Sex And Depravation
Sex And Depravation
Sex And Depravation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Première impression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayala Dark
Admin
Ayala Dark


Première impression. Empty

Le taxi m'avait déposée devant l'agence ROYAL, il était presque 18h00, il ne fallait pas que je traîne.
J'entrais, l'entrée était grande, le décor dans les tons blancs, très sobre et très soigné.
Il y avait des banquettes noires et à quelques mettre un comptoir avec écrit" Accueil".
Là se trouvait une jeune femme blonde, plutôt jolie qui portait un tailleur. Je me dirigeais vers elle:

-Bonjour je suis mademoiselle Ayala Dark, je cherche Sandra Zederman. Elle m'a donné sa carte et m'a dit de passer.

La jeune femme me regarda de haut en bas puis dit:
-Euhm attendez je vais voir ce que je peux faire.
Elle s'en alla puis revint avec Sandra qui m'avait donné sa carte en discothèque. Elle devait avoir la quarantaine mais était très élégante. Elle me reconnue tout de suite, me serra la main et me dit de la suivre.

Nous arrivâmes dans son bureau au design très travaillé également.

Première impression. Bureau10


-Je suis contente que vous soyez venue mademoiselle Dark, je vous avoue que j'ai flashé sur vous à l'Extravagance, je veux dire professionnellement parlant.
Vous avez déjà une agence?


-Non madame [...]

-Oh appelez moi Sandra voyons.

-Bien, donc je disais non, en faite je viens d'arriver à San Diego depuis peu et je cherche du travail justement, j'ai apporté mon book si vous voulez.

-Ah je vois... Seriez vous partante pour quelques essais photos alors?

-Oui quand?

-Maintenant. Ne perdons pas de temps, j'ai un moment de libre, venez. Et laissez moi votre book sur mon bureau.

J'étais emballée mais elle me prenait de court, heureusement que j'avais pris le temps de soigner mon apparence.
On alla de l'autre coté de l'agence au studio photo. Il y avait des tenues rangées derrière un par avant pour se changer, quelques accessoires, des décors et une grande toile blanche entourée de lumière au centre.
Sandra me dit de me mettre devant la toile pour faire quelques photos. Le photographe me mit à l'aise et en quelques minutes il avait ce qu'il fallait.
Sandra regarda les photos et dit:
-Elles sont vraiment bien ces photos, je vais y jeter un oeil plus longuement et regarder votre book après quoi je vous recontacterai.
-D'accord parfait.
-Bien, laissez moi vous raccompagnez.

Elle ma raccompagna et me répéta qu'elle aller bien regarder mon book, elle me dit au revoir et je partis.
En sortant de l'agence j'avais un grand sourire, ça s'était vraiment bien passé et j'espérai que ça le fasse.
Le rendez vous avez duré une bonne heure et j'avais envie d'aller au parc me reposer tranquillement pour profiter des derniers rayons de soleil.


Revenir en haut Aller en bas
 

Première impression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex And Depravation :: 


• Saison 1
 :: Scènes
-