Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation ► Lùna Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf

Feat : LeightonperfectMeester

Présentation ► Lùna Summers Empty


Présentation ► Lùna Summers AakQKvym
Lùna
Summers


Je m'appelle Lùna Summers je ferrais 20 ans le 30 Juillet,je suis née en 1992,j'ai un frère Tyler, de deux ans de plus que moi. Mes parents Maria et Josephe Summers, sont décédés lors d' un accident de la route, six mois avant que les filles et moi décidions d'aménager ensemble.Cette étape de ma vie a étais très difficile mais j'ai pu compter sur mon frère et mes meilleures amies Crystal, Ayala et Lexie, elle sont comme ma famille, mes soeurs de coeur, et si on s'en prend a ma famille je peut être très méchante.Je suis une jeune femme très sexy, mais célibataire.

Jolie brune aux beaux yeux, j'ai un fort caractère je ne me laisse pas faire,je peu être très douce aussi, plutôt franche de nature, parfois maladroite,mais très organiser. Après la mort de mes parents j'ai finis mes études de droit, j'ai obtenu mon diplôme des années en avance, pour être avocate puis j'ai décidai de prendre mon temps avant de devenir avocate. Je suis a la recherche d'un petit boulot dans cette nouvel ville qui et San Diego pour me familiariser avec les habitants parfois louches d' ailleurs. N'étant pas dans le besoin je privilégie mes désirs, je passe souvent pour la fille nunuche du coin, peu être du a mon sublime physique mais sa n'est pas du tout le cas au contraire je suis très intelligente peu être même surdouée,j'ai du mal a accorder ma confiances aux autres.J'aime être avec mes amis, ma famille rigolais m'amuser ....

(actrice de l'avatar:Kristine Kreuk).
Code: Ok by Lex'

Revenir en haut Aller en bas
https://reine-karha.forumsactifs.com
 

Présentation ► Lùna Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lùna Summers
» Ipod de Lùna Summers
» Anniversaire de ma Lùna
» Fêtons le job de Lùna!
» rencontre ( pv Luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: présentations et "fais ton choix"
-