'a aidée à devenir encore plus forte.
Elle pouvait tout contrôler: les hommes, le temps, les éléments, rien n'avait de secret pour elle.
Certains disent qu'elle avait un pouvoir de téléportation, ce qui expliquerait qu'on ai retrouvé des textes sur elles aux quatre coins du monde.
Au fil du temps elle est devenue de plus en plus portée sur la magie noire à cause de la méfiance et de la méchanceté des gens. Elle qui se servait de sa magie pour aider, créer, protéger, à finit par basculer de l'autre coté de la force et son envie de vengeance à prit le dessus.
On raconte que des familles entières moururent dans d'atroces et mystérieuses souffrances que la Reine Karha leurs aurait infligé. Et certaines personnes victimes d'horribles hallucinations se seraient suicidées.

De nos jours:

A ce jour, beaucoup de chercheurs et passionnés de légende se penchent sur son cas en espérant trouver le "Grimoire de la Reine Karha". Ce livre renfermerait une puissante magie, on y dit que la Reine y a enfermé avant sa mort, tout son savoir et y a laissé une partie de son âme à fin de revivre et de se venger.
Seulement il est impossible de pouvoir se l'approprier seul car la puissance contenu à l'intérieur serait trop forte pour un seul homme. En revanche si plusieurs personne liées par l'amour ou l'amitié venaient à l'ouvrir, elles deviendraient à leur tour des Reines de la sorcellerie.

........................................................................................................................................................................................................
.



.....♪ I can't take my eyes off of you ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

• Qui est la Reine Karha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: ♦ AVANT TOUT ♦ :: ► You Found Me :: 


• Annonces de la team
-