Sex And Depravation

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les filles, j'ai rencontré quelqu'un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin

Feat : LeightonperfectMeester

-Je t'appelle demain mon coeur, j'ai aimé passé ce petit moment avec toi.

Déçu de savoir que je ne le reverrai que demain je lui répondis un "ok a demain alors", puis il me prit dans ses bras et m'embrassa. J' aurai aimais qu'il reste plus longtemps mais je savais qu'il avait des truc a faire donc je le laisser filer car je savais qu'il me disait la vérité, puis il partit.

Je rentrai dans la maison puis me dirigeai vers les filles.

-La fille de la boite je les retrouvais enfin par hasard, elle s' appelle Alyssa Cooper, elle est venu au resto et j'ai parlais un peux avec elle d'ailleurs elle doit passer a la maison, oh moins on pourra la questionner. En plus elle va travailler ou je bosse .

Mon portable sonnai je le sortie de ma poche, j'avais reçu un texto justement de Alyssa me disant quelle ne pouvait pas venir aujourd'hui mais que des quelle pourrait elle viendra, que l'on restait en contacte .

-Merde elle peut pas venir .

Puis je repris en demandant au filles comment elle trouvait Chad.

........................................................................................................................................................................................................
Reine B.
I'm sexy a bitch

;coeur Chuck Bass & Blair Waldorf ;coeur :

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com
Ayala Dark
Admin

Lùna rentra de nouveau, un peu blasée de voir Chad partir mais elle enchaîna très rapidement sur la fille de la boîte qu'elle avait revue à son restau'. Elle s'appelait Alyssa Cooper et allait travailler avec elle.
Elle ajouta qu'elle devait passer ce soir mais finalement elle annula par sms. Ouf sinon j'aurai surement du rester à la maison et annuler avec Brad.

-Quoi elle va travailler avec toi? Tu sais ma chérie il faut faire attention à elle quand même.
Si elle est sympa, tant mieux mais restons sur nos gardes, peut être que c'est un piège...
En plus faut voir comme elle est hautaine. En tout cas elle n'avait pas l'air de se prendre pour n'importe qui l'autre soir. Elle avait peut être raison mais faisons attention ok?.

Je reconnaissais qu'Alyssa avait entièrement raison mais nous ne la connaissions pas, et avec de tels pouvoirs, on aller nous vouloir du mal, peut être était-ce ce qu'elle voulait faire.

........................................................................................................................................................................................................
.

.....♪ I can't take my eyes off of you ♫
Blair Waldorf
Admin

-Oui ma chérie je ferrais attention, promis . Vous avez des truc de prévus pour se soir?

Ayala n'avait pas tord on devait rester sur nos gardes maintenant avec ces pouvoirs que l'on venait d'avoir.

Crystal me répondit quelle allée en salle de sport et me proposa de venir je n'en avais pas vraiment envie et lui dit que je préféré rester a la maison, puis l'on reçu un texto de Lexie qui nous disait quelle ne rentrait pas se soir quelle passer la soirée avec Aiden c'est deux la ne se quittés plus. Puis Crystal partie pour la salle de sport.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Ayala Dark
Admin

Apparemment tout le monde avait quelque chose de prévu ce soir. Je regardais Lùna un peu embêtée.

-Brad m'a invité à dîner chez lui ce soir, dons je ne reste pas désolée. Il va sûrement venir me chercher vers 20h00. Je ne sais pas si je rentrerai mais dans tous les cas Crystal ne va pas rentrer trop tard, ça ira toi?

Je ne voulais pas laisser Lùna seule si elle ne le voulait pas, elle passait avant Bradley, c'était évident. Notre amitié passerait toujours avant.

.

Blair Waldorf
Admin

Ayala avait l'aire embêté de me laisser seule puis je lui dis:

-Mais oui ne t’inquiète pas sa ira je suis une grande fille et toi va te faire toute belle que ton jolie coeur doit arriver, moi j'en profiterai pour me reposais sa ne me ferrai que du bien .

Je m'installai sur le canapé et pris la télécommande et me mis a zapper les chaines .

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Ayala Dark
Admin

Lùna prit bien que je sorte aussi ce soir, elle en profiterai pour ce reposer et me pressa même pour que j'aille me faire toute belle. Je lui fis un bisous et montai dans ma chambre.
Je n'avais pas de temps à perdre, je devais prendre ma douche et me préparer. Pour ce soir j'avais fait attention dans les moindres détails, jusqu'à la lingerie que j'avais pris grand soin de bien choisir. Je voulais faire sobre et sexy en même temps mais surtout pas vulgaire alors j'avais opté pour un petit ensemble noir avec de la dentelle:

Spoiler:

J'avais finis, je n'avais plus qu'à mettre du parfum quand quelqu'un sonna à la porte: 19h55 ça devait être Bradley. Il était un peu en avance, heureusement que je m'étais dépêchée.

-Bon ma chérie j'y vais, passe une bonne soirée et si il y a quoi que ce soit tu m'appelles ok?

J'ouvris à Brad, il était toujours aussi élégant, je lui dis bonsoir en l'embrassant, j'étais contente de retrouver ses lèvres car la dernière fois nous n'avions échangé qu'un simple baiser à la fin de notre soirée et depuis je n'avais qu'une envie, recommencer!

Je fermais la porte puis nous montâmes dans sa voiture.

.

Blair Waldorf
Admin

-Bon ma chérie j'y vais, passe une bonne soirée et si il y a quoi que ce soit tu m'appelles ok?

-Oui,oui.

Lui dis-je puis elle partie.Je me fis un sandwich, et le mangeai, puis je monter prendre une douche, et redescendis en pyjama,me mis devant la télévision, sortie une couverture, me couvris, puis mis endormie.

Tard dans la nuit, je reçu un texto de Chad qui me réveillai.

"Bonne nuit mon coeur, a demain je t'embrasse fort et je suis sincèrement désoler pour se soir je sais que tu aurai aimé que l'on passe la soirée ensemble, moi aussi d'ailleurs, mais j'avais trop de boulot gros bisous ma chérie, je pense fort a toi."

Je me levai ranger la couverture, et montai dans ma chambre me coucher. Arrivai dans mon lit je répondis a son texto.

"Moi aussi mon amour je pense fort a toi, pas grave pour se soir on aura tout le temps de se rattrapé, des bisous et a demain."

Je reçu un autre texto cette fois c'était de Ayala qui disait quelle dormait chez Bradley. Elle a dut certainement passé une très bonne soirée me dis-je pensivement. Je n' avais pas entendu Crystal rentrait j'en conclu quelle devait dormir chez mon frère. Puis je me rendormie, en sachant que demain matin je serrai seule puis que Crystal dormait chez Tyler, Lexie dormait chez Aiden et Ayala chez Bradley.

Reine B.
I'm sexy a bitch

♡♥♡ I LOVE YOU ♡♥♡ :

Contenu sponsorisé

Les filles, j'ai rencontré quelqu'un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2